L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


utiliser les messages subliminaux pour guérir ou évoluer

Kitsune
Homme de 47 ans
15/11/2019 à 07:45
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

bonjours

vous avez surement déjà entendu parler de messages subliminaux.

pour ceux qui ne savent pas, il s'agit de messages dissimulé qui s'adressent à notre subconscient et ont pour but de nous amenez à adopter un comportement spécifique.

l'éxemple le plus courrament cité etant celui de la 25 eme image.

les films défilent à raison de 24 images second ce qui permet de donner l'illusion à notre rétine d'un mouvement. pour influencer l'esprit, une 25ieme image, qui n'a rien à voire avec le sujet, l'action ou l'histoire, est insérée dans le flot et compte tenu de la vitesse de déroulement, seul notre subconscient capte qu'il y a une 25ieme images.

la bonne blague c'est que cette 25ieme image n'est pas simplement capté, elle est appréhendé comme la formulation d'un désir à assouvir ; d'un but à attendre ou d'une réalité inévitable.

un exemple de vidéo avec des messages subliminaux (autre qu'un messages publicitaire) : https://www.youtube.com/watch?v=XDDHExF2esc

heureusement, pour que ce message subliminal soit éfficient il faut certain paramètres.

je ne suis pas un expert, donc je vais me permettre de cité les principaux facteurs qui me semble incontournable. (gardé juste à l'esprit que ces incontournables ne sont surement pas les seuls)

1 que le sujet soit receptif à ce que représente l'image - si le message subliminal m'invite à manger des tomates alors que je deteste ça, c'est peine perdu .... à moins d'avoir fait un travail en amont pour m'inciter à croire que je rafole des tomates ... et encore -

2 que le cervaux du sujet soit en mode "reception". vous avez surement entendu parler de temps de cervaux disponible. cette diponibilité est induite par le repos. moins on pense, plus on est disponible ... vive les anes de la téléréalité. !!!

3 la répétition. si je suis soumis constament à des messages subliminaux tout au long de la journée, mon esprit finira par s'imuniser ...

bon, c'est bien beau tout ça mais et après ?

bin ma question est la suivante : avez vous déjà essayé d'utiliser les messages subliminaux pour atteindre des objectifs ?

si oui lesquels ? quels résultats ?

avez vous des conseilles en la matières ou des methodes alternatives ?

je vous pose cette question parce que je suis tombé sur une serie de vidéo posté sur youtube et j'ai bien envie de tester pour voir. mais j'avais d'abord envie d'en discuter et aussi, j'avoue que, si certain(e)s s'en hardissent à tester, je suis open pour avoir des nouvelles et prendre connaissance de l'évolution.

je pense que je vais essayé aussi mais je ne sais pas encore ce que j'ai envie de tester.

si vous avez des vidéo sympa, je suis preneur.

merci à vous


Date de publication : 15/11/2019 à 07:45
#317193
Mimoza
Homme de 47 ans
15/11/2019 à 13:37

Salut Kitsune.

Excuse-moi mais ton post me fait penser à quelquechose. C'est pas dans le meme registre, mais c'est pas grave. C'est un petit exercice. Une petite vidéo dans laquelle vous devez comptez le nombre exact de passes opérées par l'équipe blanche lors d'un match de volley. Attention, concentrez-vous, car ce n'est pas facile.

https://youtu.be/vJG698U2Mvo


 0 vote #317212
Kendany
Homme de 24 ans
15/11/2019 à 18:07

C'est peut être un peu en partie comme ca que fonctionne les publicité vous ne pensez pas ?


 0 vote #317218
Mimoza
Homme de 47 ans
15/11/2019 à 18:10

Oui bien-sur. On imprime, en particulier du visuel, sans meme s'en rendre compte. Panneau dans la rue, spot sur internet, etc, etc...


 0 vote #317219
Kendany
Homme de 24 ans
15/11/2019 à 18:31

Citation de mimoza #317219

Ta vidéo je l'avais effectivement vue dans le passé. Et je me suis bien fait avoire aussi.


 0 vote #317229
Meilleure réponse

Kitsune
Homme de 47 ans
16/11/2019 à 08:05

alors oui, effectivement, ce sont bien des méthode utilisé en publicité dans les années 70. c'est d'ailleurs à cette periode que la folie des messages subliminaux batait son plein. si je vous parle de message placé à l'envers dans des chansons ou du scandal d'image porno dans des dessins animé disney, peut être que ça vous parlera ?

http://www.topito.com/top-images-subliminales-sexy-disney-consipiration-maternelle-cope

le plus grand exemple de message à l'envers, c'est le buzz de la chanson hotel california. une creepy-story raconte que cette chanson à été écrite en l'honneur de l'ouverture de la première église satanique d'amerique ... c'est sur que c'est plus bandant que de parler d'une maison de sevrage mais moins piquant que de parler d'une maison close ...

après ce scandale, tout les grands groupe s'y sont mis avec plus ou moins de succès.

peut être que la vérité c'est qu'a l'instare du code biblique*, n'importe quel chanson recelle d'un message, pour peu qu'on pousse une recherche orienté. https://www.youtube.com/watch?v=r3hGO8SurZk

c'est ce que j'ai découvert en tombant sur cette vidéo. (je precise que je n'ai rien contre les religions, qu'elles que soit leurs orientation. je me permet de poster ces vidéos juste pour illustré mon propo et parce que le sujet me passionne.

depuis les messages subliminaux sont strictement interdit. enfin du moins en théoris !

*code biblique : dans un livre intitulé le code secret de la bible, écrit par Michael Drosnin, publiés aux éditions Robert Laffont. l'auteur nous explique avec passion, que pour peu qu'on utilise les bonnes sequences mathématique,(genre une lettre sur 6 - cet éxemple étant bateau ) de regroupement, on découvre que les grands évènement sont tous révéllés dans la bible ... le tout étant de trouver la séquence adéquat nous permettant de découvrir ce que le future nous réserve.

quelques temps plus tard, des chercheurs ont testés ces codes sur le livre moby dick ... avec succès !!! ce qui prouve qu'on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quel écrit. dommage car l'épopé était des plus passionnante !!

PS : je n'ai pas eu le compte exacte de balle pace que j'ai eu du mal à me mettre dans le bain au départ. (j'en ai loupé 3). par contre j'ai bien noté la présence du gorille.


 1 vote #317279


Rejoindre beTolerant