L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Les mecs ... et leurs vents !

Place aux débats - 26/08/2019 à 13:52 - 15 Participations

Les mecs ... et leurs vents !

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour à tous.

Ce sujet concerne donc les mecs et leurs vents...

Quand vous parlez à des mecs et que vous vous appercevez qu'en vrai ils s'en tapent de vous 😕

Quand ils vous donnent rendez-vous quelques parts et qu'ils ne viennent pas, où quand c'est vous qui parler d'un voyage et qu'en vrai personne calcule. Genre tu irais voir qui ? Au fond c'est pas vraiment faux. Je m'en suis même pas aperçu, que j'en parler dans le vide....

J'ai pas fait de rencontre depuis 4 ans (de vraie, de prévue, d'organisée ...) et j'espérer réellement qu'en arrivant ici ce serait différent mais visiblement non...

Je sais ça fait le mec relou pleurant sur son sort mdrr, et qui pense au côté émotionelle, à la sensibilité de la personne qui vit ça où même toute l'espérance que l'on peut avoir, émettre, qu'on finit par se dire "le temps qu'on perd" en quelques sortes ...

Parce que vraiment avec certain j'aurais préféré m'arrêter à un simple bonjour ni plus ni moins ...

Voilà voilà, en bref je déprime depuis quelques jours, sans jamais rien laisser paraître, mais parfois j'ai aussi besoin de dire que je vais mal alors voilà c'est fait, merci de m'avoir lu ... Si vous vous sentez pareil les mecs, n'hésitez pas à témoigner.

Bisouille quand même BeTo City.


0 vote

Ptain ouais vla les réponses comme ça j'adore mdrrr faut s'abstenir 🙄

C'est cool j'ai bien fait de pas mettre cet article en mode anonyme mdrr


0 vote

Hello Gay62200, désolé pour toi, même si je ne sais pas trop ce que tu ressens je peux te donner déjà un petit conseil qui j'espère va te remonter le moral.

Déjà il n'a jamais été dit que sur betolerant que ça aurait été plus facile. Les gens sont dificiles et compliqués maintenant et plus qu'avant.

Je pense que si tu veux faire des rencontres ne pas se limiter à betolerant et sortir, ose et va dans un bar ou un café, si tu ne le fais déjà, fais des activités ou tu sais que tu risques de trouver des gens de la même affinité que toi, surtout ne pas se donner des dates expiatoire.

Ne pas trop se faire des pressions.

En tout cas le seul fait que tu parles de ta démarche montre que tu es quelqun de bien, mais il ya plein de timides qui ont peur de prendre le risque. Et c'est souvent le gros frein.

Je me rappelle que mon copain que j'ai rencontré il ya un meet il ya presque 3.5ans, j'ai fait tout le travail de drague et n'ai pas hésité à jouer toutes mes cartes, et finalement voilà en considérant qu'au début il ne m'avait même pas remarqué.

Donc voilà, vas y drague, donne tout et ne fait attention au vent et il ne faut pas que ça te plombe le moral et surtout ne te limite pas beto il ya aussi le réel.

Bises.


1 vote

Tes cute et sexy pourtant l'auteur !

Moi j'ai remarquer que même sur betolerant y'a quand-même des mecs qui ne jure que par le sexe. C'est grave quand-même de ce dire que ça fait des beaux profils bien détaillées ou on leur donnerai le bon dieu sans confession et que après ca discute avec toi et te dit que ça fait 3/4 plans par semaine et que ça demande ta photo (mais tes vite éliminé si tes pas assez bien gauler) Je crache pas sur betolerant attention,ce site est top (et le meilleur) mais plus sur la communauté gay en général qui ne jure que par le sexe malheureusement... après tout le monde est pas pareil mais ça devient limite une norme d'avoir fait plein de plans cul... moi je suis puceau donc forcément, ça n'attire pas en plus de mes autres problèmes physique et "mentaux" xD

désolé je suis hors sujet par contre.


2 votes

Citation de iCarter #307909

Hello :) ça va ? Merci pour tes conseils/

Malheureusement je ne fréquente pas les X lieux gay si tenté qu'il y en ai ici, ni même les bars.

Rencontré qui ? Même en discutant de toi et en questionnant l'autre pour qu'il y ait une sorte "d'équité' dans le dialogue ça finit au bout de genre 5 minutes par un blanc (si ce n'est si les messages disparaissent avant, comme supprimés)...

La lassitude du comportement de certaines personnes me laissent pensif, et aujourdhui comme je viens de le dire plus haut en intro, pas top au moral.

Après je spécifie pas ça seulement à BeTo lol mais perdre son temps pour des gens qui finissent par s'endormir ça me soule (plus que l'alcool mdrrr)......

