L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Grosseur du sexe ?? Besoin d'avis

Forum Bi - 07/09/2019 à 17:37 - 41 Participations

Grosseur du sexe ?? Besoin d'avis

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Je sais pas si quelqu'un possede le meme probleme que moi. Il y a til quelquun aillant un trop gros sexe pour ses compagnons et compagne. par exemple a chaque fois que jai une fellation il ne faut jamais que jaille trop loin sinon on me vomit dessus et quand je couche avec une personne je dois jamais ne rien fairr et laisser lautre aller a son rythme sur mon sexe car sinon je fais mal... il mest arriver de faire saigner :/ je ne sais plus quoi faire. mon sexe fait 26cm en longueur et 6cm en epaisseur au moment de mon erection et 19 cm en longueur mou et 5.5cm en epaisseur


Rencontre bi
0 vote

As tu essayé la vaseline ou un produit similiare ? .En cas de sodomie.

Oui je sait ce n'est pas le meilleur des conseils.


0 vote

Citation de Kendany #309450

oui jai essayer cela me permet de plus rentrer mais ca change pas le fais que ca fait mal et quil arrive que ca saigne...


0 vote

Es-tu allé voir un généraliste, un sexologue ou un urologue. Ils te donneront des conseils pour éviter de faire du mal à ton ou ta partenaire.

Je pense que c'est un bon début.


1 vote

Citation de Lairds #309455

malheureusement je nai pas assez dargent et je nai pas dassurance pour ce genre daide ... cependant je suis allez voir mon medecin et il ma mentionner que des methodes sexuel approprier pour ma grosseur de sexe ou de troiver une perle rare qui va pouvoir satisfaire mes besoin. car malheureusement a part une operation pour me la faire retrecir (que ca je ne ferajs pas xD,) ya pas grand cjose a faire


0 vote


C'est surprenant de tomber sur ce type de témoignage. Trop de choses tendent à faire croire que tout le monde aime ça.


0 vote

Citation de Lunik #309485

Oui moi aussi ca m'a surpris.


0 vote

Des souvenirs de potes quand j'étais assez jeune me laissent penser qu'être hors norme peut être gênant, dans un sens comme dans l'autre. Je présume qu'à l'âge adulte ces contingences devraient être surmontées, surtout dans le monde des fantasmes des gays ^^. Evidemment si c'est un éléphantiasis ou équivalent ça devrait relever des médecins je suppose.


0 vote

Citation de Lunik #309485

Un sexe de cheval alimente la phantasmatique de la plupart des femmes et des gays, en particulier lorsqu'ils sont jeunes. Car à l'usage il s'avère que c'est plutot handicapant, excépté bien-sur pour les juments (il y en a en meme proportion que les chevaux) qui sont pourvues elles aussi d'une entrée digne d'un parking souterrain.

Le kamasoutra indien est amusant. Il classe les sexes, féminins comme masculins, en trois catégorie de taille avec les explications qui vont avec. Exemple, le sexe C (le plus gros) est incompatible avec la vulve A, difficile avec la B, ideale avec la C. Le sexe A (le plus petit), sera idéal avec la vulve A, passable avec la vulve B, déconseillée avec la vulve C. Le sexe B est difficile avec la vulve A, idéal avec la B, etc....

Tout ceci est bien-sur à modérer, car les réceptacles, qu'ils soint masculins ou féminins, se dilatent et se rétractent à loisir.


1 vote

Avec un peu d'habitude, on arrive facilement à deviner la taille des sexes féminins comme masculins, en fonction des traits du visage et de la morphologie générale. (N'étant bien-sur jamais à l'abri d'une surprise, la nature étant parfois imprévisible).


0 vote

Citation de mimoza #309507

Ha bon ? comment ca ? Je ne te cache pas que je suis trés trés sceptique sur cette information.


0 vote

Chez les hommes, c'est lié à la virilité (traits du visage en particulier, machoire, traits anguleux, etc) et chez les femmes, plutot la corpulence générale ( femme plantureuse ou assez bien portante). Mais il peut y avoir d'autres indices aussi, surtout chez les femmes (la bouche, les mains, etc)


0 vote

Citation de mimoza #309513

Ha d'accord. Etrange.


