Aide besoin de conseils

Membre Anonyme

bonjour à toutes .

voilà mon petit souci ça fais 3 ans que je suis célibataire mais je crois qu'il est temps de rencontrer quelqu'un de bien .

je suis de nature assez réservée alors cet pas toujours évident de faire le premier pas . il faut dire aussi que j'ai vraiment perdu confiance en moi et encore plus en l'autre .

le grand amour je sais pas si ça existe encore ou pas . j'aimerais juste des petits conseils ou si vous connaissez des bon site de rencontre à me conseiller .

Envoyé depuis l'application android
Jstophe - modifié par Jstophe le 10/05/2020 - 16:01:03

Bonjour, il n'y a pas de recettes-miracles, surtout sur les sites de rencontres. Partout, il y a du bon, du moyen, du mauvais, du très mauvais. Je ne suis pas payé pour faire la pub pour BeTo 😊 mais ici, l'état d'esprit est tout autre. Par le passé, j'ai connu plusieurs autres sites, plutôt décevants au final (Meetic, entre autres). Mais tout dépend de ce que l'on charche et la manière de chercher.


● en ligne
David37 - modifié par David37 le 10/05/2020 - 16:23:40

Bonjour Zemratk,

Déjà beTolerant est un excellent site d'échanges et de partages pour établir des connections et peut-être, des affinités qui peuvent aboutir sur une relation sentimentale . Nous sommes ici pour se sentir un peu moins seuls dans notre quotidien, provoquer l'opportunité de se rencontrer et trouver un bonheur amical comme sentimental, pourquoi pas ! Cela m'est déjà arrivé. Après il existe d'autres sites de rencontres sérieuses, bien entendu, mais ils sont payants. Puis, tu sais, je pense que nous sommes beaucoup ici à avoir été échaudé(e) par l'amour. Donc la confiance a été mise à rudes épreuves. Bons contacts et bonnes rencontres !

Jstophe

Entièrement d'accord avec David37. Il peut arriver que l'on se trouve, l'un, l'une, l'autre, sur une même longueur d'onde.

Frango

Bonsoir Zemratk,

Non, l’Amour n’est pas mort !

Et il est toujours possible de trouver quelqu’une qui te convienne, pour une relation durable.

Oui, Beto est un super site de rencontre et d’échange. Les personnes sont très respectueuses les unes des autres et c’est plutôt rare, sous le couvert d’Internet.

Effectivement, il t’est possible de rencontrer l’être aimée, ici.

Mais crois-moi, si tu veux réussir cette quête de l’Amour, autant mettre toutes les chances de ton côté… Excuse-moi cette métaphore mais, c’est un peu comme quand tu veux acheter une nouvelle voiture ; tu fais le tour des garagistes !

Alors, pour mettre toutes les chances de ton côté, il ne va pas falloir te contenter que de Beto, mais aussi aller voir d’autres sites de rencontre…

Et comme les sites de rencontre ne sont qu’un moyen comme un autre, il va falloir trouver une deuxième façon de chercher celle que tu attends.

C’est là qu’il va falloir te battre contre ta « nature réservée », car il va falloir que tu deviennes actrice et maîtresse du jeu. Je m’explique. Un ou deux clics, derrière un ordi, ça n’engage à rien. Si ça ne va pas, au pire, on débranche ! Mais le face à face, le vrai, y es-tu prête ? Car c’est de ça dont il s’agit… Il va falloir y aller progressivement, jamais seule au début. Il faut que tu sortes de chez toi et que tu côtoies les endroits les plus fréquentés. Expos, musées, galeries, concerts, resto. , etc…

Les amis, les cercles d’amis, le hasard des rencontres, les affinités, ce sont autant d’aimants qui attirent celles et ceux qui se cherchent.

Bref, tu l’auras compris, si tu veux vraiment trouver celle que tu cherches, il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot. Il faut faire « feu de tout bois » !

Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est si tu ne t’es pas trop endormie, pendant trois ans, dans ton confort de célibataire et que, finalement, cette situation ne te déplait pas trop ? Ça peut aussi arriver. Mais là, toi seule connais la réponse…

Je t’embrasse, Frango.

Inovictor

Ce n'est pas non plus pour faire de la pub pour BeTo... Mais tu peux déjà faire de belles rencontres ici ! Chaque site a sans doute ses avantages et ses inconvénients, je ne peux pas juger pour les autres. Cependant, l'un des points forts de BeTo, c'est qu'il y a de bons partages, de bonnes ondes, une communauté virtuelle agréable. Notamment autour des forums (je ne connais pas trop le tchat à titre personnel). Tu peux en profiter pour échanger, partager comme tu le fais en ce moment et ça donne une dimension plus concrète, tu ne crois pas ? Pour entrevoir de reprendre un peu confiance en toi, je pense que c'est déjà un premier pas intéressant ! Je te souhaite moult rencontres épanouissantes ! C'est toujours le temps de rencontrer quelqu'un de bien ! 😀


  S'inscrire pour participer


Sujets similaires
  1. Besoin de conseils, de parler
  2. Besoin de réponses
  3. Besoin d'être amoureuse pour "coucher"
  4. Première publication, besoin de soutien face à ma famille
  5. Besoins d'aide pour un problème de couple