L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


demande d'aide pour trouver des applications sportive sympa

Sports - 31/07/2019 à 17:22 - 7 Participations

demande d'aide pour trouver des applications sportive sympa

lorsque j'ai arreté de fumer, il y a environs ... 8 ans, je me suis mis au sport de façon intensive. le manque de nicotine me rendait tellement dingue et agressif, que j'ai craqué 2 rameurs. un domyo (marque décathlon et un autre, (un C.A.R.E.) du coup, je me suis inscrit en salle de sport et c'est avec la même frénésie que je me suis défoncer la gueule, jour après jour.

aujourd'hui, je n'ai plus autant de temps. mon travaille ne me permet plus de faire autant de sport. (je bosse entre 12 et 13h par jours, 6jours sur 7) du coup je pensais me tourner vers des applications. j'ai commencer par me tourner vers des aplications de courses à pieds ... mais j'avoue que courire, avec la canicule, je n'ose pas.

qu'à cela ne tienne, il doit bien y avoir des applications pour faire du sport, qui non seulement ludique mais aussi bien conçu (pour évoluer de débutant à "expert, selon notre propre ritme)

donc voilà, si vous avez des conseilles, des suggestions, je suis preneur.

merci à vous


0 vote

Slt Kitsune.

Si tu as de la place chez toi et une ame de danseur, t'as les cours de zumba sur le net. C'est assez physique, trés cardio.


0 vote

Coucou,

Pour le jogging, je conseille NRC (Nike Run Club) ou Samsung health (si tu as un Samsung). Pour les autres sports je ne sais pas.


0 vote

Vélo d'appartement ou tapis roulant


0 vote

Salut Kitsune ,

Loin d'être une grande sportive , je trouve dommage de devoir s'enfermer pour pratiquer une activité sportive . C'est même un peu flippant^^. Faire du sport pour faire du sport , j'ai du mal à y entrevoir du plaisir . Comme toi , pour une courte durée en ce qui me concerne , j'ai des horaires de dingue 6jours/7 . Demain (enfin tout à l'heure) , je vais me pousser à faire l'effort de sortir le kayak pour une petite randonnée en mer ou en rivière . Histoire de m'oxygéner les neurones et le corps . Prendre l'air , c'est aussi du sport^^ .


0 vote

merci à tous pour vos réponses.

@ jeanne : je n'ai pas parler de s'enfermer. l'avantage des applications, c'est qu'en théorie, tu peux pratiquer partout ou tu vas. à moins biensur qu'il ne faille du matériel . et je suis completement d'accord avec toi sur le fait que ça doit rester ludique.


0 vote

Décidément , je ne comprendrai jamais rien aux nouvelles technologies . Faut dire que je ne cherche pas non plus ... :-)))


0 vote


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant