Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Café du commerce
Partagez vos pires premiers rendez-vous

Partagez vos pires premiers rendez-vous

MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse

Bonjour à tous!

Comme on le sait tous, les premiers rendez-vous sont pas faciles à appréhender! Certains vont bien se passer , pour s'en suivre d'autres rendez-vous puis pourquoi pas le début d'une relation!

Mais là je vous propose de poster vos pire premiers rendez-vous, je commence donc:

Mon pire rendez-vous s'est passé à Toulouse en plein été, après avoir discuté avec un gars bien sympathique autant au niveau intellectuelle que physiquement je lui propose que l'on se voit! Arrive le jour du rendez-vous, j'attend à la sortie du métro guettant son arrivé ( en ayant vu une photo de lui je me suis dit que j'allais le reconnaitre facilement). Cinq minutes passent, puis je me fait accoster par un homme , que je connait pas , que j'ai jamais vu et cette personne me dit qu'elle est le mec avec qui je parler. Je l'ai regarder de haut en bas et de bas en haut , sur le moment je me suis dit que la photo qu'il m'avait envoyé devait datée de quelques temps car il avait bien changer ,mais bon je me suis pas arrêter à cet aspect et on a commencer à discuter... Il fallait pas commencer , le mec n'avait plus aucune conversation, il était bien moins intéressant à tous les niveaux, il a voulu m'embrasser , j'ai refuser , j'ai payer les boissons et je suis vite rentrer chez moi !

A vos claviers! :)


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Peut-être que tu l'as idéalisé

Il a retenté de te parler?


MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse

Je ne lui en ai pas laisser l'occasion à vrai dire.

Je n'idéalise jamais quelqu'un mais quand la différence entre la photo envoyée et le réel est énorme ( dans tout les sens) c'est assez destabilisant !


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je me rends compte que le pire de mes premiers rendez-vous n'était pas forcément désagréable, une rencontre café où le mec a passé son temps à raconter sa vie et se plaindre sans me laisser le temps de me plaindre en racontant ma vie... Il n'était pas à mon gout et m'a laisser l'opportunité d'aller voir ailleurs si j'y étais. J'ai quand même appris plein de trucs sur le milieu gay de l'époque (ça date d'il y a 15 ans cette rencontre). Au final, je pense que c'est une rencontre normale comme ça arrive parfois.

La pire rencontre, c'est tout simplement la fois où on m'a posé un lapin mais est-ce que ça compte pour une rencontre ^^' ?


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Ouf alors la pire de mes dates...

un gars sympa que j'avais rencontré sur une appli moins réglo qu'ici mais en cherchant du sérieux me dit en plein aprem qu'un mec lui écrit.

Sur le moment je ris jaune mais bon je ne m'inquiète pas en me disant que le type est avec moi et pas avec l'autre donc pas d'inquiétude.

Puis à un moment, le gars me dit qu'il doit me laisser... j'étais son plan B et le plan A (le gars qui lui écrivait) a finalement accepté de le voir... donc il m'a laissé pour le rejoindre!

Je me suis retrouvé seul en 30 secondes chrono, sur le bord de plage à avoir cru un mec qui se disait vouloir du sérieux.

Je me suis senti si moche, nul et inutile que j'ai arrêté les applis... de ce genre!


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

'tain le mec aucune éthique... Il aurait pu trouver une solution plus diplomate.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

@romangel : Tu n'as aucune raison de te sentir comme ça.

Vouloir du sérieux n'est en aucun cas un défaut, mais une qualité. Si ce mec t'a fait croire le contraire, c'est lui qui a un problème.

Dis toi qu'avec un peu de chance le "plan A" avait une belle photo grâce à photoshop, un micropénis et des hémoroïdes purrulents. En tout cas c'est ce que le type qui t'a laissé mérite.

Pour mon pire RDV, je ne vais pas parler d'un RDV amoureux, mais plutôt d'un RDV entre amis et collègues.

