Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Café du commerce
Partagez vos pires premiers rendez-vous

Partagez vos pires premiers rendez-vous

MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse

Bonjour à tous!

Comme on le sait tous, les premiers rendez-vous sont pas faciles à appréhender! Certains vont bien se passer , pour s'en suivre d'autres rendez-vous puis pourquoi pas le début d'une relation!

Mais là je vous propose de poster vos pire premiers rendez-vous, je commence donc:

Mon pire rendez-vous s'est passé à Toulouse en plein été, après avoir discuté avec un gars bien sympathique autant au niveau intellectuelle que physiquement je lui propose que l'on se voit! Arrive le jour du rendez-vous, j'attend à la sortie du métro guettant son arrivé ( en ayant vu une photo de lui je me suis dit que j'allais le reconnaitre facilement). Cinq minutes passent, puis je me fait accoster par un homme , que je connait pas , que j'ai jamais vu et cette personne me dit qu'elle est le mec avec qui je parler. Je l'ai regarder de haut en bas et de bas en haut , sur le moment je me suis dit que la photo qu'il m'avait envoyé devait datée de quelques temps car il avait bien changer ,mais bon je me suis pas arrêter à cet aspect et on a commencer à discuter... Il fallait pas commencer , le mec n'avait plus aucune conversation, il était bien moins intéressant à tous les niveaux, il a voulu m'embrasser , j'ai refuser , j'ai payer les boissons et je suis vite rentrer chez moi !

A vos claviers! :)


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Peut-être que tu l'as idéalisé

Il a retenté de te parler?


MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse

Je ne lui en ai pas laisser l'occasion à vrai dire.

Je n'idéalise jamais quelqu'un mais quand la différence entre la photo envoyée et le réel est énorme ( dans tout les sens) c'est assez destabilisant !


Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Je me rends compte que le pire de mes premiers rendez-vous n'était pas forcément désagréable, une rencontre café où le mec a passé son temps à raconter sa vie et se plaindre sans me laisser le temps de me plaindre en racontant ma vie... Il n'était pas à mon gout et m'a laisser l'opportunité d'aller voir ailleurs si j'y étais. J'ai quand même appris plein de trucs sur le milieu gay de l'époque (ça date d'il y a 15 ans cette rencontre). Au final, je pense que c'est une rencontre normale comme ça arrive parfois.

La pire rencontre, c'est tout simplement la fois où on m'a posé un lapin mais est-ce que ça compte pour une rencontre ^^' ?


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Ouf alors la pire de mes dates...

un gars sympa que j'avais rencontré sur une appli moins réglo qu'ici mais en cherchant du sérieux me dit en plein aprem qu'un mec lui écrit.

Sur le moment je ris jaune mais bon je ne m'inquiète pas en me disant que le type est avec moi et pas avec l'autre donc pas d'inquiétude.

Puis à un moment, le gars me dit qu'il doit me laisser... j'étais son plan B et le plan A (le gars qui lui écrivait) a finalement accepté de le voir... donc il m'a laissé pour le rejoindre!

Je me suis retrouvé seul en 30 secondes chrono, sur le bord de plage à avoir cru un mec qui se disait vouloir du sérieux.

Je me suis senti si moche, nul et inutile que j'ai arrêté les applis... de ce genre!


Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

'tain le mec aucune éthique... Il aurait pu trouver une solution plus diplomate.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

@romangel : Tu n'as aucune raison de te sentir comme ça.

Vouloir du sérieux n'est en aucun cas un défaut, mais une qualité. Si ce mec t'a fait croire le contraire, c'est lui qui a un problème.

Dis toi qu'avec un peu de chance le "plan A" avait une belle photo grâce à photoshop, un micropénis et des hémoroïdes purrulents. En tout cas c'est ce que le type qui t'a laissé mérite.

Pour mon pire RDV, je ne vais pas parler d'un RDV amoureux, mais plutôt d'un RDV entre amis et collègues.

On étaient en voyage organisé par le CE de la boîte au Vietnam. Un soir, à Hué, on repère un bar à coté de notre hôtel. Avec deux amis on décide d'y faire un tour pour se faire une bière entre amis.

Vu qu'on sors entre amis, juste à coté de l'hôtel, je décide de laisser mon portable à charger à l'hôtel.

Mes amis n'ont pas pensé la même chose....

Ils ont passés une très grande partie de la soirée à tester le réseau wifi en passant des appels-visio par messenger...

Ils s'appelaient l'un-l'autre. Ils dialoguaient via messenger alors qu'ils étaient assis à le même table en me laissant clairement en plan...

Moralité : Vive la technologie... ou pas


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Ahah pas mal et original comme sujet!!

J'avais fait la connaissance d'un mec, il avait insisté pour qu'on se voit...

Finalemnet on se rencontre et on parle autour d'un verre.

Bref on passe un moment sympathique...

Je paye nos boissons et on se quitte la dessus.

Le lendemain je reçois un message de lui... qui me dit simplement "Hello How are you?" (on parlait Angalis) je lui dis donc que je vais bien et lui retourne la question...

Lui: Not very well....

Moi: Why? :(

Lui: I'm feeling horny

Donc grosse deception numéro une...

Finalement il ajoute

"Can you show me your dick?

-I told you. I'm don't looking for sex.

-Its not sex!! Just a pic!

-yeah a pic of my sex...

J'ai plus jamais eu de nouvelle!! et tant mieux! x'D


MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse

Tu n'as rien perdu au final le mec ne chercher pas du sérieux ! ^^

J'en ai un autre premier rendez-vous qui était bien marrant:

Je discuter avec un mec , on s'étais prévu un petit ciné , je me déplace jusqu'à son appart pour ensuite aller au ciné à pied ensemble. Arrivé devant chez lui , il descend il m'acceuille avec un sac poubelle plein et en chausson , il m'invite à monté . On rentre dans son appartement , il m'offre un verre et du coup je lui demande ce qu'il veut aller voir et qu'il faudrait pas trop tarder pour pas rater la séance et là il me sort qu'il a pas envie d'aller au ciné ( qui été à 500 métre de chez lui). Du coup, on reste chez lui , j'essaie de lui parler , le mec me répond sans plus , il regarde la télé sans plus prêter attention à moi .. Du coup quand il est partit au WC j'en ai profiter pour écrire à ma meilleure amie en lui disant qu'il fallait qu'elle m'appelle et qu'elle me sorte d'un plan pourrit xD Elle m'appelle et la j'ai sortit toute la comédie du monde en disant de pas faire de connerie que je la rejoignait et je me suis barrer de chez le mec pour aller finir ma soirée à boire des coups avec ma meilleure amie qui c'est bien foutu de ma tête ^^


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Hahaha!!! J'adore!!! tu m'as bien fait rire avec cette histoire!! x'D

Je réfléchis... moi j'en ai pleins des mecs qui m'ont accosté de manière étrange... du genre premier message:

Un mec de 61 ans qui me propose 300€ pour me "lecher le cul avec felation"

D'habitude les mecs qui cherchent du cul je les envoit pètre, ou je les fait chié ou tournée en bourique... mais alors là!! ça m'a tellement dépité j'ai juste répondue "non merci monsieur." xD


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Bon aller je me lance ....

Un mec me propose d'aller en boite gay avec des amis a lui. Moi qui n'avait jamais fait ça je me dit " essaye et apres tu verra bien et ainsi tu pourra avoir une opinion sur le sujet". Bref je le rejoins dans Paris, il etait avec un autre mec et une meuf, on mange tous ensemble et il me les presente ( la base quoi). Vient le moment ou on arrive dans la boite. A l'arriver l'ambiance est deja donné mais c'est pas vraiment le sujet ... le mec va commander des boissons alcoolisé ( vu que je bois pas, je vais en chercher une pour moi. Un moment on commence a danser pendant que ses 2 amis restent assis, un moment je vais pour m'assoir a cote de la meuf et la un mec me sort " Ah c'est ta petite copine, t'inquiete je suis 100% homo", bref je me dis reagit pas c'est pas grave ... apres un petit moment a parler avec eux le mec me propose d'aller danser je me dis " vas y pas grave" et apres un petit moment on s'embrasse, sur le moment c'etait pas vraiment prevu ... on retourne vers ses amis et la le mec lui a foutu une tarte dans la guele, intrigue je me demande ce qui se passe, je vois a peine le mec sortir de la boite en mode venere et sa pote qui m'a jete un regard noir et l'a suivi ... j'essaye de demander au mec ce qui se passe ... bref je vais passer un petit moment et la je sors avec lui ... on se pose dans un parc moi et le pote du mec et je lui demande "il se passe quoi ?" et la le drame commence ... il me dit " Oui c'est mon ex, on a decider de faire une pause du coup j'etais enerve" et me dit une declaration d'amour sur son ex .... je vous laisse imaginer le mal aise ( en vdm) et apres il va rejoindre le mec et la c'est la meuf qui revient et qui me dit "Tu pouvais pas savoir t'inquietes, *** est enerve et moi aussi car je suis amoureuse de lui mais je sais qu'il est gay " et remix ... Au debut je pensais a une camera caché c'est pas possible ... j'etais encore plus géne ... Bref apres un petit moment on decide de rentrer et la je recois le sms qui tue ... Le mec me demande s il me plaisait ... Comment reussir a expliquer qu'apres 2 declarations j'ai eu la dose de probleme ...

Aujourd'hui j'en rigole mais sur le moment ... Pas facile ... resultat je rencontre plus les potes ....


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Mehdi797 #281144

T'es tombé sur un cas ahah


Romangel
Homme de 33 ans
Var

A oui effectivement Medhi très locasse comme situation mdr en même temps le mec sort avec son ex et sa pote raide in love de lui... il a besoin d'être entouré de proches lol


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Cela va être simple : J'en ai jamais eu, donc j'peux pas avoir de pire RDV... U.U


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de AliceMalice #281147

Citation de Romangel #281148

Dit toi encore j'ai abreger l'histoire et tu as pas eu la suite ... C'est la le plus comique --' .

Romangel tu rigoles mais pas mal de gay/lesbienne ont pour meilleur pote leur ex ... Chose assez etrange d'ailleurs


Soleilmoon
Femme de 49 ans
montpellier

oh la la j'adore ce sujet la et j'ai hate de lire vos temoignages...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre ça, c'est vrai que sa peut etre flippant si la personne ne correspond pas du tout a son profil je crois que je partirai en courant si sa m'arrivait, sinon me rendre chez un inconnu je pense pas que je le ferai non plus...


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Mon pauvre Mehdi!! xD J'ai honte de rire!! xD


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281171

Si tu savais ... mais n'est pas honte de rire, meme moi j'en ris maintenant ... Bon aussi j'ai une carte fidelite de ce genre de cas voir pire ... j'attend juste mon cadeau depuis longtemps pffff ... Ptain toujours a faire la greve, je suis pas pret de recevoir mon cadeau ...


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Haha!! Mais si tu l'aura ton cadeau!! :'(

en lot de consolation tu auras en prime un ours en peluche! :c


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281178

Mdrrr un ours en peluche OO, manque le candy up et la trotinette et on m'enmene au parc comme un enfant c'est ca ?



Rejoindre BeTolerant