L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Perdu je suis Bi, Gay ou Hétéro ?

Forum Gay - 06/07/2019 à 01:37 - 19 Participations

Perdu je suis Bi, Gay ou Hétéro ?

voilà je me présente Tom, j'ai 20 ans. Je suis en couple avec une fille depuis 3 ans avec elle j'ai eux ma premiere "Relation sexuelle". Mais enfaite 6 mois avant de rencontrer cette fille, je cherchais des annonces Gay pas loin de chez moi, je me branlais sur des Cams Gay depuis mes 14 ans. Donc voilà un jour je trouve une annonce je parle avec ce gars j'avais 16 ans plus ou moins et lui plus de 45, enfaite un soir j'etais seul chez moi je l'ai contacté et je me suis lancé, car il habitait a quelque rue. J'ai été chez lui, il m'a sucé et on sait arrêter là. Je l'ai revu quelque fois avec toujours la meme chose. Ensuite j'ai rencontré ma copine je suis retournée le voir quelque fois. Depuis 3-4 mois je suis retournée 2 a 3 fois le voir mais en évoluant dans nos actes, je le suce, je le pénètre, etc. Je précise que je fais tous avec lui sans protection, il ne m'a jamais montré de preuve mais je lui fais confiance car il y a que moi qui vait le voir. Mais je suis perdu czr a chaque fois je m'en veux d'avoir une relation avec un homme mais je ne m'en veux pas de tromper ma copine mais pourtant je l'aime énormément et a chaque fois j'ai le désire de le revoir. Je suis perdu je ne sais pas ce que je suis vraiment, donc si des gens aurait vecu la meme chose et serait me conseiller


Rencontre gay
1 vote

Meilleure réponse

Salut,

Je voudrais pas te faire flipper mais tu as pris de gros risques selon moi, il ne faut pas faire confiance à un inconnu surtout si il s'agit juste d'un plan cul. Tu l'aimes vraiment niveau sentiments, ou c'est seulement du désir? Un gars de 45 ans qui couche avec un gars de 16 ans on peut penser qu'il est pas super réglo.

J'espère pour toi qu'il est vraiment honnête quand il dit qu'il ne voit personne d'autre, et qu'il a aucune saloperie à te refiler.

Je sais pas trop quoi te conseiller, à part être honnête avec ta copine car tu lui fais courir un risque par la même occasion...


2 votes

Citation de Leo85 #303697

Je sais pas si c'est du desir ou sentiments justement, car je pense souvent a lui.

A ca décharge a l'epoque je lui avais dis que j'en avais 18 donc ca peut aussi jouer.

le problème c'est que si j'en parle a ma copine je risque de la perdre


0 vote

Bon après je critique pas la différence d'âge même si là ça paraît beaucoup, mais je dis juste qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez.

Il y a des gens qui sont très doués pour manipuler et arriver à leurs fins, en supposant que tu sois un peu naïf...

le problème c'est que si j'en parle a ma copine je risque de la perdre

Oui il y a des chances mais bon, déjà la tromper c'est pas super cool même si apparemment tu ne t'en veux pas, mais prendre le risque de lui refiler une MST, c'est carrément pas cool du tout. A moins que tu protèges à 100% avec elle?


0 vote

Citation de Leo85 #303700

Apres j'ai fait plusieurs prise de sang a espace varié et j'ai rien, je sais que c'est pas cool de la trompé mais j'ai toujours envie de lui


0 vote

Après peut être qu'il est sérieux quand il dit qu'il a rien, et qu'il voit personne d'autre, mais ça coute pas grand chose de lui demander un preuve genre dépistage récent. D'ailleurs si tu as fait plusieurs prises de sang, c'est que t'es pas si sur de ton coup non?

Sachant qu'il faut attendre minimum plusieurs semaines pour qu'un dépistage soit efficace, il me semble que tu joues à la roulette russe. En as tu parlé à un médecin ou autre personnel médical?


0 vote

Je ne crois pas à cette histoire 🤔


0 vote

Citation de Dimancche #303709

Je ne crois pas à cette histoire ?

Tu crois que c'est un fake? du coup c'est peut être moi qui suis un peu naïf ^^


0 vote

bah, respecte ta copine mais de tt facon, trouve toi un mec de ton age. Apres dans le futur choisiras ca que tu veux le plus.

?


0 vote

Citation de Leo85 #303708

J'en ai fait deux depuis de prise de sang la première c'est quand je me suis mis avec ma copine et l'autre est plus recent voilà.

Citation de Leo85 #303708

J'en ai fait deux depuis de prise de sang la première c'est quand je me suis mis avec ma copine et l'autre est plus recent voilà.

Citation de Dimancche #303709

Les gens qui pensent que c'est du Fake je trouve sa vraiment pitoyable, j'essaie d'avoir des reponses à ce que je vies et les gens me disent que c'est fake....


0 vote

Je sais que je prends un risque et je sais qu'il y a une différence d'âge, ma principale question s'était suis je Gay, Bi ou hétéro car j'arrive pas a me trouver mais les réponses non rien a voir


0 vote

Excuse moi mais il me semblait plus urgent de parler du risque de MST que de ton orientation sexuelle.

Tu as bien de la chance si le gars en question te refile rien, à toi et à ta copine.

Pour répondre à ta question, si t'es attiré par les mecs et par les filles, t'es bi... Si tu te forces à coucher avec ta copine, t'es gay. Hétéro? Non.

Je comprends que Dimancche émette un doute car tu parais pas très sérieux et t'as pas l'air de comprendre ce que j'ai essayé de t'expliquer gentiment.

Je sais que je prends un risque

Franchement, c'est dégueulasse vis à vis de ta copine. Que tu prennes un risque pour toi Ok c'est ton problème mais ta copine elle a rien demandé...

C'est vrai qu'il y a de quoi se demander si c'est pas un fake.


1 vote

Salut, pense pas que tu sois fake.

Le problème de risque est très important ( reviens pas dessus ).

Est ce que tu as des envies sur des garcons que tu vois régulièrement ?

Est ce que tes envies sont purement sexuelle ou as tu des sentiments pour les hommes ?


0 vote

Citation de Leo85 #303718

Je sais que je lui fais prendre un risque mais c'est plus fort que moi.

Tu as des doutes, je peux comprendre mais je pourrais te montrer des conversations de moi et cette homme depuis plusieurs annees qui montre tout ce qui sait passé.


0 vote

Citation de faith141 #303719

Pas spécialement surtout attirance vers des hommes beaucoup plus âgé que moi mais pas de ma tranche d'age, mais lui seulement j'ai une attirance entre guillemets


0 vote

Salut Tomdan.

Le seul mot d'ordre est au moins de te proteger avec les hommes. Que tu te trompes ta copine, c'est malheureusement quelque chose d'assez fréquent, mais au moins ne l'expose à des risques pour sa santé.

Ensuite pour l'instant tu es visiblement bi. Tu verras bien comment cela évolue. C'est un peu embetant du fait que tu es en couple. ça doit te mettre mal à l'aise je suppose.

Je te conseillerais bien-sur d'essayer d'arreter de voir cet homme. Si tu n'y parviens pas, peut-etre faudrait-il clarifier les choses avec ta compagne?

Le plus important est peut-etre d'avoir sa conscience pour soi...


2 votes

Citation de Tomdan #303694

Tu es le seul à pouvoir démêler tout ça pour comprendre ton orientation sexuelle. Es-tu presque exclusivement attiré physiquement par des traits masculins? tu es probablement gay. Féminins? probablement hétéro. Cela dépend peu du genre? probablement bi. De toute façon, l'étiquette n'est pas importante car elle ne va pas te dicter comment tu dois te comporter par la suite. Tu es comme tu es et tes attirances ne vont pas changer avec cette étiquette. C'est une faute que même les LGBT+ font souvent: ils pensent ne plus vouloir obéir aux normes d'une société hétérosexuelle, mais en revanche se construisent eux-mêmes des normes pour tout catégoriser. Il faut donc oublier cette histoire de "à quel groupe LGBT+ j'appartiens?" et se focaliser sur "ce que je suis, ce que je veux, et ce que je cherche". Tu es encore jeune et en phase de découverte. il vaut mieux prendre du temps quand on fait ce voyage d'auto-découverte. Mais pendant ce temps, il est important d'évaluer nos choix et nos décisions...

J'ai l'impression que tu ne comprends pas la sévérité d'avoir une copine qui n'a aucune idée que son mec la trompe avec un homme plus âgé et avec des risques. Il est temps de te débarasser de certaines idées comme "c'est plus fort que moi" ou "je suis encore perdu" pour te justifier ou te déculpabiliser. Il faut prendre une décision sérieuse et montrer de sa maturité et sa responsabilité, car la copine de 3 ans mérite un minimum de respect. Il faut que tu prennes l'histoire de lui transmettre une IST au sérieux (être parfaitement sûr de ne pas encourir ce risque). Après, elle mérite connaitre la vérité, ou au moins de savoir si la relation n'est pas concevable lorsque qu'elle l'est plus.

Sinon, avec ce mec,il faut se poser les questions suivantes: qu'est ce que tu envisages faire avec lui? qu'est-ce qu'il envisage faire avec toi? y'a-t-il un espoir dans cette relation? que cherches-tu au final et est-ce que lui peut t'offrir ce que tu envisages faire? répondre à ces questions te permettra de franchir le premier pas pour répondre aux autres dilemmes.


0 vote

salut

,ton comportement n'ENGAGE PAS QUE TOI dans cette situation ,pourquoi t'obstines tu a ne pas te proteger ?

Puisque ça a l'air plus fort que toi , respectes un minimum ta nana stp .

see you


0 vote

o > Citation de mimoza #303723

Merci de ta réponse est ta facon de m'avoir fait voir les choses et expliquer

o > Citation de BarelyInsane #303733

Ton explication est tres claire et m'aide vraiment beaucoup, mais pour te repondre es ce que un avenir serait possible avec lui je ne sais pas lui pourrait etre Ok, mais se contente de sexe mais moi je ne me verrais pas avec lui a cause du regard des autres, ami, familles etc Mais sinon je me suis deja imaginer être avec lui.

Citation de gwendoe #303766

J'ai compris que je devais me protéger mais c'est pas pour autant que je ne la respect pas


0 vote



Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant