L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Fantasme de la prostitution qui l'a déjà ressenti

Jeuneaimemur
Homme de 19 ans
21/11/2019 à 02:48

bonjour j'ai le fantasme de me prostituer qui est de plus en plus fort, qui a déjà eu ce fantasme, ce n'est pas pour un besoin financé, mais l'idée occupe toute mes pensées, mon copain n'est pas contre car pour lui on doit vivre c'est envie et fantasme.



Rencontre gay   >   Rencontre gay Paris

Date de publication : 21/11/2019 à 02:48
#317571
Guiton
Homme de 41 ans
21/11/2019 à 09:09

Perso non jamais. ni d en être ni d en utiliser. On peut avoir des fantasmes ça ne veut pas dire il faut tous les vivres. Puis tu peux rechercher ce qui te fais fantasmer la dedans, tu y trouvera peut être une variante plus acceptable.... Par ex aime tu les jeux de dom/sub? Pas forcement besoin de se prostituer ce qui est il me semble pas vraiment légal et risqué...

Puis il pourrait y avoir une relation avec tes premières expériences plutôt dégradantes. Il faut peut être sortir de ce cercle vicieux ou il faut tj plus d extrême pour être excité.

J ai connu un ami qui a été initié au sm très tôt ensuite ça lui etait nécessaire tout le temps dans ses relations et de plus en plus hard.


 3 votes #317573
Plume
Femme de 34 ans
21/11/2019 à 10:53

Salut Jeuneaimemur,

Je suis d'accord avec Guiton. Il y a des fantasmes qui se jouent sans avoir forcément besoin d'une confrontation réelle (jeux de rôle etc).

Ton idée est un peu inquiétante je trouve pour deux raisons. La prostitution te place dans une situation de dépendance et soumission vis à vis d'un inconnu. Il existe des gens

tarrés qui font du mal aux gays et tu pourrais faire une mauvaise rencontre. Et ton chéri à l'air de t'encourager sans appréhender les risques, ce qui m'interroge sur sa posture vis a vis de toi.

Enfin, ce fantasme pourrait être l'occasion de réfléchir à tes motivations pour savoir si celles-ci sont saines ou si elle révèlent autre chose chez toi. Bref, perso à ta place, je prendrais le temps de me poser et d'y réfléchir avant de me lancer dans un tel projet..

Plume


 4 votes #317575
Superpositoire
Homme de 27 ans
21/11/2019 à 13:01

POurquoi ne pas le faire avec quelqu'un que tu connais qui serait partant ?

Genre un sexfriend ou même ton copain ?

Genre vous vous donnez rendez-vous quelque part à une certaine heure et vous faites comme ci il était client et toi la prostituée.

Une sorte de jeu de rôle un peu ^^


 2 votes #317577
Kendany
Homme de 24 ans
21/11/2019 à 13:36

Et puis pense aux potentielles MST que tu pourrait attraper avec des inconnus aussi.


 2 votes #317578
Kendany
Homme de 24 ans
21/11/2019 à 15:08

J'ai lu je ne sait plus ou. Que certaine personnes transformaient leur traumatismes en phantasmes. Ce serait un moyen de rendre la chose plus supportable psychologiquement apparement. Je ne sait pas si ca te parle ou pas. Ou si tu as eu des traumatismes liés à de la maltraitance en tout genre. Ce n'est qu'une suppositon je ne te connais pas. Avoire des délire SM n'est pas mal en soi du moment que les deux sont consentants. Mais vouloire être dégradé à ce point là est assez étrange. C'est peut être une maniére de te confronter et d'apprivoiser tes souffrances. Ca pourrat peut être te faire réfléchire sur toi même et t'aider à débloquer des choses en toi ce que j'ai émis. En tout cas ca risque de mal finire pour toi un jour ou un autre. Fait attention.


 1 vote #317586
Meilleure réponse

Frango
Homme de 56 ans
21/11/2019 à 18:55

Bonsoir Jeuneaimemur,

Les fantasmes sont des désirs personnels que soi-même pouvons comprendre. C'est bien de les exposer car, quelque part en toi, tu sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tu es attiré par un désir qui, tu le sais, pourrait te détruire... Inconsciemment ou non, tu le ressens.

J'ai été jeune, moi aussi et j'ai eu des fantasmes suicidaires. Mais la vie m'a préservée de leurs dangers. Je crois, à présent, qu'il y a bien d'autres moyens de trouver le bonheur, qu'en allant risquer sa vie. Car c'est bien ça dont il s'agit, non ?

N'oublie pas que, contrairement à beaucoup, tu as la chance de vivre dans un pays libre et à une époque où tu peux vivre ouvertement ta sexualité. Alors pourquoi jouer ta vie à la "roulette Russe" ? Apprends plutôt à mieux te connaitre, pour mieux comprendre aussi ceux que tu aimes. Aime la vie et dévore-là à 100% !!! Profite de ton âge pour être heureux; ça passe vite.

Bisous, Frango.


 6 votes #317599
Steph41190
Homme de 44 ans
21/11/2019 à 21:36

Salut Jeuneaimemur,

Je suis en accord avec @ Frango...par contre une phrase me fait m'interroger, à la fois sur l'amour que te porte ton compagnon et sur ton intégrité personnel: "mon copain n'est pas contre car pour lui on doit vivre c'est envie et fantasme." Autoriser son compagnon à assouvir le fantasme de se prostistuer...... 🤔 😳

A la limite jouer une rôle ensemble comme l'a dis @Superpositoire je comprend .....après offrir son compagnon à des inconnus là je ne comprend pas!


 5 votes #317609
Hugotheo
Homme de 33 ans
21/11/2019 à 22:47

Pourquoi ne pas vivre t'est fantasme avec ton copain c'est aussi ça un couple, faite des jeux et scénario ou il sera un client et toi ca pute, ça te permettra de lui dire ce que tu veux en amont et lui réalisera ton désir en toute sécurité


 0 vote #317614
Mimoza
Homme de 47 ans
22/11/2019 à 00:12

JAM,

Je comprends un peu le délire prostitution. Le fait d'avoir une raison d'etre chosifié, ou en tout cas de justifier par l'argent (qui n'est pas la motivation première dans ton cas) une envie de jouer les esclaves sexuels. Soit, mais d'ou te vient cette dimension un peu négative du regard que tu portes sur toi-meme? Une sorte d'irrespect ou dégradation de ta propre personne. je ne porte aucun jugement, car chacun compose avec son passif. Je t'invite juste à te poser la question.


 1 vote #317617
Jeuneaimemur
Homme de 19 ans
22/11/2019 à 01:46

C'est une envie d'être totalement soumis, car qu'un homme paye et doit pouvoir faire ce qu'il veux de moi.

En fait je n'arrive pas à m'assumer j'ai honte de mon corps, j'ai plus un corps de femme que d'homme suis très petit mince aucun muscle ni carrure imberbes je sent jamais la sueur je bande jamais, donc je une véritable fascination pour les homme très viril mur trapu poilu, je profite de corps que je refe et que je n'aurais jamais, je n'est jamais eu la moindre odeur aux pieds et quand je leche des pieds odorant c'est comme si je m'approprier l'odeur une façon de devenir homme, les jeux uro je sent qu'un homme viril me remet ra ma place de sous-homme et ça le fait du bien, je pratique le sm et c'est pour être à ma place d'intérieur, les jeux avec plusieurs actif dominateur c est une façon de m'accepter je suis pas un véritable homme mais je peut satisfaire et être le centre d'interait de plusieurs hommes je me sent utile.

On a déjà fait des jeux de roke avec mon copain mais c est pas pareil car avec lui je me sent en confiance il y a pas cette excitation du a la peur et a l'inconnu.

Je suis de plus en plus obsédée par le sexe, je me sent bien durant nos jeux sm avec mon copain ou quand il m'organise des soirées à plusieurs avec c est potes, ou bien quand il me conduit en sauna gay je me sent libre et bien uniquement durant c est moment la.

Mes envies de sexe toujours plus hard me font peur mais j'en est besoin et je veut toujours tester de nouvelles choce


 1 vote #317620
Plume
Femme de 34 ans
22/11/2019 à 09:09

J'ai lu ton explication et je suis un peu choquée que tu te vois comme une sorte de "sous-homme" pour des considérations physiques... Il n'y a rien dans ce que tu décris qui peut justifier une telle dévalorisation de soi, qui peut justifié d'être puni d'une manière ou d'une autre. Alors moi je pense que ces idées (fausses) sont dans ta tête..

Ensuite tes représentations de la virilité.. ouch! J'ai l'impression de revenir à des rapports hommes-femmes du moyen âge.. Heureusement pour les femmes et pour tous le monde que les mentalités ont changé.. Un homme viril d'aujourd'hui peut se montrer tendre et à l'écoute de sa ou son partenaire.

Tu dis que tu as besoin de te sentir utile pour exister. Ça c'est lié à un problème de confiance en soi. Si tu travailles un peu ça, tu comprendras que tu peux être aimé pour ce que tu es sans devoir prouver une utilité...

Ensuite tu parles d'un besoin de sexe toujours plus hard... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un besoin naturel, tu me donnes surtout l'impression de te sentir obligé de te faire du mal.

Bref tout ca pour dire qu'une inconnue s'inquiète pour toi et pense que tu devrais te faire aider avant que tu te perdes dans tout ça... Et ton gars? Il s'inquiète pas lui???

Plume


 4 votes #317626
Mimoza
Homme de 47 ans
22/11/2019 à 09:28

Je ne peux que rejoindre les dires de Plume.

Tu es parti dans une mauvaise spirale à travers de laquelle tu va ressortir trés abimé. Tu as des shémas dans la tete concernant l'image que tu as de toi-meme qui te viennent de l'enfance et qui ne sont visiblement pas les bonnes. Il n'y a pas de sous-hommes, grand Dieu ! justes des hommes différents. Je ne peux pas juger de ta relation, mais si ton compagnon te conforte dans cette idée, je ne suis pas sur alors qu'il s'agisse d'amour entre vous. Fait attention à toi JAM. On se fait parfois du mal à vie en allant vers ces chemins. Tu ne pourras plus ensuite arriver à aimer un homme, tu seras allé trop dans l'abjection.


 2 votes #317628
Steph41190
Homme de 44 ans
22/11/2019 à 19:11

J'ai connus un membre sur Beto qui était un peu comme @jeuneaimemur (avec 20ans de +), il à été consulter un psychologue, pour chercher à comprendre pourquoi il en était arrivé là....le résultat de ses consultations ont fait ressortir que 30ans plus tôt...il avait été victime d'un viol par un proche qu'il avait complètement enfoui dans son subconscient!

Plus sérieusement pour toi, je pense que tu devrais aller voir un spécialiste (pas forcément un psy...passe par un généraliste qui te conseillera) et te méfier d'un compagnon un peu trop ouvert à certaines pratiques^^ car là tu va te mettre clairement en danger....aussi bien physique que psychologique....tu risque de le regretter amèrement après coup, mais le retour en arrière ne sera pas possible.

En vouloir toujours plus peux t'emmener droit dans le mur! En plus l'amour le rend aveugle...pas facile de voir un mur dans ces conditions!


 3 votes #317657
Gael3592
Homme de 35 ans
22/11/2019 à 19:21

Un gros câlin à toi steph. Je pensais le même.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon poste au dessus est disparu. Jvoulais aussi qu'il ait allé voir un médecin pour résoudre cela.

Effectivement, il faut qu'il se libère de cette impulsion et obsession. Le plus important aintenant c'est qu'il retrouve son bien être.


 1 vote #317659
Steph41190
Homme de 44 ans
22/11/2019 à 21:05

Citation de mimoza #317663

Je sais pas si ce que je j'ai écrit t'interpelle et interpellera @jeuneaimemur...je ne fais que répéter le post d'une personne qui était sur ce site. Les traumatismes du passé ont souvent des conséquences dans le présent et le futur...

Une chose est certaine @jeuneaimemur doit se faire aider rapidement par un professionnel! même si ses fantasmes actuels ne découlent pas de son passé.

Quand à ton vécu @mimoza...je pense que tu a été probablement la "victime" des effets désinhibants des drogues et de l'alcool d'où la prise de risque, et plein d'autres choses.


 1 vote #317669
Patissiergay
Homme de 22 ans
24/11/2019 à 02:49

bonjour je suis comme toi en couple avec un homme plus vieux et comme vous mon chéri est plutôt style bear chips grand massif trapu très poilu contrairement à moi qui suis pas très grand sec et imberbes, mais je ne me suis jamais senti inférieure à lui pour ça oui lui c est le cliché du mâle virils massif poilu toujours en sueur avec une énorme paire de bijoux de famille bien tombante et toujours généreuse en sperme de vrais inondations et ce même si il a trois orgasme par jour sans parlé de son sexe énorme moi c est l'inverse je suis petit sec imberbe je transpire pas j'ai des petit bijoux de famille qui remonte et en forme une seul durant l'action, moi mes orgasme s'exprime par quelque goutte et j'ai une petite bite que j'assume et pourtant je me sent pleinement viril et masculin, au début c'est mon chéri qui était gêné il trouvais qu'il était indigne de mon corps et qu'il le souillait avec son corps de daddy rond poilu.

Il fait accepter nos corps et ne pas se comparer a nos copain quand ils sont plus vieux que nous a 20ans on a un certain type de corps et il changera avec l'âge et un jour on aura le même corps que nos copains.

Il faut s assumer et être un homme c'est dans ca tête et il faut sortir des clichés.

Pour ton fantasme de la prostitution fait en un jeux avec ton copain faite des soirées scénarios, avec un mot code pour stopper directement le jeux si il vas trop loin, nous on a déjà fait des scénarios prostitution, viol, sm, daddy, patron, couple hétéro... on a investi dans des tas de jouet intime ont a un mini show cher nous, et c est normal on s'aime on aime jouer et s'amuser et changer de temps en temps la routine.

Tu aura toujours des fantasmes tu voudras toujours tester de nouvelles choce c'est humain et si tu est bien avec ton homme c est avec lui que tu doit le faire il faut communiquer et faire de c est envies des jeux de couple


 0 vote #317785
Romangel
Homme de 34 ans
24/11/2019 à 06:54

Citation de Jeuneaimemur #317620

Salut Jeuneaimemur,

A la lecture de tes messages j'aimerai te dire qu'il faut que tu t'aimes ! Cela devient une absolue nécessité.

Ce besoin que tu dis avoir d'être soumis à ton copain, qu'il organise des soirées avec ses potes pour te prêter et n'est pas contre le fait que tu te prostitues.

Où es-tu dans toute cette histoire ? Ce besoin qui est en toi car tu te crois être un sous-homme est un résidu de ta pensée à te comparer avec d'autres hommes car tu as ce sentiment d'infériorité. Tu utilises/vois le sexe comme le seul moyen que tu as pour exister et servir à quelque chose. Un peu comme si l'autre avait besoin de toi pour l'accomplissement de son plaisir. Voilà où tu penses avoir un pouvoir et donc tu explores cette voie.

Mais tu n'es pas plus sous-homme que l'homme(ton copain) qui exploite tes besoins-désirs à son avantage.

Existe par toi-même !

Oui ça fait peur de devoir s'assumer avec le corps que l'on a parfois, on le maudit, on espère qu'un autre homme avec le corps que l'on aimerait avoir voudra de nous... c'est ainsi que l'on (croit) s'accomplit et alors on ne peut rien refuser à cet homme dont le corps nous fascine..

Et on finit par se manipuler soi-même. Car on a peur de s'accepter.

J'ai peur pour toi en lisant tes mots. Mais je crois que tu peux arriver à te défaire de cela. D'autres on réussit et toi aussi j'en suis sûr.

Ne vis puls ta vie en passif soumis sans conviction parce que tu te crois être un sous-homme...


 3 votes #317788
Jeuneaimemur
Homme de 19 ans
26/11/2019 à 23:46

Merci de vos conseil, le souci c'est que je vis la sexualité hard et mon besoin d etre soumis comme une véritable addiction, mais comment stopper une addiction si on en a pas envie et que l'on veux continuer et de façon toujours plus hard même si l'on sait que c'est nocif et destructeur soit, et j'ai peut de ne pas avoir de limite


 0 vote #318018
Plume
Femme de 34 ans
26/11/2019 à 23:51

Citation de Jeuneaimemur #318018

Une addiction provoque un sentiment de manque que les addictologues compensent par des substituts.. pour s'éloigner petit a petit de ce cercle infernal (manque/souffrance-consommation-manque/souffrance-consommation plus forte etc.. )

J'ai du mal a imaginer que tu puisses sortir de ça tout seul.. Il faudrait te faire aider..

Plume


 1 vote #318019
Steph41190
Homme de 44 ans
27/11/2019 à 06:25

Je pense la même chose que Romangel et Plume. il faut vraiment te faire aider @jeuneaimemur.


 0 vote #318033
Romangel
Homme de 34 ans
27/11/2019 à 07:19

Citation de Jeuneaimemur #318018

Je rejoins l'avis de Plume.

Aide-toi d'un(e) professionnelle qui guidera ton cheminement hors de cette addiction.


 0 vote #318035
SuzanneTD
Femme de 57 ans
27/11/2019 à 10:45

Citation de Jeuneaimemur #318018

Merci de vos conseil, le souci c'est que je vis la sexualité hard et mon besoin d etre soumis comme une véritable addiction, mais comment stopper une addiction si on en a pas envie et que l'on veux continuer et de façon toujours plus hard même si l'on sait que c'est nocif et destructeur soit, et j'ai peur de ne pas avoir de limite

Bonjour Jeuneaimemur ,

Tu es déjà conscient de l'engrenage dans lequel tu es , tu as peur . Sers t'en comme d'un tremplin pour découvrir ce qu'il peut y avoir d'autrement beau autour de toi . Tu es jeune , tu as 19 ans . Servir d'objet sexuel à une bande de potes n'est pas une fin en soi , ne durera qu'un temps : celui où tu deviendras beaucoup moins "affriolant" d'avoir pris de l'âge toi aussi . Ton besoin d'être utile semble être avant tout un besoin d'être aimé .

Aime toi , toi . (comme le dit plus haut Romangel) . Fais toi aider , tout seul c'est difficile ...


 2 votes #318038
Lindos
Homme de 37 ans
28/11/2019 à 14:02

Dans ce nouveau topic montes la barre encore d'un cran : tu vas finir par atteindre le bout du bout du possible. Les fantasmes et la sexualité peuvent être raffinés, extravagants, mais ils restent tout de même un domaine exploré dans tous les sens depuis des milliers d'années ^^

Concernant la prostitution...

Il n'apparait pas fréquent que les gens la pratique par plaisir, risquant d'être souvent méprisés, parfois abusés, violentés, infectés, surtout s'ils sont jeunes, naifs et sans expérience.

De plus si ton copain en tirait le moindre intéret ou bénéfice, notamment si tu faisais ça chez lui, il pourrait être poursuivi pour proxénétisme.

Et si tu penses trouver des clients sur beto, tu mets en danger le site.

Quand on est ni expérimenté ni dans le besoin, il faudrait avoir le gout de vivre dangereusement.

"C'est comme si je m'approprier l'odeur une façon de devenir homme, les jeux uro je sent qu'un homme viril me remet ra ma place de sous-homme et ça le fait du bien". "Mes envies de sexe toujours plus hard me font peur mais j'en est besoin et je veut toujours tester de nouvelles choce"

Tu as des envies mais - ormi le fait que tu les sentes impératives, ce qui pourrait relever de la médecine si cela envahit ta vie - tu te sens tout de même libre. La preuve c'est que tu penses tout-à-fait possible de réaliser ces fantasmes. Imagine toi vivre dans un pays, ou dans un contexte social, où tu serais contraint de le faire : la nature humaine est telle que tu te révolterais. On connait des tas d'exemples de contraintes pour lesquelles les gens se battent dans les pays libres pour qu'on leur en laisse la liberté, et pour lesquelles des gens en tout point comparables se battent dans les pays autoritaires pour qu'on ne leur impose pas. La vraie liberté n'est pas l'impérialisme des fantasmes et des contraintes qu'on se fixe librement.

Bon après tu es majeur, au moins théoriquement, et tu fais bien ce que tu ceux tant que tu ne te fais pas du mal. Ce qui pourrait bien survenir à force de tirer sur la corde.


 1 vote #318139
Jeuneaimemur
Homme de 19 ans
04/12/2019 à 02:31

bonsoir en lissant vos commentaires j'etait touché et j'ai voulu suivre certains conseils de tester le sm, j'en est discuté avec mon copain il ma dit de faire ce que je voucar il sentait un besoin en moi qu'il ne pouvait combler et que je devait vivre certaine chose pour savoir si j'en avait besoin ou pour me calmer.

Je suis dans un bar gay sm avec pour envie de prendre des contacts, vu mon jeune âge j'ai été très sollicité j'ai beaucoup discuté et j'ai rencontré un homme de 27ans normalement j'aime les hommes plus vieux mais il ma semblé etre le plus expérimenté et tout était cadré avec contrat d appatenace a duré limitée.

j'ai passé 36h chez lui, je ne recommencerai jamais j'ai découvert ce qu'était la véritable soumission, mais je regrette pas, c'est envie extrêmement hard c est envie d etre humiliée qui me perturbait ont totalement disparu, j'ai été totalement calmée j'avais besoin de vivre ça pour me calmer, depuis mon retour chez mon copain j'ai besoin de tendresse et câlin de sexe classique, mes penser ne sont plus occupé permanance par des envie de sexe et d'humiliation, je me sent bien comme jamais je ne l'est été, comme si j'avais eu besoin d'un véritable électrochoc pour retrouver une senté mentale et ma calmée, mon copain me trouve beaucoup plus calme et il trouve agréable de ne plus avoir un assoiffé de sexe a domicile.


 1 vote #318573
Romangel
Homme de 34 ans
04/12/2019 à 06:50

Citation de Jeuneaimemur #318573

Et dire qu'ils ont interdit la pratique de la fessée... Comme quoi, parfois ça calme.


 2 votes #318576
Gael3592
Homme de 35 ans
04/12/2019 à 08:25

Citation de Romangel #318576

Il est interdit sur les mineurs seulement je pense.


 1 vote #318580
SuzanneTD
Femme de 57 ans
06/12/2019 à 16:01

Voui^^

Tout comme la prostitution n'est pas interdite , seulement le racolage (une loi "toute en finesse")^^

@Jam - ton évolution fait plaisir à lire :-)


 0 vote #318782




Rejoindre beTolerant