L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Relation cachée avec mon patron.

Patissiergay
Homme de 22 ans
15/11/2019 à 03:00

bonsoir je vis de plus en plus mal ma relation avec mon chéri car nous la vivons caché, ca risque d etre un peut long a expliqué désolé d avance.

J ai 22ans mon chéri a 34ans on c est connu au travail, il est boulanger et il a ca boulangerie qui gère avec ca mère depuis la mort de son père il y a 7ans.

j ai commencé a travaillé pour lui a 19ans je n est jamais discuté de mon homosexualité au travail car vivant dans une petite ville et dans un milieu pro plutot macho j ai voulu éviter les soucis.

J ai toujours été troublé par mon chéri il est belle homme viril mais je n était pas attiré par les hommes plus vieux que moi, mais lui avait un truc en plus et nos regards était troublant je ressentais qu il etait gay dans me l expliqué mais je me dissait que je me fessait des films.

Un soir ou j avait fini tres tard car il y avait beaucoup de commande de gâteau et le chef pâtissier était en arret maladie, mon patron a ete acheté des kebabs pour diner on etait tous les deux et la une énorme tention c était installé, et il ma demandé si je savait garder un secret je lui est dit oui, il ma dit qu il m avait vu sur une application géolocalisé de rencontre gay, bien sur si il m y avait vu c est qu il etait aussi dessus et qu il etait gay, on a discuté il ma dit de le dire a personne, et une énorme attirance est arrivé et il ma embrassé, j était perdu j etait heureux et j avait peur d être attiré par lui il a 12ans de plus que moi il est trappu tres viril petite barbe tres poilu l idée d aller plus loin avec lui me donnait envie mais j avait peur d une intimité avec un mec plus murvet viril je me dissait que j avait pas le niveau pour suivre.

on c est énormément embrassé il ma invité a monté cher lui, il vis au dessus de la boulangerie, et une fous chez lui c est devenu plus sérieux.

Ca a ete magique tout a ete naturel en plus je suis versatile j avais toujours connu des homme qui etait soit actif ou passif la lui aussi etait versatile on a échangé les roles j ai découvert ma véritable sexualité ce soir la, en plus on discutait durant le sexe on fessait des blagues on etait bien, une fois fini on est resté couché a se caliné discuter blaguer encore, je ne m etait jamais senti aussi bien avec un homme, on c est encore aimé ey j ai dormi chez lui.

Le lendemain matin on etait bien jusqu'au moment ou ca mere est arrivé pour le réveillé et nous a surpris dans le même lit, et ou elle a dit que ca devait rester secret.

Au debut j ai compris notre histoire débutait on devait eyre discret pour le travail mon chef n aimerais pas savoir que je couche avec le patron ca lui donnerais un sentiment d infériorité et ca mere nous acdit que les autre employé ne respecteraient pas un patron gay, elle savait depuis longtemps que son fils etait gay mais elle lui avait toujoyrs dit de se cacher pour garder le respect des employés er ne pas deplaire a la clientèle.

Au début ca a été il venait dormir chez moi pour etre discret, je trouvais ca romantique de se cacher, mais au bout de plusieurs j ai commencé a en avoir marre me cacher tout le temps ne pas pouvoir faire de courses ou ette vu ensemble, devoir partir en we loin pour se balader aller au resto ou au cinema ensemble, la boulangerie ferme 3 semaine en été nous somme parti ensemble et ca ma un peut calmer de pouvoir etre libre avec lui pouvoir sortir ensemble et tout.

Mais de retour chez nous tres vite j en est eu mzrre de ma caché a nouveau j ai commencé a lui reprocher j avais l impression qu il avait honte de moi de son homosexualité, j en avait marre d avoir le sentiment d etre son vide couilles, il rentrait l apres midi pour faire une siestes comme on est amoureux avait de dormir on fessait l amour, on dormait un peut il repartait z la boulangerie pour les cuisson du soir faire la fermeture il rentrait a 21h 21h30 pour diner et se coucher et on s aimait encore un jour j ai craqué je voulais vivre au grand jour notre histoire pouvoir repartir avec lui a la boulangerie le soir pour l aider et etre avec lui mais il dissait non ca doit resté secret je lui est beaucoup reprocher de ne pas s assumer ca lui fessait mal.

Il y a deux mois son aide boulanger a eu un enfants et un soirvil a fêté la naissance de son fils a la boulangerie avec tous le monde, on c etait encore pris la tête avec mon chéri sur le faite de se cacher, et durant la petite fête le boulanger a dit a mon chéri " et vous patron vous trouver quand une femme pour avoir des enfants" er mon chéri a repondu "jamais je suis gay" ca a fait rire tout le monde et il a du expliquer que ce n etait pas une blague et ca a mis un froid, en fin de soirée ca mère etait folle elle la insulter lui dissant qu il allait perdre le respect.

Maintenant c est plus compliqué car ils ne save pas que je suis en couple avec lui et c est vrai que les commentaires sont pas top une fois mon chef ma dit on vas faire plaisir au bosse on vas lui remplir un éclaire avec notre sperme on se branle dedans on le rempli il vas adoré ca, je lui est dit que c etait con de dire ca il ma dit c est un PD il suce des bite et bouffe du sperme c est sur donc on peut lui en donner a manger on aura peut etre une augmentation, et une autre fois avec le boulanger et mon chef il trouvait que mon chéri etait particulièrement de bonne humeur et il se sont dit il a du trouver une grosse hier soirvpoyr etre de bonne humeur et l autea dit oui il a du se trouver un black qui lui a défoncé sont cul toute la nuit ca se vois.

C est de plus en plus dur de vivre cette situation on vis toujours cacher et en plus je doit subir les blague homophobe des collegues, mon chéri a peur de foutre un bordel monumental dans ca boite si on revele notre relation mais j en est marre ca fait 20 mois que l on est ensemble je ne veux plus ma caché, c est ma première vraie histoire d amour c est un homme géniale et je m en veut d etre parfois difficile avec lui car je ne supporte plus de devoir nous cacher seulement etre libre en vacance c est invivable et la avec les blague sont son homosexualité j en peut plus.

a votre avis je doit attendre que mon chéri soit pres a révélé notre relation, je doit le faire, ou bien dire que moi aussi je suis gay.



Rencontre gay   >   Rencontre gay Rouen

Date de publication : 15/11/2019 à 03:00
#317189
Steph41190
Homme de 44 ans
15/11/2019 à 06:47

Salut Patissiergay,

Ce qui se passe au sujet des blagues homophobes, était malheureusement prévisibles....hormis menacer en faisant un rappel à la lois pour les faire taire, il n'y a pas d'autres solutions.

Après, au niveau de la clientèle, tout dépend de la configuration commercial du secteur et de la région où vous vous trouvez....mais dans certaines régions plus "traditionalistes" pour le peu que ce soit dans une petite ville avec de la concurence forte sur le secteur....cela peut aller jusqu'a faire péricliter son commerce.

Quand à faire la chasse réellement aux homophobes dans ses employés....il est pas certains de retrouver d'autres employés sur ce secteur déjà en pénurie de main d'oeuvre.

C'est la dur réalité de la vie des gay...vivre caché...c'est même une obligation dans certains cas malgrés les lois existantes. (Sa mère a probablement raison...ou alors il faut changer de métier et/ou de secteur)

Cordialement,

Stéphane


 0 vote #317190
Gael3592
Homme de 35 ans
15/11/2019 à 07:28

Salut,

Je pense qu'il y a deux soucis dans ce que tu as décrit :

Environment de travail homophobe.

Je pense que c'est ton patron voir ton chéri devrait mettre les choses au plat. Son homosexualité n'est pas une raison pour qu'il n'a pas d'autorité de parole dans sa propre boulangerie. C'est à lui de convoquer tout le monde et de parler directement ce soucis. Que ce soit une grande ville ou petite ville ou pas, un bon boulanger n'est pas jugé sur son orientation. C'est son côté commerçant, la qualité de ses produits qui attirent les clients. Il doit appliquer ses obligations patronales, les salariés qui a un soucis avec son homosexualité devrait se taire. Sinon, ils partent. Le fait que les autres grandes gueules parlent devant toi mais pas devant le patron montre bien qu'ils ont toujours peur du pouvoir patronal. Si un salarié n'est pas content, on 'as coupé ses jambes hein, il peut partir hein ? Personne est irremplaçable dans n'importe quelle société.

Cacher l'homosexualité

C'est ton choix, mais je pense dans le lieu professionnel, cela reste strictement personnel. C'est par le fait d'être professionnel que l'on ne parle pas de chose privée. C'est par le fait de protéger, ou encore les autres ne méritent pas de connaître. Les collègues ne sont pas tes amis, quand il y a un intérêt, ils vont pas hésiter à t'ecraser. La méfiance est primordiale, plus particulièrement dans une petite structure telle quune boulangerie.

Après, il faut penser aussi vivre publiquement ta relation avec ton patron n'est pas une gage de satisfaction. Ne mélange pas trop la privé avec la pro. Au boulot, il est ton patron, ça reste une relation employeur salariés. Les autres ne sont pas censé savoir. Même s'ils finissent par savoir, il faut qu'il soit clair que tu es irréprochable, que t'as pas profité ta relation privée, pour laisser les autres sentir menacé. Sinon, c'est invivable pour toi.

Moi je me suis dit, comme les autres sont cons, pourquoi ils méritent savoir ta relation avec ton chéri patron ?


 2 votes #317192
Differente
Femme de 44 ans
15/11/2019 à 12:07

bonjour,

en lisant ton écrit j'ai eu peur d'une chose. ton patron n'assumait pas ou se protegeait. on a pas besoin de crier sur les toits notre orientation sexuelle, il faut savoir que je suis anti coming out.

bref, ton chéri a subi des pressions pour cacher de la part de sa mère et des pressions de votre part pour l'annoncer.

apparemment vous avez gagné, finalement et peut-être je me trompe il l a pas fait pour lui même mais par amour vous. moi ce qui me faire c'est que la situation professionnelle se dégrade et qu'il vous en tienne rigueur et que ça finisse par détruire votre couple.

malheureusement, je vois une solution qui va pas vous plaire, c'est changer de patron et séparer laffectif du professionnel pour ne plus avoir à entendre les remarques des collègues qui ne savent pas encore et qui sont lourds, alors je voys laisse imaginer s'ils savent.

voilà, c'est mon Avis, je vous souhaite bon courage.


 0 vote #317206
Mimoza
Homme de 47 ans
15/11/2019 à 13:30

Salut à toi.

Vous etes tous les deux dans la farine je vois. Tant que vous ne vous faites rouler dedans, ça devrait aller.

Plus serieusement, je sens que ton copain et patron est sous le joug d'une mère qui a le pouvoir, de part le business qui lui appartient en premier. Dur dur pour ton copain. Je dirais qu'il va falloir rentrer dans le tas et vivre votre truc au grand jour. Si votre pain et patisserie sont bons, les gens devraient continuer à venir malgré tout.

Ceci-dit, ce n'est pas à toi de le faire, c'est à ton copain en premier. Travaille-le au corp, pétrit-le jusqu'à tant qu'il se résolve à affronter sa mère. Les autres employés s'écraseront, vu que c'est le patron. Bon courage, mais battez-vous, ça vaut le coup. Vous fonctionnez comme au temps de sa mère, cinquante ans en arrière. Pas terrible de vivre caché. Bon courage et tient nous au courant.


 1 vote #317211
Patissiergay
Homme de 22 ans
15/11/2019 à 20:00

merci de vos messages, premièrement je ne veux pas le dire spécialement a mes collègues, je veux simplement vivre normalement pouvoir me balader avec mon chéri faire nos course ensemble, sortir au restaurant ou au cinéma sans avoir a faire 70km pour se cacher, je veut vivre normalement et si on est vu temps pis, et j aimerai pouvoir retourner le soir avec lui a la boulangerie pour l aider et etre simplement avec lui au lieu de rester chez moi a attendre son retour.

Oui j ai déjà voulu démissionner pour que ce soit plus simple mais il a refusé non pas car je suis en couple avec lui mais a causse de chef pâtissier qui est souvent en arrêt maladie sans compter les jours ou il a simplement pas envie de venir, depuis que je travaille pour lui et avant d etre en couple j etait toujours la quitte a faire des horaire de malade pour remplacer le chef, il a aucun souci depuis que j y suis, le jour ou on c est embrassé la première fois j avais commencé a 4h du matin et j avais fini a 20h30 piur finir tous le travail et honoré les commande malgré l absence du chef, pour ca qu il avait ete chercher a manger et qu on a discuté en mangeant avant de s embrassé.

Donc impossible de démissionner.

Sans vouloir etre méchant je crois que le soucis c est ca mère qui le bloque et comme elle est tres jalouse et possessive c est difficile entre elle et moi car je lui folle son fils, simple exemple elle fait souvant des remarque sur le faite qu il mange plus chez elle le soir, elle a deja dit qu il etait pas obligé a manger avec moi que elle savait vraiment ce qu il aimait manger, avant c est elle qui s occupait de son linge maintenant qu il vie chez moi je m en occupe car lui entre son boulot de boulanger le matin les cuissons du sour la fermeture et la comptat il a pas le temps, c est min copain donc normal que je m en occupe, et ca mere se prive pas de faire des réflexions si elle trouve un vêtement mal repassé ou autre en lui dissant qu il peut toujours lui apporter son linge sale.

Cette été elle nous a conduit a l aéroport pour nos vacances et en quittant la voiture elle nous a donné deux boites de capotes nous dissant la bas ca saura peut etre dure a trouvé, mon chéri lui a dit qu on en utilisait pas elle lui a repondu qu on etait fou que chez les gay il y avait beaucoup de maladie mon chéri lui a dit on a fait des test il y a longtemps et on est sain et fidèle, elle a repondu on sait jamais.

Bref une vrai chieuse jalouse et possesive .

Pour les insultes homophobe je n en est pas parlé a mon chéri de peur de ca reaction et de la blaisser.

Dure a vivre la je suis seul a l attendre et je meur d envie d etre avec lui de pouvoir l aider a c est cuisson


 0 vote #317236
Steph41190
Homme de 44 ans
15/11/2019 à 21:02

D'accord, la mère possésive je l'avais pas vu venir...ça c'est un vrai problème et je pense que le seul à pouvoir régler cela c'est ton chéri...faut lui mettre les points sur les I et les barres aux T...je pense qu'a 34ans il est tant de couper le cordon... quand aux insultes homophobes ....tu ne devrait pas lui cacher...enfin c'est mon avis. Quand ont est en couple la communication c'est très important!


 0 vote #317242
Meilleure réponse

Guiton
Homme de 41 ans
15/11/2019 à 21:23

Bonjour jeune patissier ^^

Amour au boulot bonjour les bobo... Plus sérieusement c est un mélange difficile en temps normal alors la n'en parlons pas.

Pour être honnête c'est dur votre histoire.

1ere question peux tu devenir chef patissier? Peut être un objectif intéressant qui pourrait te donner de l ascendant sur la situation. Vu que l autre ne parait pas fiable.

Sinon fonder tous les 2 votre pâtisserie/boulangerie ailleurs?Il y a des endroits ou cela ne gêne pas! Bien sur j imagine ça ne sera pas facile mais c est un projet qui peut aider votre relation. Et 2 bons travailleurs dans ce domaine devrait rapporter une bonne clientèle!

Pour ce qui est de la mère elle s adaptera ne t inquiète pas.. tournez vous vers un projet commun. Si cela n est pas possible alors il faudra soit faire changer les choses au boulot soit mettre de la distance. Par ex changez de ville. La ou peu de chance d être vu par collègues ou clients etc cela veut dire plus de km mais plus de liberté.

Discutez tous les 2. Faites avancer petit a petit. Soutenez vous !

Quand aux remarques essaye de les ignorer.. Tu n as pas a les laisser te perturber! c est chiant mais moi je pense a autre chose ou pars faire autre chose quand j en entends au boulot.... Si tu ne réagit pas les gens arrêtent souvant car ça fait un flop.... Et si on te fais une remarque tu peux tj dire que tu as un proche (famille ou peu importe) homo et que ça te saoule t entendre des trucs pareille au boulot .. Si ils ont le temps de s occuper des miches du patron c est qu ils ne sont peut être pas si necessaire que ça ... Bref vous êtes la pour bosser...

bon courage!


 3 votes #317246
Boulanger44
Queer de 37 ans
16/11/2019 à 22:16

Salut, je suis patron boulanger, ton expérience me parle beaucoup, même si toutes nos vies sont différentes. On peut vivre une histoire dans l'ombre pendant quelques semaines, quelques mois mais quelques années celà deviendra vite plus un poids qu'une histoire. Il ne faut pas vivre avec ce que pensent les autres de toi, juste vivre ce que tu es. C'est sûr, tu penses que tu peux tout perdre, mais c'est une histoire, une belle histoire, dans ta vie tu n'auras pas une seule histoire même si c'est la première. Pour avancer il faut que tu prennes des risques, ton patron doit accepter ça, lui a déjà vécu des choses mais pas toi. Est-il pret à tout laisser tomber pour toi ? Quand vous parlez de votre avenir vous vous dites quoi ?


 1 vote #317301
Patissiergay
Homme de 22 ans
17/11/2019 à 01:23

Bonjour pour répondre aux questions.

Oui le plus simple serait de prendre une nouvelle boulangerie mais mon chéri est extrêmement attaché celle-ci car c'est son defin père qui a créé et développé celle-ci, et temps qu'il la garde c'est une façon de rendre hommage à son père et d'une certaine façon de le garder près de lui, et j'ai peur de passer pour une salope qui couche avec son patron par intérêt.

Pour devenir chef et faut le départ du chef actuel et après 25ans de boîte il est indéboulonnable et faut de sérieux motivé pour réussir à le licencier.

Ca mère doit tous les six mois arrêté et prendre ça retraite mais a chaque fois elle repousse, il a acheté les part de ca mère depuis longtemps elle a un rôle surtout symbolique mais comme il est fils unique et donc proche d'elle il ne vas pas la forcer a partir, et je comprend ça mère temps qu'elle est la elle profite de son fils une fois partie elle le verra beaucoup moin.

Je meur d'envie de dire les insulte homophobe que j'entends ca me ronge, mais vu son caractère il vas pété un plomb et ça vas foutre un bourdelle monstre, et j'ai pas trop envie d'être tenu responsable des problèmes.

Moi j'ai de plus en plus envie de faire mon coming out mon chéri trouve ça pas judicieux mais je sent en moi ce besoin de plus en plus fort, comme l'envie et le besoin de ne plus cacher mon couple, c est une belle chose que l'on vit et non une chose honteuse.

Quand on discute de notre avenir c'est un peut compliqué il ma dit que bientôt on se cachera plus qu'il faut être encore patient et d'autre fois il me dit que j'en aurais marre de plus comme il est plus vieux que moi j'aurais envie de mec de mon âge bien foutu, je lui dit que c'est l'inverse que moi je l'aime que j'aime son corps poilu trapu de daddy qu'il me plais que je le trouve être le plus beau, mais que c'est lui qui aura plus envie que j'aurai perdu mon corps dessinés et imberbes de mes 20ans ça le fait rire et me dit que non.

Je suis le premier avec qui il vit une histoire aussi longue et de vie de couple avant tmoi il a eu que des plan cul ou des potes régulier sans que se soit sérieux et il veut que ça dure et il veut être prudent pour que notre histoire dure, mais il a du mal à comprendre mon besoin de ne plus me cacher ce qui ne veut pas dire crié sur tous les toit que l'on est en couple, mais simplement vivre comme tout le monde sans se cacher.

Ce soir j'avais envie de tout lui dire pour les insultes homophobes et lui dire que soit on assume notre couple soit on arrête je me suis motivé plusieurs heures, et quand il est rentré à 21h j'etait contant de le revoir il était fatigué sinon grand sourire ma fait fondre et j'ai surtout eu envie de m'occuper de lui de câliner plutôt que de lui prendre la tête.


 0 vote #317314
Hugotheo
Homme de 33 ans
17/11/2019 à 04:03

La je dit stop c'est quoi cette relation et la vie que tu subi, tu aime peut-être ton mec mais il y a des limites, ok au d3but he trouve ça normal de vous cacher c'est ton patron il y a la différence d'âge très bien mais ça fait 20 mois soit c est sérieux et il l'assume ou bien tu est son plan cul qu'il assume pas mais il te le dit, tu semble super amoureux je comprend très bien ton besoin de vivre librement sans vous caché, être en couple ce n'est pas simplement avoir une vie sexuelle c'est vivre et partager la vie d'un homme, tu n'est pas un paire de pantoufle qu'on utilise qu'a la maison et qu'on ne sort pas en public.

Les insultes homophobes déjà ton con de chef la prochaine fois qui propose un éclair au sperme pour ton copain tu lui demande si il faut en faire un pour ça femme elle aussi doit aimer le sperme aussi si bien sur il est marié ce qui vu le connard de mec n'est pas gagné et si il est marié on comprendra facilement que son sperme la dégoûte.

Sérieux il nous prend pour quoi sous prétexte qu'on est gay ont doit aimer manger du sperme comme ça il est malade, moi j'adore faire jouir mon copain dans ma bouche, mais j'avaleraus pas son sperme en dehors d'un câlin, j'aime ça dans le contexte de notre intimité le vour le sentir prendre du plaisir partager son orgasme, il y a aucun plaisir à en avaler autrement.

Ton chéri est de bonne humeur il est gay donc il c'est fait enculer par un black qui ont la réputation d'avoir un sexe énorme déjà c'est un cliché du porno et tout les blancs soit loin d'avoir des sexe énorme premier point, ensuite tu leur demande si il ont déjà fait baisser leur femme par des black pour connaitre la différence d'humeur qui en suis, ce peut-être intéressant.

Ta belle-mère la c'est plus difficile mon copain est aussi extrêmement proche de ça mère et je sait qu'il a besoin d'elle pour être totalement épanouie, au début elle a eu un peut de mal avec moi car leur famille sont tous dans l'éducation nationale et très littéraire donc se retrouver avec un policier sportif qui n'a aucun livre j'etait un extra terrestre pour elle, au final elle m aime bien car elle voit son fils heureux, par contre elle a toujours été extrêmement respectueuse dans notre couple.

Tu vas devoir l'apprivoiser en douceur et que ton copain lui dise de se calmer quand elle critique ta façon de repassé ou de faire la cuisine tu est pâtissier tu doit très bien te débrouiller.

Fous le bourdelle raconte les insultes homophobes à ton mec il doit le savoir j'aimerais pas que mon copain ne me le dise pas, il doit le savoir car la tu lui cache des choses et ce n'est pas bon pour votre couple si tu veux une vrai relation de confiance tu n'as rien à te reprocher.

Si votre couple dérange tu t'en fou, vous faire rien de mal je sait un couple gay les gens pense toute suite a votre sexualité et oublie qu'être en couple c'est aimer partager la vue de l'autre, mais bizarrement ils oublie ça pour se bloquer sur le sexe qui reste une petite partie de la vie à deux on choisi un homme pour vivre avec lui et non un amant, et pourquoi les hétéros sont il autant dérangé par notre sexualité nos cul et nos bouche ne sont pas plus sale que ceux des femmes, et il devrait être heureux de voir des gay ça leur laisse plus de femme hétéro pour eux.

Ton copain a des doute des fois sur votre future car il se trouve trop vieux pour toi et qu'il a pas un corps de jeune play-boy, rassure le dit lui que tu est gay car tu aime les vrais mec et qu'il a un corps viril et c est ce que tu aime, moi mon copain est extrêmement heureux de ne plus a avoir a se rasé et devoir ressembler auxpassif imberbes des pornos car je le refaire nature poilu et pour un brun vouloir être imberbes est impossible rassure le et au bout de 20 mois réfléchi à un engagement du style fiançailles ça le rassurera sur ton attirance pour lui et sur la sincérité de t'est sentiment et ça le poussera peut-être a assumer votre relation.

Tu veux faire ton coming out fait le ton copain n'a pas le droit de te l'interdire ou de te demander de le faire, c est a toi seul de le faire si tu en a envie et si tu ressent le besoin de le faire, ont est gay et même si ça fait chier certain connards il y a rien de mal.

Ton copain la fait demande lui si il regrette je suis sur que non, pourquoi t'interdire le droit de t'assumer à moin qu'il est du mal à assumer votre relation et la c'est un vrai problème.

20 mois mec 20mois que vous êtes ensemble et vous vous cachez encore ouvre les yeux soit il te respect et il assume car encore une fois il y a rien de mal là dedans soit il te prend pour son vide couilles et il te respect pas et cette histoire vas te détruire, soit un homme et parle lui met le aux pieds du mur explique lui tout les insultes ton besoin de faire ton coming kut ton besoin de te sentir respecter et de vivre librement votre amour, et tu t'en fous qu'il rentre fatigué car pour baisser il doit pas être fatigué donc il ne doit pas l'être pour avoir une vraie conversation sur votre couple et votre amour.

Désolé si j'ai été cache, direct et grossier mais cette histoire ma fait perdre la tête c'est un véritable manque de respect à tous les niveaux.


 1 vote #317321
Differente
Femme de 44 ans
17/11/2019 à 04:11

bonjour,

fais attention si ça se trouve le chef pâtissier sait pour vous 2 et il te travaille pour que tu rapportes à ton cheri qui pète un cable et ça finit par licenciement abusif (car pas de preuves d'insultes homophobes) si tu veux foutre le bordel daccord mais casse pas son commerce et son gagne pain.


 1 vote #317322
Gael3592
Homme de 35 ans
17/11/2019 à 09:10

Citation de Hugotheo #317321

Hello,

Je ne suis pas d'accord avec certaines de tes propos pour gérer l'homo phobies.

Si le chef partichier fait des blagues salasse, il faut pas réagir en attaquant sa vie privée. Ça ne peut créer des tension. Et les gens sont pas bêtes, si tu réagis de cette manière, ça veux dire tout simplement que tu es gay et tu défend ton amoureux. Dans ce cas là, la privée est mélangée avec le pro, et tu aurais encore des ennuis à venir.

Quand on est mordu par un chien, c'est pas en mordant le chien que on peut guérir de blessure, en plus, on est dans le cadre professionnel. Ce qui règne, c'est toujours la discipline professionnelle et la rigueur de savoir être. Il faut donc attaquer cela.

Moi je reponds: ça te fait plaisir de dire telles choses homophobes au travail ? Tu te rends la gravité de ce que tu es en train de dire ? Si le patron entends ça, il peut jouer sur la faute grave et comme tu es souvent absent, il peut jouer abandon de poste aussi. Ne crée pas de motif pour te faire virer.


 0 vote #317327
Guiton
Homme de 41 ans
17/11/2019 à 11:07

je suis plutôt d accord avec gael! l homophobie surtout si il y a plainte doit pouvoir justifier un licenciement mais bon faut voir pour ton patron et toi le resultat d une telle histoire...

Il y a le droit... et l exécution du droit... sans compter les prud hommes...

Ce qui m interpelle c est que seul toi finalement te cache alors que tu n a aucune raison... tu n est pas le patron.. tu n a rien a dire dans la gestion de la société et tu dois subir tout ça en silence. c est le monde a l envers... Sur ce point tu dois faire le point. Dissocier ton attachement de ton bosse de celui de ta boite.

A terme le risque c est que ca pèse sur votre relation. Un peu comme un poison toxique...

Il yva des options. Tu peux chercher une autre boite. Tu n est pas marié avec la boîte point. Et comme on te fait comprendre que tu ne decide pas rien ne t oblige. c est peut être plus simple. Ton homme peut te faire une belle recommandation. Et laisse le chef patissier se débrouiller tout seul.

Occupe toi que de votre bonheur loin d une boîte toxique. D autant que ton homme a de l affect sur cette boite.

Explique lui ce n est pas contre lui mais pour vous que tu le fait. L a boulangerie ce n est pas ton pb et même si tu couche avec lui vous n etes pas en business dessus tous les 2. Tu n est pas la femme du boulanger ;)

Peut être il va comprendre et cela fera avancer les choses sans créer un trouble dans la boîte.

Amour et business ne font pas tj bon ménage je parle avec experience sur ce sujet....


 2 votes #317335
Eko33
Homme de 29 ans
17/11/2019 à 22:32

Ton histoire est touchante et on voudrait tous que ca fonctionne, c'est pas une situation facile, sache qu'ici on te soutient.

Je pense qu'il y a plusieurs choses à faire mais ca va demander encore un peu de temps, d'abord je pense que tu devrais essayer d'avoir une discussion avec sa mère.

Elle réagit comme cela car elle peur et elle aime son fils, tu devrais lui dire son méchanceté avec une grande transparence, qu'elle restera sa mère et que ton chéri sera toujours à ses côtés, tu ne cherches pas à l'eloigner d'elle. Ensuite que tu l'aimes aussi et que vous êtes en couple, donc oui il y a des choses qu'elle doit accepter, que ces propos te blessent car tu fais des efforts et que tu n'es pas parfait, tout comme elle.

Ne t'attends pas à ce qu'elle change du jour au lendemain mais au moins de remettre les compteurs à zéro.

Tu devrais dire à ton chéri les propos que tu entends dans son dos, les secrets ce n'est pas bon. Et trouver une solution à deux, qu'il s'enerve un bon coup le soir mais ensuite trouver une stratégie, peut-être avec de l'humour et des réparties, ca déstabilise en général. Est-ce qu'il y a majoritairement une personne qui fait ces blagues ou plusieurs personnes ca a son importance. le mieux serait qu'il est une discussion en privé avec cette personne afin de s'expliquer mais sans violence.

N'hesite pas à nous donner des nouvelles et par la même de vider ton sac aussi, ca te fera du bien


 0 vote #317359
Patissiergay
Homme de 22 ans
18/11/2019 à 01:02

bonsoir la situation évolue énormément déjà le commentaire de hugotheo ma fait énormément pleuré car j'ai compris que ce qui me dérangeait ke plus c'était un sentiment de honte que pouvavoir mon copain sur moi et notre relation et la ras le bol de me sentir être un jouet intime pour lui.

j'ai vu vos message après notre sieste de l'après-midi quand il était reparti à la boulangerie, ou j'ai pleuré une sorte de craquage nerveux, et je suis allée directement à la boulangerie je ne voulais pas attendre son retour car j'avais peur de ne plus avoir la force de lui parlé comme a chaque fois.

Je suis arrivée je suis directement descendu au fournil il cuisait son pain et je lui est dit faut qu'on parle, il ma répondu ça peut pas attendre ce soir, j'ai dit non et j'ai recommencé à pleurer je n'arrivais pas a m'arrêter et je lui est dit tous dans le désordre et un peux confus je disait ce qui sortait ce que j'avais besoin de dire, donc je lui est dit que je vivait extrêmement mal le faite de vivre cachée que j'avais l'impression qu'il avait honte de moi de notre amour, que moi je ne l'avais jamais caché on vas ensemble dans ma famille, qu'au bout de 20mois si on assumait pas notre relation on le ferais jamais et je lui est raconté pour les insulte homophobe, et que j'avais besoin de faire mon coming out que j'en avait marre de jouer à l'hetero, je pleurais encore une fois fini il ma pris dans c est bras image embrassé en me dissant qu'il ne voulait pas me voir pleurer, il ma expliqué qu'il voulait se cacher pour me protéger et qu il ne savait pas que j'avait autant besoin de me libérer et de ne plus me cacher il ma embrassé plusieurs fois jusqu'au moment ou la vendeuse est venu prendre un panier de pain et nous a vu nous embrassé elle est restée bloquée et mon copain lui a dit on est en couple depuis presque deux ans ça te dérange elle a dit non et elle est remontée, il ma dit maintenant on se cache plus, la ca mère est arrivé en dissant vous pouvez pas être plus discret la vendeuse vous a vu vous embrassé elle risque de le répéter aux autre, mon copain c'est assis sur le bord du four il ma pris dans c est bras j'etait dos a lui, et il a dit camère maintenant on cache plus je suis gay je l'est toujours été et je le serait toujours que ça plaise ou pas, elle ma dit et toi ça te gêne pas être vu comme la petite pute du patron, je lui est dit je m'en moque je l'aime et je veut être avec lui sans me cacher, mardi c est le jour de fermeture de la boulangerie et mon copain a répondu mardi on récupère nos affaires et on vien vivre ici ce sera plus simple pour moi donc tout le monde verra qu'on vie ensemble, elle a dit comme tu veux mais tu assumera seul les problèmes il lui a dit oui je suis assez grand pour ça.

On est resté en bas je l'est aidé c'était bien d etre avec lui l'aider discuter, la boulangerie ferme plus tôt le dimanche soir à 19h30 on avait fini, au moment de partir il ma dit laissee ta voiture la maintenant tu monte avec moi c'est très con mais j'en était fier, et il c'est arrêté a un restaurant avec qui nous travaillons on lui livre son pain et des gâteaux près découpés, et il ma dit je t'invite au restaurant e cette fois la on vas pas loin pour se cacher, le patron du restaurant nous a dit ça sent le dîner professionnel et mon copain lui a dit non un diner en amoureux, ça a surpris le patron du restaurant il nous a dit qu'il n'était pas au courant mon copain lui a répondu ça fait presque deux ans qu'on est en couple, du coup il nous offert les apéritif, c etait top j'etait exciter et fier d'être officiellement avec lui, durant le dîner j'etait soucieux pour les insulte et je lui est demandé si il comptait faire quelque chose, il ma pris la main et il ma dit qu'il m'aimait mais que ça me regardait pas que c'était lui le patron et qu'il allait régler ça que moi je devais juste me préoccuper de notre vie de couple et pas de c est affaire, je me suis trouvé con et un peut vexé, mais il ma fait un énorme sourire et il ma dit par contre quand on rentre tu peut avoir envie d'être très coquin pour une augmentation ça ma fait sourire il ma fixé du regard en me disant je peut t'embrasser ici en public je lui est dit ou il c est levé et il ma fait un petit bisous sur la bouche j'etait aux anges de ne plus me cacher.


 3 votes #317366
Steph41190
Homme de 44 ans
18/11/2019 à 06:41

Salut Patissiergay,

Très bonnes nouvelles, tu vois finalement, il t'aime vraiment et ne te prends pas simplement pour son jouet!

Je pense que sa démarche était difficile à faire à cause du contexte qui vous entoure (belle mère, la clientèle, les ouvriers (qu'ils sait peut être déjà comme homophobes)....etc)...c'est surement pour cela qu'il à laissé trainer les choses.

Tu vois dire la vérité à permis de te libérer d'un certain "carcan"....les tabous et les nons dits c'est jamais bon dans un couple.

J'espère que la suite ira bien pour vous deux...sur le plan de la vie de couple je n'ai pas trop de doute, par contre sur le plan professionnel...rien n'est garantie.

Maintenant vous allez pouvoir vivre plus librement.

Bonne chance à vous deux!

Cordialement,

Stéphane


 0 vote #317371
Mimoza
Homme de 47 ans
18/11/2019 à 07:23

Bon. Voilà une belle histoire.

Vous étiez dans le petrin et vous allez en sortir.

Profitez-bien et passe le bonjour à ton poilu, qui m'a l'air bien sympathique.


 0 vote #317372
Gael3592
Homme de 35 ans
18/11/2019 à 09:08

Félicitations !

Bon courage pour la suite. Profitez en bien.

Ps: elle t'a vraiment dit ça ? :la petite pute du patron ? T'as pas réagi ?


 1 vote #317378
TarTi
Non binaire de 28 ans
18/11/2019 à 09:54

Mouaaaah j'ai les yeux tout mouillés :')

Je vous souhaite plein de bonheur dans une belle vie de couple remplie de croissants chauds 💜 🥐

🐱 🦊


 0 vote #317383
Guiton
Homme de 41 ans
18/11/2019 à 10:03

c est magnifique bravo pour ton courage (Meme si très humide)!


 0 vote #317384
Gael3592
Homme de 35 ans
18/11/2019 à 12:20

Citation de Hugotheo #317321

Donc tu as bien vu la conséquence que ta supposition a faite ?

20 mois comme pq avec tellement de tendresse et sacrifice, j'aimerais bien en avoir un.

Au final son chéri ne joue pas ses sentiments et ne le prenait pas pour un pq. Au contraire c'est quelqu'un de très bien.


 0 vote #317399
Steph41190
Homme de 44 ans
18/11/2019 à 19:22

Hugothéo à eut raison de réagir ainsi, car finalement ça a débloqué la situation pour Patissiergay.

Maintenant Patissiergay sait de façon sûr que son compagnon tient vraiment à lui et ils peuvent vivre tous les 2 de façon plus sereine.

Mettre un coup de pied dans la fourmilière à parfois du bon! 😉


 0 vote #317422
Patissiergay
Homme de 22 ans
19/11/2019 à 00:11

bonjour, elle ne ma pas dit que j'étais la petite oute de patron, elle ma dit ça te gêne pas s etre vu comme la petite pute du patron, c est différent elle ne ma pas insulté c'est une sorte de mise en garde de l'image que je risque d'avoir, non je n'est pas répondu car elle a raison j'y est déjà pensé qu'une fois notre relation rendu publique obligatoirement des personnes penserons ca je suis plus jeune c est mon patron donc c'est logique que certaine personne pense ça, c est triste mais j'en suis conscient mais au final je m'en moque car moi je sait que je l'aime et on ne pourra pas plaire à tous le monde.

Mon copain a été génial ce matin, avant l'ouverture de la boulangerie on prend un café avec croissant avec mon copain le boulanger l'apprenti boulanger et le chef pâtissier, et d'un coup mon copain a dit qu'on était en couple depuis un long moment qu'on s'aimait qu'à partir de demain j'emménageait à la boulangerie, mais que ça ne changeait rien à l'organisation de la boulangerie que tous le monde restait à ça place, que notre vie privée n'avait aucun impact sur le travail et que je n'avais pas eu d'augmentation, ensuite l'a demandé si ça dérangeait quelqu'un personne a rien dit il a continué en dissant personne a rien a dire même pas un commentaire douteux, le boulanger a répondu félicitations vous faite un beau couple je suis content pour vous, le chef pâtissier a demandé et la patronne elle en dit quoi, mon copain lui a dit elle est contante de me voir amoureu et heureux, et elle reste en place elle reste la patronne et je répète notre couple ne change rien à l'organisation de la boulangerie tous le monde garde ça place ce qui se passe en haut na aucun impact sur ce qui se passe en bas, le chef a répondu félicitations.

Quand on a repris de travail ça a été extrêmement silencieux plusieurs heures et au bout d'un moment mon chef ma dit tu aurais pu me dire que tu était en couple avec le patron, j'ai répondu que vu la situation on voulait être discrets et qu'on avait attendu que notre relation soit sérieuse pour en parler officiellement, il ma dit ça fait combien e temps que vous sortez ensemble 3 4 mois, j'ai répondu non 20mois il ma dit la vache c'est vraiment sérieux j'ai répondu oui, ensuite il ma'dit attention la ca vas être le plus dure vivre avec une personne c'est pas comme sortir avec lui le quotidien c'est un tue l'amour, je lui est dit on vit ensemble chez-moi depuis le début et on part ensemble a chaque vacance, il ma dit vous vous êtes bien caché j'ai répondu oui, ensuite il ma dit les blague que j'ai faite tu lui a pas répété, j'ai dit non, il ma dit c'était juste des blagues c'était pas méchant, j'ai pas répondu et on a repris la taff.

Le midi quand il ma retrouvé chez moi pour manger j'ai dit à mon copain qu'il'avait ete génial et qu'il avait très bien géré ça, il ma dit qu'il réfléchissait depuis un moment à la façon de l'annoncer et qu'il avait préféré être direct et honnête, ensuite il ma dit qu'il était désolé mais pour les insultes il avait préféré rien dire car ça aurait été ma parole contre la leurs et si ien sur il me'c4oyait vu la situation ils aurait pue se faire passer pour des victimes avec le méchant patron qui crois son mec et non c'est honnête employé, qu'être patron c'était avant toute chose êtres diplomate, je lui est dit que c'était très bien car comme il pensent que je n'est rien dit ils m'en veulent pas et l'ambiance reste agréable.


 1 vote #317440
Gael3592
Homme de 35 ans
19/11/2019 à 01:33

Bravo, très bien joué !


 0 vote #317447
Hugotheo
Homme de 33 ans
19/11/2019 à 02:26

Heureux pour vous et épanouissez vous dans votre couple, et ton copain a eu totalement raison de bien expliqué la situation et que votre vie privée n'aura aucun impact au travail.


 0 vote #317449
Steph41190
Homme de 44 ans
19/11/2019 à 06:44

Les employés ont bien réagit...c'est tant mieux pour vous et surtout pour lui (vis a vis de son commerce)

Maintenant si cela se passe aussi bien avec la majorité (car il y aura toujours des grincheux) des clients....il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas vivre heureux ensemble.

Dans ce genre de situation ton patron (pas ton copain) à très bien réagit....à toi maintenant de bien séparer vie de couple et travail...il ne faut pas que l'un empiète sur l'autre (dans les 2 sens) de façon à favoriser à la fois votre vie de couple et de péréniser ce qu'il vient de se passer (il ne faut pas que les autres employés aient la perception que tu soit "favorisé"...faut être d'égal à égal....c'est très important pour éviter les éventuels conflits à venir à la fois au travail, mais aussi dans votre vie privée)....car une prise de bec au travail.....risque de continuer dans le privé et inversement. C'est l'inconvénient de travailler ensemble...

Soyez heureux!


 0 vote #317454
Romangel
Homme de 34 ans
19/11/2019 à 06:59

Super nouvelle !

Bravo !!


 0 vote #317457
Boulanger44
Queer de 37 ans
19/11/2019 à 18:07

C'est vraiment une belle histoire, se cacher au départ peut se comprendre, pendant quelques semaines, mois peut-être mais pas plus. Tu sais je suis patron boulanger mes salariés savent que je suis gay, j'ai bossé en grande distri uparavant le chef boulanger sortait avec le chef pâtissier, sans que ça pose de problème à personne, à Nantes un couple gay tient une boulangerie. On peut se cacher pour des histoires de cul, les histoires d'amour se paratagent...

Quand on s'arrête à se que pensent les autres on n'avance pas. Ton histoire ne fait que commencer, et ça a déjà été une très belle histoire merci bon courage à toi ?


 1 vote #317477
Gael3592
Homme de 35 ans
19/11/2019 à 18:11

Citation de Boulanger44 #317477

Et Le chef traiteur /snacking ? Il sort avec qui ?


 0 vote #317478
Guiton
Homme de 41 ans
19/11/2019 à 18:56

moi je dis belle maman sors avec le chef patissier et c est plus belle la vie ;)

super vraiment. ça fait plaisir à lire.

merci d avoir partagé tout ça avec nous.


 1 vote #317479
Jeuneaimemur
Homme de 19 ans
20/11/2019 à 01:02

Voilà il faut être fiert de vous l'amour est plus fort que tout, et avec une différence d'âge c'est parfait vous êtes complémentaire, on évolue vite et on mur vite en étant en couple avec un homme plus vieux.


 0 vote #317492
Patissiergay
Homme de 22 ans
24/11/2019 à 02:32

bonjour voici les nouvelles on vis depuis mardi da's dans l'appartement au-dessus de la boulangerie et notre vie a totalement changée.

On a désormais beaucoup plus de temps pour nous avant on se levait à 3h30 pour que lui parte à 4h30 et moi à 4h45 pour pas arrivée ensemble comme il y avait 30minutes de voiture entre chez moi et la boulangerie ensuite je rentrait seul a 12 13h lui arrivait entre 13h30 et 14h ensuite le temps de manger on allait directement faire une sieste, lui se relevais a 16h30 pour être a la boulangerie entre 17h00 et 17h15 il rentrais entre 21h00 et 21h30 le temps de diner on se couchait presque aussitôt.

Maintenant on se lève ensemble à 4h45 pour être en bas à 5h on monte ensemble pour déjeuner a 12h30, on fait une sieste plus longue et on se sent ensemble a 17h00, je m occupe de la cuisson du pain et lui prépare son pain pour le lendemain à 18h00 18h30 on a fini on dîne a 20h00 il desent a 20h45 pour la fermeture de la boulangerie et remonte à 21h00 et on peut passer la soirée ensemble et c'est top d'avoir du temps avec lui avant de se coucher et comme on fait une sieste plus longue ont est moin fatiguée.

Pour le moment tous se passe très bien et il ni a plus eu aucun commentaire homophobe c'est le top.


 1 vote #317784
Romangel
Homme de 34 ans
24/11/2019 à 06:55

Content pour toi ^^


 0 vote #317789
Boulanger44
Queer de 37 ans
24/11/2019 à 13:55

Va surtout falloir commencer à faire les bûches ?. Enfin profitez-en bien ?


 0 vote #317798
Lindos
Homme de 37 ans
24/11/2019 à 16:41

L'éclair fourré au sperme a failli être le chapitre de trop qui m'aurait fait douter de la véracité de cette histoire, dont le style et l'orthographe sont habituels sur les forums. Mais comme finalement elle est assez banale, elle est un sujet utile, à fortiori si elle te pourrit la vie.

Tout patron devrait savoir que fleurter voire coucher avec la ou le des plus jeunes ou bel(le)s employés, y compris stagiaires, est une source quasiment garantie de soucis. Et encore avec un gar il ne peut pas (encore) naitre d'enfant, ce qui limite un peu les risques, malgré le possible recours à l'IVG pour les femmes. Cette prudence, pourtant peu suivie, est pourtant vielle comme le monde.

Ou bien il faudrait assumer la relation, l'officialiser, et en partager les bénéfices et les risques. Ce qui est rarement anticipé, le patron agissant le plus souvent de façon opportuniste, et la ou le jeune employé(e) le plus souvent de façon naive (quoique pas toujours, à malin parfois malin et demi ^^).

Dans cette affaire l'homosexualité me semble une question secondaire, même si pas neutre, en France un patron agissant dignement peut affirmer son autorité.

Comme tu te présentes comme le jeune employé, ta posture apparait logique.

Après je ne saurais quoi te conseiller. Il existe le risque que cela parte en vrille, avec risque d'éclairs dans le sperme, si ce n'est pas sperme dans les éclairs...

Personnellement j'envisagerais un rétropédalage prudent pour sortir de la zone de turbulence. Car apparemment le motif du refus de ta démission n'est pas l'amour mais la défaillance du chef patissier...

Mais j'admets que d'autres aurait le cran de rester a bord, d'apprendre suffisamment pour devenir chef à la place de chef, puis chercher à être associé à l'affaire. L'amour est un subtile équilibre entre le désir, l'attachement, et la raison.

Comme souligné par d'autres la reine mère veille au grain, mais une reine n'est jamais éternelle, ni éternellement en forme...


 0 vote #317808
Gael3592
Homme de 35 ans
24/11/2019 à 21:34

Citation de Lindos #317808

En fait on pense que l'affaire est classée.

Mais on avait pensé que tu avait quitté beto.


 0 vote #317865
Neo76fr
Homme de 41 ans
24/11/2019 à 22:04

Je vais répondre tres succintement...

Si je comprend bien, il cachait son homosexualité ? Il l'a annoncé devant tout le monde : C'est un sacré progres !!

Vous êtes combien dans l'équipe ? A te lire, j'ai l'impression que deux personnes subissent les grosses blagues lourdes d'un troupeau.

En principe, dans une entreprise ce genre de sujets ou blagues n'ont pas leurs place. Cela vaut une mise à pied.

C'est qui le patron ? C'est lui ? Il va falloir s'imposer.... et ca, c'est pas facile si il n'a jamais été tres respecté en tant que patron.

L'autre probleme, c'est la mere qui pense au "qu'en diras t-on ?", autrement dit à son image.

Au début sa fait toujours mal, ca va passer elle va finir par aimer 😁 Blaque à part, cette femme est-elle fier de son fils ?


 0 vote #317868
Patissiergay
Homme de 22 ans
06/12/2019 à 02:50

Depuis notre relation révélée au grand jours j'ai une forme de blocage qui est partie et qui devient gênant, avant au travail je trouvais mon copain mignon et sans plus maintenant quand je le vois je le trouve toujours mignon mais ultra sexy, ça tenu de boulange l'ancienne shirt débardeur m'excite et j'ai plusieurs érection par jour en le voyant, c'est gênant, c'est comme si avant j'etait formaté pour n'avoir aucune envie de sexe au boulot et maintenant que notre relation est officielle mon corps se donne le droit d'être excité par mon copain, et c'est peut-être le faite que l'on vie maintenant sur place.

pour le moment ont a eu un seul rapport sur le temps du boulot c'était extrêmement rapide mais intense.


 0 vote #318762
Steph41190
Homme de 44 ans
06/12/2019 à 06:30

Citation de Patissiergay #318762

L'ajout du risque de se faire chopper par quelqu'un pendant que vous battifolez c'est probablement ce qui augmente "l'intensité" .....mais attention ne jouez pas de trop avec le feu....car là je pense que cela serait très mal perçu et les paroles blessantes pourraient éventuellement ressurgir. Je pense qu'il faut garder sa vie privée hors du travail et tenir ses limites car si vous vous faites "griller" par un employé il pourra toujours utiliser cette argument contre vous en cas de litige professionnel.

Le fait que ton patron à révélé votre relation à levé un interdit, je suis content pour vous deux...mais prenez vos précautions quand même...il faudrait pas que cela se retourne contre vous!


 1 vote #318763
Mimoza
Homme de 47 ans
06/12/2019 à 08:12

Je suis de l'avis de steph.

c'est trés bien d'etre excité au travail par son amoureux, ça dynamise et enjolive les journées. Mais les gens repèrent tout s'ils y prètent attention. Et la jalousie des célibataires a vite fait de distiller le poison. Soyez vigilents et le plus discret possible.


 1 vote #318767
Romangel
Homme de 34 ans
06/12/2019 à 08:42

Citation de steph41190 #318763

Je plussoie cet assentiment de garder privé ses relations intimes. Dans la sphère publique, il faut savoir garder sa place. Cela permettra de garder toute sa cohérence et sa légitimité en cas de conflit.

Si débordements il y a de la vie privée dans le domaine public du travail, il n'y aura plus aucune crédibilité à certaines paroles en cas de revendications. D'ailleurs les revendicatiinos pourront être légitimes... si tout le monde a le droit de se faire plaisir au travail, alors ils pourrainet faire venir leur partenaire également pendant le temps de travail... Une boucle à éviter, peut-être.


 1 vote #318768
SuzanneTD
Femme de 57 ans
06/12/2019 à 18:00

@Steph - de ma fenêtre , j'y vois plus un problème de "toute puissance" plutôt que d'interdit (je suis le patron et moi le mec du patron , du coup "on" oublie la retenue , mieux "on" s'en fout) - raisonnement poussé à l'extrême .

@Patissiergay - pour éviter ces débordements incontrôlables , tu as la solution de porter tes regards ailleurs que sur la personne aimée (te concentrer sur ton taff , par exemple) en gardant à l'esprit cette grande chance que vous avez tous les deux d'être enfin reconnus tout en continuant à travailler ensembles . Ne gâchez pas ce qui vous arrive enfin ... :-)


 0 vote #318795
Patissiergay
Homme de 22 ans
07/12/2019 à 02:03

pour le câlin au boulot ça a été fait sans grand risque, le boulanger et le chef pâtissier sortait fumé mon chéri ma dit de venir en réserve pour faire la commande, la réserve est en sous-sol c est rempli de plusieurs étagères et les escaliers font un bruit de fous, une fois en bas il ma dit de venir au fond derrière une étagère il a baisé mon pantalon j'ai dit non c est risqué il ma dit c est excitant et si quelqu'un fessant on vas l'entendre et il ma directement fait l'amour, il contrôle parfaitement c'est orgasme il peut-être extrêmement endurant comme rapide, il a été extrêmement rapide mais ça a été très bien quand on est remonté le boulanger et le cher pâtissier n'était toujours pas revenu de leur pause clope


 0 vote #318868
Romangel
Homme de 34 ans
07/12/2019 à 06:26

Tant mieux alors


 0 vote #318874




Rejoindre beTolerant