Y'a un blog, "unique en son genre", qui rescence plein de termes autour de l'orientation sexuelle/romantique/identité de genre, du plus basique (homo, trans..) au plus flou (du style de hydrogender justement).
A un certain niveau c'est très compliqué de savoir si c'est du troll, et comme le souligne l'auteur du blog (qui est conscient de ça), il y'a des moments où certains accordent le bénéfice du doute (surtout pour tout ce qui concerne les genres non-binaires, c'est à dire ceux qui se sentent ni homme ni femme, mais qui donnent des métaphores à la place pour décrire des genres "abstraits"). Etant donné que le genre "de base" sont déjà super flous en soi, que le non-binaire l'est encore plus, la limite entre "flou normal" et "flou troll" est extremement subjective.
Pour compliquer le tout, j'ai un pote (qui n'est pas le seul) qui se considère d'un genre exotique lui aussi, dans le but que si tout le monde faisait la même chose, ça abolirait la notion même du genre et de tous les clichés autour... du coup c'est presque de l'auto-troll O_O
Mais bref si tu veux des explications plus "techniques" sur comment un genre peut être autre que homme ou femme, avec des métaphores sur des trucs WTF, va sur ce blog :)