On étaient en voyage organisé par le CE de la boîte au Vietnam. Un soir, à Hué, on repère un bar à coté de notre hôtel. Avec deux amis on décide d'y faire un tour pour se faire une bière entre amis.

Vu qu'on sors entre amis, juste à coté de l'hôtel, je décide de laisser mon portable à charger à l'hôtel.

Mes amis n'ont pas pensé la même chose....

Ils ont passés une très grande partie de la soirée à tester le réseau wifi en passant des appels-visio par messenger...

Ils s'appelaient l'un-l'autre. Ils dialoguaient via messenger alors qu'ils étaient assis à le même table en me laissant clairement en plan...

Moralité : Vive la technologie... ou pas


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Ahah pas mal et original comme sujet!!

J'avais fait la connaissance d'un mec, il avait insisté pour qu'on se voit...

Finalemnet on se rencontre et on parle autour d'un verre.

Bref on passe un moment sympathique...

Je paye nos boissons et on se quitte la dessus.

Le lendemain je reçois un message de lui... qui me dit simplement "Hello How are you?" (on parlait Angalis) je lui dis donc que je vais bien et lui retourne la question...

Lui: Not very well....

Moi: Why? :(

Lui: I'm feeling horny

Donc grosse deception numéro une...

Finalement il ajoute

"Can you show me your dick?

-I told you. I'm don't looking for sex.

-Its not sex!! Just a pic!

-yeah a pic of my sex...

J'ai plus jamais eu de nouvelle!! et tant mieux! x'D


MaxOr
Homme de 26 ans
Toulouse

Tu n'as rien perdu au final le mec ne chercher pas du sérieux ! ^^

J'en ai un autre premier rendez-vous qui était bien marrant:

Je discuter avec un mec , on s'étais prévu un petit ciné , je me déplace jusqu'à son appart pour ensuite aller au ciné à pied ensemble. Arrivé devant chez lui , il descend il m'acceuille avec un sac poubelle plein et en chausson , il m'invite à monté . On rentre dans son appartement , il m'offre un verre et du coup je lui demande ce qu'il veut aller voir et qu'il faudrait pas trop tarder pour pas rater la séance et là il me sort qu'il a pas envie d'aller au ciné ( qui été à 500 métre de chez lui). Du coup, on reste chez lui , j'essaie de lui parler , le mec me répond sans plus , il regarde la télé sans plus prêter attention à moi .. Du coup quand il est partit au WC j'en ai profiter pour écrire à ma meilleure amie en lui disant qu'il fallait qu'elle m'appelle et qu'elle me sorte d'un plan pourrit xD Elle m'appelle et la j'ai sortit toute la comédie du monde en disant de pas faire de connerie que je la rejoignait et je me suis barrer de chez le mec pour aller finir ma soirée à boire des coups avec ma meilleure amie qui c'est bien foutu de ma tête ^^


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Hahaha!!! J'adore!!! tu m'as bien fait rire avec cette histoire!! x'D

Je réfléchis... moi j'en ai pleins des mecs qui m'ont accosté de manière étrange... du genre premier message:

Un mec de 61 ans qui me propose 300€ pour me "lecher le cul avec felation"

D'habitude les mecs qui cherchent du cul je les envoit pètre, ou je les fait chié ou tournée en bourique... mais alors là!! ça m'a tellement dépité j'ai juste répondue "non merci monsieur." xD


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Bon aller je me lance ....

