L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Comment draguer une femme dont on ne connait pas l'orientation sexuelle ?

Amour et intimité - 24/07/2019 à 16:20 - 6 Participations

Comment draguer une femme dont on ne connait pas l'orientation sexuelle ?

Coucou,

alors voila j'aimerais des conseils pour draguer une femme quand on est une femme et quand on est pas sure de l'orientation de la meuf en face. J'ai jamais dragué personne, car clairemet avec les mecs j'en ai pas eu besoin et avec les meufs j'en suis juste incapable. Quand une meuf me plait je suis totalement bloquée, limite je la fuis, je suis froide, évite son regards et l'évite tout court tellement j'ai peur qu'elle soit hétéro et que ça soit fichu direct. C'est chiant. Donc voila comment draguer ??

Et aussi j'aimerais faire comprendre à une meuf qu'elle me plait de ouf mais encore une fois je suis totalement bloquée devant elle des qu'il sagit de drague ou flirt ou quoi que se soit de plus d'amical, tellement j'ai peur de me prendre un rateau. Même quand la fille fait un pas vers moi (elle me dit que je suis me suis fait grave belle par exemple) je réagis genre froide: eux ok merci ? ou genre elle fait un geste qui pourrait eventuellement être de la drague et je fais genre choquée: pardon c'était quoi ca ?? Tellement ça me met mal à l'aise de pas savoir si c'est de la drague ou pas. Et si c'est de la drague la je pers tous mes moyens et ne sait clairement pas comment réagir alors que j'aimerais plus. Bref une horreur. Donc voila comment faire comprendre à une fille qu'elle me plait tout en gardant une porte de sortie et un minimun de dignité si jamais c'est pas réciproque ? Et aussi je veux pas d'un truc lourd comme les mecs peuvent faire (sorry but true haha).

Merci pour vos conseils :)


0 vote

Salut.

A lire un peu entre les lignes, j'ai l'impression que pour l'instant, tu as peur du contact féminin. Et malgré ton envie, tu mets en place des processus d'évitement. La drague est simple si le désir et le contact éventuel est franc et sur. S'il ne l'est pas, la drague devient impossible.


2 votes

Coucou, alors je pense qu'il n'y a aucun mode d'emploi concernant la drague que ce soit avec un homme ou une femme.C'est la spontanéité qui doit s'exprimer après si le feeling passe tant mieux !!! La peur de se prendre un râteau existe chez n'importe quel individu car il blesse notre égo mais si on s'aime suffisamment, on s'en remet toujours.Ne crainds pas de te lancer, n'oublie jamais de vivre car le temps passe vite...


0 vote

Meilleure réponse

@Automne : +1 ! Il n'existe pas de mode d'emploi.

@Choupin

1) Discute davantage avec elle surtout pour mieux la connaître, avant d'envisager de la séduire. Mais si tu ne sais pas draguer, ne drague pas... visiblement tu n'es pas à l'aise dans ce domaine. Alors reste toi-même :)

2) Dans une discussion, essaie de caser des phrases bateau du type "tu pars en vacances avec ton copain ?" - pour savoir si elle est maquée - ou "t'as fait quoi ce week end ?" (surtout pour savoir avec qui... ). Tu pourras ainsi savoir si elle est en couple ou non.

3) Et toi, comment lui parles-tu de toi ? A-t-elle une idée de ton orientation amoureuse ? Car j'ai compris que tu t'interroges sur elle, mais que sait-elle de toi ?... Préfères-tu lui annoncer la couleur en même temps que tu lui feras comprendre qu'elle te plaît ?

4) Rapproche-toi d'elle. Propose lui d'aller boire un verre. Plus vous intéragirez, plus tu la connaîtras.

5) Tremble si tu veux, mais ose ! L'inertie renforce la peur, mais les actions boostent la confiance. N'aie pas peur de te prendre un rateau, si elle réagit mal, cela signifie qu'elle n'est pas faite pour toi. Anyway : tu n'as absolument rien à perdre, mais tout à gagner.

Il vaut mieux tenter quelque chose plutôt que de regretter de n'avoir rien essayé auprès de cette meuf qui te plaît grave.

Bon courage ;-)


3 votes

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as déjà toutes tes réponses dans tout ce que tu nous a décrit de tes intéractions : "je suis froide", "évitante", etc.

D'une certaine façon tu sais qu'il faudrait faire tout le contraire :)

Tu peux être : souriante, chaleureuse, amicale... sans que tout de suite la fille se dise "mon dieu, elle est homo ou quoi ? elle me drague ou je rêve ?" (aucune craine à avoir de se faire jeter donc). Tu peux rester subtile et simple, c'est à dire initier des conversations, en cherchant à la connaitre, en lui posant des questions sur elle mais de façon enjouée et en écoutant vraiment ses réponses, en rebondissant à ce qu'elle te dit. Si tu t'intéresses à elle , tu paraitras sympa et le 1er contact sera établi de façon positive (c'est déjà pas mal). Si on te dit que tu es belle, au lieu de jouer la fille blasée, répond juste avec le sourire "ah merci" (reste simple)

Ensuite le truc que t'as donné W0nderwOOman est bien "tu pars avec ton copain ?", etc. Comme elle te le dit, cherche à la connaitre mieux et à te présenter comme quelqu'un de sympa, ouvert, chaleureux. Si la fille est hétéro, elle te trouvera juste sympa et ton honneur sera sauf 😁 , si elle est homo, bi, et si tu lui plait, progressivement tes échanges pourront sûrement progressivement aller plus loin :)


0 vote

Citation de w0nderwOOman #305229

J'adore l'expression "Si elle est maquée".


0 vote


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant