Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Lesbien
Le deuil d'une passion jamais consommée avec une hetero qui a dit non

Le deuil d'une passion jamais consommée avec une hetero qui a dit non

LuluG
Femme de 36 ans
Paris

Bonjour

Je suis tombée amoureuse d'une fille qui finalement est hetero il y a 18 ans. Je l ai rencontrée pendant des vacances dans un cadre religieux. Dès que je l'ai vu le premier jour j ai eu le coup de foudre. Elle était avec ces futurs beaux parents vu qu'elle fréquentait leur fils lequel était absent. Elle n arrêtait pas de me charrier en gros elle désirait que je tienne la chandelle et que je fasse le ménage chez elle : une jeune femme dominatrice. 2ans plus tard je la revois dans le même cadre et à la fin des vacances elle m embrasse sur les lèvres devant des personnes. Je la revois l année qui suit et elle me dit que ce n'est pas possible sans que je lui suggère qqchose. Je lui écris des lettres et elle m ordonne d arrêter. J arrête mais pendant toutes mes études elle se renseigne sur moi. Mais rien. Je sais que c'est mort. Elle est mariée et a des enfants. Mais je reste amoureuse et n arrive pas à l oublier. Que faire pour faire un vrai deuil et retomber amoureuse. Merci de vos réponses.


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

le pire c'est que le jour où elle fautera ce ne sera sans doute pas avec toi, ni à toi qu'elle s'en confessera mais à son curé. L’amour est injuste, c’est bien connu depuis la tragédie antique.


Mkc13
Homme de 26 ans
Compiegne

Bonjour LuluG

Est-elle t'as 1er expérience lesbienne ? En a tu eu d'autre après ?

Si c'était ta toute 1ere expérience il est normal que cela reste gravé en toi surtout si la personne s'intéresse d'autant plus à toi vu qu'elle a fait des recherche à ton sujet.

Mais il en reste pas moins, que le fait qu'elle a fondé ça famille, pour moi elle doit être curieuse mais ne s'engagera pas forcément dans une relation sérieuse lesbienne.

Tu ne doit pas vivre pour elle il faut que tu avance de ton côté la vie est trop courte. Ne sois pas qu'un simple outil pour qu'elle puisse faire son expérience sexuelle, dans l'histoire c'est toi qui en souffrira.


LuluG
Femme de 36 ans
Paris

Bonjour oui c'était mon premier baiser avec une fille. Et c'était la première personne et la seule pour qui j ai eu un ardent désir à ce point.


Louie
Homme de 41 ans
Nanterre

Citation de LuluG #295952

Bonsoir Lulu,

La question de Mkc était pertinente me semble-t-il. Le fait qu'elle ait été ton premier "coup de foudre" joue sans doute un rôle prééminent dans ton sentiment...

Quoiqu'il en soit, je dirai que tu pourrais ( si ce n'est déjà fait bien entendu ) sortir, faire de nouvelles rencontres, afin de tourner la page, et si comme je l'imagine c'est un souvenir trop pregnant, tu pourrais alors la contacter, vous voir seules, et lui faire part de ce que tu ressens.

Ça permettrai,t ce me semble, de crever l'abcès et peut-être de créer quelque chose au delà des conventions ou alors de t'aider à l'oublier pour de bon en cas de fin de non-recevoir.


Gwendoe
Femme de 38 ans
Paris

tu l'as revu ? en parler avec elle t'AIDERAI SUREMENT A Clore l'HISTOIRE

Te rendre compte que tu n'AS RIEN LOUPER

Peut etre qu'avec le recul elle sait pourquoi elle a agit comme ça avec toi à l'epoque ...

peut etre qu'a elle n'assumait pas son attirance pour toi et qu'un cote provocateur l'a poussé a t'embrasser devant temoins sans pouvoir aller plus loin ...

ça n'a toujours rien a voir avec la religion desolee Lindos (tu fais une obsession quand meme !!!)


Melvira
Femme de 33 ans
Lys lez lannoy

Coucou,

Y'a pas beaucoup de solution, surtout pour un premier coup de foudre, il faut sortir, faire de nouvelles activités, socialiser, penser à autre chose et ne pas rester entre ses 4 murs.

L'amour ne se contrôle pas mais en prenant les bonnes actions aux bons moments tu peux t'en défaire avec du temps.

Si ça te rassure, je pense toujours à la "toute première", Anaïs, au collège. Ca remonte à... heu.. hm.. tousse bon je suis vieille mais c'est pour te dire que l'humain est en capacité de passer à autre chose mais qu'il lui faut du temps ;)


Keiros
Femme de 28 ans
Clermont-Ferrand

Citation de LuluG #295934

Coucou,

Te rendre compte que non c´est non, et reporter toute ton énergie et ton amour sur la personne qui te dirai oui c´est oui.

Ton imagination y reste accrochée car cela nourrit tes fantasmes et comble ton besoin de désir véritable, certes immediatement mais seulement mentalement. Or la personne physique que tu es n´est pas satisfaite.

Vu que votre passion n´a jamais été consommée mise à part un baiser, elle ne peut te manquer physiquement. Ce qui te manque c´est le fantasme d´elle que tu as construit avec ces évènements. Et donc ton idéal d´amour et de femme.

Décrète juste que c´est fini. Point barre.

Parfois c´est plus simple que l´on le croit. La volonté humaine est très puissante, surtout lorsque l´on sait le bonheur qui nous attend derrière, dans la réalité.



Rejoindre BeTolerant