0 vote

Chez les hommes, la taille est souvent trompeuse (les petits ont souvent des grands sexes) et chez les femmes, la taille du sexe est en général plutot en corrélation avec la taille de la personne ou la corpulence.


0 vote

Citation de mimoza #309523

Ha ok. C'est quelque chose que tu as étudié ?


0 vote

ça y est, on tient notre topic sur la longueur du zizi, indispensable à tout forum gay qui se respecte ^^

Citation de mimoza #309523

on m'a dit qu'il faut regarder la longueur des doigts


2 votes

Citation de Lindos #309527

C'est un indice non négligeable en effet, mais qui ne saurait suffire à tirer des conclusions définitives.


0 vote

Et si tu passais de la théorie à la pratique Mimoza ? En analysant le visage de Lairds et de Kendany (pardonnez moi mais vous êtes les seuls qui ont une photo ici ^^), pourrais-tu nous dire combien mesure respectivement leur sexe en érection ? Les intéressés nous confirmeront ou non ton pronostic.


0 vote

Citation de Lindos #309527

Lol. En vérité J'ai un peu du mal à y croire et je suis un peut sceptique. Je ne dit pas non pus que je ne le croix pas. Mais ce n'est pas un sujet que je maitrise et connais suffisement pour pouvoir donnr un avis dessus. C'est pour ca que je pose des questions sur ca.


0 vote

Citation de Dimancche #309531

Kendany est plutot bien pourvu par la nature je pense..


0 vote

Et aussi celui de Steph41190. Merci


0 vote

Tien pourquoi Mimoza vivsite mon profile tout à coup 😅


0 vote

Citation de Kendany #309536

J'ai eu le droit à la même visite ^^


1 vote

Citation de Lairds #309538

Oulala on a un petit coquin parmi nous ?


0 vote

Citation de Kendany #309539

Du tout. C'était juste pour jouer avec Dimanche.


0 vote

Citation de mimoza #309541

😁


0 vote

Mdrr ce sujet répertorié sur le facebook de Betolerant 😱

Je sais que j'abuse parce que les mineurs sont autorisés à partir de 15 ans (?) mais es-ce que ça ne pouvait pas rester juste sur le site (pas propagé du coup ?).

Bon dsl de casser la joie :( mais sérieusement n'attirons pas non plus les mauvais esprits svp :(

De plus, il semblerait que ce monsieur se soit désincrit 🙄

Bisouilles.


2 votes

Citation de Gay62200 #309547

Ca y est. On est officielement la nouvelle cage aux folles de Betolerant hourra 👏 😆

Sinon qui c'est désinscrit ?


1 vote

Ha merde c'est vrai. C'est l'auteur du topic qui c'est désinscrit. Il a du se sentir un peu ignoré ou délaissé. C'est vrai qu'à la base on devait l'aider avec son problème de pénis. Et puis on est parti complétement à côté du problème initial.


1 vote

Citation de Kendany #309553

Monsieur Cheval s'est désinscrit. Je pense qu'il nous a piteusement balladé, accomplissant ainsi le petit fantasme trés répandu chez les hommes d'etre tout puissant par la taille de leur appendice.


1 vote

Le détail qui m'a mis la puce à l'oreille est le passage de 19 au repos à 26 en activité. Les gros sexes au repos ne changent pas de taille lorsqu'ils s'éveillent, contrairement aux petits.


1 vote

Meilleure réponse

Mimoza, tu sembles être un expert en la matière =)

À partir du moment oú l'auteur en a parlé avec autant de précision, en long et en large, je me suis demandée si c'était juste pour pécho : p

Vu qu'il s'est désincrit, autant dire que cela reste une probabilité.

En tout cas si certains ont ce souci, ça doit être un peu embêtant même si il est moins contraignant d'avoir un gros pénis qu'un petit.


3 votes

Citation de Lunik #309569

Je pense que c'était juste un jeune qui voulait rigoler avec les copains.

Bien-sur que certains éprouvent ce type de difficulté. Mais c'est tout de meme plus facile à vivre et valorisant qu'un micro pénis, puisque l'on parle des extremes.


2 votes

Il est plutôt vrai que la taille semble un critère de plus en plus exigé/exigeant chez pas mal de gay.

Désolé de dire que je pense pas qu il y ai des signes visibles qui déterminent de manière certaine la taille du sexe.

De même j entends bcp de passif dire que leur mec doit en avoir une plus grosse qu eux ... Sinon quoi? actif == la plus grosse dans le couple ?

Sans compter les porno aux dimensions américaines (xxl comme le menu mac do)

La moyenne étant clairement sélectionnée par madame nature car elle offre la meilleur chance de reproduction pourquoi se faite autant souffrir..

Après y a des gouts pour tout.. par ex je kif certaines formes et l harmonie entre le gland et la verge plus que la taille.

guiton


2 votes

hmmm , faut que lon fasse un peu de stats.

la moyenne francaise est 12.9 cm ,une emmission de france 2 en a parlé.( sur 1000 échantillons) . mais, on connaît pas la médiane qui est pour moi la plus parlante.

les neurons sont situés sur les premiers tiers de l{appareil}, cest a dire seulement cette partie peut procurer du plaisir chez l'homme. il est donc inutil que ce soit tres long pour se procurer du plaisir. son partenaire, enfin , si la morphologie n'accorde, aurais peut-être pas plus de plaisir que mal.

je pense au dessus de 12 cm cest deja ok pour la plupart des gens, que ce soit donneur ou receveur, en prenant en compte la morphologie de chacun.

apres entre un actif ou un passif, c'est purement quand le passif est size queen ou l'actif doit avoir plus gros kiki que lui. y a toute maniere de procurer du plaisir, mais pas que la taille. un gros kiki qui fait mal et l'ejeculation précoce, par rapport un peitit kiki, qui chatouille mais tres endurant. je pense que lon aura pas de soucis à en choisir un.

je rejoins l'idée des plus hauts, ça semble un sujet pour pécho...


0 vote

Citation de Kendany #309555

Mdrr (et dsl j'avais pas ce sujet en suivi mdrr ça sentait le fake)

Ben du coup oui "l'auteur" , à mon sens, et visiblement aussi l'avis de Lunik il était là pour "pécho" mais surtout pour se vanter surement ...

Pour ma part je dirais que c'est un bien mauvais sujet, mal écrit, mal décrit ...

Je sais qu'il y a des hommes mieux "fournis" que d'autres ... mais un telle description aurait du pu être surveillée avec plus de sérieux ...

Bisous. Stan (Gay62200).


1 vote

Cette discussion est placée sous l'angle de la légèreté et de la plaisanterie.

L'importance que l'on accorde à la taille des attributs est en général inversement proportionnelle à l'importance que l'on accorde à la personne.


0 vote

Citation de mimoza #309745

J'aurais tendance a dire que la taille du sexe est proportionnelle à son égo.


0 vote

Citation de gael3592 #309746

Oui. Dans le monde bien délimité de la "gay consommation", le Roi de la fete est souvent le mieux membré. Si l'établissement de leur égo se limite à cela, ça donne déjà une première idée de ce que l'on peut attendre de cette relation. lol.

ça reste une étape importante à l'adolescence (fameux complexe du vestiaire), pour se situer dans le vaste monde du masculin et du féminin. Mais en principe, on dépasse tout cela assez vite (sauf cas hors-norme, qui peuvent évidement et cela se comprend, etre bien lourd à gérer pour l'égo).


1 vote

Puisque le sujet continu j en profite pour en remettre une couche ^^

toutes les etudes concordent sur le fait que plus de 80% d une population se trouve autour de la moyenne. Les extrêmes (longueur / largeur) représentent un faible % inférieur a 5% .

Alors même si dans les porno on se retrouve avec quasi que des extrêmes la réalité est toute autre.

c est plus un potentiel handicapant que d être dans les extrêmes qu un saint graal..

De même que pour la taille du penis il y a pour le receveur des zones differentes de plaisir selon la personne. A part les bourrins il faut savoir manier son plaisir avec celui de son partenaire ^^

guiton


0 vote

Citation de guiton #309775

merci Guiton pour partager tes donnees.

donc la taille du pénis suit bien la loi normale. si on a suffisamment d'échantillons, la mediane devrait pas très loins de la moyenne.

curieux de savoir s'il y a des stats sur la morphologie des receveurs, par rapport à la profondeur et la largeur. loooooooool

Gaël


0 vote



Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant