Anonyme
Bonjour,
Ca fait 6 mois que je suis en couple. Je sais toujours pas si je suis réellement amoureux de lui ou pas. Tout se passe merveilleusement bien avec lui, on a plein de points communs et c'est un garçon très facile à vivre, on s'entend très bien tous les deux.
Mais j'ai l'impression que ce que je ressens pour lui n'est pas assez fort pour rester en couple avec. Il me manque presque jamais. Je ne ressens pas le besoin de prendre de ses nouvelles. Je ne ressens pas la crainte de le perdre. Et je trouve ça très grave, surtout que lui ressent toutes ces choses.
J'ai commencé à sortir avec lui 2 mois après la première rupture de ma vie, (2 ans de relations, très douloureux) . A la base je voulais pas me mettre en couple pour me laisser le temps d'aller mieux, mais il correspondait à tout ce que je recherche, donc je me suis laissé être en couple avec lui.
Pendant ces 6 mois de couple, je n'ai pas arrété d'avoir des doutes par intermittence, un coup j'étais sur que je l'aimais, un coup plus du tout. Il m'arrivait aussi de pleurer pour ce qu'avait fait mon ex, ça m'aidait pas du tout. En tout cas je tiens énorment à mon copain actuel, je veux vraiment pas le faire souffrir, mais encore moins qu'il perde son temps avec moi...
Si j'écris tout ça, c'est pour avoir vos avis :
-
Etant donné quand s'entend très bien lui et moi, dois-je attendre encore un peu avant de le quitter, peut-être que les sentiments reviendront, ou 6 mois c'est assez long et finalement dois-je arreter tout de suite avant de lui faire encore plus de mal ?
-
Dois-je lui parler de ça avant de prendre ma décision ?