L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Un petit souci un peu gênant besoin d'avis

Amour et intimité - 25/04/2019 à 11:05 - 6 Participations

Un petit souci un peu gênant besoin d'avis

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut à tous quand même..!

Alors je sais pas si on peut poster ce genre de sujet mais. J'essaie quand même. Alors que jvous explique.

Je. Fréquente un mec temps en temps depuis quelque temps jusqu'à la pas de souci. Bon et des fois sa nous arrive de faire des câlins ou plus vous voyer le truc.

Le problème c'est que, comment dire ce mec je le kiff vraiment et limite I m'impressionne. Je sais c'est un peu con mais c'est comme ça. Et donc le problème c'est que quand on fait nos câlins par exemple je vais avoir une érection au début tout sa et après je v plus y arriver parce que limite j'ai honte de bander devant lui et du coup c'est gênant parce que en général je n'ai pas sa. Et pourtant I me dégoûte pas le gars loin de là et d'habitude je n'ai pas ce problème.

Je précise aussi que j'ai un gros manque de confiance en moi. Et le truc. C'est que sa le fait à chaque fois avec lui . Alors que je rappel que en général je n'ai pas de souci de ce coter là.

Enfin voilà je voulais savoir si c'est déjà arriver à kelkin et si vous avez des conseils pour y remédier ou pas.??


0 vote

Plus personne conteste que la sexualité est sensible à l'anxiété et la confiance en soi. Je pense aussi que tous le gens ne sont pas non plus égaux en libido, entre ceux qui à la moindre excitation sont capables de limer tous les jours plusieurs fois par jours, et ceux qui se disent asexuels et que le kamasutra laisse de marbre.

Bon dans ton cas je ne sais pas ce que tu peux faire pour avoir plus de confiance en toi, mais je vois à peu près ce que je ferais à sa place pour réveiller ta libido ^^


0 vote

Lol merci pour ta réponse lindos


0 vote

Ca mets pas arrivé mais tu as essayé d'en parler avec le mec en question ?

Il pourra peut-etre te donner confiance en toi.


0 vote

Citation de sevrancard #298064

Oui c'est vrai je pourrai mais J'ose pas lol. Mais faut que je prenne confiance c'est vrai. Parce que j'ai pas sa d'habitude c'est bizarre.


0 vote

Je pense que tu te met trop de pression par peur de lui déplaire et au lieu de vivre la situation et d'apprécier tu est trop dans le contrôle...C'est peut être ça qui crée le souci. Tu as peur de son jugement ou de ce qu'il peut penser de toi donc tu te "censure"... Essaie comme d'autres l'ont dit de lui en parler, de te rassurer en te disant que lui aussi à sûrement ses doutes, ses peurs.... Et profite de l'instant quand vous êtes ensembles :)


0 vote


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant