Quel est votre type de fille ?


Mimosa
Publiée le 30/12/2019 à 12:08
Auteur du sujet

Aprés le topic voisin sur les hommes, passons au corollaire pour les filles.

Pour celles (ou ceux) qui se sentent inspirées, quel est le style de fille qui peut vous attiser votre désir pour une rencontre d'un soir, pour une rencontre amoureuse ou bien encore pour la vie ?


Membre anonyme
Publiée le 30/12/2019 à 14:49

Stef, where are you?

ToXxi6
Publiée le 30/12/2019 à 18:21

J'aime les filles naturelles, sans prise de tête avec des niaiseries du genre "Mon ongle est cassé, Oh mon Dieu...!" et avec leur brin de caractère. Moi qui suit un peu la campagnarde aux notes Goths et Western de service, les filles soignées, avec leur propre style et du tempérament me rendent folle

Timide97201
Publiée le 30/12/2019 à 18:35

Bonjour à tous, pour ma part se sera une femme gentille, douce, patiente de préférence brune de taille moyenne.

De toute façon, c'est le coeur qui choisit même si on a des critères. J'attends que le mien recommence à aimer. 😟

Membre anonyme
Publiée le 30/12/2019 à 18:47

Ca dépend de pleins de choses, d'une complicité naturelle, d'un charme qui se glisse sans en avoir l'air, l'odeur délicate d'un parfum, une voix particulière, un style coquet mais pas à outrance qu'elle ait son style bien à elle. J'aime bien (idéalement) une femme avec plutôt des cheveux mi-longs ou longs avec une voix un peu masculine. J'aime aussi les jolies poitrines, celles qui se laissent deviner avec délice, celles qui sont tentatrices donc bien présentes. Qu'elle soit aussi câline, tendre, tactile. Qu'il y ait une attraction des sens, de l'amour de la sensualité, du respect, du désir, du partage, rire pour profiter de chaque instant pleinement et intensément dans la fidélité.

Ca c'est la description de mon idéal féminin mais la vie parfois peut nous surprendre. Le physique ne fait pas tout, il y a aussi les valeurs humaines, la bienveillance .....de belles personnalités à découvrir, se dire que rien n'est jamais acquis, que l'on appartient pas à l'autre, qu'il faut essayer d'ajuster les différences tout en savourant les ressemblances. En quelque sorte cultiver le bonheur parce que la vie défile très vite.

Echanger, si possible sur le même mode de langage sinon on tourne en rond.

Une histoire d'amour pour toujours .......

Mimosa
Publiée le 30/12/2019 à 20:07
Auteur du sujet

Ah. Je vois que ça participe. ça me fait plaisir.

Je me permet donc de publier aussi (sachant que c'est sur un mode léger bien-sur).

Pour une rencontre d'un soir, je serais assez chaud pour une Domina, avec de longues cuisses musclées montées sur échasses.

Pour une histoire d'amour, une jeune intello un peu torturée.

Et pour une compagne de vie, une fille nature, équilibrée, style babacool, un peu ronde et appetissante.

W0nderwOOman
Modération
Publiée le 30/12/2019 à 21:54

Tiens ça me rappelle ce topic : Quelle serait votre personnalité idéale?

(voire plusieurs soirs) Camille Cottin

Queen Latifah mais puisqu'elle est déjà prise...

Idéalement : une femme de plus d'1m65 avec un beau sourire, de belles dents et des lèvres charnues - je parle de la bouche, hein ! on est sur un mode léger, n'est-ce pas ? ;)

Lilli
Publiée le 30/12/2019 à 23:12

Je n'ai pas de style particulier. Ca peut être une femme très apprêtée ou tout l'inverse. Après même si, bien sûr le physique est important (forcément ça ne peut pas matcher avec une personne qui ne nous attire pas physiquement), pour moi c'est la personnalité qui me marque le plus. J'aime les gens simples, qui ne se prennent pas la tête. Les personnes trop pompeuses ont vraiment tendance à m'insupporter ! Evidemment, un minimum de points communs s'imposent, mais j'aime aussi avoir des différences de caractère avec mon/ma partenaire quand j'ai quelqu'un dans ma vie. Je trouve que ça peut être complémentaire. Par exemple je manquais énormément de confiance en moi et dans mon ancienne relation mon ex m'a beaucoup appris pour que je'arrête de me laisser tout le temps piétiner par d'autres personnes. Moi je lui ai appris qu'il fallait arrêter de s'énerver direct et vouloir péter la gueule de quelqu'un à chaque fois qur'il te parle mal x). Sinon tout simplement : mon style c'est quelqu'un d'unique en son genre, qui saura apporter de nouvelle choses à ma vie ;)

Manouelle
Publiée le 31/12/2019 à 00:03

Bonsoir à tous,

Pour moi ce serait une femme respectueuse, calme mais pas trop, sachant trouver les mots pour m'apaiser quand il le faut, ayant certaines valeurs.

Elégante et sensuelle, qui sache ce qu"elle veut et qui respecte mes choix. Optimiste et ayant une certaine générosité. Une femme forte et fragile à la fois. Une femme aimant la vie à deux tout en laissant l'autre à ses besoins de moments de solitude.

Une femme qui aime bouger et partir en week-end, en voyage. Une femme qui comprenne sans besoin de parole.

Krissscool
Publiée le 31/12/2019 à 04:27

Je suis plutôt attirée vers des filles naturelles qui prennent soin d'elles, féminines mais pas sophistiquées. De premier abord, tout se joue dans le regard et la façon dont elle a de se mouvoir, la sensualité qu'elle dégage dans ses gestes. Il faut une osmose entre ce qu'elle dégage physiquement et dans sa façon de s'exprimer. Une vulgarité dans ses paroles avec un physique de rêve m'est totalement rédhibitoire même pour un soir. J'attends qu'elle soit attentionnée, sensible, avec une joie de vivre et un petit grain de folie pour pimenter le quotidien, fidèle, bien dans ses baskets. Une perle rare que je n'ai pas encore rencontrée.

