L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Etre Gay et Gros comment trouver l'amour

Forum Gay - 19/04/2019 à 14:10 - 43 Participations

Etre Gay et Gros comment trouver l'amour

Bonjour à tous,

aujourd'hui je viens vous parler de mon expérience et vous laissez dire votre propre témoignage. (je ne veux pas spécialement que vous parlez de ma situation)

J'ai 20 ans, je suis gay et la communauté gay est assez strict en ce qui concerne le physique, alors la plupart des gays sont compléxé mais pourquoi ? est-ce la société actuel qui le veux ou la communauté Gay a t-elle toujours été comme ça ?

pour mon propre témoignage j'ai toujours étais gros depuis mon enfance, il y'a encore 4 mois je pesais 140kg pour 1m90 j'étais énorme et je le suis toujours dans ma tête. il y'a 4 mois j'ai fais une opération, une sleevegastrectomie qui consiste a réduire de 85% la taille de l'estomac et j'ai perdu 46kg je suis actuellement a 94kg, ce qui est assez "marrant" si je peux me permettre c'est que le plupart des hommes qui viennent m'aborder, m'avais recaler quelques mois au paravant mais doit-on leur en vouloir ? ne cherche t-il pas un homme avec une corps a peu près potable pour ne pas avoir honte ?

vous imaginez sortir avec un gay et gros en plus ?

mais j'ai retenu une chose et je pense que c'est la chose la plus importante dans mon article

acceptez vous aimez vous et si vous doutez des autres ne doutez jamais de vous il y'a une seul personne qui vous soutiendra dans toute votre vie. C'est VOUS !

a bientot

Un mec Gay qui apprends à s'aimer


Rencontre gay   |   Rencontre gay Argenteuil
2 votes

Citation de Lemecdu60 #297597

Le physique est pour la majorité des gays THE thing to have. Les gros le sont car ils se négligent d'après ceux qui se croient le pouvoir de juger.

Et cela laisse des traces... pour ceux qui subissent ces jugements


0 vote

"vous imaginez sortir avec un gay et gros en plus" Un "gros pourquoi pas surtout s'il s'assume, un gay c'est a voir.

"acceptez vous aimez vous et si vous doutez des autres ne doutez jamais de vous il y'a une seul personne qui vous soutiendra dans toute votre vie. C'est VOUS !" C'est vrai, mais c'est aussi dévolue aux parents, à la famille puis aux amis. La conjonction des deux termes ci dessus fait qu'il ne reste que soi ?

Sinon, Félicitations ! La dissociation de ton image de toi de ton apparence s'estomperra d'ici quelques mois.


0 vote

Citation de Romangel #297600

Cela marche avec a peu près tout... de la couleur de la peau à la taille de l'outil en passant par l'aisance et l'éloquence. Autant être en paix avec ça.


0 vote

Citation de franckright #297603

C'est vrai que le jugement des autres influe sur notre bien-être.

Se construire loin du jugement n'est pas simple.


0 vote

Bonjour

Je me trouve souvent moche quoi que quand je me fais tout beau je commence à m´apprécier.

Pour le poids, j'ai encore beaucoup à faire ...

Après, dans le temps je pensé un peu je suis moche donc j'accepte tout le monde... Puis avec les expériences je me rend compte que non. Il ne faut pas... Nous avons chacun nos gouts...

Est ce que vous sortiriez avec une personne dont le physique ne vous plait pas ? Peut etre ? Dans un premier temps Ok mais ca devient tres vite un soucis au niveau du désir ... Comment désirer quelqu'un qui ne te plaît pas?

Il faut se dire qu'il y en a pour tout les gouts ... Regardee chez les hétéros certains hommes adorent les rondes , d'autres aiment les petits seins... Il faut de tout pour faire un monde. Je pense qu'une fois qu'on a compris ça on ne peut qu'aller mieux.


0 vote

Tu as raison mais notre communauté étant réduite et à forte dominante testotéronnée (X'D) il est rare de rtouver des mecs capables d'aimer les rondeurs.


0 vote

Personnellement je ne suis pas fan non plus ^^ Pour ça que j´essai de maigrir


0 vote

Bonsoir Lemecdu60

Super témoignage... Le physique est sûr exploité et trop mis en avant dans notre société c'est vrai, mais ça l'est encore plus dans le milieu gay.

Après cette impressionnante perte de poids tu vas te rendre compte de certaine chose ( comme le fait qu'il y a toujours un truc qui va pas avec notre physique et oui ). J'èspere juste que cette expérience aura développé ton emphatie.

Le physique a une importance pour l'attirance mais ne dure jamais dans le temps et cela fait parti d'un tout.


0 vote

Je suis assez d'accord ...

Apres quoi qu'il se passe les gays n'aimeront pas tel ou tel detail donc au final tous le monde est complexe..

Pour ce qui est du desire ca depend des personnes, effectivement le desir physique joue mais dans certains cas tu as des mecs qui sont tres beau mais completement chiant ( limite tout seul je m'amuse plus ...).

Le principal probleme c'est qu'on passe trop de temps a se plaindre et a juger ... et pas assez a apprendre a connaitre les autres ainsi que de profiter du moment present ...


0 vote

J'ai envie de dire oui et non, deja parce que oui, avoir un certain desir pour l'autre est plus ou moins necessaire et surtout parce qu'il y a "moche" et "moche" et "gros" et "gros". il y a la personne grosse qui le vit mal et celle qui le vit bien. une personne est bien plus charismatique quand elle sait ce qu'elle fait, a de l'assurance et se sent bien dans sa peau. perso je pense pas qu'il y ait moins de tolerance sur le physique chez les gays, juste qu'elle est "moins homogene". tu tomberas surement pas sur les gens les moins exigeant en boite... Autrement dit les gens moins exigeant sont surement pas les plus faciles a trouver mais sont probablement autant que les autres.

Apres je dit ca, j'ai aucune experience sur les boites et lieux de drague, c'est juste pas du tout mon truc.


0 vote

Je ne suis pas certain que les gays préfèreraient un senior sportif à un jeune bien enveloppé... Bon évidemment cela dépendra aussi de la cylindrée de la voiture du senior ^^

Plus sérieusement, quoi que, chacun n'est pas dépourvu d'atouts, et avoir une bonne image de soi aide à les mettre en valeur.

Par ailleurs à cause de différentes circonstances contemporaines, notamment à cause de la sédentarité et de la profusion de nourriture de basse qualité diététique, une part significative de la population mondiale est ou va être en surpoids, et ceci dès le plus jeune âge. Meme si c'est un peu moins visible en France il va falloir que les gays s'adaptent.


0 vote

Je pense que, de manière général, homme ou femme, hétéro, bi, gay ce qu'on veut, il y aura toujours quelque chose qui peut nous complexer, que l'on aime pas forcément.

Si on par du principe, comme dis plus haut, qu'on ne s'aime pas, je ne pense pas qu'on est dans la bonne optique pour des rencontres! Et personnellement, je trouverais ça plutôt dangereux, que sa confiance en soi dépende d'un(e) autre.

Le physique, à différents degré, comme la personnalité, pour moi joue un rôle (sinon bah on tomberait amoureux de n'importe qui en fait ahah, et à moins d'être le seul célibataire ici, je pense que tout le monde n'a pas un coup de coeur pour chaque nouveau feeling amical, une nouvelle rencontre...), mais le jour où tout ceux que tu vas considérer comme "beaux" seront en couples, et ceux que tu ne considères pas comme ça seront célib' n'est pas arrivé, et heureusement, c'est pas aussi dichotomique, comme le caractère attirant ou beau :)

Et juste dire que ça se constate dans le milieu LGBT je trouve pas ça forcément cool ou même sain pour soi, comme dire que tous les gays couchent facilement, que les hétéros attendent tous le mariage (bien sûr eheh).


