Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Bi
Faut il succomber à ses fantasmes ?

Faut il succomber à ses fantasmes ?

Halaksa
Non binaire de 34 ans
ECOUFLANT

J'ai un fantasme qui me tarraude et me suit. Il me suit, se cache et diparait ; puis il revient sous différentes formes ; je m'invente des scenarii, une histoire centrale qui tourne autour de ce fantasme et qui se teinte de nombreuses versions. Ce fantasme caché et intime, jamais dévoilé, qui accompagne mes onanismes.

Faut-il que je le réalise ?

je suis un homme hétéro attiré esthétiquement par les formes féminimes qui s'imagine prodiguer une fellation à un homme.

Dans mes imaginaires, rien de scabreux ou de sordide ; au contraire, la découverte et la curiosité de l'acte mélées avec le désir de partager, de procurer une excitation et une jouissance. Comme un cadeau à un ami. Dans le respect, le calme.

est- ce la trangression ou le fait de surmonter un interdit ?

Dois-je risquer de contracter des maladies ? pour une envie, dont l'occasion ne se présente pourtant pas. Et avec qui ?

Je ne me vois pas me mettre "à genoux"(au sens littoral) pour quelqu'un que je ne connais pas ou à peine.

Quant à mes amis, ce serait les perdre à coup sûr, si je leur proposais.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ben tu testes avec un inconnu. Tu peux pas demander ça à tes potes.

T'as plein d'annonces.

Sinon tu t'abstiens


Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Y a trois points d'achoppement dans la réalisation de ton fantasme :

1- Prendre des risques avec une personne inconnue

2- Avoir une relation sexuelle avec un homme

3- Céder à un fantasme obnubilant (un jour, j'écrirais ce mot sans avoir besoin de correcteur, un jour...)

1- Est-ce que tu te poserais la même question si ton fantasme était de broutter du minou ? En quoi la démarche est différente ? Tu peux pas chopper le HIV avec une fellation, tu peux chopper des IST avec une relation hétéro (herpès ?). La situation n'est pas différente et pour résoudre ce point d'achoppement, aborde tout simplement cet aspect de la même manière que tu le fais déjà avec les femmes. Et là, ça devient subjectif, y en a qui s'en foutent et y en a qui demandent à voir les analyses. C'est ton rapport personnel à l'hygiène de l'autre le noeud de cette question, qui ne dépend pas du sexe du partenaire (pour la sodo, c'est pas la même histoire), et on ne peut donc pas t'aider.

2- Malheureusement, tu es sur un forum peuplé de LGBT pour qui coucher avec une personne de même sexe est, pour beaucoup, quelque chose d'anodin. Y en a qui ont naturellement des réticences, des difficultés mais je crois que personne ici ne va te dire "non, ne fais pas ça, c'est contre-nature !". On vient ici pour en sucer plus souvent (grosso modo hein). C'est quelque chose de suffisamment commun pour qu'il existe pléthore de lieux et d'espaces divers pour ce genre de rencontre. Si tu ne veux pas rentrer dans une relation sentimentale, essaie tout simplement les plateformes habituelles Grindr, Romeo, Tinder (modifie les réglages pour cibler les mecs), Happn. Si le virtuel est un frein pour toi, essaie des lieux comme les saunas. Si j'étais à ta place, je créerais un profil sur Grindr où j'expliquerais mon fantasme quitte à supprimer le compte (et en refaire un autre) en fonction du résultat, si ça me plait ou pas. Y a des mecs rebutés par les novices et d'autres qui sont attirés. Indique ce qui te rebute : si tu ne veux pas te sentir dans une relation de domination/soumission, dis le en avance histoire de pas te trouver en face d'un hétéro curieux pourri mentalement par des réflexes macho-sexistes.

3- Pour moi, c'est ça la vraie question, le contenu de ton fantasme importe peu finalement. Est-ce qu'il faut se pourrir l'esprit avec ça ? Alimenter ses sessions d'onanisme, OK mais se sentir incomplet faute de les avoir assouvi, je trouve que ce serait excessif. Bon, ton fantasme (un plan soft avec un mec), ce n'est pas le bout du monde pour la plupart d'entre nous. Mais il peut y en avoir des plus difficiles à réaliser pour des raisons techniques, conjugales, etc. Par chance, le côté relativement anodin de ton fantasme devrait être le levier qui te permettra de l'aborder. De la même manière qu'il est infiniment moins stressant de projeter d'acheter une baguette de pain que d'acheter le dernier modèle de Ferrarri. Savoir que tu peux le faire dans l'heure avec un engagement minime et sans conséquence devrait désacraliser la démarche. Et à partir du moment où tu auras accepté ceci, ça devrait moins te ronger et prendre conscience de sa facilité de mise en oeuvre devrait faire en sorte que tu sois moins sous l'empire de ton fantasme.


