Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Gay
Communauté Gaymers.

Communauté Gaymers.

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !

J'aurai pu mettre ce sujet dans le forum des jeux-vidéos, mais ça ne parle pas que de Gamers, non non, ça parle de Gaymers !

Je n'ai pas réellement farfouillé les sujets sur ce forum, mais du coup, je lance l'idée ici. Il doit bien y avoir des joueurs par ici, n'est-ce pas ? :D

Je vous propose peut-être de faire une petite liste des jeux sur lesquels vous jouez actuellement. Peut-être que l'un ou l'autre pourront jouer ensemble sur un jeu commun ! :)

Voilà ma liste du moment :

- Overwatch.
- Don't Starve Together.
- Move or Die.
- Stellaris. ( Je n'y ai pas beaucoup joué mais le concept m'intéresse beaucoup ! )
- League of Legends. ( Depuis Overwatch, j'y joue moins quand même ! )
- Minecraft. ( Je ne suis jamais contre un petit Minecraft ! :D )
- Black Desert Online. ( Je n'y joue pas encore mais je vais bientôt m'y mettre. )

Voilà voilà. Je ne sais pas trop si le sujet va intéresser beaucoup de gens, mais on ne sait jamais.
Sur ce, une toute belle journée/soirée ! ;)

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Pourquoi on pourrait pas être gay et gamer en même temps ?
En quoi ton orientation sexuelle joue sur tes passions ? C'est complétement ridicule ... ça m’énerve cette façon de penser.

Je joue sur pleiiiiins de jeux, mais je vais donner les noms de ceux auxquels on peut jouer en ligne uniquement, y en a que deux de toute façon xD :

- Pokemon TCGO
- Hearthstone

Wala wala ^^

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saluuut Fougere ! Ça me fait plaisir de voir un sujet qui concerne les gaymers ! Alors très souvent je joue à la Xbox 360 mais je ne joue pas seulement aux jeux sur cette console ... bref xD : 

-Soulcalibur (III, IV, V)
-Tekken  (3, Tag, 5, Dark Resurection, 6, Tag Tournament 2)
- Mortal Kombat 9
- Dragon Ball Xenoverse/ BT 3
- Warframe  
- GTA V (Oui j'avoue J'AVOUE JE JOUE À CE JEU JUSTE POUR ÉCRASER DES VIEILLES MAMIES DÉSOLÉ)
- WWE 13 
- Super Smash Bros Brawl
- CTR Crash  (Coup de vieux dans la gueule .... BAM!)
- Mario Kart Wii

C'est plus ou moins tout, j'en rajouterai s'il y en a qui me viennent

Fanoudu62
Homme de 24 ans
Lille
Bonsoir.

Partons sur un tout autre terrain car moi je suis joueur Xbox ^^ ( me tapez pas les pceistes !) 

Et je suis pas trop pour les jeux comme LoL ou ce genre de choses ou t'es obligé de passer 6 heures devant pour avant un peu :p 
Bon c'est surtout que j'ai pas le temps avec le boulot, donc peut être un brin de jalousie ?.... ????

Sinon, je joue principalement à des gros titres : GTA (la bible !!!), Far Cry, Assassin's Creed, Sleeping Dog, Forza et j'en passe

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Superpositoire : Pourquoi on pourrait pas être gay et gamer en même temps ? En quoi ton orientation sexuelle joue sur tes passions ? C'est complétement ridicule ... ça m’énerve cette façon de penser.


Et oui, malheureusement j'ai déjà eu ce genre de remarques : "T'es gay, tu dois certainement faire de la couture et pas jouer aux jeux-vidéos". C'est bien pour cette raison que je fais ce sujet, pour montrer que le fait d'être gay n'empêche en rien le fait de jouer à des jeux :D

Citation de Roxus : Saluuut Fougere ! Ça me fait plaisir de voir un sujet qui concerne les gaymers ! 


Content que ça fasse plaisir, du coup ! :p
RIP les vieilles mamies xD ! Je ne peux que comprendre ce besoin ultime de les écraser. Et Super Smash Bros Brawl <3 J'ai joué au Super Smash bros melee sur Gamecube moi ! :D

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde, pour ma part ça sera:

League of Legend
World of Warcraft 
SCII (à un niveau très amateur) 
Diablo 3 

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est une surprise d'être homo et geek ? Les homo ne sont pas identiques et n'ont pas des goûts uniformes, tu devrais reprendre ton topique :) Et j'ajoute qu'il y a aussi bcp de geekettes ici. 

