Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Gay
Comment trouver des garçons asiatiques intéressants ?

Comment trouver des garçons asiatiques intéressants ?

Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements

Bonsoir Betolerant !

Que ce soit sur la toile ou même au quotidien, je ne fais jamais aucune rencontre, faute de trouver des garçons qui puissent me plaire et me correspondre, plutôt typés, fins, intelligents, cultivés, intéressants, passionnés, matures, et aptes à communiquer sur un nombre infini de sujets dans le cadre d'échanges harmonieux et rationnels. Et il n'existe visiblement aucun site sur lesquels en trouver de manière exclusive. Je n'en ai trouvé qu'un seul en six ans qui m'a vraiment plu, mais là encore ce n'était évidemment pas réciproque, comme bien souvent lorsque l'on se met à apercevoir un garçon qui nous plaît. Ce qui veut au moins dire, à mon sens, que finalement les princes charmants existent, bien que dans mon cas ils semblent plus difficiles à trouver, et que ce monde aussi désespérant soit-il, regorge de ces quelques perles qui nous font tant rêver et avec lesquelles nous souhaitons tant établir le lien.

Mais en règle générale, sans même parler des préférences physiques, les garçons que l'on croise sur le net sont majoritairement décevants, peu sérieux, superficiels, immatures, et ne cherchent bien souvent qu'à satisfaire leur appétit sexuel; il est d'ailleurs à noter que c'est sûrement pour cela que la majorité des messages que l'on reçoit sont bourrés de fautes, leurs auteurs devant parfois tapoter leur clavier à l'aide de leurs organes génitaux, ce qui est, avouons-le, un exercice qui demande une certaine souplesse. L'on pourrait mentionner encore bien des détails comme l'importance de l'âge, plus obsédante encore que l'apparence physique, au point même que sur ce site comme ailleurs certains rajeunissent au fur et à mesure chaque année. Des jeux de courtisans pour plaire au plus grand nombre, au point de s'oublier et de devenir une ombre. A force d'être sur les sites et de jouer à ce petit jeu, l'on se sent bien vite perdu et blessé, éprouvant solitude et rejet, et j'ai moi-même fait autant de peine que l'on m'en a causé. C'est fort déplaisant. Alors on finit par rebondir comme toujours. On croit à sa bonne étoile, on espère, on prie, car dans nos coeurs nous savons bien que nous méritons d'être heureux nous aussi. Hélas, la concurrence nous dépasse, et notre affiche bien vite s'efface, on tourne en rond, et on s'agace. Il nous faut nous ouvrir à de nouveaux horizons.

S'ensuit alors le même refrain pour moi, je me prends à dialoguer avec d'autres garçons qui sont dans d'autres pays, voire à l'autre bout de la planète, des garçons vraiment magnifiques, adorables, sincères, touchants, avec beaucoup de coeur et de charme, qui donnent tout alors qu'ils n'ont rien. L'attraction mutuelle est présente et forte, mais la distance, le choc des cultures et surtout le même manque que j'évoquais précédemment, de cette petite étincelle, ou plutôt de cette connivence profonde, finissent par achever de me convaincre que cela ne mènera à rien. Ai-je tort ? Peut-être. Voilà pourquoi en tout cas, j'ai encore de trop nombreux doutes sur le fait de vouloir partir vivre en Asie.

J'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle où tout n'est que désert et néant.

Mais j'imagine que je suis loin d'être le seul. La preuve en est, n'est-ce pas toujours les mêmes visages que l'on retrouve s'affichant les uns après les autres ? Et toujours la même course routinière de portraits joyeux, tristes, insolents, ou trop parfaits qui souhaitent finir par être décrochés ? Des milliers, et même des millions, de barques égarées qui cherchent un port chaleureux où s'amarrer. Mais sans phare pour nous guider, qu'il est dur de le trouver !

Alors où est donc le Prince qui fut promis et comment donc le trouver avant la venue de la Longue Nuit ?


Scipio
Homme de 27 ans
Paris

Pars vivre en Asie ou dans le 13ème arondissement de Paris.

Bisous


Faith141
Homme de 43 ans
paris

Hum, va en asie, ds le 13 ieme, il y en a pas beaucoup.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonsoir Sky,n'y voit aucune attaque dans ce que je vais dire,je t'exposerais simplement mon point de vue sur ce que tu viens de dire,en toute franchise,je vais surement parfois abuser les choses,hyperboliser un peu,mais je pense,au vu de ce que je sais de toi,de part tes participations au forum,que tu aura l'intelligence de comprendre où je veux en venir et de savoir lire entre le ligne pour y voir l'important.

Enfin,nous somme ici en toute tolérance,loin de moi l'idée de te faire changer d'avis sur quoique ce soit,ni de t'imposer une vision quelconque,juste de te partager mon ressentit,et tu prends et laisse ce que bon ton semble^^.(par avance,désolé des quelques fautes que je pourrais faire,le français n'est pas ma première langue,ne m'en veut pas trop ,hein .)

J'ai bien lu ton profil,et j'ai encore souvenir de quelques une de tes participations sur le forum,du coup je pense cerner un minima le type de profil que tu recherches.La première chose me venant en tête est le mot"exigeant",je metterais vraiment des guillemets dessus,car on a toutes nos exigeances,certain plus que d'autres,et l'exigeance n'a pas forcément une connotation négative.L'exigeance c'est aussi je pense ce qui restreint énormément tes rencontres.Je suis persuadé que le profil type que tu recherche est assez rare hors internet et n'est malheuresement pas présent sur un site de rencontre,ou alors très peu,et très peu de temps et que ton profil ne leur correspond pas souvent lorsque c'est le cas(tu le dis toi même,tu as vécu cette situation où ce n'est pas réciproque).Face à ca,il n'y a que deux solutions,s'armer de beaucoup de patience et peut être que tu finira pas rencontrer cette personne qui te fais rêver et que ce sera réciproque ou revoir ses propres exigeances pour toucher plus de monde,je ne pourrais te dire que te demander à toi même qu'est ce qui est vraiment essentiel pour toi,est ce que si une personne oublie une lettre dans un mot sur toute une page(je t'avais dit que j'abuserais :P) peut t'empêcher au soir dans votre lit d'être heureux?Voilà je ne vais pas faire tout tes critères à la loupe comme ca,tu comprends je pense où je veux en venir^^.

Concernant ton second paragraphe ...je suis d'accord sur la majorité de ce que tu dis,mais bon,au final ce n'est que le simple reflet de la société,vu que ce sont les même personnes qui la compose...Mais au final il nous suffit,à moi le marginal et peut être à toi aussi si tu l'est tout autant que moi(je peux me tromper ici:p)?De faire comme l'on fait avec cette société,s'y tenir à l'écart,ignorer ce qui ne nous convient pas.Je suis partisant de laisser chacun faire ce qu'il veut sans le juger,ni l'embêter du moment où ca empiètre pas sur moi.Donc les gens peuvent bien chercher des plans,des gens avec 50 ans de moins qu'eux ou 50 ans de plus que eux,je suis personne pour leur dire que c'est pas bien et que ma facon de faire est meilleur que la leur,et fort heuresement il n'y a pas que ca x).


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"S'ensuit alors le même refrain pour moi, je me prends à dialoguer avec d'autres garçons qui sont dans d'autres pays, voire à l'autre bout de la planète, des garçons vraiment magnifiques, adorables, sincères, touchants, avec beaucoup de coeur et de charme, qui donnent tout alors qu'ils n'ont rien. L'attraction mutuelle est présente et forte, mais la distance, le choc des cultures et surtout le même manque que j'évoquais précédemment, de cette petite étincelle, ou plutôt de cette connivence profonde, finissent par achever de me convaincre que cela ne mènera à rien. Ai-je tort ? Peut-être. Voilà pourquoi en tout cas, j'ai encore de trop nombreux doutes sur le fait de vouloir partir vivre en Asie."

J'ai une certaine expérience de l'amour extrème oriental... mdr.

Ces garçons puisque c'est ainsi qu'on appelle les jeunes hommes asiatiques, sont souvent aussi rêveurs que les occidentaux et que toi apparemment : ils sont souvent pauvres et aspirent à une vie meilleure, sont éduqués pour être respecueux verbalement, savent user de leur charme pour séduire, mais ne manquent pas d'ambition. En plus, même si tu n'as pas les yeux bleux et cheveux blond ton visage et corps européens doit leur plaire, les poils chatouillent leur peau de bébé xD.

Ton approche idéaliste me rappelle beaucoup celle des jeunes (ou seniors bien moins jeunes) qui rencontrent une superbe fille ou un magnique jeune homme dans un bar à Bangkok, font un bout de chemin sensemble (aux frais du touriste), et qui après être rentré chez eux deux semaines après sont amoureux fous, projettent de faire venir l'amour de leur vie, et d'envoyer de l'argent pour aider sa famille qui vit dans un bidonville.

Ce n'est pas que cela soit réellement une arnaque, ce sont des ideaux compélementaires qui se heureront inévitablement à la dure réalité. Si chacun connait où apprend à connaitre cette dure réalité elle est surmontable, mais sinon c'est surtout un pied à l'étrier pour le jeune homme asiatique pour tenter de réussir en Occident, ou échapper à l'homophobie. Et c'est actuellement surtout des gens pauvres, voire éduqués cherchant un appui pour faire des études en Europe, car l'Asie est en plein boom économique et on y trouve plus d'emplois qu'en France.

Bref, je comprend bien ce que tu dis, les asiatiques d'Asie ont plein de qualité, mais il ne faut jamais oublier qu'ils sont des hommes comme nous, avec leurs contraintes, financières, familiales, leur gout pour "l'exotisme", etc.

Par contre c'est vrai qu'ils sont pour l'instant éduqués pour être fidèles une fois qu'ils se sont fixés (avant c'est plus élastique mdr).

Vivre en Asie n'est pas impossible car les occidentaux et notamment français y sont nombreux. Par contre il faut savoir que le sourir des gens n'est qu'une politesse, la concurrence y est féroce, la corruption est endémique, si on a pas de l'ambition, de l'expérience, et une bonne dose d'anticorps, on peut y laisser ses plumes, notamment pécunières. Et ce n'est pas l'affection d'un copain qui pourra y faire grand chose, surtout s'il attend de nous sur une certaine aisance financière.



Rejoindre BeTolerant