Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Lesbien
Hétéro draguée par une lesbienne

Hétéro draguée par une lesbienne

Marie2808
Femme de 37 ans
Bethune

Bonsoir,

Voilà c'est la première fois que je viens sur ce forum mais mes questionnements deviennent très envahissants.

Donc, je suis une femme hétéro, j'ai été mariée pendant plusieurs années et j'ai toujours eu des relations exclusivement avec des hommes. Je suis célibataire depuis qq mois et je me suis inscrite sur un site de rencontre plus pour discuter que pour vraiment rencontrer qqun.

J'y suis inscrite comme hétéro.

Il y a qq jours, une femme m'a contacté via ce site. (Elle s'est créer un profil homme afin de pouvoir trouver une femme.)

J'ai vite compris ce qu'elle attendait..elle est très cash...

Au début j'ai trouvé cela trés flatteur...je ne me suis jamais fait accoster pour une femme...et puis j'ai trouvé cela très agréable...qqch m'attirait en elle (peut etre son assurance)

Nos échanges se sont intensifiés...sont devenus intimes...mais toujours exclusivement via le site...

Je n'ai jamais été attiré par une femme...mais cela n'est pas un obstacle pour moi...

Donc plus les jours passent et plus mon envie de la rencontrer augmente...et c'est le hic...elle joue à souffler le chaud et le froid...exquive la rencontre...exquive de me donner son telephone...et quand je lui dis...elle me répond qu'elle a peur qu'elle ne soit pour moi qu'une expérience..que je ne sais pas les codes du monde des femmes avec les femmes...

Forcément je ne vois pas comment je les connaitrais^^

Je me pose du coup pleins de questions...moi j'ai besoin de réel...le virtuel est sans intéret au final sans le réel..

Est ce que c'est une pratique qui se fait de draguer une hétéro pour s'amuser???

Merci de vos réponse

Marie


Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Huum, je crois que ça sent l'arnaque... Le fait qu'elle souffle le chaud et le froid, qu'elle esquive vos rencontres... Ça sent l'arnaque, mais essaie d'apprendre davantage pour voir


Marie2808
Femme de 37 ans
Bethune

Citation de Nina82 #293892

Merci oui c'est ce que je me dis...je ne vois pas trop l'intérêt de perdre son temps comme ça mais je pense que oui vous devez avoir raison...


Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Bonsoir Marie,

Grande découverte pour moi, apparemment des femmes se font passer pour des hommes pour draguer les femmes. C'est très bas de se faire passer pour autrui pour attirer l'attention =( Je sais que beaucoup d'hommes se font passer pour des filles sur des sites ou des tchats, (exclusivement réservés aux filles), mais l'inverse je ne savais pas que ça existait.

Quand une personne te drague mais ne veut pas passer au réel, à quelque chose de concret, ça vaut pas la peine de garder contact.

Ça deviendra pour toi une perte de temps de dialoguer avec elle. Tu passeras ton temps à fantasmer pour rien. Quand une personne veut te voir, qu'elle est sincère, elle fera tout pour te rencontrer.

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que les femmes lesbiennes s'amusent à draguer les hétéros. Justement, beaucoup de femmes lesbiennes n'aiment pas les femmes bi ni hétéros car elles estiment qu'elles qui veulent avoir des relations avec des femmes lesbiennes uniquement pour le sexe (Je pense à certains échanges avec des proches)

J'ai souvent entendu des propos négatifs sur les femmes bi et hétéros de la part des femmes lesbiennes. Certaines ont vécu des relations douloureuses, platoniques avec elles (si on se réfère au côté sérieux d'une relation).


Keiros
Femme de 28 ans
Clermont-Ferrand

C´est un peu illogique le fait de se faire passer pour un homme en êtant " lesbienne" et après clamer avoir peur de " n´ être qu´une expérience pour vous".

Ce n´est pas du tout une pratique de lesbienne en tout cas de faire ce genre de choses. Je ne sais pas qui est votre interlocutrice mais une chose est sùre, elle avance masquée depuis le tout dêbut ( faux profil ), donc potentiellement tout est faux dans ce qu´elle dit.

Ne rentrez pas dans ce jeu et économisez votre temps pour quelqu´un qui en vaudra la peine et qui sera présent dans le réel.


Marie2808
Femme de 37 ans
Bethune

Citation de Lunik #293894

Merci pour ta réponse...oui c'est trés étrange pour moi cette idée de faire cela et aprés de me reprocher de ne pas connaitre les codes lesbiens...moi ça me perturbe en tout cas...

Et bien comme toi je ne savais pas que des filles pouvaient se faire passer pour des hommes et donc forcément s'adresser à des hétéros..

Mais oui je pense que tu as raison et le fait qu'il n'y ai pas de réel...meme un simple coup de fil ne présage rien de bon...


Marie2808
Femme de 37 ans
Bethune

Citation de Keiros #293897

Vos reponses ne font que confirmer ce que je pensais...:/

En même temps cela me rassure...le réel est essentiel pour tout le monde :) je commençais à me dire que j'étais trop exigeante de lui demander une rencontre ou au moins son numéro de telephone..


Gwendoe
Femme de 38 ans
Paris

salut ,

je suis aussi tout a fait d'accord avec vous les filles ,ça sent fortement le fake !

cette pratique n'a pas de genre ni d'orientation sexuelle c'est juste le fait de quelqu'un d'un peu dérangé .

Gardes ton energie pour autre chose , ton coeur et ton esprit se sont ouvert à d'autres horizons alors pourquoi ne pas l'explorer ...

see you


Marie2808
Femme de 37 ans
Bethune

Oui j'ai signalé le profil hier soir ????

Pour la suite je verrais ce que l'avenir me réserve ????

Merci de vos réponses à toutes ????


Anamajob
Femme de 24 ans
Cholet

Les codes du monde des lesbiennes ? bah y'a 1000 manière d'être un couple de femmes

Elle est bizarre


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Citation de Marie2808 #293942

Les codes LGBT+ sont simples, s'il y a ouverture tu fonces ^^

Mais nous vivons tout de même dans un monde bien étrange où l'hétéro se voit contraint de signaler le gay qui tergiverse.

Un monde parano contraint de renouer avec la banalisation de la dénonciation, très utile en politique.

Je ne sais pas si tu as tort ou raison, je médite c'est tout ^^



Rejoindre BeTolerant