L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Fou d'un pote hétéro

Forum Gay - 17/06/2019 à 01:01 - 4 Participations

Fou d'un pote hétéro

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

C'est étrange comme sensation.

Tu sais que t'a aucune chance avec lui, car il n'est pas comme toi, mais quelque part, tu te dis que ça serait possible. Tu ne sais pas si c'est juste une impression mais il t'envoie des signes.

Tu te demandes alors s'il l'est lui aussi, et qu'il le cache, tout comme toi.

Et tu te retrouve face à un mur en verre, impossible à traverser, avec cette personne de l'autre côté à qui tu tiens le plus.

Et vous vous regardez sans jamais pouvoir vous toucher vraiment, car tu sait les conséquences que ça impliquerait si vous brisiez ce mur.

D'un autre côté, tu te remet en question et tu te rend compte qu'il t'aime aussi, mais pas de la même façon. Pour lui, t'es juste un pote.

Tu essayes de l'accepter. Tu cherches à en rencontrer d'autres. Un autre après un autre. Et encore d'autres.

Mais tu n'arrives pas à l'oublier. Et tu continue de l'aimer.

================ Je sais pas si vous avez déjà vécu ce que je vis en ce moment, ou bien si vous le vivez aussi actuellement, mais ça fait 2 ans que je suis fou amoureux d'un pote de lycée qui est hétéro.

Comment vous faites pour accepter le fait que vous ne pourrez jamais être avec cette personne ? ?

Je ne lui ai jamais dit que j'étais gay (je le cache à tout mon entourage d'ailleurs) mais je sais qu'il a des doutes, quand on étais au lycée j'étais mal à l'aise la 1ère fois que je lui ai parlé, et je le regardais souvent en cours, au self, etc..

Parfois je me demande s'il fait exprès de me faire croire qu'il peut y avoir quelque chose entre nous ou bien s'il est gay lui aussi...

Avez-vous des conseils à me donner ? ?


Rencontre gay   |   Rencontre gay Toulouse
0 vote

Hello komaez 😁

Compliquées les relations gay/hétéro...surtout dans ton cas où tu n'est pas toi même persuadé qu'il soit hétéro

Le tout est de savoir si ces "signes" que tu interprètes sont rééls ou si c'est ce que tu as envie d'interprèter...

Le seul conseil que je pourrais te donner serait de prendre du recul(pour ton bien),et de laisser du temps voir comment il réagit,et d'éviter de devenir trop proche d'hétéros à l'avenir,même si c'est plus facile à dire qu'a faire car on ne contrôle pas tout ca^^"


0 vote

pas facile de savoir s'il n'est qu'hétéro en effet. Essaye d'observer et de trouver peut-être un moment propice pour lui poser la question. Si c'est vraiment un pote il te répondra et ne devrait pas te rejeter. Pour ce qui est d'être amoureux : essaye de comprendre ce sentiment : peut-être ne s'agit-il que d'un attachement affectif car ton inconscient croit voir en lui une solution à un manque chez toi. Si le cas tu as tout intérêt à trouver quel est ce manque


0 vote

Tu as 19 ans, tu n'es peut-être pas encore prêt à te lancer dans une vraie relation amoureuse et tu fantasmes sur lui justement parce que tu sais que ça ne se concrétisera jamais…j'imagine que quand tu t'accepteras totalement, le problème se résoudra tout seul.


0 vote

Bonsoir,

C'est une question que toi seul peux y répondre, j'ai eu plus ou moins la meme expérience, je suis tombé amoureux d'un pote que je connaissais depuis 9 mois grace à un jeux video, on a fini par ce rencontrer chez d'autres amis qui durant ce séjour nos regards ce croisaient, en voiture durant les repas.

Une semaine après notre rencontre, je ne pensais qu'à lui, je savais qu'il était hétéro mais j'ai tentais ma chance car qui ne tente rien n'obtient rien.

Et malheureusement il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas et qu'avec le temps on redeviendra peut etre ami mais je n'ai plus de nouvelle. Suite à ça c'était vraiment compliqué mentalement.

Je te partage mon expérience je ne veux pas te donner plus de doutes mais faut mesurer le pour et le contre.

Cordialement


0 vote



Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant