L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Une fille c'est vraiment compliqué

Membre désinscrit
19/09/2019 à 12:01

Une fille c'est vraiment compliqué

Si je veux un mec en deux temps trois mouvement le truc sera réglé

Que je parle trop que je sois capricieuse que je boude que je le fasse rire qu'importe mes défauts et mes qualités il y aura au moins 4,5 sur 8 qui voudront de moi

Parole d'une ancienne je vais jouer à la fille hétéro 

Mais une fille pouaaaaaa si tu la parles trop c'est mort si tu ressembles pas à rihanna ou ruby rose c'est mort si tu lui montres ta personnalité un peu folle folle c'est mort si tu es clair dans ce que tu veux c'est mort 

Et mon plus gros problème dans la vie c'est que l'amour c'est mon moteur être aimé et c'est sur ça que je dois travailler et c'est en cours je deviens une putain d'égoïste moi moi et moi y'en a ra le ponpon ne pas avoir besoin que quelqu'un m'aime pour me sentir pleinement bien 

Mais j'avais envie de dire ce constat

que j'ai fait depuis des années Qui me fais me dire pourquoi j'aime les filles bordel franchement je veux pas c'est trop compliqué une fille


Date de publication : 19/09/2019 à 12:01
#310827
SoleneHope
Femme de 31 ans
19/09/2019 à 12:32

Citation de callmeAlex #310827

je pense que les femmes sont plus idéalistes que les hommes . Elles ont un nombres de critères incalculables et quand tu demandes à un homme comment il imagine la femme idéale...le néant il ne sait pas quoi répondre tant qu'elle a 2 bras et 2 yeux qui vont dans la même direction et un minimum belle quand même . puis certains hommes ne fichent de la personnalité car ils ne cherchent pas à se poser et/ou "verront si ça marche" . la femme veut savoir où elle met les pieds avant d'envisager une suite.


 1 vote #310829
Mimoza
Homme de 46 ans
19/09/2019 à 13:36

L'accés aux femmes est de plus en plus difficile, du fait de leur indépendance financière en particulier. Les hommes sont donc un peu affamés de nos jours, c'est pour cela que tu tiens ces propos Alex. Et en effet, je suppose que les lesbiennes sont aussi difficile d'accès que les hétéros femmes.


 1 vote #310834
Photocop70
Homme de 24 ans
19/09/2019 à 13:39

salut !

Je suis dans le meme cas autan qu homme pansexuel. J ai toujours vecu avec cette peur depuis mon premier amour avec une femme, de tomber amoureu d une femme. Les femmes c est complique et tu as pour ma part tres bien resumé l affaire.

Pour moi il n est pas du ressort du fait que les femmes sont plus idealiste que les hommes. C est entierement faux !

Je l ai vu de mes propres yeux, dans mes relations. Le mythe qu un mec est moins spirituelle, idealiste que les femmes est evidement pour ma part un simple mythe. Les pires de ce cote la se sont bien les femmes aujourd hui. Un mec est beaucoup plus pousse sur le romantisme que sur le fait d enchainé les relation sans trop se soucie des consequences.

Il est plutot pour moi sociale et actuelle. Maintenant les femmes se sont libere et on pris concience qu elles avaient beaucoup plus de chance d etre en couple qu un homme. Ce fait qu elle soit plus solicite et plus puissante face a la gente masculine voir meme feminine, fais qu elles pousse plus sur la selection et voient et sont plus sensible a voir les defaut de leur partenaire.

Pour moi voila la complexite des relations homme femme ou entre femme au jour d aujourd hui. Mettons en plus le phenomene qu avant il fallais vite se sortir du caucon familliale, se marié et avoir des enfants, ce qui fait pour notre generation l aspect idealisé des relation amoureuses, qui maintenant n est plus d actualite donc par rapport aux anciennes generations.


 2 votes #310835
Mimoza
Homme de 46 ans
19/09/2019 à 13:54

Pour moi c'est une histoire d'offre et de demande. En l'espace d'un demi-siècle, elle s'est inversée. Avant en France, l'offre etait du coté des hommes et les femmes étaient en demande ( devant se trouver un foyer pour vivre et donc se marier). Aujourd'hui l'offre est du coté des femmes et la demande du coté des hommes. Mais cela ne va pas durer je pense. La courbe va se ré-inverser pour en venir à la bissectrice (offre identique à la demande) ( simple prédiction personnelle).

PS : Je parle bien évidemament là des hétéros.


 1 vote #310839
Meilleure réponse

W0nderwOOman
Femme de 40 ans
19/09/2019 à 14:03

Citation de mimoza #310834

En tant que femme, je me permets de rectifier : l'accés aux femmes est de plus en plus difficile, du fait de leur indépendance financière en particulier niveau d'exigence. Qui donc, aujourd'hui, a envie de se mettre en couple avec n'importe qui ? Personne. Homo ou hétéro, les femmes qui aspirent à une relation dite sérieuse, j'insiste bien sur le singulier, recherchent une personne compatible avec un maximum de qualités souhaitées bien que la perfection n'existe pas, évidemment. On a beaucoup appris des femmes d'avant (et même d'aujourd'hui encore hélas), malheureuses en amour, qui avaient peur d'être quittées ou qui auraient trop honte d'êtres seules préférant subir leur vie de couple infernale. Aujourd'hui, nous sommes nombreuses à avoir intégré l'adage mieux vaut être seule que (très) mal accompagnée dans un monde où l'on ne peut pas plaire à tout le monde, et pas forcément pour des critères d'ordre physique. Les femmes sont juste des êtres humains : il y en a des sympas et des beaucoup moins, des intelligentes et de vraies c#nn#ss#s... Faire le tri dans tout ce bordel revient à chercher une aiguille dans une botte de foin, si on veut vraiment trouver sa perle rare.

N'aie pas peur d'être toi aussi très sélective car c'est de bonne guerre, s'il faut appeler ça une guerre...

Bon courge CallMeAlex ;-)


 4 votes #310840


Rejoindre BeTolerant