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Fougere : RIP les vieilles mamies xD ! Je ne peux que comprendre ce besoin ultime de les écraser.  

Booh après ... Quand tu t'appelles Roxus et que au bout de 10 mètres tu te prends un poteau ou un mur en voiture Ya des trucs magiques qui s'appellent "Bazooka", "Cocktail Molotov","Bombe" ..... Euh '^' Jcrois que j'ai un problème contre les vieilles, faudrait peut être que je pense à prendre mes pilules

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
"Et oui, malheureusement j'ai déjà eu ce genre de remarques : "T'es gay, tu dois certainement faire de la couture et pas jouer aux jeux-vidéos".
C'est bien pour cette raison que je fais ce sujet, pour montrer que le
fait d'être gay n'empêche en rien le fait de jouer à des jeux "

Justement, les contre-dire comme tu le fais sur ce topic c'est entrer dans leur jeu et prendre en considération leur propos comme s'ils avaient de l'importance alors qu'ils disent n'importe quoi... Bref xD

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Entièrement d'accord avec Superpositoire, ça entretient les clichés les plus ridicules qui ne méritent pas qu'on les fasse exister. 

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
FF 14, Ragnarok online, League Of Legend, Tree of Savior, et après c'est des jeux sur petite console :s

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Inupiaq : C'est une surprise d'être homo et geek ? Les homo ne sont pas identiques et n'ont pas des goûts uniformes, tu devrais reprendre ton topique  Et j'ajoute qu'il y a aussi bcp de geekettes ici. 


Alors, je ne doute absolument pas du fait qu'il y ai des geekettes. Depuis que j'ai commencé les jeux en ligne, j'ai toujours eu plusieurs amies avec qui je jouais, donc je ne vois pas pourquoi cet argument entre en ligne.

Et deuxièmement, comme je l'ai déjà précisé, j'ai déjà eu des remarques à ce sujet. De plus, comme tu le dis, les homo ne sont pas identiques, donc il y en a qui jouent aux jeux-vidéos et d'autres qui n'y jouent pas. Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ?

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ?


Bah il n'y a pas besoin d'être gay pour jouer aux jeux-vidéos ...
Tu peux juste ressembler une "communauté" de joueurs (joueuses) tout simplement, pas besoin qu'ils (elles) soient homos.

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'était plus une suggestion, mais là tu parles des "gays", sur le forum "gays" donc tu te focalises sur les hommes alors qu'il y a pleins de femmes geek pouvant participer à ce sujet. Enfin c'est évident qu'on puisse être homo et geek/gamer/bûcheron ou même sportif de haut niveau ! enfin ce n'est pas une surprise et je crois que créer un topique en s'appuyant sur les clichés de personnes ignorantes n'est pas une idée judicieuse. Après rassembler des homo gamers ou geek pour faciliter la rencontre pourquoi pas.

Rayen
Homme de 21 ans
Poitiers

2 remerciements
Perso
- Overwatch (Teleporter on line we move swiftly)
- League of legends (Tant qu'on désobéit on reste humain)
- Simcity
- Plants vs zombies Garden warfare
- Les Sims
-Cities Skyline
-Heroes of the storm

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Superpositoire : Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ? Bah il n'y a pas besoin d'être gay pour jouer aux jeux-vidéos ... Tu peux juste ressembler une "communauté" de joueurs (joueuses) tout simplement, pas besoin qu'ils (elles) soient homos.


Alors j'attends que tu m'expliques pour quelle raison on trouve des bars gay, des sites de rencontre gay, des forums gays ou tout ce qui est exclusivement gay. :)

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
C'est vrai, j'avais pas remarqué que tu avais mis ton topic dans le forum gay...
Je trouve que ça n'a aucun sens.
Bon après, désolé de débatte sur ça, ce n'était pas le but, mais quand même, ce genre de choses m'énerve toujours.
Fonder une certaine "communauté" basée sur l'orientation sexuelle, c'est  ... stupide, stigmatisant et discriminatoire pour les autres , je ne trouve pas d'autres mots oO

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Citation de Fougere : Citation de Superpositoire : Où est le mal dans le fait de ressembler une communauté de Gaymers ? Bah il n'y a pas besoin d'être gay pour jouer aux jeux-vidéos ... Tu peux juste ressembler une "communauté" de joueurs (joueuses) tout simplement, pas besoin qu'ils (elles) soient homos. Alors j'attends que tu m'expliques pour quelle raison on trouve des bars gay, des sites de rencontre gay , des forums gays ou tout ce qui est exclusivement gay.


Ahah je l'attendais celle-là xD
Tout simplement faciliter les rencontres entre personnes du même sexe pour qui les rencontres sont assez difficiles dans un monde hétérosexuel :D

Pour les forums gays, c'est pour partager son expérience sur son coming-out, son acceptation de soi, sur l'homophobie dont on peut faire l'objet etc etc...
Mais je maintiens que ton topic (pour moi, c'est personnel, après tu fais ce que tu veux xD ) n'a rien à faire sur ce forum. :D

Kiraz
Homme de 20 ans
Lille

1 remerciement
Bah moi j'suis sur PC et je joue principalement a naruto storm 4 sinon LoL mais c très rare :s

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fonder une communauté basée sur l'orientation sexuelle permet de faire des rencontres, partager quoi que ce soit. Ce n'est pas nouveau d'avoir des communautés de ce genre là. Il y a un cercle estudiantin à Namur qui fait des soirées qui rassemblent des homosexuels.

Heureusement qu'il y a la possibilité de rejoindre un groupe dans lequel on peut s'identifier. Et ça ne touche pas que les gays, mais aussi les trans, les pansexuels ou n'importe quelle autre orientation sexuelle.

D'autant plus qu'il s'agit d'un site de rencontre. Il est évident que des gars geek vont chercher d'autres gars geek. D'où l'intérêt de ce topic.

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Citation de Fougere : Fonder une communauté basée sur l'orientation sexuelle permet de faire des rencontres, partager quoi que ce soit. Ce n'est pas nouveau d'avoir des communautés de ce genre là. Il y a un cercle estudiantin à Namur qui fait des soirées qui rassemblent des homosexuels. Heureusement qu'il y a la possibilité de rejoindre un groupe dans lequel on peut s'identifier. Et ça ne touche pas que les gays, mais aussi les trans, les pansexuels ou n'importe quelle autre orientation sexuelle. D'autant plus qu'il s'agit d'un site de rencontre. Il est évident que des gars geek vont chercher d'autres gars geek. D'où l'intérêt de ce topic.


Bah là tu veux ramener que des mecs gays on dirait...
Donc les filles, les trans, les mecs hétéros, recalés ?

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, je veux ramener que des mecs gays. On se trouve dans la section gay, 100% masculine. Du coup, je pense être dans le bon forum.

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Aaaaah bonjour la discrimination, je t'en prie, rentre, installe-toi, tu es la bienvenue sur ce topic apparemment <3
(pour un site qui prône la tolérance et le vivre-ensemble mon cul sur la commode, ça tombe un peu à plat ... )

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
???

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est pas à lui que tu dois t'en prendre alors. Qu'il veuille parler qu'à des mecs gays c'est son droit étant donné qu'il ne fait qu'utiliser une des sections du forum 

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense pas que ce soit de la discrimination mais plus une envie de se retrouver entre hommes comme pour regarder un match de foot ou une compétition quelconque. Parfois on se regroupe entre homme ou entre femme ... ça n'a rien de discriminatoire bien que ça aurait été mieux que sur ce topique ça soit précisé que le but est surtout la rencontre exclusivement masculine. Enfin je suppose que ça devrait être clair dès le moment où l'on crée son topique dans la section "forum gay" mais bon. 

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Citation de Inupiaq : Je pense pas que ce soit de la discrimination mais plus une envie de se retrouver entre hommes comme pour regarder un match de foot ou une compétition quelconque. Parfois on se regroupe entre homme ou entre femme ... ça n'a rien de discriminatoire bien que ça aurait été mieux que sur ce topique ça soit précisé que le but est surtout la rencontre exclusivement masculine. Enfin je suppose que ça devrait être clair dès le moment où l'on crée son topique dans la section "forum gay" mais bon. 


Mouais, quand tu recherches des gens par rapport à leur orientation sexuelle, couleur de peau, religion, sexe etc etc ... Je suis désolé, c'est de la discrimination, surtout que là c'est seulement pour jouer aux jeux vidéos.

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et puis la discrimination est un mot très mal employé de nos jours (comme beaucoup d'autres ) ... À l'origine discriminer (ipso facto faire de la discrimination) est un processus quotidien et tout à fait neutre, en ce que discriminer n'est rien de plus que différencier quelque chose sur le fondement des critères distinctifs... La discrimination en elle même n'a rien de malsain, mieux elle est tout à fait naturelle... Le problème vient de l'interprétation qui lui est subséquente...

 Par ailleurs, sur une site de rencontres, même comme Beto, il y a de la discrimination (ce qui encore une fois n'a rien de négatif)... Le principe même d'un site de rencontres est discriminatoire, il s'agit quelque part de sélectionner les profils qui remplissent les critères voulus... 

De là, force est d'admettre qu'être gay est un critère sur lequel il est possible de discriminer (a fortiori sur un site de rencontres)... Navré de ce raisonnement par l'absurde, mais dire le contraire, serait dire que demain si une fille te demandait de sortir avec elle tu le ferais, car ne pas le faire serait opérer une discrimination à son encontre du fait que ça soit une fille (j'exagère à peine ^^ - et cet exemple n'est pas anodin ) . 

En bref, il n'y a rien de mal à vouloir crée des communautés, de même il n'y a rien d'immoral  être partie à des communautés, et cela n'empêche en rien le vivre-ensemble (en ce que  le communautarisme c'est autre chose, c'est - pour caricaturer- rejeter tout ce qui n'est pas lié à la communauté )...  Une communauté se crée pour regrouper des personnes partageant les mêmes aspirations, aussi longtemps qu'elle n'a pas pour dessein de porter préjudice à ceux qui n'en font pas partis, je ne pense pas qu'il y ait de problème... Fussent-elles créées pour regrouper des gays, des trans ou même des SMs.  

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
"Une communauté se crée pour regrouper des personnes partageant les mêmes aspirations"

Ici les jeux-vidéos ...

Mais pourquoi créer un topic pour les gays joueurs de jeux-vidéos, et non un topic pour juste joueurs de jeux-vidéos ? Je vois pas en quoi le fait d'être homo est un critère de sélection, puis même, on va aller vérifier pour voir si les mecs sont vraiment gays ?

Après, j'avoue, ça peut-être intéressant car du coup vous avez plus de choses en communs, mais bon ... J'arrive pas à comprendre ce besoin de communautarisme.

(je rappelle que je joue à Pokemon TCGO et Hearthstone si jamais ça intéresserait quelqu'un (homme, fille, chien, homo, trans, noir, juif, gay, hétéro, musulman, chrétien, chinois ou tout autre qualificatif :D xD )

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
1) Ce n'est pas du communautarisme 

2) C'est comme les communauté française à l'étranger, certain peuvent ressentir le besoin de se regrouper, il y a des choses qu'un gay ne pourra pas partager avec un hétéro... À bon entendeur ^^

Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Ces jours-ci il y a même un topic exclusivement pour gaymeuse qui a été ressorti.

Je trouve ça plutôt pas mal pour discuter avec des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt, tolérantes et éventuellement rencontrer quelqu'un amicalement ou amoureusement. C'est une forme de communautarisme et c'est tout à fait compréhensible.

Il existe d'ailleurs un forum sur la toile sur lequel nous autres, gaymers, sommes réunis. Assez plaisant pour partager plein de sujets de gamer et de geek sur tous les nouveaux jeux, les séries, les films, etc... et en même temps  ses tracas liés à sa vie ou sa sexualité avec une communauté qui nous ressemble généralement plus que "la simple communauté gay".

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh il n'y a pas Dofus, dommage. x)

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
- league of legends
-League of legends
-League of legends
AH oui , aussi league of legends

Synapson
Homme de 21 ans
Atlanta
moi je vais faire dans l'originalité, je joue à League mais surtout à Overwatch en ce moment, sinon aussi à FFXIV et GTA V :) du coup je largue mon pseudo lol (Fire The Lasers) et mon tag Overwatch (TeenIdle#21473) pour GTA V je sais plus et FFXIV je suis plus abonné pour le moment parce que j'avais personne avec qui jouer sur mon serveur étant donné que ma CL était morte :v  

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Oui des gaymers League of legends !!!!!!

d'ailleurs des pages "communauté" vont être créé afin de regrouper les utilisateurs par centre d'intérêts :)

Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
Ca m'intéresse pas de répondre au topic mais j'avoue que Inupiaq et Superpositoire ont raison

Fougere : D'autant plus qu'il s'agit d'un site de rencontre. Il est évident que des gars geek vont chercher d'autres gars geek. D'où l'intérêt de ce topic.

Mais en lisant ça je me dis qu'au final, le but du topic est pas de regrouper des gens gays avec la même passion mais juste de te trouver quelqu'un

Au pire stop hypocrisie et dis clairement que tu cherches un mec qui joue aux jeux vidéos mdr, ça ira plus vite

Clemtdu53
Homme de 25 ans
Laval-Angers
Perso plus des jeux de survie du style, Dying light, Fallout ou encore résident evil ... Puis battlefield Hardline pour le défouloir ^^ ;-)

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Et c'est un strike :D :D :D

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos avis, qu'ils soient en faveur ou non de ce topic.

Ceci dit, j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ajoutent de l'huile sur le feu.

On va peut-être clarifier une dernière fois, histoire de...

Bienvenue sur le forum GAY, 100% MASCULIN. Lieu où il est possible de créer des topics qui ont comme public cible des... je vous le donne en mille... Des gays ! Amazing.

Le but de ce topic était, et reste, ( oui oui, je vous jure, à la base c'était juste pour que chacun lâche sa liste de jeux du moment, on dirait pas comme ça ) de faire profiter aux hommes gays, ceux qui aiment les hommes, tout ça, de trouver d'autres joueurs et donc de jouer ensemble. Il est probable qu'un nouveau venu ou un gay intéressé par les jeux-vidéo se disent : "Hé, ça serait cool de pouvoir trouver d'autres joueurs gay."
Hé oui, c'est incroyable, on peut jouer, faire connaissance, passer du temps, être ami ou même plus. Héééé, mais ça serait pas le but des sites de rencontre ça aussi, comme BeTolerant, par exemple ? Par exemple, hein.

Alors, qu'on soit contre le communautarisme ( désolé communauté LGBT+, j'ai de la peine pour toi ), qu'on pense qu'une forme de discrimination négative soit présente dans ce topic, qu'on pense que j'ai crée ce topic uniquement dans le but de ME trouver quelqu'un, merveilleux. But guess what, ce n'est pas parce que vous le pensez, que vous le ressentez de cette façon, que c'est forcément le cas.

Quoi qu'il en soit, comme Wiloooo l'a dit, des pages communautaires seront bientôt disponibles, ce qui facilitera grandement ce genre de recherche.

Silkinael
Homme de 36 ans
Bruxelles

3 remerciements
J'avoue être un peu étonné du tournant militant que prend un sujet tout à fait anodin.

N'importe qui compose son identité sur des notions de groupes dont il fait partie. On peut même faire partie d'un groupe sans en tirer un sentiment identitaire.

Je suis un être vivant, de l'Empire Eukaryota, du Règne Animalia, du Sous-règne Bilateria, du Rameau Deuterostomia, de l'Embranchement Chordata, de la Classe Mammalia, de l' Ordre des Primates, de la Famille des Hominidae, du Genre Homo, de sexe masculin. Je suis un terrien, europeen, belge, francophone, gay, gamer,  souffrant d'un handicap.... 

Avoir envie de faire la rencontre de personnes avec qui l'on partage d'emblée l'appartenance à un certain nombre de ces groupes me semble totalement légitime. 

Cela serait du sectarisme si à côté de cette recherche anodine, la personne refusait catégoriquement le contact avec des gens qui ne partagent pas tous les ensembles identitaire cibles par la recherche.

Les reproches et attaques faites tant au poste qu'à son auteur partent du fait que l'intention sous-jacente est effectivement de se couper et d'encourager à se couper de toute personne n'étant pas inclue dans les critères.

Bien que cette supputations soit compréhensible,  l'attitude la plus saine aurait été de poser la question à l'auteur plutôt que de forcément présumer que ses intentions étaient sectaires.

L'auteur s'étant défendu et expliqué sur le sujet, je propose de simplement revenir au sujet d'origine, c'est à dire permettre aux personnes qui sont à la fois gay et gamer d'avoir l'occasion de se retrouver, si jamais c'était leur envie. Sans pour autant les encourager à se couper des autres gays ou des autres gamers.


Sinon, pour ma part, je suis un gamer PC (non que je souhaite faire de la ségrégation envers les joueurs console.)

- Europe Universalis 4
- Stellaris
- Civilisation 4 & 5
- Star Citizen
- Guild Wars 2 (rp)
- SWTOR (rp)

MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
je tiens quand même à préciser qu'on est sur un forum qui n'est pas censé partir en débat, n'est-ce pas ? Et comme SkyQuiver l'a très bien dit, le côté féminin a aussi créé un sujet la dessus exclusivement pour les gameuses, donc pourquoi ne pas aller leur faire la morale aussi ? ;) 

Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai que trois jeux qui font toute ma vie... :

-POKEMON
-League of Legend
-Crash Bandicoot 

Voilà si jamais yen a qui veulent faire des matchs de Pokémon en ligne ou sur Showdown, qu'il fasse signe ! Et de même pour les games de League of Legend ;)

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey hey! 

Wouhaaaou je suis trop une rebelle. 

Pour ma part :

- Beyond two souls (une tuerie niveau graphisme)
- Hitman
- Life is strange
- Homefront
- fallout 4 

Sur ce, je vous laisse entre hommes, je vais retourner faire ma pub Nana pour qu'on reconnaisse enfin que les filles ne joue pas aux jeux vidéos "comme des filles" ;)

Stelmaria
Femme de 20 ans
Namur / Paris

4 remerciements
Je suis l'auteur du post destiné non pas "uniquement au gameuse" mais pour voir surtout si certaines fille comme moi s'intéressaient aux jeux vidéos, parce que je voyais peu de post ^^ 

Enfin, ça ne me dérange pas de voir des posts uniquement pour des Gaymeurs :)

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
on avait déjà fait un sujet comme ça il y a quelques années ^^ Si les jeux ont changé, les réaction sont les mêmes, tout le monde joue, gay ou non !
Personnellement vous ne risquez pas de me rencontrer en ligne, je préfère de loin les RPG à tous les autres jeux, et il n'est pas encore né le mmorpg qui me plait...

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Fallout <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
MaouMomo : sur Showdown, qu'il fasse signe !

J'te prends quand tu veux

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Skype : Lord.kratos4 
Je vous donnerais tout mes jeux steams & non steams x) ! 
a plus les Gaymeurs :P

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut salut ! Alors je vais aussi vous laisser ma liste de jeux vidéos en sachant que je me défends mais je serai jamais le mec GOD TIER, je suis juste pas mauvais en fait :D

- Heroes of the Storm
- Dead by Daylight
- OverWatch
- League of Legends

Et puis c'est tout pour l'instant voilà voilà o/

Erctoue
Homme de 20 ans
Paris
Hellow! Je suis à la recherche de joueurs pour certains jeux, dont le multi me manque affreusement.
Je possède notamment:

Battlefront II
Civilization II&IV&V&BE(berk)
Heroes of the Storm
Un peu League of legend
Starcraft II (majoritairement en arcade)
Warcraft III
Diablo III
(Minecraft et Terraria aussi xD)
N'hésitez pas à me demander mon skype ou mon steam!

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soyons tolérant, si il a envie de créer un post pour essayer de regrouper les gaymer, il a le droit non ? Sinon les sections seraient pas différenciées dans les forums je penses. De plus je suis persuadée que si une geekette veut se joindre à ce groupe personne ne dira non.
Perso :
Eve online
Gta
Lol
Stellaris
Star citizen
Magicka
CS
...

Bonne soirée à tous.


Rejoindre BeTolerant