Téléchargez beTolerant l'application de rencontres LGBT friendly sérieuses sur le Google Playstore

Suis je trans ou simplement derangé ?

Afin d'éviter les maladresses et de blesser la communauté transgenre merci de bien vouloir prendre connaissance des phrases à ne pas dire face à une personne trans.
Ramund

Bonsoir a toutes et tous. Depuis quelque temps je me pose la question, suis je trans ? Je vous explique. Depuis toujours j'ai "admirer" les femmes, les trouvant belles jolie et seduisante en me definissant comme tout le contraire, de part mon sexe mais aussi par degout de moi. J'ai grandi comme ça. Mais mon ex avait oublier une culotte et chez moi et n'est jamais venue la recuperer apres car rupture et parfois j'apprecie la porter. Je sais que je ne suis pas le seul homme a faire ça mais ça me rends mal a l'aise car je ne sais pas si c'est purement une sorte de vice ou de fantasme car cela m'excite ou si au fond j'ai toujours voulu etre femme. J'ai recement sauter le pas etacheter de la lingerie feminine sur internet je ne l'ai pas encore reçu ni essayer. Je me sens mal car je ne sais pas si je suis un pervers ou si j'aimerais simplement etre feminin, ce qui me tiraille d'autant plus que je n'ai pas du tout un corps feminin. HELP

Gaby63

Je ne pense pas que tu soit pervère, tu semble décrire les caractéristiques d'un transsexuel, j'en connais un qui avait les même problèmes d'estime de soi.

Mimosa - modifié par mimoza le 02/12/2019 - 21:35:02

Ne t'inquietes pas. Le travestissement a tjs existé, et dans de nombreuses cultures. C'est une façon de rejoindre l'autre sexe, cet inconnu, ce semblable et pourtant si différent.

Ramund

Je t'avous en avoir parler avec certaines connaissances, et quasi toutes y voit un coté pervers du a l'excitation (sexuelle) que cela me procure. Une seule m'a dit qu!elle teouvais cela tout a fait normale et que si ça me plaisais que je n!avais pas de raison de me priver. Ce qui me derange le plus est vraiment cette excitation sexuelle ressentie quand je porte des sous vetements feminin

AlexLeo

"Je t'avous en avoir parler avec certaines connaissances, et quasi toutes y voit un coté pervers du a l'excitation (sexuelle) que cela me procure."

Je ne vois pas ce qu'il y a de "pervers" dans cette excitation sexuelle.

"Ce qui me derange le plus est vraiment cette excitation sexuelle ressentie quand je porte des sous vetements feminin"

Moi, ce qui me vient en te lisant, c'est peut-être que cette situation te serait plus facile à vivre si tu explores pourquoi cette excitation sexuelle te dérange. :)

Frango

Bonsoir Ramund,

Tu sais, il y a une infime frontière entre le plaisir, le désir, l'envie, la jouissance, la déviance, ..... et on peut en ajouter... !

Dans notre société, on a souvent lié le désir avec le plaisir et donc condamné les deux, au risque de créer des générations de frustrés.

En fait, tout n'est que question d'état d'esprit. Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu es heureux en portant des sous vêtements féminins; vas-y. Si celà t'apporte un épanouissement de ton être, pas de problème. Dis-toi bien, pour te décomplexer, que tu n'es certainement pas le seul...! Après, ça ne peut être qu'une période de ta vie. N'oublie que nous changeons tous, au cours de notre existence.

Surtout, n'en fait pas un drame, car ce serait ça le "piège". En effet, tu parles de dégout de toi et justement il ne faudrait pas que tu en arrive là. Il ne faudrait qu'un matin (ou un soir) tu te dises "mais qu'est-ce qu'il me prend ???", dans une sorte de "réveil de conscience". Tu vois ce que je veux dire ? Non, il ne faut pas juger les autres, mais il ne faut pas se juger soi-même. Au fur et à mesure que les jours passent, nous ne sommes pas dans le même état d'esprit. Ce que nous faisons un jour, nous pouvons le désavouer le lendemain. Alors, sois indulgeant avec toi. Sois "libre" !!! Vis en homme "libre". Ce que tu fais, assume-le. Et, surtout, sois heureux !

Bisous, Frango.

Fiffi

bonsoir Ramund ,

je ne crois pas que tu sois un pervers à partir du moment ou tu ne fais de mal ni à toi-même ni à autrui .

On peut se sentir féminin tout en ayant un corps masculin ou se sentir masculine avec un corps féminin et il existe d' autres combinaisons , l' essentiel étant de trouver celle qui nous corresponde le mieux . Ce ressenti peut changer , évoluer , tu découvriras tout cela avec le temps .

Quand tu la recevra , essayes la lingerie féminine . Tu verras si ton impression se confirme ou non . Il se peut que tu en ressentes une excitation sexuelle , c' est peut-être aussi une excitation due à la nouveauté .

N' ais pas honte de toi mais accepte toi tel que tu es . La transidentité est mal connu du grand public , c' est sans doute pour cette raison que tu es mal conseillé par tes connaissances . je crois que tu trouveras ici de bons conseils .

Bon courage dans tes nouvelles découvertes sur toi .


Sujets similaires
  1. aide transgenre
  2. BeTolerant est transphobe (ceci est évidemment un troll)
  3. Le mot que je ne comprend pas (HYDROGENDER)
  4. Etre trans, (FTM / MTF / FTX ...) en couple
  5. Femmes trans, presentez vous un peu...
  6. mon comming out transgenre mtf
  7. Je crois être "enceinte". J'ai peur
  8. FTM 1 an 4 mois sous testo
  9. Pourquoi votre sexe/genre ne vous convient pas ?
  10. Dis maman, c'est quoi la transsexualité ?
  11. Recherche binder
  12. Problème de sentiments depuis THS

  S'inscrire pour participer