Differente
Publiée le 31/12/2019 à 09:26

bonjour,

moi c'est simple ;)elle doit être autiste et née sous le signe cancer ;)

Kendany
Publiée le 31/12/2019 à 12:02

"Pour une histoire d'amour, une jeune intello un peu torturée."

Bon courage alors. C'est vrai que ca peut avoire son charme "l'artiste torturée" . Mais Les gens torturés ne sont pas toujour simples à vivre en vrai. Loins de là.? J'ai vécu avec des gens torturés et perturbés. Et je sait qu'il faut avoire de la patience avec eux parfois. Après ça dépend de quelle manière et du tempérament de la personne aussi

Membre anonyme
Publiée le 31/12/2019 à 17:52

C'est presque tout moi :)))

Je suis assez souvent "en mode autiste" et ascendant Cancer.

(je taquine juste hein)^^

Plus sérieusement , je n'ai jamais eu de critères physiques - seuls la personnalité et le charme m'importent .

Je suis bien incapable de dire qu'il faut qu'elle soit comme çi ou comme ça , puisqu'au final c'est souvent les défauts qui - après un temps certain - finissent de me séduire . (avec du caractère sans être caractérielle ni envahissante - qu'elle respecte mon indépendance autant que moi la sienne)

En tout cas pas quelqu'une qui dira "amen" à tout - Gaël Faure le dit très bien , dans une de ses chansons :

"Je ne veux pas d'un couple où il faut avoir un seul avis pour deux" (de mémoire)^^

Differente
Publiée le 31/12/2019 à 17:57

suzanne ;) et on se comprend entre nous, les normaux pensants c'est pas pour nous

Membre anonyme
Publiée le 31/12/2019 à 18:06

Beau réveillon à vous tous :)))

Backtoblack
Publiée le 31/12/2019 à 23:13

Bonsoir,

mon "style" c'est, en y réfléchissant, une personne mystérieuse, cultivee, intrigante, interessante, non-superficielle, qui aime lire, qui me cultive par son savoir. Je fonctionne au mental.

LouRrr
Publiée le 01/01/2020 à 13:29

Les p'tites surfeuses stylés avec du piquant

Kendany
Publiée le 01/01/2020 à 14:09 - modifié par Kendany le 01/01/2020 - 14:10:53

Il pleut des zébres sur ce forum il semblerait. Une vrai invasion 😁

Reglisse
Publiée le 01/01/2020 à 14:32

Une femme très naturelle, spirituelle, simple, franche, ayant de la conversation, enjouée et douce. J’apprécie autant la rêverie des artistes que la logique des scientifiques.

Je m’entends rarement avec les personnes très apprêtées, superficielles, vraiment négatives, hyper-stressées ou agressives.

Par contre, j’aime les femmes blessées par la vie, qui ont autant besoin d’écouter que d’être écoutées.

J’ai un faible pour les filles potelées (c'est plus appétissant !), de type caucasien ou indien, avec des cheveux longs, un visage rond et des traits réguliers.

Membre anonyme
Publiée le 01/01/2020 à 15:08 - modifié par Evelyna908 le 01/01/2020 - 15:10:25

Mon type de fille? hummm cheveux noirs/bruns peau pâle, yeux vert ou gris. Mon ex avait les yeux gris et je kiff grâve sa ça a un attrait particulier je trouve : D. Sinon quel soit mâture, intelligente drôle par moment et sérieuse avec son lots de défauts et de qualités tous simplement ! :)

Membre anonyme
Publiée le 02/01/2020 à 10:38

Naturelle, qui ne se soucie pas vraiment de l'image qu'elle projette d'elle-même.

Pas prise de tête. Donc pas trop de névroses et de problèmes d'estime de soi.

Une fille qui a de l'audace, qui se respecte, qui aime la déconnade, sait dialoguer et d'un tempérament calme et curieux.

Une voix suave et un parfum entre le fruité et le poudré c'est très agréable.

Un peu lunaire aussi.

Virak
Modération
Publiée le 02/01/2020 à 12:45

Type de fille? Un peu fofolle voir beaucoup, attachiante même. Très sophistiquée également comme ça on aurait pu se sophistiquer ensemble eh. Borderline aussi... =(

PetiteCore
Publiée le 02/01/2020 à 13:11

Les gens qui ont de l'empathie me touchent beaucoup, si en plus la personnes est intélligente...

Physiquement, je n'ai pas d'idées précises.

LucieSSBBW
Publiée le 05/01/2020 à 21:20 - modifié par LucieSSBBW le 05/01/2020 - 21:23:40

J'aime les filles ultra-bienveillantes, intellectuelles, grosses, très grosses même, avec des longs cheveux...J'aime les grosses poitrines et si en plus elle est féministe, je crois que je craquerais vraiment. Après, tout ceci n'est qu'un idéal, et on accroche parfois avec des personnes qui sont bien loin de notre idéal.

Starlights30
Publiée le 09/01/2020 à 13:16

une belle brune, cheveux courts, avec un regard profond, ave du caractere, qui sait ce qu´elle veut...

Membre anonyme
Publiée le 27/01/2020 à 09:52

une femme attentionnée.

qui a un fort caractere, c est à dire qui sait ce qu elle veut.

féminine, mais pas à outrance, pas articielle ni superficielle.

un minimum cultivée

  S'inscrire pour participer au sujet