L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


premier post inutile avec des règles chiantes

Membre désinscrit
17/10/2019 à 20:21
Lolle

Une idée guère originale, puisque des blogs, il y en avait une tripotée au Moyen-Âge, et même votre voisine de palier de 80 ans en a un pour raconter sa vie moyennement palpitante via facebook ou poster l'exploit de sa nouvelle recette tirée des plus mauvais jours de prestation culinaire de Maïté.

J'ai écumé les sites de papotages en tous genres (une vraie vagabonde sociale!). Je pensais un jour même qu’après m’être défoulée sur mon clavier, au bout d’un mois, l’affaire serait terminée. Seulement voilà, arrive le premier ban sur un serveur du nom qui rappelle celui d'un bonbon, et avec ça les régimes les plus totalitaires qui se succèdent comme des poupées Matriochka mais croyez le ou non, une seule chose est sure c'est que la bêtise contrairement aux poupées, elle ne s'amenuise pas elle va en grandissant. Ouaiiiis je peux vous garantir que je sais de quoi je parle.

Comprenne qui pourra.

Lolle


Date de publication : 17/10/2019 à 20:21
#314342
Mimoza
Homme de 47 ans
17/10/2019 à 20:25

C'est de pire en pire ! Dommage pour ce site qui semblait avoir de la cohérence..


 0 vote #314344
Meilleure réponse

Maya67
Femme de 52 ans
17/10/2019 à 20:30

Bonsoir Lolle,

Je peux pas comprendre...


 1 vote #314346
Membre désinscrit
17/10/2019 à 20:42

Bonsoir Maya67,

Comprendre probablement pas. En faisant plus simple et plus rapide, les convenances et moi on se chamaille depuis des lustres, la bataille dure. Mais je vaincrai!

#314347
Gay62200
Homme de 37 ans
17/10/2019 à 20:59

Bonsoir.

Si j'ai bien compris tu t'es fait ban volontairement lol ? Ou pas :/

Tu sais j'aime la liberté d'expression, mais pour autant je resterais toujours des gens qui ne savent que courir après les posts de certains, comme pour nuire, peut-être se sentent-elles rejetées (ces personnes).

Je ne connais pas de site au nom d'un bonbon lol mais ici je pense que tu devrais t'y sentir mieux, mais bon comme le dit Mimoza, les sites c'est de pire en pire (ayant été viré de site de rencontre gay dont je ne citerais pas ni les raisons -sauf pour quand on me signale en fake ça m'amuse par contre ça toujours courtois aussi mais bon ça suffit plus ... XD ).

En tout cas bienvenue à toi et bonnes discussions :)


 0 vote #314353
Membre désinscrit
17/10/2019 à 21:13

Bonsoir,

La confusion est parole d'évangile sur les sites où des humains doivent se souvenir des bienfaits du verbe (qu'ils oublient mais entre ingorance et bêtise là encore...) et échanger sur tout et n'importe quoi. Ce qui n'est pas un problème en soi! Je m'en tiens au fonctionnement et aux intervenants qui me font rire malgré eux (CGV du site, contradictions permanentes chez la modération). On vit à une époque où facebook est encensé, instagram provoque des éjaculations et les tweet sont débattus dans des salles parlementaires.

On va dire que le souci ne vient pas "d'ici" mais je dois reconnaître que c'est une vaste comédie d'avoir vu autant de gens ça et là sur tous genres de sites, si formidablement avisés se vautrer.

Merci pour la bien venue.

#314356
Gay62200
Homme de 37 ans
17/10/2019 à 22:08

Ben il est vrai que les CGV ne sont pas toujours respectées ... dans les 2 sens.

j'ai fait de la modération. Jamais je ne pardonnerais qu'on m'est tant pris pour un abruti dans ce cas la, juste j'étais là pour faire taire des personnes ... loquaces je dirais ... ca donnait de la vitalité et de l'envie de participer. Bon les propos sexuelles comme les spam et autres répétitions n'y avaient pas leurs places. Normal après tout :) .

Quand je dis que les CGV hum en fait on dit CGU (Condition Générale d'Utilisation sur les réseaux, notamment sur Facebook puisque tu cites celui-là) ne sont pas toujours respectées par les users, du coup effet boule de neige contre eux de la part des dirigeants.

(je dirais que personnellement je me sent un peu à l'abri ici :) c'est rassurant lol). Mais banir pour dire ce que l'on pense, si c'est écrit correctement pourquoi ? Trop de vérité qu'ils n'ont pas accepté ?


 0 vote #314371


Rejoindre beTolerant