Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Je me présente : salut à tous les gars !

Je me présente : salut à tous les gars !

Maldoror1990
Homme de 28 ans
Toulon

Alors voilà : comme l´indique mon profil, je suis un mec romantique et assez cérébral... Assez banal me direz-vous. Sauf que non ! J´attire les fous ! À chaque fois que je fais la connaissance d´un gars qui me plaît, une relation de confiance s´installe, il est adorable avec moi. Alors je me dis que ça peut marcher entre nous... Sauf que non. Je finis par comprendre qu´il est hétéro et qu´il cherche simplement, au choix : un psy, un auxiliaire de vie ou un père de substitution.

Donc j´en viens à penser qu´il n´est pas possible de draguer en dehors des lieux gay. Ça m´embête un peu parce que je n´aime pas le milieu gay.

Qu´en pensez-vous ? Bizarre, non ? En tout cas, j´espère que sur BeTolerant je vais pouvoir échapper à mes tarés...


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Maldoror1990 #280037

Pourquoi ne chercherait/tomberait-il pas tout simplement (sur) un ami qui se révèle gay ?


Maldoror1990
Homme de 28 ans
Toulon

Je comprends pas le sens de ta réponse...


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ben il s'agit de rencontre, c'est pas marqué sur toi que tu es gay, et idem pour lui...donc il peut être en très bonne relation avec toi, et n'attends rien de plus que la realtion amicale..le fait est que vous vous confiez, toi tu attends davantage tandis que lui (eux) non..pourquoi les appeller des tarés ? tu vois ?


Maldoror1990
Homme de 28 ans
Toulon

Je dis tarés parce que je n'envisage pas l'amitié comme ça. Pour moi l'amitié c'est cool, y a pas d'enjeu particulier. Là, c'est plus un jeu de séduction mais qui ne va pas plus loin. En ce qui me concerne, je cherche pas à séduire mes amis ou à séduire des inconnus dans le seul but d'établir de l'amitié. Mes amis, je les rencontre au hasard et soit ça colle et ça devient des amis, soit ça colle pas et c'est tout.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ah d'accord lol, oui si il y a jeu de séduction, je comprends pourquoi tu dis ça !! ;)


Maldoror1990
Homme de 28 ans
Toulon

Ou alors, c'est moi qui ne comprends rien aux relations sociales... Mais franchement, c'est quand même bizarre d'observer attentivement un mec de loin, de tout faire pour attirer son attention, de faire en sorte de le croiser, d'entamer la discussion sur un ton doux, de faire des allusions sexy... Pour s'en faire un ami !


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

oui oui je suis d'accord c'est louche ...


Romangel
Homme de 33 ans
Var

Bienvenue à toi Toulonnais ;-)

Y a beaucoup de tarés mais c'est comme partout, des gens ne savent pas ce qu'ils veulent mais en même temps savons-nous ce que nous voulons ?

La vie fait que nous rencontrerons peut-être notre idéal sur un coup de tête... serons-nous alors tarés ou juste emportés par nos envies/pulsionns/sentiments...



Rejoindre BeTolerant