Un mec me propose d'aller en boite gay avec des amis a lui. Moi qui n'avait jamais fait ça je me dit " essaye et apres tu verra bien et ainsi tu pourra avoir une opinion sur le sujet". Bref je le rejoins dans Paris, il etait avec un autre mec et une meuf, on mange tous ensemble et il me les presente ( la base quoi). Vient le moment ou on arrive dans la boite. A l'arriver l'ambiance est deja donné mais c'est pas vraiment le sujet ... le mec va commander des boissons alcoolisé ( vu que je bois pas, je vais en chercher une pour moi. Un moment on commence a danser pendant que ses 2 amis restent assis, un moment je vais pour m'assoir a cote de la meuf et la un mec me sort " Ah c'est ta petite copine, t'inquiete je suis 100% homo", bref je me dis reagit pas c'est pas grave ... apres un petit moment a parler avec eux le mec me propose d'aller danser je me dis " vas y pas grave" et apres un petit moment on s'embrasse, sur le moment c'etait pas vraiment prevu ... on retourne vers ses amis et la le mec lui a foutu une tarte dans la guele, intrigue je me demande ce qui se passe, je vois a peine le mec sortir de la boite en mode venere et sa pote qui m'a jete un regard noir et l'a suivi ... j'essaye de demander au mec ce qui se passe ... bref je vais passer un petit moment et la je sors avec lui ... on se pose dans un parc moi et le pote du mec et je lui demande "il se passe quoi ?" et la le drame commence ... il me dit " Oui c'est mon ex, on a decider de faire une pause du coup j'etais enerve" et me dit une declaration d'amour sur son ex .... je vous laisse imaginer le mal aise ( en vdm) et apres il va rejoindre le mec et la c'est la meuf qui revient et qui me dit "Tu pouvais pas savoir t'inquietes, *** est enerve et moi aussi car je suis amoureuse de lui mais je sais qu'il est gay " et remix ... Au debut je pensais a une camera caché c'est pas possible ... j'etais encore plus géne ... Bref apres un petit moment on decide de rentrer et la je recois le sms qui tue ... Le mec me demande s il me plaisait ... Comment reussir a expliquer qu'apres 2 declarations j'ai eu la dose de probleme ...

Aujourd'hui j'en rigole mais sur le moment ... Pas facile ... resultat je rencontre plus les potes ....


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Mehdi797 #281144

T'es tombé sur un cas ahah


Romangel
Homme de 33 ans
Var

A oui effectivement Medhi très locasse comme situation mdr en même temps le mec sort avec son ex et sa pote raide in love de lui... il a besoin d'être entouré de proches lol


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Cela va être simple : J'en ai jamais eu, donc j'peux pas avoir de pire RDV... U.U


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de AliceMalice #281147

Citation de Romangel #281148

Dit toi encore j'ai abreger l'histoire et tu as pas eu la suite ... C'est la le plus comique --' .

Romangel tu rigoles mais pas mal de gay/lesbienne ont pour meilleur pote leur ex ... Chose assez etrange d'ailleurs


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

oh la la j'adore ce sujet la et j'ai hate de lire vos temoignages...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre ça, c'est vrai que sa peut etre flippant si la personne ne correspond pas du tout a son profil je crois que je partirai en courant si sa m'arrivait, sinon me rendre chez un inconnu je pense pas que je le ferai non plus...


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Mon pauvre Mehdi!! xD J'ai honte de rire!! xD


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281171

Si tu savais ... mais n'est pas honte de rire, meme moi j'en ris maintenant ... Bon aussi j'ai une carte fidelite de ce genre de cas voir pire ... j'attend juste mon cadeau depuis longtemps pffff ... Ptain toujours a faire la greve, je suis pas pret de recevoir mon cadeau ...


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Haha!! Mais si tu l'aura ton cadeau!! :'(

en lot de consolation tu auras en prime un ours en peluche! :c


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281178

Mdrrr un ours en peluche OO, manque le candy up et la trotinette et on m'enmene au parc comme un enfant c'est ca ?


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

exactement!! et si t'es sage ce soir tu aura droit de boire un chocolat chaud avec un plaid devant les dessins animés! :D


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281184

Un ice tea au moins !!! Apres pour l'anim seulement si c'est un anim de manga ou encore Code Lyoko <3


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Hum crapicieux le petit... :/

Je vais voir comment m'arranger! >< Code lyoko et Ice tea... moi qui voulais Belle et la bête et chocolat chaud...


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281187

En plus un disney ... Il manquait plus que ça au palmares ... Dis moi tu as pas un film d'horreur genre Happy death day ?

Avec le chocolat chaud tu veux aussi un croissant ( ou une chocolatine ... ok je sors >>>>)


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

film d'horreur? bien sûr que si voyons!! Mais là c'est moi l'enfant: je regarde jamais seul! x'DD J'aime pas!!

Chocolatine??? Ok, t'es adopté toi...


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281189

Ah t'inquietes apres je te ramene au parc si tu veux lol

Pourquoi adopté ? lol


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Haha!! comment ça s'inverse je cautionne pplus du tout! x',D

Hoo ta pas compris... bon tant pis pour ma vanne, au diable la rigolade! soyons sérieux et déprimant!!


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Citation de Minos #281192

T'inquietes j'ai souvent eu des "date" ou j'avais plus l'impression d'etre un psy ....

Donc au point ou j'en suis ....

Serieux en mode " TUTUTUTUTU j'ai fait un petit café tu m'en dira des nouvelles" ...


Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement

Hahaha!! mais que répondre après ça??? x'D

C'est tellement... PArfati! x',D

JE laisserais conclure ici pour évité de finir cette conversation qu'à deux sur le forum se serait triste!! x'D


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Alors moi j'ai eu un peu la même mésaventure que Maxor!

J'ai rencontré une femme sur un autre site, super belle, gentille, intéressante. Elle me dit être lesbienne.

Après quelques semaines de discutions et des échanges de photos, je l'ai invité à prendre l'apéro chez moi. Du coup je sors le grand jeux, un aprèm dans la cuisine, champagne etc.

Arrivé devant chez moi, elle m'envoie un sms, je descends.........elle decsent da sa voiture et laaaaaaa j'ai cru halluciné, pas du tout la même personne!! Elle m'avait dit faire 1m75, corpulence normale. .......mais rien à voir. Je suis grande, du coup à coté de moi, elle avait la taille d'un enfant et pesait 200kg de plus que sur la photo, et j'exagère pas du tout. Ce n'étais pas du tout la même personne, mais vraiment pas!

Bon je suis très gentle-Woman, et j'ai rien dit, on est monté chez moi. Au cours de la discussion je lui fait remarquer qu'elle n'est pas la fille des photos. Elle me répond que si elle met des photos d'elle, personne ne voudra la rencontré. Je déteste le mensonge, mais je suis restée très calme et polie. On continue de discuter, elle me dit qu'elle vient de se séparer de son mari, là je lui dit attend attends, tu m'as dit être lesbienne. Et là j'ai eu la réponse du siècle, "mon mari était violent, je l'ai quitté il y a environs 1 mois et j'ai décidé de devenir homo!!"

Après ça il y a eu un moment de silence, j'étais sans voix!

J'ai fini par lui dire que je n'aime pas les mensonges et la tromperie. Elle a terminé son verre et me demande ou sont les wc. En sortant, elle me dit se sentir mal et qu'elle allais rentré. Je lui ai dit ....ok...

Le lendemain elle m'as envoyé un sms, je ne lui ais pas répondu!

J'ai oublié de dire qu'elle était venu en survêtement (je déteste ça ) et pas soigné du tout!! Elle avait de la moustache et barbe, je déconne pas du tout!!

Depuis, je demande de voir la personne au moin une fois sur Skype.......

Ce fut le rendez-vous le plus horrible et le plus gênant de ma vie!


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Citation de desiles54 #281202

C'est comme un premier reandez-vous dehors... toujorus prendre l'option boire un coup dans un bar que manger un bout dans un restaurant --> ça dure moins longtemps XD

Avec un mec on a mangé ensemble après avoir parlé. Au dessert on ne parlait plus, j'ai été soulagé qu'il ne demande pas de café et hop une fois dehors "Ciao, à bientôt" et plus de jamais de nouvelles ;-)


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Exactement, au premier rendez vous, vaut mieux boire un verre d'abord dans un endroit public, ensuite si le feeling est la pourquoi ne pas prolonger la soirée dans un resto, sinon devoir se coltiner a table un inconnu qu'on ne sent pas sa va pas le faire et la soirée risque d'etre longue, tres longue....

Surtout ne pas se rendre chez un inconnu la premiere fois, c'est risqué je trouve, mais toujours dans un endroit public en plein jour, comme ça si l'autre ne vous convient pas, on se quitte avec respect, on ne fuit pas en laissant la personne en plan , a moins de tomber sur un psychopate!!!!!


GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse

Alors mon pire rendez-vous ça fait 5 ans, j'avais encore eu aucune relation à l'époque et il en fallait peu pour que je me monte la tête.. bref une fille (S.) m'avait l'air canon, interessante et interessée, elle m'a "séduit" à bloc pendant 2 semaines (avec des grosses ficelles que je voyais pas/ne voulait pas voir à l'époque), on a causé sur skype et tout, puis elle me propose de passer une soirée à Toulouse avec ses amis, qu'elle me "prendra sous son aile" (j'habitais pas encore là bas à ce moment, ça rend l'échappatoire plus compliqué).

Bref S. me récupère à la gare mais elle est ultra-distante en restant pendue à son téléphone pour s'organiser avec les autres, puis son meilleur ami débarque, il commence à me vanner sous pretexte qu'il aime "bousculer un peu les gens", sauf que ça dure tout le long du trajet #lourdeurLevelInfinite

Les autres débarquent également et bref tous dont S. continuent de m'ignorer, sauf un mec (K.), un peu bizarre mais très sympa comparé aux autres, du coup je discute avec lui..

Un moment on va dans un bar et un vendeur de fleurs passent devant notre table, puis K. décide de m'acheter une rose à 2€, super gênée j'ose pas lui dire devant tout le monde que c'est pas la peine, que j'aime les filles, bref j'accepte puis je lui dit un peu plus tard à part. Et là il me répond "ah ouais ? c'est pas ce que S. m'a dit tout à l'heure ? -comment ça, à la base c'est elle qui m'avait donné rdv ? -bah elle m'a pas dit que tu étais lesbienne, vu qu'elle m'a dit qu'elle m'avait arrangé un coup avec toi -c'est complètement absurde on est toute les deux homo je comprends pas -bah j'ai du mal à trouver une copine et avant que tu monte dans la voiture elle m'a dit "celle là elle est pour toi".

Bref au final K. m'a quand même tiré d'affaire en m'hébergeant le temps que je prenne un bus de retour, et qu'apparement j'étais déjà la 3ème lesbienne qu'elle lui présentait.. ah puis S. m'a relancé après sur skype en me disant que pendant que je discutais avec K. dehors (à propos de la fleur etc), ses potes à elle lui ont dit avoir vu K. et moi nous embrasser, bref à n'y rien comprendre sur qui était de mèche avec qui dans cette bande de vainqueurs x)


Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

C'etait à une periode de ma vie ou je me posais des questions sur mon orientation, après 2 relations serieuse avec des femmes.

Du coup j'etais au Lavandou et ouverte a toutes propositions, et la un gars commence a me parler sur la plage, plutot romantique le gars, pas trop lourds assez drole même, et pas mal mignon.

Du coup je tente de sortir avec lui le soir, petit resto, et marche au bord de la plage et la on se pose et du coup bisous...

J'ai cru que sa langue allait rentrer dans ma glotte oO

Bref j'ai pas aimé du tout comme il embrassait, ça a cassait toute l'ambiance. :)

On en est resté la, et je suis rentrée.


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

@Romangel et Soleilmoon, pour ma défense ça faisait quand même presque 2 mois qu'on se parlais lol. Et en plus, je n'habite pas une grande ville, il est difficile de trouver un bar! Mais depuis........je donne rendez-vous dans un lieu public et je demande de se voir sur Skype avant de passer au rdv! Ça évite les mauvaises surprises !


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de soleilmoon #281219

Je trouve ça exagéré d'ériger ça en règle, comme le fameux principe de précaution. Les psychopathes ne courent pas les rues et il faut manquer de perspicacité pour se retrouver piéger IRL avec... Faut pas être parano... Puis si la personne a menti sur son pedigree et que c'est redhibitoire, je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de courage et arrêter les frais dès le début, dès les premières minutes. L'histoire lue plus haut où la femme a délibérément menti de A à Z, c'est pas une invitation à lui laisser la moindre chance et à s'enliser dans une soirée laborieuse... J'ai l'impression que sous couvert d'être respectueux, on ne se respecte pas en se forçant à faire durer ce genre de mauvaise surprise. D'une part, on n'est pas là pour faire du social, du sacrifice, mais pour conquérir une part de bonheur et d'autre part, certains savent très bien jouer la carte du forcing soft et de l'apitoiement. Y a pas à culpabiliser à l'idée de rompre sèchement à une tentative d'escroquerie sentimentale. Et à partir du moment où on est clair sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, on n'a pas besoin de prendre systématiquement des précautions dignes d'un film d'espionnage de la guerre froide.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de GrillePain #281229

'tain si tu nous avais dit que K. était une lesbienne, j'aurais crié au génie de la manipulation mais ramener une lesbienne à un mec, c'est pas criant de cohérence...


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Citation de Fuong #281234

Je pense pareil... La S. doit avoir un master en génie humain option rapprochement de conjoint...


GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse

Haha, bah j'ai arrêté de chercher à comprendre, mais ma dernière hypothèse est que dès qu'une lesbienne qu'elle invite ne lui plait pas en vrai, elle la "remet aux soins" de K. pour qu'il puisse l'occuper, croyant avoir une chance x) quand K. m'a accompagné récupérer mes affaires qui étaient restées à l'appart de S. (sa coloc à pu nous ouvrir), et que j'ai raconté à ladite coloc pourquoi je me cassais, elle m'a répondu "ah oui c'est tout S. ça, je l'adore mais elle est comme ça, elle joue un peu avec les gens".

Après c'est à se demander comment K. a pu lui faire confiance trois fois de suite, mais à ce qu'il m'a dit quelques semaines plus tard (on avait pris des nouvelles vite fais), elle l'a "consolé" le lendemain je sais pas trop comment, puis les choses se sont tassées, puis le groupe de tordu à re-pété pour d'autres raisons.. enfin S. à l'air d'avoir beaucoup d'emprise sur les autres, pour compenser le manque de cohérence.. et K. m'avait l'air suffisament désespéré pour faire l'aveugle plusieurs fois de suite, sinon je vois pas comment ça aurait pu être possible.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

C'est un mec, s'il a l'opportunité de tremper son boudoir avec une économie d'effort... :3


Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Ce n'est pas la première fois que j'entends qu'une personne essaie d'arranger le coup entre une lesbienne et un mec. Ça ne m'étonne pas, vu le nombre de nana qui se disent lesbienne et sortent avec des mecs..........loool

J'ai une fois lu sur ce site, une phrase dans le genre "je suis lesbienne, mais pas totalement fermé aux hommes"

J'ai eu un fou rire.........bref, c'était juste une parenthèse!!!


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

On se rencontre via un site, une photo de profil qui me laisse présager une fille jolie, on discute pendant deux semaines si mes souvenirs sont bons, il y a le feeling, elle a de l'humour...elle habite Toulouse...on se rencontre à mi-chemin..on discute via skype sans la vidéo.

Arrivé sur place, l'ambiance est tendue (un peu normal) mais je ne la trouve pas attirante, elle me semble distante ou intimidée (je n'ai jamais vraiment su), alors que je reste sociable à discuter et courtois, avenant...je pose des questions sur sa vie, on mange au restau.. elle est toujours distante, ni enjouée, ni intéréssée de ce que j'en lis d'elle...lorsqu'on en vient à discuter de nos attirances respectives, et que je lui dis la vérité sur mes ressentis..elle me fais +/- la "gueule" (ce qui ne changeait pas vraiment grand-chose) mais bon ! elle finit par me raccompagner vers ma voiture en fin d'aprem, et là me sors qu'elle a réservé un hotel pour nous deux oO donc comment dire ??? oO

Assez géné, mais heureusement fidèle à moi-même pour éviter de prolonger une journée pas franchement agréable qui m'aurait conduit à l'éconduire sur un lit commun !

Une fois dans ma voiture, c'était juste un "ouf" pleinement pensé


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Bichette... ne jamais présumer de rien... réserver un hotel avant de voir la personne!

Punaise j'espère ne jamais en arriver là


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Romangel #281248

Ben oui j'ai été bien surpris...elle n'a pas compris ma réaction pour elle forcément on aurait dû aller à cet hôtel


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Pour Fuong, no soucy, j'essaie juste un peu d'humour dans un monde de brute, je ne suis personne pour etablir des regles envers qui que ce soit, tout le monde est grand et sait ce qu'il a a faire.....

Je ne suis ni parano, ni dinguo, et je n'espionne personne lol, juste une femme qui propose des idées por que la vie soit un peu plus easy et moins casse gueule pour mes semblables


Lishe
Femme de 24 ans
grenoble

Une histoire drole de premier rencard?

Est-ce qu'un braquage armé peut faire l'affaire ?

Remarquez le second rendez-vous pour depot de plainte au comissariat etait tout aussi sympa!

Mais faut pas s'avouer vaincus, cette sordide agression nous as vallu queqlues mois agréables et une sacrée anecdote!


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Lishe #281283

Pas mal mais des ddétails c'est mieux


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Citation de Lishe #281283

Franchement, ça aurait pu être le début d'une belle histoire... comme à Hollywood


Lishe
Femme de 24 ans
grenoble

Citation de AliceMalice #281294

Des details, les voila, après un petit apéro et de longues discussions, nous sommes allés marcher, eh oui les randos nocturnes ça a quelquechose de drolement cool. On a pris la voiture et on a roulé jusqu'en pleine cambrousse. Notre balade se déroule bien et au moment de rentrer, juste après le premier baiser, nous sommes alpagués par deux types cagoulés, et armés; Bon on a pas fait les malins, alors on a tout donné. Moi qui suis éducatrice j'ai pas pu m'empecher d'engager la conversation avec les braqueurs, tant est si bien qu'ils ont accepté de me rendre les clés de la voiture et de ne partir qu'avec nos sacs à mains.

Ils pensaient sans doute avoir carte banquaire liquide et portable, mais ils n'ont eu que deux bières et des papiers d'identification.

Nous avons appelé la police avec le téléphone de mon rencard, puisqu'il etait dans la boite a gant et que les voleurs n'ont as voulu qu'on l'ouvre. Mon téléphone etait resté à la maison et ma carte banquaire etait dans ma poche.

Et voila le plus drôle, ces petits malins se sont fait arréter pour un controle de routine quelques kilometres plus loin.

Citation de Romangel #281295

Ca a été le cas, pour quelques mois, mais c'etait une chouette histoire!

On vient juste de de séparer, bon si on etait à Hollywood on aurait sans doute vécut heureux à jamais, mais je me satisfais de ce que j'ai eu :)


Romangel
Homme de 33 ans
Var

J'adore ton histoire ^_^



Rejoindre BeTolerant