Bref, je vais réfléchir à tout ça merci en tout cas pour le temps que tu as pris pour répondre ^^


0 vote

Citation de franckright #307911

Tout comme faut s'abstenir de venir geindre

Okay en plus il a même lu mdrr

Bon ben faut s'abstenir de répondre si on se sent pas concerné mdrr le donneur de leçon j'ai pas vu la catégorie dans les forums faudra que je suggère de l'ajouter mdrrr


0 vote

Citation de Gay62200 #307913

Que tu es stupide...

Laisse tomber.


0 vote

Citation de Kobayashi #307910

Haha merci t'es chou ;)

Non, je te trouve pas hors sujet (pas comme certain qui continue de "commenter pour rabaisser" ...) BREF !

Ben oui on dirait que certains cachent leurs vraies raison sur leurs présence ici...

Au départ et avant même de m'inscrire j'avais cru comprendre que le sexe n'était pas une priortié mais oui clairement dans le monde gay ils ne pensent qu'à ça ... je dis pas moi que je n'y pense jamais, je suis humain, mais vraiment certains comportement me laisse pensif.

Juste le pv quand pour une fois ça accroche (ce qu'il apparait être en tout cas) et que le message disparait lol et c'est moi le timide :/

Après le corps qui va prétendre être le plus beau, magnifique mdrr si t'as pas de cerveau, de coeur ça sert à rien tout ça si ce n'est que tu plaît physiquement (genre comme les mecs qui fait de la gonflette mdrr)


0 vote

Citation de franckright #307914

Que tu es stupide...

Ouais bravo ... vous prouvez votre inutilité sur ce sujet ... Bye bye


0 vote

Ma réponse est attendue... 🙃 T'es un homme à barbe. Fais pousser ta putain de barbe !


0 vote

Citation de Gay62200 #307912

Pas de soucis.

je ne frequente pas de milieu gay, je dirai plus Gay friendly, un de mes bons amis qui est gay est directeur d'un restau et qui est hyper gay friendly ce qui fait quand je sors avec mes amis j'ai toujours un endroit où on se sens pas seul avec une probabilité haute de faire des rencontre pour les célibataires.

Sinon, je ne lâche pas quand je veux une choses donc tant que je ne l'ai pas je n'arrête, donc un ou deux vents j'en ai eu.

J'en ai eu plein qui s'arrêtaient à la couleur de ma peau et me le faisait remarquer , chose ridicule. J'ai eu des personnes connes personnellement même si intellectuellement respectaient mes critères ce qui est le plus important car le corps on peut le travailler mais l'intellect ou le comportement ou certains traits comme la sociabilité, la gentillesse, l'empathie c'est plus compliqué. Mais involontairement plein de gens veulent le coup de foudre à la première rencontre et ne donne pas la chance à la petite étincelle. Et je pense que tu es tombé sur des personnes qui n'ont pas voulu pendre le temps de creusé ce qui se cache dernière et sont limitées aux premières minutes de discussions qu'elles ont eues avec toi.

Faut juste passer à autre chose, dis toi qu'ils n'auront pas la chance de savoir la personne que tu es.

Pauvres d'eux.

Voilà alors tu te sens mieux ?


0 vote

Citation de Urukan #307918

Mdrr non je la rase quand j'ai pas la flemme de le faire il me semble te l'avoir dir :D

D'ailleurs je pense que Wilo à la plus belle des barbe je vais ouvrir un concours bientôt XD


0 vote

Citation de iCarter #307919

Mais involontairement plein de gens veulent le coup de foudre à la première rencontre et ne donne pas la chance à la petite étincelle.

Je veux pas ça, juste papoter discuter sur des choses inintéressantes lol je suis pas si cultivé que je le prétend...

Après je me dis que vous avez soi Paris (toi par exemple) Lyon ou Bordeaux pour ne citer que ces grandes villes... donc plus de possibilités tout de même.

Réfléchir m'aidera surement oui, penser autrement disons ...


0 vote

Meilleure réponse

Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli...

  • Je suis un renard, dit le renard.

  • Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...

  • Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.

  • Ah! pardon, fit le petit prince.

Mais, après réflexion, il ajouta:

  • Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

  • Tu n'es pas d'ici, dit le renard, que cherches-tu ?

  • Je cherche les hommes, dit le petit prince. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

  • Les hommes, dit le renard, ils ont des fusils et ils chassent. C'est bien gênant ! Ils élèvent aussi des poules. C'est leur seul intérêt. Tu cherches des poules ?

  • Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

  • C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens..."

  • Créer des liens ?

  • Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...


3 votes

Citation de Gay62200 #307902

Hello Gay62200,

Une chose que je me dis souvent: "Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais, prepare toi à faire quelque chose que tu n'aas jamais fait".

En m'inscrivant sur cette plateforme, j'étais dans le même esprit que toi.

Je me suis dit qu'ici, je trouverais tres certainement des gens cool et certains d'entre eux seront des "Amis". Je reprogramme mon état d'esprit et je me dispose mentalement à rencontrer des gens biens.

Ca devient une denrée très rare, les gens biens, bien éduqués et avenant.

Garde juste la foi et te disant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.

En espérant t'avoir apporté quelque chose...


0 vote



Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant