Rejoindre BeTolerant

L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.

Forums LGBT+
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Conseils pour quelqu'un qui n'a jamais eu de relation

Conseils pour quelqu'un qui n'a jamais eu de relation

Pierre29
Homme de 31 ans
Embrun
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, je suis homo et je n'ai jamais eu personne dans ma vie. Je n'ai même pas embrassé ou été embrassé par quelqu'un. Du coup, j'ai essayé les sites de rencontres. Au début, je n'osais pas tout de suite dire que je n'avais aucune expérience et j'attendais que la confiance s'installe et à chaque fois que j'en arrivais à parler de cela, la personne en face trouver une excuse pour mettre un terme à la conversation. Du coup, ça fait très mal. Après j'ai préféré le dire assez rapidement comme ça, ça ne me faisait pas espérer pour rien. Beaucoup sont très surpris, même n'y croit pas comme si j'étais un extraterrestre. Pourtant je suis quelqu'un de très normal qui cherche juste un homme à aimer et qui m'aimera en retour. Je trouve que le monde LGBT est très particulier et exclut très vite certaines personnes.

J'aimerais juste avoir votre avis et vos conseils sur quoi faire. Parce que c'est une situation que je vis de plus en plus mal et plus le temps passe, plus le problème est important.

Je vous remercie.


Faith141
Homme de 44 ans
paris

Salut,

déjà première remarque tu es plutôt pas mal (physiquement) et dc ce n'est un problème lié à de l'attirance.

Tu as manqué à mon avis des étapes classiques entre 15 et 25 ans ou on se découvre avec plus ou moins de succès et ou l'on se construit sexuellement.

J'imagine que tu ne fréquentes pas les milieux gay (bar/boite de nuit) ou association lgbt?

As tu déjà rencontrer en réel des personnes avec qui tu as discuté sur des sites de rencontre?

il faut que tu prennes confiance en toi et que tu testes par étapes différentes expériences sexuelle.

Je sais que l'idéal pour toi se serait de rencontrer le prince charmant et de te réaliser avec lui.

Sauf que ds la réalité celà peut être long.

Dc n'est pas peur de te faire plaisir :)

ps : as tu pensé à l'éventualité d'être asexuel?


MisterFox
Homme de 23 ans
Rouen

Bonjour pierre,

C'est vrai que ta situation est peu courante, mais je ne pense pas que cela t'empêche de trouver quelqu'un à force. J'admets que beaucoup de personne ont sans doute peur d'être ton premier ou plutôt d'avoir besoin de tout commencer avec toi. Mais il y a forcément des personnes compréhensives qui ne seront pas gêné par ta particularité si je peux l'appeler ainsi.

Après, est ce que cela fait un moment que tu as découvert ton homosexualité ? Parce que si c'est récent, c'est tout à fait compréhensible et peut être qu'expliquer ta situation ainsi pourrait aider les autres à être compréhensif.


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Des gays dignes de ce nom qui refusent de dépuceler un homme encore jeune et le larguer dans la foulée avec une IST en souvenir ? Je n'y crois pas ! ^^

Plus sérieusement, quoi que, il n'y a jamais urgence.

C'est vrai comme le rappelle Faith141 que la sexualité se construit par étape, et que déjà les gays ont souvent du retard par rapport aux hétéros, y penser plus tard peut encore compliquer la maitrise des rencontres.

Mais en même temps ce retard se rattrape vite, et même bien souvent de façon chaotique. D'où mon conseil d'affiner son charme avant de vouloir précipitament y laisser sa virginité avec le premier venu...


Pierre29
Homme de 31 ans
Embrun

Merci à tous pour vos réponses. :-)

Espérons que je tombe sur un mec comme vous qui sera tolérant.


Tazsud2
Homme de 50 ans
Paris

Essaye de discuter avec des personnes capables de t'écouter dans une asso LGBT voire avec un/une psychologue et moins facile essaye de dédramatiser la situation. Cela te permettra probablement de réflechir en ton for intérieur sur ce qui peut être l'origine de ton mal être. C'est terrible à dire mais souvent une personne pas sure d'elle, mal à l'aise, ou, dans le cadre d'une relation, trop pressée (trop needy en anglais dans le texte)... ne donne pas envie à l'autre de rester, lui fait peur ou l'invite à profiter de la situation si c'est une personne perverse


Emilie
Femme de 28 ans
Toulouse

2 remerciements

Je n'ai qu'une chose à dire, tu recherches une histoire sérieuse avec un homme qui t'aimera et que tu aimeras tout autant.. Si ces hommes coupent court à la conversation juste pour ça c'est que d'entrée il ne recherchent pas forcément de sérieux selon moi..

Âpre les filles ne pensent peut être pas pareil que les hommes à ce niveau là, ou c'est moi je ne sais pas... Mais je ne vois pas du tout où est le problème à aimer quelqu'un qui n'a jamais eu de première fois...


Dimancche
Non binaire de 25 ans
Paris

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions possibles :

  • Tu mens et tu dis que tu as déjà eu une ou des relations, mais que tu n´as pas envie de t´étendre sur le passé.

  • Tu installes une application gay et tu acquières un peu d´expérience en matière sexuelle

  • Tu joues la carte de l´honnêteté et tu te dis que ceux qui bloquent sur une telle question, eh bien ce sont des idiots ; que cela te permet d´éviter de perdre du temps.

Perso j´opterais la deuxième solution, mais protège toi :)


Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Salut Pierre,

Après un certain âge, ne pas avoir eu des relations sérieuses ou sexuelles est mal vu ou incompris par les gens. Beaucoup de personnes ont vécu des histoires dès l'adolescence tandis que d'autres n'ont pas pu.

Des personnes le comprennent, d'autres pas.

Les applis c'est bien mais j'ai souvent l'impression que les mecs y sont plus pour le sexe. J'ai peut-être tord mais ça serait cool de diversifier tes moyens de rencontres (via des assos, des events...privilégier le réel).

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche =)



Rejoindre BeTolerant