0 vote

Je pense qu´effectivement, cela est peut etre plus facile pour une femme gay d´etre acceptee et desirée si elle est ronde, que pour les mecs gays. Cela dit il y a pourtant aussi une communaute de mecs gays un peu forts : les "bears". L´essentiel est de se sentir bien dans son corps, et si ça n'est pas le cas, de faire en sorte pour :).


0 vote

Enfin les bears y a aussi l'option poil qui là encore est un critère de sélection.... So... complicated ^^


0 vote

😂


0 vote

Citation de Romangel #297679

Euh bear c'est pas que les poils, c'est le gras justement ! Sinon c'est ce qu'on appelle un Otter :p.

Sinon pour en revenir au sujet principal, je suis moi même gros. Je n'ai toujours trouvé personne, mais j'ai bon espoir qu'un jour, cela arrive.

Et je connais beaucoup d'hommes "gros" qui ont trouvé l'amour. ;)


0 vote

Salut Lemecdu60 ,

Tu est juste la preuve vivante que l'aspect physique est primordiale pour avoir plus de chance concrétiser....après est-ce pour une histoire réellement sérieuse?...là c'est peut être une autre histoire!

Il est clair que la grossophobie est très présente dans le milieu gay...c'est un fait constaté! Après que ce soit plus ou moins que chez les hétéros...je ne sais pas! (pour moi je dirai plus, mais ce n'est que mon avis)

Tu n'est pas le premier (loin de là) qui contate que les éventuelles rencontres se passent mieux après un bon régime! (je connais plusieurs personnes dans ce cas)

En tous cas bonne chance à toi!

Et n'attend pas pour trouver quelqu'un de réellement sérieux...car après la grossophobie tu devra faire face au jeunisme ....autre phénomène qui lui est présent quelque soit l'orientation sexuelle! et qui se produit généralement chez les gays en attaquant la trentaine (sauf si tu cherche un Daddy) la date de péremption approche vite 😉

Cordialement

Stéphane


0 vote

Il faut chercher un peu plus loin que juste le physique, cependant ce charme charnel joue un rôle et moi le premier je sais dire qu'une femme ou qu'un homme ne me plaît pas. Je ne me sens pas pour autant un monstre. Néanmoins, quand tes rondeurs font que sur vingt personnes, le rejet se fait parfois violemment (je me souviens d'un mec disant qu'il ne "baisait pas avec des vaches", dans mes jeunes années...) et surtout de manière répétitive. Cette répétition, comme l'érosion, fait tomber des gouttes sur ta confiance en toi, ton estime de toi, l'image que tu as de toi pour au final faire tomber un pan entier de cette confiance... pour qu'après tu penses qu'ils ont raison, que tu es ainsi : indigne d'être aimé, sauté, approché, etc... car tu as un physique hors norme (contemporaine). Qu'au final tu es laid...

Ce refus quasi perpétuel mine l'épanouissement de la personne. Celle-ci s'enferme, se conditionne pour ne plus souffrir et au final, se retrouve seule même au mileiu de la foule. Se sentant jugée même si elle ne l'est plus depuis des années.

Les applications renforcent ce côté violent car le virtuel rend l'autre encore plus fort du fait de la communication impersonnelle. Et au vu des pratiques, les gros ne sont pas encore prêt à être tolérés par la communauté Gay...


0 vote

eh oui la beauté et l'apparence physique en général est la pire des injustices dans la société,il n'y a pas que les rondeurs, le visage a de l'importance - la taille aussi mieux vaut être grand aux yeux clairs ! Ce fait est flagrant dans la sphère sentimentale et dans une moindre mesure dans les autres pans de la vie. Le pire est ce que c'est un tabou social, alors que le système dans lequel nous vivons a pour vocation à niveler les inégalités (par exemple par les impôts en ce qui concerne l'aisance pécunière) et lutter contre les discriminations (orientation sexuelle, handicap moteur ou mental, l'origine ethnique), on n'accorde pas aux laids la reconnaissance de leur situation difficile, ce n'est pas politiquement correct, on leur oppose hypocritement la "beauté intérieure" alors quz l'on sait bien qu'une apparence disgracieuse résulte en un no-go dans beaucoup de situation.

en ce qui concerne le monde gay, il semble que le problème réside dans les modes de rencontres, centrés uniquement sur l'apparence : en bars ou boîte, il semble difficile de briller autrement que par le physique, sur les sites de rencontres, la séduction se fait encore par l'apparence, via les fameuses "pics".

Pour autant tout n'est pas perdu, vous êtes tout les deux encore jeunes, vous avez encore le temps de modeler votre corps. Le poids est contingent à la personne, il peut subir de grandes variations dans les deux sens dans des durées courtes. Changer les habitudes d'alimentation, peut -être vivez vous encore chez vos parents ? tout sera différent une fois l'autonomie alimentaire acquise.

Et enfin, certain arrivent à tirer leur épingle du jeu avec un physique disgracieux, je pense par exemple à Houellebecq, décoré il ya peu. Mais l'entreprise est hardue, il faut compenser par un talent exceptionnel.


0 vote

C'est atroce de lire la triste réalité que si tu n'a pas un beau corps (sans aller jusqu'à être musclé) tu dois avoir un talent exceptionnel pour compenser.

La nature est ainsi faite. Même si on peut avoir une emprise sur celle-ci, l'injustice est une ennemie impossible à combattre sur le long terme ;-)


0 vote

Le plus attroce n'est même pas le fait que pour trouver quelqu'un, le "moche" doit avoir un talent exceptionnel....mais plutot le manque de respect des gens (comme tu l'a justement dit dans un post précédent @Romangel)

Encore une raison de plus, pour rester célibataire et surtout ne plus chercher l'âme soeur (pour ma part)!


0 vote

Pardon, Steph41190, mais à mon avis tu te ments à toi-même. Voilà plusieurs posts où tu utilises ce qui est dit pour justifier ton choix de célibat et de cesser chercher l'âme soeur....

Le simple fait d'être sur ce forum prouve le contraire. Tu n'es pas seulement ici pour aider les autres et je ne suis pas sûr que tu les aides en prônant que le célibat est la garantie du bonheur. Au fond de toi tu espères toujours que tu rencontreras l'être aimé. Tu peux continuer à le nier, mais je ne crois pas que ce soit utile d'essayer de nous le faire croire.

Pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec que le fait d'être moche doit être compensé par un talent particulier. La notion de beauté est personnelle et individuelle. Ce qui est beau pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Je connais des couples gays qui ne sont pas du tout avantagés physiquement (selon mes goûts) et pourtant aux yeux de l'un et l'autre, ils se trouvent beaux.

J'aime les grands blonds musclés aux yeux bleus de mon âge et plus j'avance en âge plus cet idéal se fait rare, en réel. :-) Tous mes petits amis étaient à l'opposé de cette description, souvent petit bruns aux yeux marrons et rarement mince, pas musclé pour un sou. Voilà, tout ça pour dire qu'il faut sortir de son idéal masculin qui doit rester un fantasme et accepter de rencontrer, de se laisser séduire par quelqu'un qui est loin de cet idéal. Quand vous êtes dans une soirée, un bar, il faut être ouvert à ceux qui vous sourient et qui vous regardent, si vous rejetez d'emblée ceux qui ne vous plaisent pas physiquement selon votre idéal, vous passez peut-être à côté d'une belle rencontre.

Ensuite il faut arrêter de croire que selon votre appréciation de votre physique vous ne pouvez pas plaire à quelqu'un que vous mettriez sur la première marche du podium de la beauté. Que connaissez-vous de cette personne? Que connaissez-vous de ses goûts en matière de mecs et surtout que savez-vous de sa vie? J'ai rencontré des mecs qui selon moi étaient parfaits physiquement (mais qui aux yeux de mes amis n'étaient pas aussi beau que je le prétendais, histoire de goûts encore une fois...) et au final avaient beacoup de difficultés à avoir une relation durable car leurs partenaires n'étaient t'attirés que par leur physique. J'ai vu ces mêmes canons de beauté sortir avec des mecs plus âgés, gros, considérés comme "moches" à mes yeux, mais pas pour eux, car ces mecs leur apportaient ce que la plupart ne pouvaient leur donner...de l'amour.

Et enfin, je crois qu'il faut dissocier les rencontres faites sur les réseaux sociaux dont le but est purement sexuel avec les rencontres réelles dans des bars ou soirées. Dans le premier cas, vous avez envie du meilleur et de ce qui se rapproche le plus de votre idéal. Dans le second cas, vous pouvez être disposé à rencontrer n'importe qui, si vous n'y allez pas avec une arrière pensée...


0 vote

Speudo écrit,

"J'aime les grands blonds musclés aux yeux bleus de mon âge et plus j'avance en âge plus cet idéal se fait rare, en réel. :-) Tous mes petits amis étaient à l'opposé de cette description, souvent petit bruns aux yeux marrons et rarement mince, pas musclé pour un sou. Voilà, tout ça pour dire qu'il faut sortir de son idéal masculin qui doit rester un fantasme et accepter de rencontrer, de se laisser séduire par quelqu'un qui est loin de cet idéal."

Ou bien il faut déménager plus au nord, en Europe du sud ils se font rares et sont évidemment hyperbookés. Et assez rapidement, car dans 10000 ans il y aura certainement plus de cheveux blonds ni yeux bleus qui sont génétiquement récessifs. On a l'exemple de l'Inde où il n'y avait aucune barrière physique pour séparer les blancs et les blacks, et juste l'Himalaya et les forets tropicales de ses piedmonts pour freiner les jaunes. On peut au mieux rencontrer des yeux verts, mais faut dire qu'ils sont particulièrements beaux.

Bien sur on peut suivre ton conseil qu'à défaut de grand blond avec une chaussure noire on peut regarder les petits bruns avec des chaussures blondes. D'autant plus que les plus jeunes sont grands comme partout dans le monde, et avec une belle coloration ils peuvent approcher le blond, au moins sur les parties visibles. Tout ceci dans le contexte où les attributs masculins se ressemblent toujours plus ou moins, à un poil pres. Bref ce qu'il faut sans doute retenir c'est de devoir s'adapter à son environnement. Mais il ne faut pas, je crois, négliger les voyages et l'import-export...


0 vote

Bonjour,

J'ai vécu une expérience qui m'a remué, il y a quelques années (vers mes 17 ans) j'ai rencontré un jeunne homme qui était ami avec ma meilleure amie ... Au début, je le trouvais vraiment repoussant (alors que je suis loin d'être un top modéle !!) mais quelque chose chez lui m'intriguais, je le trouvais différent .. le hasard à fait qu'on se retrouvait tous ensemble à un lieu de rdv pour se rendre au lycée.

Puis pendant quelques semaines ma meilleure amie ne pouvait pas être présente car elle était malade ou indisponible, j'ai donc marché seul avec lui pendant 2 semaines, l'un à coté de l'autre .. Le temps ayant fait son oeuvre, je me suis rendu compte que j'étais attiré, son parfum, sa gestuelle, ses mains, ses connaissances, sa timidité faisait que j'étais en train de fendre l'armure .

Même si cette histoire s'est fracassé sur les rives de la réalité, j'en étais tombé fou amoureux.. pourtant il ne me plaisait absolument pas physiquement.. j'ai commencé à le trouver beau plusieurs mois après notre première rencontre.

De cette expérience, je me suis rendu compte que je l'avais jugé trop vite.. et pourtant aucun homme ne m'a fait un tel effet à ce jour.


0 vote

Encore heureux que les "laids" ont de la personnalité.

Et finalement, ton message, Seyan12, plein d'espoir, montre que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un physique.


0 vote

Il y a une fille qui a lancé le même sujet il y a quelques semaines. Beaucoup de femmes ont confirmé qu'elles aimaient les femmes avec les formes (sachant qu'une femme peut avoir des formes sans être "grosse").

Pour les hommes je suppose que c'est plus difficile à vivre mais à partir du moment oú tu t'acceptes, tu seras accepté. Le mental a une grande influence sur ce que l'on dégage.

Une femme qui est forte et qui se sent bien dans sa peau attirera plus qu'une femme mince qui ne s'apprécie pas.


0 vote

Citation de Romangel #297847

C'est rare mais cela existe je suis aussi tombé amoureux d'un mec qui était loin de mes critères physiques...mais il avait un certain charme!

Je ne sais pas..son comportement, sa parole, ses attitudes...je suis incapable de l'expliquer!


0 vote

Non ce n'est pas rare. Mon ex était petit et vieux... Quans je l'ai vu la premirèef ois, il m'a fait rire et dans ma tête je me suis dis que ce n'était pas du tout mon type de mec. Puis j'ai appris qu'il était de la quéquette... on a discuté puis une chose en amenant une autre, au bout d'un mois et demi, j'ai craqué. Huit mois plus tard je me séparais de lui.

Jamais au grand jamais je n'aurai parié sur lui à la première rencontre.

C'est la personne qui importe pas le physique. Même si le physique est un gage de plus, une option non négligeable.

L'humain reste primordial même si on peut se tromper quand nous ne connaîtrons jamais vraiment l'autre.


0 vote

J'y crois à moitié à cette réalité, ou alors on a un fort biais d'échantillonnage statistique : nous sommes sur un fil de discussion qui attire les personnes qui ont déjà eu une relation profonde avec la problématique qui plus est sur un site tolérant.

Personnellement, la seule manière pour moi d'engager une conversation sur n'importe quel site de rencontre c'est de ne pas mettre de photo du tout ou bien une photo volontairement floue avec des lunettes de soleil sinon je ne rencontre que l'indifférence, le mépris ou la méchanceté gratuite (on m'a souvent dit que je mentais sur mon âge - ce qui est faux, car je ferais plus agé sur mon visage, super désobligeant... )

Ce fil m'a marqué, car je suis un ancien très gros, et je mettais mon indesirabilité sur ce compte. il y a une dizaine d'année, j'ai fait enormément d'effort pour me normaliser, alimentation et sport (course à pied et pas en faisant semblant, aujourd'hui encore je cours régulièrement des marathons dans des temps très honorables) , et suis reparti plein de confiance à l'assaut du marché de la séduction or je me suis pris le mûr en pleine face, rien n'avait changé sur ma désirabilité.

Enfin bref, tout ça pour revenir au sujet de départ : je soutiens que le poids n'est pas une caractéristique propre de la personne. Effectivement ce n'est parfois pas très attirant, c'est compréhensible. Mais contrairement à la forme du visage, la couleur des yeux, la taille, ça peut varier enormément (même si ne nous sommes pas tous égaux ) et cela ne définit pas la "beauté". Une personne enveloppée pourra avoir un visage craquant par exemple ou bien sûr une personnalité passionnante, mais le diktat des chiffres finira presque toujours par parler.


0 vote

Simplement, si la personne te juge uniquement sur le physique, c'est pas de l'amour qu'elle va te donner et ça permet de faire du tri.

Ensuite si la personne ne regarde que le poids c'est que clairement elle ne sait pas apprécier la beauté, y a milles et unes caractéristiques et c'est très difficile meme sur quelqu'un de peu avantagé esthétiquement de pas trouver au moins 3 éléments de beauté.

Enfin, et là c'est purement perso, mais la vieillesse, un peu de gras, le fait de pas suivre les modes etc je trouve ça bien, faut penser qu'on finira tous par avoir le corps qui change et ces personnes qui te recallent pour ça vont en souffrir eux memes de leurs conneries. Repense à ça, ça fait du bien et c'est vrai!

Aller, des bisous! :)


0 vote

Citation de Dobby #298058

Pourtant dans la grande majorité des cas ce sont les critères physiques qui sont jugés en premier, ensuite vient l'age (quand il n'y a pas de photo...je reconnais qu'il y a plus de logique concernant l'âge (souvent pas les mêmes attentes)) et le reste...(qui est pourtant le plus important!)...c'est un constat


0 vote

La grande majorité des gens ont des critères et moi le premier.

L'ouverture absolue d'esprit qui veut que l'on ne regarde que la beauté intérieure... si on est un tant soit peu honnête, personne n'est ainsi à 100%.

Il faut donc composer car il y a des degrés d'ouverture d'esprit.

*Les mecs qui ne sont basés que sur le physique ont intérêt à être armés psychologiquement car en vieillissant leur corps prend un coup et surtout, le quota horaire de sport qu'ils devaient faire à 20-30ans pour être canon se verra doublé ou triplé à partir de 40-50ans. S'ils ont basé leur relations sur leur corps uniquement, ils risquent de vivre les tourments de l'angoisse de perdre ce pour quoi il se sont battus.

Les autres auront du se batter toute leur vie por essayer de se faire accepter tels qu'ils sont...*

Je crois que malgré tout, il ne faut pas se fier uniquement à l'emballage


0 vote

Les gros n'ont pas moins de chance de rencontrer. Tout est une question de gout, mon meilleur ami lui voulait quelqu'un avec du ventre justement c'est dans ses gouts.

Certains les aimes minces, d'autres enrobés.

J'avoue qu'un homme "nounours" c'est assez agréable à caliner. :3


0 vote

Bonjour,

Je pourrais sortir avec une personne en léger surpoids, par contre impossible avec une personne obèse. Non seulement ce n´est pas esthétique, mais en plus la santé est gravement compromise.


0 vote

Hello !

J'apporte ma petite expérience également, pour ma part, j'étais plutôt gros, jusqu'à mes 25 ans et je me haïssais terriblement, je détestais mon corps. J'étais aspiré dans une spirale morbide avec 140kg pour 1m80. J'avais de base fait une croix sur ma vie amoureuse, étant certain que de toute façon, personne ne voudrait de moi, puisque je ne voulais pas de moi, moi-même. À vrai dire, je m'en accommodais très bien, je voyais ma vie finir seul et tant que j'avais un bon boulot, un bon appartement, mon PC et une bonne connexion, c'était cool pour moi.

Puis est arrivé le moment où j'ai vu cette émission sur FR5, le journal de la santé, qui avait invité l'acteur Laurent Ournac (Camping Paradis notamment que je n'ai pas regardé, mais je connaissais bien l'embonpoint du gars) et il était devenu beaucoup plus mince (effet whaoo sur moi garantie), il était là pour parler de son opération (une sleeve) et que ça avait également changé sa vie, puis ils commencent à dire que c'est en grande partie remboursé par la sécu pour les cas irrécupérables, etc, etc. Je me dis alors que j'ai peut-être ma chance ! Je m'inscris alors dans un programme en vue d'avoir une opération de ce type. Il se trouve que je rentre dans les critères de "sélection" pour la sécu (IMC > 40). Après 6 mois d'effort (il faut montrer une certaine motivation), je me vois autoriser l'opération qui est un succès, pour la fin de l'été 2017 : un bypass.

Aujourd'hui je pèse 80kg pour 180 (toujours xD) et j'ai un IMC normal, je peux à nouveau me regarder dans une glace et je me plais moi-même comme je suis, je me mets donc en quête de l'Amour, s'il existe. Ma vie a littéralement changé en 2 ans, je découvre énormément de choses et cette vie me plaît beaucoup, je m'autorise à vivre "normalement" maintenant, ça me remplie d'une grande joie tous les jours. J'ai appris beaucoup plus tard qu'il existait des mecs attiré justement par ceux qui sont plus gros (voir beaucoup plus gros, les cub et chub, etc.), ce n'était sans doute pas la solution pour moi, étant donné que je n'aimais pas ce que j'étais. Ma solution a été de me "transformer" pour d'abord me sentir mieux, m'accepter et pouvoir aller de l'avant...

Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je souhaitais raconter mon expérience, si ça peut permettre à quelques-uns de se projeter sur mon cas


0 vote

bonjour , il y a quelque année je faisais 65 kg pou 1m89 , je plaisais beaucoup sans me venté juste une constatation et j'éssayais d'être a l'image de la sociétié , aujourd huit , j ai passé le cap des 30 ans j'assume mon coté androgyne , j ai hérité du visage de ma mère , et j'assume mes cheveux long car je me préfère comme sa et je n ai plus envie d'être a l image de la société ni du milieux gay .

il y a de sa 6 ans environt j ai commencé a prendre du poid , du a du stresse , dérèglement hormonal et quelque complication médicale , ce qui fait qu'il y a 2ans j'ai dépassé les 115kg , aujourd huit je fais 102 kg et j ai entamé ma 3 années de céliba , que j'assume .

j'assume moins ma prise de poid et la discriminations qui vas avec .

cela fait a peut près 3 ,4 ans que je subis de la grossophobie et de propos limite homophobe venant de personnes gay ou bi sur les sites ( enfin pas encors eux sur celui la ) :) .

pour répondre a la question car je suis peut etre un peu trop sortir du contexte , désolé ,

oui je peut sortire avec des gays gros car j ai toujour fonctionné au feeling et le peux d'ex que j'ai eu étaient plus gros que moi .

mais de nos jours les mecs ne fonctionne que par le physique et le sexe , c est a se demandé si toute les personnes avec des formes ou en sur poid sont voué a être célibataire ?

je m'excuse pour les fautes d'orthographes .


0 vote

Brissous21: "mais de nos jours les mecs ne fonctionne que par le physique et le sexe , c est a se demandé si toute les personnes avec des formes ou en surpoids sont voué à être célibataire ? "

C'est quasiment le cas....c'est la triste réalité!


0 vote

Citation de steph41190 #298311

oui comme tu le dis c est une très triste réalité :(


0 vote

Citation de Ladis #298248

Tu n'es pas hors sujet ^_^

Tonr écit, fort en émotion, montre qu'avec des kilos on a tendance à survivre et souvent de manière retranchée alors qu'une fois que l'onest dans la "norme" on s'autorise à vivre normalement, pour reprendre tes mots.


0 vote

Bonjour :)

Je pense effectivement que la plupart des mecs (pas taper !) sont incapables de voir au delà des apparences et de se dire qu'un homme "rond" est peut-être ce qui leur arrivera de mieux dans leur vie.

Ce sont généralement ces même mecs, hyper exigeant sur le physique parce qu'ils se savent canon et qu'il leur faut un mec "à leur hauteur" qui, à 30-35 ans, abordent tout ce qui ressemble de près ou de loin a un mec libre parce qu'ils se sentent seuls et veulent se caser.

Pour ma part, je ne peux pas sortir avec un homme "gros" dans le sens où cela me bloque. Visuellement je peux trouver son corps magnifique, mais c'est le toucher qui me glace. C'est idiot, et j'ai raté des occasions... Après je ne cherche jamais un mec "parfait" un petit bidou j'adore ^^

Pareillement, un mec trop maigre (genre moi xD) je ne pourrais pas. Après il y a la manière de dire que l'on est pas intéressé. Celui qui te balance un "wesh je bez pas lé gro lar" t'as pas de regret à avoir.

Idem pour la taille de l'outil, c'est d'un ridicule de réduire un mec à des centimètres... surtout que les gros kiki pour dire ça joyeusement, pensent bien souvent que la taille fait tout et s'y prennent comme des manches (on reste dans le thème ^^).

Aime toi, le reste suivra ?

Ratatosk


0 vote

Citation de Ratatosk #298563

Tu dénonces ceux qui font trop sélectifs mais en te lisant, on a aussi le sentiment que tu l´es toi même non (pas trop gros, pas trop maigre, la taille qui faut, la juste proportion) ?

A 30-35 ans, la plupart des hommes sont encore biens.


0 vote

Dimancche je "dénonce" si tu tiens à utiliser ce mot, ceux qui le font sans tact ou par mode. Le fait est qu'on ne contrôle pas ses gouts. Je dis simplement que j'assume les miens mais que je veille toujours a ne causer aucune peine ou souffrance.

Quant aux trentenaires, je n'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas bien, tu auras certainement mal lu.

Ratatosk


0 vote


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant