Téléchargez beTolerant l'application de rencontres LGBT friendly sérieuses sur le Google Playstore

Où sont les gays ?

Membre Anonyme

Ça concerne sûrement les lesbiennes, bi, pans et tout le toutim mais sérieusement, où sont les ffff... lgbts?

Je me souviens qu'il y a 10 ans, s'inscrire sur un site comme zagay, badoo ou même skyrock (lol) garantissait un harcèlement constant. Ça foisonnait de messages, de profils, de forums, de tout quoi. On pouvait rencontrer n'importe qui n'importe quand. Alors oui j'ai vieilli lol mais ça n'explique pas tout. On dirait qu'il y a une vraie pénurie en ligne, et lorsque ça foisonne (badoo) c'est de faux profils.

Il n'y a qu'à lire les avis sur ces apps où sont censés trainer l'élite lgbt, que des mauvais retours.

Pourtant quand on sort, à part capturer des pokemon sur pokemon go, on ne capture pas grand monde. De plus en plus on entend parler des lieux gays qui se vident, et moi même qui a mes petits lieux je vois bien qu'il y a moins en moins de monde. On nous dit qu'ils sont en ligne. Mais en ligne on ne les voit pas. Alors oui bien sûr on fait une rencontre plus ou moins sympa voire une belle rencontre de temps en temps mais pas grand monde une fois les trois premiers jours écoulés... Est-ce ma perception qui est faussée par ma nostalgie ? Est-ce mon âge? (bon sang qu'est-ce que ce sera à 40 ans 😁)Vais-je sur les mauvais sites? Où bien y a-t-il vraiment pénurie ?

Où avez-vous eu le plus de succès? Pensez-vous la même chose?

Envoyé depuis l'application android
Faith141

C'est l'âge, tu es périmé. Change l'âge de ton profil, par exemple 19 ans.

Wiloooo - modifié par Wiloooo le 17/06/2020 - 20:39:50

Ils sont sur instagram ! 😂

Les réseaux sociaux ont vidé les sites de rencontres spécialisés je pense =)


● en ligne
Llaho

ils sont en couple, t'as trop attendu.

Faith141 - modifié par faith141 le 17/06/2020 - 22:52:40

Ou alors effet supplémentaire du covid qui transmute les gays en hetero matcho 😂

Laird

Ils n'ont pas quitté uniquement les sites de rencontres. Je suis sur "Et alors" un simple forum de discussions. Il y n' a quasiment plus personne. C'est triste. Il y a 10 ans. Il y avait beaucoup de monde.

Membre Anonyme

oui Laird c'est peut être ça le pire.. même sur doctissimo on pouvait rencontrer lol. Oui snap et insta doivent y être pour quelque chose. Et merci d'encourager les faux profils Faith 😂 mais il y a certainement du vrai la-dedans mdr

Envoyé depuis l'application android
Membre Anonyme

je suis la mais est ce que tu eas snap ???


● en ligne
Jstophe

Une note d'humour : au moment du débat sur ce que l'on appelait alors la mariage pour tous, la Très Sainte Christine Boutin (future canonisée) affirmait que à la télé et au cinéma, les homos étaient partout, on était "envahis" (sic) par les gays.

Tout n'est pas perdu.

Anteros38

Je fais le même constat que toi 3dge, les sites de rencontres se vident, les lieux de rencontres se depeuplent et même disparaissent pour certains.

Je ne pense pas que ce soit entièrement lié aux réseaux sociaux, instagram récupère du monde mais n'est pas l'outil adapté aux rencontres.

Peut-être qu'en vieillissant les rencontres se font plus difficiles mais il reste tout de même quelque chose d'incompréhensible dans la raréfaction des personnes. A croire que je suis sur une île déserte. Ca fait un drôle d'effet.

Isoya

Bonsoir,

Juste mon petit grain de sel mais c’est vrai que pour parler de sujets importants, les sites comme betolerant sont super ! Mais c’est vrai que pour les papotages plus spécifiques, il y a peu de monde... je ne sais pas comment vous faites pour rencontrer des gens via les insta et compagnie mais je pense que peut être qu’en effet, pour certains la « date » est passée haha je me suis fais cette même réflexion il y a peu x)

(Ps: je me suis fais la réflexion que MA date était passée)

Mehdi797

Pour ma part je dirais que ca depend,

le probleme des rencontres sur des sites c'est qu'en general la majorite des gens tu ne les verra jamais et ca enleve le cote spontané de la rencontre.

De nos jours aussi, il faut dire que beaucoup de gens se refugient dans d'autres domaine ( pour mon cas c'est le travail par exemple ... ) et ce qui fait que les rencontres passent au second plan.

Ensuite n'oublie pas qu'il y a aussi les applications qui te permet d'avoir avec la geolocalisation des gens a 2 pas de chez toi et du coup pas mal vont sur les applications mais en general les gens sur ce genre d'application ne cherche pas specialement du serieux... ce qui complique la chose car au final tu desespere de rencontrer quelqu'un et que tu t'occupes avec autres choses.

Pour les lieux "gay' pour ma part je n'en connais pas mais etant donne les circonstances avec la crise du covid, normal que ca se vide au fur et a mesure car au final tu dois respecter des mesures sanitaires dans un endroit de rencontre ce qui n'est pas evident...

Membre Anonyme

Les lieux gays se vident depuis avant la crise. Mais bon ya toujours du peuple à certains endroits.

Envoyé depuis l'application android
Skyquiver

Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus déplorable...

Il n'est pas bien difficile de trouver des garçons sur les applications de proximité et la majorité de celles concernant les plans. Je ne vois pas bien l'intérêt de servir simplement d'objet de consommation avec lequel on se torche avant d'être jeté comme un vulgaire déchet, mais chacun fait ce qu'il veut.

Pour les autres, pour nous autres, si peu nombreux, c'est en effet un vrai casse-tête ! Trop peu de profils avec lesquels échanger et créer des liens, pire encore, aucun garçon qui ne correspond à nos attentes, la possibilité d'avoir des échanges enrichissants et valorisants en bon français avec quelqu'un et plus encore le partage de nos valeurs semblent relever de l'utopie. Je n'évoque même pas le fait de trouver quelqu'un qui partage nos centres d'intérêt...

S'il peut nous arriver au quotidien d'échanger avec nos amis et nos collègues sur des passions communes, on n'arrive pas vraiment à créer ce "lien" si simple et primordial avec les garçons que l'on croise sur ces applications. Au lieu de trouver un quelconque épanouissement dans l'échange avec les autres, on se retrouve uniquement à subir les assauts répétés des vagues de ce flot virtuel, dont l'écume si superficielle vient lécher pourtant jusqu'aux pieds des récifs de nos coeurs et de nos esprits autrefois pleins d'espoir, désormais submergés par cette symphonie désastreuse, ce tourbillon hasardeux, ce néant sans issue, un miroir de notre propre solitude dans un monde décadent dans lequel l'on peine à se trouver et à se retrouver.

Membre Anonyme

c'est bien imagé mais je pense que c'est le reflet d'internet en entier. Elle nous déshumanise et nous fait nous sentir seul.

Envoyé depuis l'application android

Sujets similaires
  1. Vos avis sur les Beetings
  2. Vegan cherche site, app, groype fb etc de rencontre Vegan
  3. Sentiment étrange discordance internet - vie réelle
  4. payant plus fiable? Non je ne pense pas
  5. Age et Photo : comment trancher
  6. Qui sont ces faux profils sans inventivité ?
  7. SITES DE RENCONTRES PAYANTS
  8. etes vous pour ou contre les profils sans photo ?
  9. Le paradoxe des rencontres virtuelles
  10. Les messages bateaux (pourquoi on ne vous répond pas)
  11. Ceux qui visitent 50 fois ton profil
  12. doute sur certaines photos

  S'inscrire pour participer