L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


good bye grindr a jamais j’espère !

Forum Gay - 23/04/2019 à 13:40 - 14 Participations

good bye grindr a jamais j’espère !

ahhh je viend de supprimer cette merde ^^ je croit que le dernier message que j'ai reçu etais du

genre : salut ca te dit une petit pipe ? 🤔

je sais pas je me dit que c'est peut etre moi qui est pas assez ouvert d'esprit , mais je comprend pas les gens qui font ca ? il faut avoir un respect de soi au minimun quand meme , comment les gens peuvent t'il etre aussi a fond sur le sexe on dirait que si ils on pas leur dose c'est la panique 😵

je me dit que c'est pas possible suis je le seul a avoir un vrai probleme avec cette application , je sais pas sa peux pas se passer un peu plus naturellement on se voit avant on discute avant quoi se soit meme si c'est que du sexe . ca fait pas mal de temps que je suis sur grindr et a part avoir des image de bite ou des proposition chelou , j'ai pas parlez a une personne qui prefere faire les chose plus naturellement .


Rencontre gay
0 vote

C'est malheureusement le cas de beaucoup de sites gays. Bienvenue sur le net. C'est le vice et le virtuel !


0 vote

oui malheuresement , mais bon c'est comme ca , c'est peut etre que mon avi m'ai deja sur tinder j'ai rencontre des gens vachement plus interessant :)


0 vote

You'll be back honey.

Il y a de tout sur les appli. Mais certains ne sont pas doués pour trouver une perle rare... peut-être parce qu'ils ne sont pas assez attentifs aux autres pour les analyser et éviter de perdre leur temps dans une impasse... ou ne savent pas ce qu'ils veulent vraiment et sont attirés secrètement par des gars excentriques ou simplement pas trop introvertis qui font connaissance, dans un premier temps, en couchant avec l'autre.

Le problème vient rarement des autres... remettez-vous en question, un peu.

❤️


0 vote

Ici au moins vous êtes en sécurité 😍 😍 😍 🤑 🤗


0 vote

Citation de Wiloooo #297925

C'est vrai ! Depuis que je suis sur Betolerant, je ne fais que de belles rencontres, et je me sens aussi bien que dans de vieilles paires de charentaises.

Il paraît même qu'en cliquant sur les pubs, on augmente nos chances de trouver le prince charmant. Grindr déteste cette astuce.


0 vote

Ne jamais dire jamais 😏


0 vote

Bonsoir,

Je n´ai pas forcément de bons échos sur Grindr, sauf pour des plans.

Visiblement, tu confirmes ce que j´entends.

Après, tu auras plus de perspectives sur d´autres applications.


0 vote

Salut à tous et bienvenu à toi Maxz34

Il est évident que sur ces applis ou ces sites (qui sont d'ailleurs très nombreux), bourré de soit disant "hétéro fidèles" ....sorti des plan Q il n'y a rien à attendre! et en plus c'est prendre bien des risques pour rien (il y a parfois de très mauvaises surprise là arrivée (agressions homophobes)).

J'ai installé grindr histoire de voir si cette horreur tellement de fois décrite ici était vraie....la confirmation était faite en moins de 5 minutes chrono (y compris dans le fin fond de ma campagne) .... 5 minutes uniquement connecté (sans message, ni visite de profil de ma part...et les messages à caractères purement sexuels apparaisent)....la vie se résume au sexe pour ces gens là visiblement! Une appli pour drogué en quelque sorte! Rien de plus!

Du coup je l'ai viré ça a fait de la place dans mon PC!

Cordialement,

Stéphane


0 vote

Je comprends pas non plus.

Après je suis une femme, on comprend moins cette consommation et déshumanisation du sexe, perso ça me ferait sentir comme un objet


0 vote

De toute façon ce genre de site ne fait que contribuer à l'instabilité des gens en les poussants à la consommation! Du genre il n'y en a jamais suffisament ou ont en veut toujours plus...cela permet aussi a certains de vivre deux vies..."la vie hétéronormée avec bobonne et les gosses" et leur vrai désir d'hommes que beaucoup ont enfouis dans leurs jeunesses...hypocrisie humaine en quelque sorte tracée par l'image que demande la société...la vérité n'est pas toujours bonne à voir!


0 vote

Bonjour , je lai tester cette appli ce que j'aime pas la dessus c'est qui te black liste aussi vite que prévu

Je n'aime ni grindr ni gaymec ou c'est pire

je préfère un seul site coco.fr j'ai rencontrer une personne de régulier il ne vient pas que pour de la sexualite une fois à la sortie d'un bus que je prenais pour rentrer chez mes parents

il ma serrer la main en me disant bonjour alors que fait de c'est vraiment surtout si on se croise me dit pas bonjour après avoir fait le plan ?


0 vote

resumer de ma vie grindr :

telecharger appli

connexion

balayage des fenetres

ho un message

ho il a 80 ans

ho il m´envoi des photo de son peni

ho d´autre personne comme ca

ho un pretre

ho un personne normal

ho non en fait il me demande des photo

HO DES MILLIARD DE PUTAIN DE TEUB SAUVAGES E QUI APPARAISSENT TOUTES LES 5 SECONDES DANS L'APPLICATION

Suprime l'application.

PS : sinon vous pouvez allez dans des bars ou autres et sociabiliser afin de faire ca dans les regles de l'arts , on aimes aussi les choses subtiles vous savez

bien cordialement

bisous


0 vote

Je comprends tout à fait que certaines personnes n'aiment pas ce genre de comportement. Mais, je m'y suis habitué, ça fait parti de ce genre de sites et de la mentalité des gens de chercher un coup d'un soir. Enfin, je trouve que ça se fait beaucoup en France et moins aux US.

Il y a toujours des gens qui cherchent à "hookup", mais, j'ai l'impression qu'ils le font d'une manière différente. Il y a ce besoin d'être au moins un peu proche et pote avant de passer à l'acte. Et puis, j'ai aussi l'impression qu'il y a plus de gens qui cherchent des "date". C'est vraiment une mentalité différente.

Après, je me dis qu'il y a toujours LA perle rare. Il ne faut pas vraiment voir que du cul sur GRINDR. Il y en a forcément, mais, il y aura toujours des gens qui ne seront pas là pour ça. Il faut chercher et savoir être patient. Après, je comprends que les messages "hé tu suces?" sont assez insupportables... J'ai rencontré tellement de bonnes personnes sur ce site que j'arrive à en faire abstraction :)


0 vote


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant