L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Help!! Complexé par mon sexe

Membre désinscrit
05/01/2020 à 12:58
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour, pour ce qui vont m'aider ou me rassurer, jai eu du mal a venir en parlé mais je pense que ça m'aiderais.

quand j'étais en couple tout ce passé bien une relation de rien de plus normal mais dans les moments d'intimité j'ai eu des frustration car sans me le dire lors de nos débats elle ne prenait pas réellement de plaisir , pourtant choses faites dans les règles de l'art préliminaires, intention etc.. . mais inconsciemment elle me disait que j'etait chou avec mon petit oiseau , du coup la blocage , Complexé, renfermé sur moi lors de nos douche ensemble je laisser mes main sur mon sexe et ça tout les jours au moment de la douche ou quand elle était dans la même pièce que moi quand je me changé. alors voilà je doit faire quoi remédier à des traitement naturel pour augmenter la taille ? comment faire pour plus me caché lors d'une douche ou autre. En attendant peur de me remettre en couple a cause de ça. si vous pouvez m'aider ou conseiller avoir des avis concretement merci.


Date de publication : 05/01/2020 à 12:58
#321064
Membre désinscrit
05/01/2020 à 13:34

Bien le bonjour! Tu en as parlé à ta copine?

#321070
Membre désinscrit
05/01/2020 à 13:36

bonjour, oui mais sans réponse elle changé de sujet à chaque fois . et c'est à partir de la quelle et partie 1 semaine aprer

#321071
Membre désinscrit
05/01/2020 à 13:41

Tant mimieux qu'elle soit parti alors^^ sincèrement tu devrais apprendre à faire avec. L'obsession sur la taille de nos fusils c'est purement culturel. En Asie on a pas cette fascination pour les grandes lances. Enfin moins qu'ici.

Les traitements et outils pour agrandir les petits oiseaux je pense que c'est souvent de l'arnaque ou des choses risquées.

Vraiment ais confiance et trouve toi une copine pas conne. Une fille mature dans sa tête. Si tu sais donner du plaisir, l'ampleur de ses orgasmes l'emportera sur l'ampleur de la taille de Popol.

#321072
Membre désinscrit
05/01/2020 à 13:51

je pense bien mais le complexe est bien présent. et je sais que chacun est comme il est mais ça me bloque pour tout

#321074
Ma34lr
Homme de 65 ans
05/01/2020 à 13:55

Citation de Paffi #321064

Bonjour,

Dis toi bien que si elle est partie, c'est qu'elle ne tenait pas vraiment à toi.

Elle avait certainement connu d'autres garcons, mais ne les a pas gardés pour autant....

La question que tu lui as posé a précipité sa decision, pas de regrets ni complexe à avoir, dis toi que tu es normalement constitué.

En avant !


 1 vote #321076
Kendany
Homme de 24 ans
05/01/2020 à 14:12

Hello Paffi.

La taille de l'engin à t'elle une grosse incidence sur l'intensité de l'orgasme ?

Il y avait peut être d'autres raisons.

En tout cas voilà. On aime pas une personne que pour la taille de son engin heureusement. Bref si une fille à de vrai sentiments pour toi je ne pense pas qu'elle te quitterai pour ca.

Sinon en général plus on s'accepte et s'assume comme on est. Et plus les gens nous acceptent comme on est. Donc ne te surfocalise pas que sur ca. Tu doit avoir pleins d'autre atouts. Personne n'est parfait. Et on a tous des petites imperfections. Et pourtant il y en a pleins qui y arrivent avec leurs défauts. Le problème avec les complexes c'est que l'on ne voix que ca. Comme une loupe grossissant. Ca manière et cache tout nos atouts. Et on pense que les gens ne vont ce focaliser que sur ca. Alors que la plupart du temps ce n'est pas le cas.


 1 vote #321080
Membre désinscrit
05/01/2020 à 14:38

oui je sais bien que de focalisé n'arrange pas les choses , mais le blocage et bien présent et c'est pas comme si je serrait dans la moyenne . est ce que une femme m'aimera comme je suis oui certainement mais la dessus faut quand même un minimum . si il y a des femmes qui pourrait me donné leur avis la dessus ce serrait gentille

#321084
Meilleure réponse

Membre désinscrit
05/01/2020 à 14:40

Je crois que chaque pot à son couvercle.

Tout le monde étant différent, il y a des femmes que tu satisferas pleinement et d'autres qui n'en auront rien à faire. Et c'est la vie.

Donc vis ! Et tu verra par toi même quand ta copine apprécie sexer avec toi, tu verras cette flamme dans ses yeux !

#321085
PhilPhil
Homme de 54 ans
05/01/2020 à 15:10

Allez consulter un médecin, urologue par exemple ou simplement votre généraliste. Qu'il mesure l'objet de vos inquiétudes pour savoir si, oui ou non, vous avez un micopénis. Si, oui, il y a une solution chirurgicale qui peut améliorer un peu les choses (2 ou 3 cm, grand maximum). Donc, n'hésitez pas à consulter, acceptez de montrer l'oiseau en question, surtout aucune pudeur quand il s'agit de ce genre de questions (dites-vous que c'est un mécanicien qui va regarder votre moteur).

Si non, c'est une question de confiance en vous. Vous pouvez demander des conseils auprès d'amis de confiance, ou d'un psyhologue. Là encore, pas de pudeur inutile, les psy sont là pour tout entendre.

Voilà quelques solutions concrètes.


 0 vote #321088
W0nderwOOman
Femme de 40 ans
05/01/2020 à 15:57

Citation de Paffi #321084

Est ce que une femme m'aimera comme je suis

J'ai une amie hétéro qui se moque royalement de la taille du pénis, après c'est vrai qu'elle est très sentimentale. Donc oui, bien sûr que ça existe des femmes qui ne sont pas gênées par les pénis de petite taille. Ayant eu un passé hétéro, si ça peut te rassurer : il est vrai que tous les hommes (hétéros) ne savent pas se servir de leur engin, même quand ils sont bien pourvus. Chez certains, c'est comme s'ils avaient une ferrari sans avoir le permis. Sinon, pourquoi autant de meufs simulent ? NB : entre copines, certaines assument de simuler, mais jamais devant leur mec bien sûr. Serais-tu un meilleur amant avec un pénis plus volumineux ? Peut-être... ou pas.

Ton ex n'était tout simplement pas la bonne personne. Et visiblement, tu as surtout besoin de reprendre confiance en toi. PhilPhil a raison : une petite consultation, ça ne te fera pas de mal.

Bonne nouvelle : tu peux très bien faire grimper aux rideaux une femme à condition d'être doué :) 👉 5 trucs à savoir sur le clitoris

(parce que tout le monde sait dessiner un pénis, mais pas un clitoris...)

Bon courage


 3 votes #321091
Dayzelle
Femme de 38 ans
05/01/2020 à 16:56

Bonjour,

Ce qui me semble le plus important et qui importe le plus pour moi, ce n'est pas la taille du pénis de mon homme mais la façon dont ce dernier s'en sert. Du moment que la pénétration est possible, tout est possible, bien que cet avis n'engage que moi.

Après, chaque femme est différente et certaines y accorderont de l'importance alors que d'autres n'y prêteront guère attention.

Ne complexe pas outre mesure, tu n'es juste pas tombé sur la(les) bonne(s) alors laisse-toi des chances de réussite en évitant de tomber dans l'auto-censure ;) Facile à dire ? J'en suis consciente, mais pourtant c'est la vérité. Alors fonces, reprends confiance et laisse toi aller !

Bon courage !


 1 vote #321103
Membre désinscrit
05/01/2020 à 16:59

merci pour vos messages ça me redonne un peu confiance . mais ceci dit est ce que je doit rester comme je suis ou quand même essayer des exercices ? des produits ( naturel)?

#321104
Membre désinscrit
05/01/2020 à 17:00

Citation de Paffi #321104

Reste qui tu es !

Il n'y aucun intérêt à vouloir se transformer en un autre car tu ne sauras pas i les autres t'apprécient pour qui tu es ou ce que tu représentes.

#321105
Dayzelle
Femme de 38 ans
05/01/2020 à 17:02

Paffi a écrit:

"merci pour vos messages ça me redonne un peu confiance . mais ceci dit est ce que je doit rester comme je suis ou quand même essayer des exercices ? des produits ( naturel)? "

Arrête de te prendre la tête, tu ne feras qu'entretenir ton complexe si tu commences à entrer dans ce "jeu". Essaies au moins 😉


 1 vote #321107
PhilPhil
Homme de 54 ans
05/01/2020 à 19:03

Dans ce domaine, il n'y a ni exercices (dangereux), ni produits (douteux) ; il n'y a que des pièges à c...


 0 vote #321120
Reglisse
Intersexe de 32 ans
05/01/2020 à 20:23

Coucou Paffi,

C'est normal que tu te poses des questions. Pose-les à ton médecin traitant, si tu veux un avis médical.

Tu sais, les hommes complexent au sujet de leurs pénis et les femmes à propos de leurs seins.

Le plus simple est de s'accepter tel que nous sommes car nous sommes tous différents. Les normes physiques sont imposées par la société et changent en fonction des époques.

Pour te faire rire : dans la Grèce Antique, avoir un petit pénis était considéré comme une marque d'intelligence (c'est pourquoi les statues masculines de cette époque ne sont pas montées comme des étalons). Au Moyen-Âge et durant la Renaissance, on considérait que la longueur de la verge était proportionnelle à celle du nez (ce n'est pas scientifiquement prouvé !).

Sérieusement, j'ai l'impression que ta copine prenait plaisir à t'humilier. Si au lit ce n'était pas top, cela pouvait venir d'une incompatibilité entre vous, d'un manque de sensations de sa part (certaines femmes ne se laissent pas aller, ont des problèmes avec leurs corps, etc.) ou cela pouvait aussi être dû à un manque d'expérience de ta part.

Personnellement, j'ai un sexe féminin et j'ai connu des partenaires avec des oiseaux de tailles différentes. Le plaisir ne dépend pas du tout de ce critère. Le plus mauvais amant que j'ai eu était très bien pourvu et extrêmement endurant. Qu'est-ce que je m'ennuyais avec lui ! En plus, il n'avait pas conscience qu'au fond du vagin se trouve le col de l'utérus…

Franchement, que ta verge soit courte, longue, étroite, grosse, tordue, le plus important est de savoir l'utiliser. Et aussi, de savoir utiliser tes mains (je rejoins Wonder sur l'importance du clitoris).

En plus, tu vas trouver des femmes qui prennent un plaisir énorme pendant la pénétration, d'autres qui ont un petit plaisir à ce moment-là, et d'autres qui n'aiment pas. Et puis, il existe un grand nombre de manière de faire l'amour (avec ou sans sex-toy, le slow sex, l'orgasme manuel…).

Les corps féminins sont tous différents. Le souci est que beaucoup de femmes n'osent pas dire ce qu'elles veulent, ou même n'en ont aucune idée (le plaisir féminin est encore parfois tabou).

Le maître mot dans l'intimité, c'est le dialogue (respectueux et constructif, évidemment). Parler, cela permet de savoir si tes caresses font de l'effet ou pas, si une zone est plus sensible qu'une autre, s'il y a un soucis, si l'autre a une envie particulière, etc.

Surtout, ne bloque pas là-dessus et ne teste pas des trucs pour en avoir une plus grosse. Je pense que tu seras déçu et que cela peut même te blesser (les hommes n'en ont pas forcément conscience, mais ils ont du matos fragile entre les jambes). Enfin, tu peux faire une allergie à une substance "naturelle". Je me méfie beaucoup de ce mot marketing.

Reprends confiance en toi,

Réglisse


 2 votes #321131
Mimoza
Homme de 47 ans
05/01/2020 à 20:47

Salut Paffy.

Le pouvoir symbolique du phallus en tant que signe de puissance masculine !

Comme un aveugle developpe l´ouie et l´odorat pour pallier le manque, un petit sexe developpe un tas de choses qui sont plus precieuses pour une femme que la taille du phallus. Donc tu peux considerer que ton petit sexe est une chance, car il va te permettre de magnifier ta personne, contrairement aux gros poissons, qui sont toujours sur de leur effet mais souvent bien malhabiles.


 2 votes #321133
Gael3592
Homme de 35 ans
06/01/2020 à 08:10

Hello,

Juste qu'elle te taquine sur la taille de ton oiseau, et tu pers ton compte ?

Pour info, la taille moyenne française est 12.3 cm. Si tu es dans la moyenne c'est déjà OK. Ceci dit moyenne, donc y a une partie qui est en sous de cette valeur, c'est donc tout à fait normal.

Après, 10cm suffit pour tous les deux à procurer du plaisir. Et seulement le premier tiers dans le kiki est sensible à la stimulation. Avoir un kiki d'éléphant ou baleine c'est que du fantasme.

Plusieurs paramètres d'un kiki sont en jeux, lors du rapport, la hypersensibilité, la dureté, technique et position etc. Ce qui pre-occupe plus je pense que c'est pas la taille mais la dureté. C'est sur ce point là que les sexologues reçoivent la plus part des clients. Un kiki moue ne risque pas produire plaisir chez les deux sujets. Ensuite la précocite, une blague le gars a passé 20 min avec sa copine, 19min55 seconde pour bande, puis 5 seconde pour tout crasher. Bah j'imagine pas que sa copine soit heureuse. Même s'il est poney.

Voilà, faut sortir un peu l'obsession de la taille, c'est pas un concours de sexe, ni industrie pornographique. Quoi que les mecs dans porno prennent des pilules ou d'autre choses pour rester dans le jeux.


 1 vote #321181
Tazsud
Homme de 51 ans
06/01/2020 à 18:08

compte tenu de la souffrance que cela parait t'occasionner il serait intéressant pour toi d'échanger, ici comme tu le fais, avec des ami(e)s qui ne te jugeront pas et avec un sexologue ou psychologue


 0 vote #321206



Rejoindre beTolerant