Rebis3
Femme de 42 ans
Lille

mon ex (homme) a testé et il a adoré se faire faire une fellation par un autre homme.

le fantasme c'est sympa mais ça reste un fantasme. essaie de le concrétiser et tu verras s'il ne s'agit que d'un fantasme...à moins que tu n'ai envie que de cela, du fantasme


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Citation de rebis3 #281427

Tout à fair d'accord avec toi.

Sympa ton ex ;-)

Le fantasme nous pousse à être désireux sexuellement et donc à nous envoyer, si je puis dire. Les concrétiser les fait tomber de leur prommontoire et donc ils perdent leur statut de fantasmes. Si tu arrives à en avoir d'autres tant mieux, mais tu cherches l'absolu du fantasme tu risques d'être sans cesse en quête d'exception et de fait être frustré la majeur partie de ta vie sexuelle.


Rebis3
Femme de 42 ans
Lille

@Romangel:

oui mon ex est très ouvert, mais c'était un peu trop à mon goût lol. il n'est pas du tout dans le fantasme pourtant il était bien en quête d'exeption (comme tu l'indiques) et quelque part le résultat est le même!


Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

Mon fantasme serait d'avoir pour moi toute une journée et une nuit 2 mecs rien que pour moi....Bon le fantasme inclus journée shopping resto etc...et puis la nuit muy caliente!!!! bon attention sa ne reste que du fantasme, je ne me vois pas le faire franchement!!!!


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

“Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues” Oscar Wilde

Pour répondre à ta question, je pense qu'on doit réaliser nos fantasmes!

Mais à conditions que le fantasme n'inclue pas un enfant, ne soit pas un meurtre ou du cannibalisme. Tant qu'on ne fait de mal à personne, Why not!


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de soleilmoon #281604

Ouais le côté shopping avec deux gars est un fantasme presque impossible à réaliser lol (déjà qu'avec un c'est presque une chose en horreur.. alors à deux, ils iraient boire ou jouer pendant ton shopping) restau et le reste je présume: pas de soucis :D


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Citation de Iloee #281608

Mdr, j'ai pensé la même chose. Déjà que moi je déteste le shopping.......alors 2 mecs! Lol

Avec mes potes, on usent de stratagèmes pour laisser nos femmes faire du shopping entre elles lol.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de desiles54 #281609

Lol tu m'étonnes :D


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Citation de Iloee #281611

A mon sens, c'est un fantasme irréalisable XD


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de desiles54 #281613

lol je n'ai pas voulu être aussi tranché sur la question, et laisser au fantasme une place pour être encore rêvé et espéré...


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Citation de Iloee #281615

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Si les 2 mecs sont gays hahaha!! Sans vouloir entrer dans les clichés, je n'ai comme unique référence, l'un de mes meilleures ami qui est gay et qui arrivent parfois (en me suppliant pendant des heures et après m'avoir soudoyer avec des m&m's) à me traîner dans les magasins lol. Mais en ce qui concerne mes potes hétéros, ils sont comme moi, on déteste le shopping! Après je ne sais pas si tout les hommes hétéros sont comme ça!

Bref........je pollue le poste.


Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

lol vous m'avez fais rire , c'est vrai que trainer 2 mecs en journée shopping !!!!j'ai plus de chance de gagner au loto!!!!


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de desiles54 #281619

Lol au moins on anime le post :p

En tous les cas pour moi avec des mms ça serait pire..si à la limite tu me promets un salon de thé, un bon café et une bonne patisserie, je peux tenir une heure mais au-delà c'est mort, franchement entre les revirements de situation (ah oui/ah non/trop petite/trop grandes/trop çi trop là...) et puis en plus si il y a foule c'est le comble...moi je peux pas endurer,ou sinon c'est exceptionnel !!


Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

ah non mais moi je traine les mecs et ils restent a l'exterieur de la boutique, faut pas exagerer quand meme, apres ils peuvent m'attendre dans un café lol, pas grave


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Citation de soleilmoon #281622

Je ne veux pas gâché ton fantasme, mais 2 mecs hétéros, tu as effectivement plus de chance de gagné au loto mdr!

Citation de Iloee #281623

Les m&m's c'est juste pour que j'écoute sa proposition lol. Après il m'offre un dîné. Avec lui, on entre dans le magasin vers 13h, à 19h on n'y est toujours. Le mec il prends 1h pour choisir une ceinture. Un jour on est parti à Strasbourg pour faire du shopping, on est entré chez Louis Vuitton, je me suis assise sur un fauteuil. ...ce fut un cauchemar! Il a de la chance que je l'adore, autrement je l'aurais laissé en plan.

Je crois qu'on c'est légèrement écarté du sujet!!


Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

et oui quand je pense que mon fantasme avant etait de faire un gros calin sous la douche!!!! vue le prix de l'eau maintenant sa craind


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Citation de soleilmoon #281630

Hummm sous la douche!

Ç a dépends de la commune, les prix de l'eau varient lol!

Sous la douche avec un homme ou une femme?



Rejoindre BeTolerant