L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous.


Sécurité et fous de Dieu

Café du commerce - 21/02/2019 à 21:42 - 19 Participations

Sécurité et fous de Dieu

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Par rapport à un autre sujet sur la sécurité qui a été créé récemment (que je ne voulais pas encombrer avec cette autre sujet), je voudrais poser une question aux membres de ce site : avez-vous déjà eu affaire, depuis votre inscription, à des témoins de Jéhovah ?

Ça fait 5 ans que je vis au même endroit et je n’ai jamais dû me ramasser ces tarés. Mais je me suis inscrite depuis peu de temps et voilà que j’ai droit à un courrier de ces fous dans ma boîte aux lettres, à mon nom. J’ai été inscrite ici par le passé et je me souviens y avoir vu des publicités de témoins de Jehovah. Je ne suis pas sûre que ça ait un lien mais d’après ce que j’ai pu lire ailleurs, il y a bien quelques tarés qui se promènent ici. En tout cas, j’essaye de comprendre comment ça a pu arriver et comme je me suis souvenue des publicités qu’il y avait ici, je me dis que ça pourrait être relié. J’aurais besoin de quelques témoignages (pas de Jéhovah svp mdr lol ptdr) ou d’un peu d’apaisement s’il se trouve que je me trompe.

Merci


0

Salut, tu as reçu du courrier avec timbre ou quelqu'un est venu déposé dans ta boite aux lettres?


0

Bonjour,

Ça a été déposé


0

Je ne pense pas que cela puisse avoir un lien avec beto (un modérateur va surement passer et te répondre à tes interrogations). Là tu es en anonyme, mais sur ton profil, tu as une photo de toi?

PS : Sur ta boite aux lettres, il y a ton nom. Dc c'est facile d'écrire ton nom sur une enveloppe et de mettre un courrier type a l'intérieur)


0

salut

Faith a raison , ici on est anonyme alors ça doit plutôt venir de ton quotidien ,demandes a tes voisins si ils ont reçu le meme genre de courier , je n'ai jamais vu ce genre de pub ici

bonne enquete

see you


0

J'ai ma voisine du dessus qui est témoins de Jéhovah. Ça ne pose pas de soucis.

Au cas où des témoins de J. viennent de parler et que ça t'ennuie. Tu peux leur dire que tu es musulman. Ça marche pas mal pour les faire un peu fuir.


0

"PS : Sur ta boite aux lettres, il y a ton nom. Dc c'est facile d'écrire ton nom sur une enveloppe et de mettre un courrier type a l'intérieur)"

J'avais compris ça haha. C'edt juste qu'après 5ans de temps, ça m'étonne. Merci de tes réponses, Faith :). Non, pas de photo sur mon profil.

"Faith a raison , ici on est anonyme alors ça doit plutôt venir de ton quotidien ,demandes a tes voisins si ils ont reçu le meme genre de courier , je n'ai jamais vu ce genre de pub ici"

C'était il y a certain de temps, heureusement c'est plus le cas... Ma voisine de palier n'en a pas reçu mais je devrais peut-être chercher plus loi, demander à d'autres, je vais faire ça


0

Sinon, rien a voir, mais ma voisine du 11 ieme est flippante. Je suis quasi sur qu'elle va tenter de ma planter avec un couteau tot ou tard. et elle est pas temoins de jehovah.


0

Citation de faith141 #293573

Ah ouais, marrant, t'as d'autres choses à me dire pour me provoquer et te foutre de moi ? J'écoute


0

Citation de faith141 #293575

Je vois que t'as anticipé mes besoins, trop gentil. Continue


0

Lol, non, cela n'était pas pour me moquer de toi. Ma voisine est vraiment flippante. Elle a déjà agressé ma voisine d'en face et le voisin du 4 ieme.


0

mdr


0

"Mais je me suis inscrite depuis peu de temps et voilà que j’ai droit à un courrier de ces fous dans ma boîte aux lettres, à mon nom"

Il ne peut pas exister de lien.

A mon avis tu es trop inquiet, et encore le mot est faible.


0

Ils me laissent tranquille : un été, après un repas à la maison, une minute après qu'un ami soit parti, on sonne. Il faisait super chaud, je m'étais mis en slip. J'ouvre donc, pendant que c'était lui… surprise ! Des témoins de Jehova (ou des mormons je ne sais plus). Ils n'ont pas insisté et ne sont jamais revenus… vivent les slips ! 😉


0

Ils ne sont pas idiots et savent bien ce que le gens font dès qu'ils ont le dos tourné, c'est pour cela qu'ils reviennent.

Personnellement je préfère les évangélistes américains, beaucoup plus jeunes, avec même parfois encore des traces d'acnée, impeccablement habillés en cravate et badgés. Ils professent en binome dans les rues par stage d'un an.

En fin de journée ils sont plus épuisés et ce faisant plus fragiles idéologiquement malgré leur formation éprouvée, et plus humains. Mais ne se laissent pas pour autant séduire même s'ils ne sont pas dupes ^^


0

j ai eu aussi une publication de leurs part et rien a voir avec veto

j ai même discuter avec eux apres voila tu leur met les points sur les i et ils te laisse tranquille


0

J'avais lu un article indiquant que leur stratégie de recrutement, répandue dans d'autres ordres, sont redoutables et que certaines personnes ayant quitté les T de J. disaient y être aller pour rire puis qu'ils ont été pris dans une machine psychologique...

Citation de Felix35 #293591

Pas beaucoup par chez nous... Peut-être que le nudisme de la Côte-d'Azur est plus fort encore que les slips XD


0

J'avais lu un article indiquant que leur stratégie de recrutement, répandue dans d'autres ordres, sont redoutables et que certaines personnes ayant quitté les T de J. disaient y être aller pour rire puis qu'ils ont été pris dans une machine psychologique...

Citation de Felix35 #293591

Pas beaucoup par chez nous... Peut-être que le nudisme de la Côte-d'Azur est plus fort encore que les slips XD


0

Pas beaucoup par chez nous... Peut-être que le nudisme de la Côte-d'Azur est plus fort encore que les slips XD

Ou bien d'avoir un couteau de cuisine, alors que tu coupe un magret de canard plutôt nerveux XD


0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit

Rejoindre BeTolerant