Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Gay
J'ai du mal a devoiler mon homosexualité a mon ami intime qui est GAI !! Besoin de votre aide.

J'ai du mal a devoiler mon homosexualité a mon ami intime qui est GAI !! Besoin de votre aide.

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

No

salut tt le monde ,Bon je me présente C'est Enzo bloson 19 ans chai pas encore entre BI et Homo. [je m'excuse pour les faites d'aurthographes parce'que je ne suis pas d'origine francaise]

J'ai commancer a me découvrire dés l'âge de 11 ans je pense , je craquais pour les garcons de mon collége ,J'etais en couple avec une fille que sont Ex me plait en quelque sorte et sont ex la etait un peu chouchou et Calin donc il fesait tjrs des calins au autre et je pense que y as que moi que sont calin me plait et me donne envie de l'embrasser (Il etait beau goss)

.

Donc c'est comme ca que je me suis découvert.

?là j'ai 19 ans ,J'ai un ami trés intime et trés trés proche comme un membre de la famille qui est GAI ! Donc je le connaisser depuis 5 ans mais on s'est raproché les 3 dernieres année. Aprés dison 2 ans de simple connaissance il est venu me parler sur facebook pour me dire directement qu'il est GAI et j'ai accepté ca sans aucun probléme puisque j'etait GAI aussi et il ne sais pas ca jusqu'a ce jour.

Le samedi 14 juillet on est allés au restau pour une petite soirée , il m'as dit : "Enzo ce serveur la me plait et il est gai." j'ai tourner ma tête et la j'ai craqueeer pour le serveur c'etait un coup de foidre ( j ai pas dit a mon ami bien sur sans le dire pskk il sait pas que je suis gai) je lui ai demander comment il a su qu'il est gai il m'as donner quelques indices en plus le serveur n'arrêter las de nos regarder...chai pas s il me regarde moi ou mon ami ???? aprés avoir payer l'addition il a venue nous demander si ont peu l'emener avec nous en voiture puisque on partais sur le meme chemin du coup on a accepter. Une fois a la maison mon ami etait entrain de chercher son facebook apres avoir retenue son nom et prénom et je fesai semblant de chercher pour lui mais c'etait pour moi que je le cherchais?????

[ on l a trouvé et je lui ai envoyer une invitation et il m as accepter]

20 juillet 2018 jusqu'a ce jour je n'ai pas revu le serveur et je pense que je suis amoureux de lui c'etait le coup de foudre cette soirée.

.

Donc la ca fait 5 ans que je cache mo. homosexualité a mon intime , Je n'ai dit a personne je suis discret meme dans mon comportement ,[ tres sociable avec les gens].

JE DEMANDE VOS AIDES svp si il faut que j devoile mon homosexualité a mon intime qui est gai et qu il ma dévoilé depuis 3 ans , et comment le faire svp j attend vos réponses.

.

Enzo. ?


Samysimple
Homme de 23 ans
Lyon

Salut, je pense que tu n'as pas à trop réfléchir. Ton ami intime a surement vécu la même chose que toi lorsqu'il voulait t'annoncer qu'il était gay. Il a eu du courage et il te l'a annoncé, il avait peur de ta réaction aussi donc il ne te l'a pas dit en face il te l'a annoncé par Facebook, donc à toi maintenant d'avoir le courage de sortir du placard, d'être toi même. Il est passé par là, il sait ce que tu ressens, il ne va pas te rejetter, au contraire ça va renforcer votre amitié parce qu'il saura que tu lui fais confiance. Et ce garçon que tu as rencontré au resto, le serveur, tu n'as qu'à lui écrire, tu n'as rien à perdre, invite le à boire un verre, discutez et puis tu sauras quoi faire par la suite. ;)


Samysimple
Homme de 23 ans
Lyon

PS : sympa les pecs. je valide.


Romangel
Homme de 32 ans
Vénus

Je pese qu'il faut que tu te libères de ce poids car mentir n'est pas sain pour une relation. Surtout si tu en vient à vouloir pécho les mecs qu'il trouve mignon.

Il vaut mieux qu'il l'aprenne par toi que pour les autres.


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Ta méthode est excellente, ne change rien, tu devrais juste laisser trainer chez toi la photo que tu nous postes que cela soit la tienne ou pas ;-)


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

c'est moi enzo j ai du mal a ouvrire mon autre compte.



Rejoindre BeTolerant