Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Café du commerce
Les gens se foutent constamment de moi partout ou je vais, que puis je faire pour respirer ? :(

Les gens se foutent constamment de moi partout ou je vais, que puis je faire pour respirer ? :(

Shortlife
Homme de 27 ans
saint pierre d oleron
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, depuis toujours j ai des besoins que d autres n ont pas forcement, de veritables besoins, pas des besoins que j ai cree pour attirer l attention, le coeur du probleme c est que tout le monde se fou de ce que je vis car les gens estiment que ce n est pas bien grave !! Tout le monde (enfin presque, heureusement) se fou de ma gueule sans la moindre gene ni le moindre respect de mon espace vitale et de mon intimité ou bien on finit par me manquer de respect ou encore on m agresse carrement physiquement en fonction des gens croisés ! Encore aujourd hui je l ai vecu a plusieurs reprises ... En fait je le vis tous les jours. PERSONNE ne peut comprendre ce que je ressens et ce que ca fait que d etre harcelé et humilié constamment jour et nuit, sans parler des agressions verbales et physiques ! Je ne peux non seulement JAMAIS vivre et exterioriser la personne que je suis et en plus a long terme ca me bouffe, ca me frustre, ca m angoisse, ca m isole et PERSONNE au monde ne peut imaginer a quel point c est douloureux de se retenir d etre ce qu on est !! C est comme si vous aviez en vous une bombe, un explosif pret a exploser et qu il y avait quelque chose dont vous revez depuis votre enfance que vous n avez JAMAIS eu et qu a chaque fois vous essayez de l avoir ni parvenez pas quoi qu il arrive !!

J ai un besoin vitale de chanter, de danser a pied et en velo, de parler seul de vive voix, de pleurer a tout moment, de me coucher et de rouler par terre, de sentir des plantes/arbres ou de les regarder des heures et en plus de ca, j effectue regulierement des gestes atypiques diformes et de tout genre avec la tete, les bras, la nuque et parfois les jambes car j ai des douleurs dans le dos et la nuque. Et constamment, a chaque fois que j effectue UN ou PLUSIEURS de ces actes, tout le monde rigole en se foutant de moi, ou ces personnes vont me regarder et rirent dans leur coin, ou elles vont me tenir du regard et se foutrent de moi comme si j etais un veritable clown/guignol ou me jeter des cailloux dans la gueule, m humilier, me discriminer sur mon physique ou mon comportement, m harceler, dire que je suis un guignol, un cas soc, un con, me manquer de respect en me bousculant ou me poussant ou encore en me raquettant ou meme en draguant mes exs amies en leurs disant que je n etais qu un blaireau/minable !!! (Tout ca avec de parfaits inconnus) J ai diminué la liste de toutes les agressions subies sans que je n ai rien fait, sinon ... Meme si ces agressions n arrivent pas quotidienneent, c est une souffrance inégalée et innimaginable que d avoir constamment des gens autour de soi qui hurlent de rire en disant que j ai l air d un abruti et d un guignol partout dans chaque endroit !!! C est partout pareil dans les quatres coins de la france et ca peut autant etre des gamins, que des ados, des adultes ou meme des professionnels, hommes et femmes compris ! Je n ai jamais emmerdé, ou dérangé personne alors qu on ne viene pas encore hypocritement me dire que je suis la source du probleme !!!!!!!!!! Je n ai jamais inventé tout ca (je dis ca pour les egoistes immatures et naifs qui viendraient encore m emm... ici), j ai eu des tas de temoins dans le passé et clairement les personnes qui ne me croient pas sont justement celles que je cherche a eloigner.

Et vu qu en plus je suis loin d etre en terme de physique semblable a ce que désire la norme, JAMAIS personne ne vient vers moi ou n a envie de progresser dans une quelconque conversation, et encore les conversations ne possibles QUE quand les gens ACCEPTENT de me dire bonjour ou au revoir, car les bonjour et au revoir ou meme merci, JAMAIS J Y AI DROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il existe des personnes qui ont envie d etre polie avec moi en toute sincérité, de me respecter et qui ne se foutent pas de ma gueule et ne m agressent pas, mais c est RARE ...

J aimerais juste savoir comment me sortir de cette impasse car je ne vois plus d issue, je veux pouvoir etre libre sans qu on se foute de moi constamment, JE LE VEUX !!!!!!!! J en ai tres longtemps pleuré et souffert, ete obligé de m isoler et m enfermer car je ne supportais plus de marcher ou faire du velo quelque part ou meme d aller faire de simples courses tellement c etait insupportable, maintenant j ai tellement souffert et perdu la tete que j en suis lassé, blasé et epuisé, je suis a bout de force et d energie de me faire pietinner par tout le monde ... :(

Vivre ca 10 ou 20 fois par jour, chaque jour de votre putin de vie, vous ne savez vraiment pas ce que ca fait. Les gens viennent meme chez moi m harceler, m agresser, m humilier et me discriminer, vous n imaginez pas ce que c est que d endurer ca nuit et jour depuis votre naissance !! Mais comme je vous dis, meme sans ces agressions, c est invivable d avoir sans cesse tout le monde autour de vous qui se fou de vous en ricanant, c est bien pire que du harcelement.

Si seulement il y avait une solution concrete, que je puisse ne pas attendre ma mort avant d arreter de souffrir et d etre isolé :(


Soleilmoon
Femme de 48 ans
montpellier

bonjour shortlife

voila je suis une maman et je viens te parler , je viens de lire ce que tu as écrit, as tu des passions dans la vie ? quelquechose que tu aimes ou que tu aimerais vraiment faire ? peut etre etre dans un groupe de soutien te ferais du bien aussi, faut en parler il ne faut pas rester comme ça


Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

je viens de lire ton message.

Perds pas courage.

Je te met un petit lien pleins de bons conseils. ;)

https://le-rime.com/articles/poser-limites-ne-se-laisser-envahir/


Swindler
Non binaire de 24 ans
Toulouse

Bonjour,

je viens de lire tout ça et j'ai une question : comment te comporte-tu de base avec les gens ? Es-tu sur la défensive ou le prends tu à la rigolade, les regards d'autrui, genre tu souris quand ils te regardent et rigolent, est-ce que tu ne jouerais pas ce rôle de clown ?

Je dis ça, parce que je cherche à comprendre pour t'aider le mieux possible.

On peut tous voir après avoir lu tout ça, que c'est une grosse souffrance qui t'handicape dans la vie de tous les jours. Et ce sera la façon dont tu la vivras qui influera sur elle, son aténuation(gros doute sur le mot haha) ou son amplification. J'espère pouvoir t'aider.


Shortlife
Homme de 27 ans
saint pierre d oleron

merci a vous d avoir repondu ...

Pour ce qui est des groupes de soutien, la ou je suis il n y en a pas un seul ...

J irais voir ce fameux sujet veluma Oo

Je dis ça, parce que je cherche à comprendre pour t'aider le mieux possible : Heureusement que tu as ecrit ca parce que j avoue que ca m a enormement repoussé et blessé ^^

Alors comme je l ai dit dans le texte NON je ne fais pas du tout ca pour attirer l attention, bien au contraire, donc je ne souris pas du tout et ne joue pas le role d un clown, loin de la ...

Oui mais sachant que presque personne au monde ne vit ca tu n es pas en capacité de comprendre que c est IMPOSSIBLE de gerer mes emotions face a ca, si tous les jours on t agraissait et on t entourait en hurlant de rire, tu crois vraiment que tu serais en parfaite harmonie avec toi meme ?

Tu connais la reponse et tu sais donc que tu es hypocrite.


Swindler
Non binaire de 24 ans
Toulouse

Alors, je ne cherchais pas du tout à te blesser ou quoi que ce soit, mon but était de t'aider, rien d'autre.

Je trouve ça choquant ce que tu dis, que des gens t'agressent et t'entourent en hurlant de rire tous les jours, je ne sais pas où tu vis mais ces gens sont des salauds de la pire espèce, personne ne devrait avoir à vivre ça.

Et on est pas unique dans la vie, il y aura forcément des gens qui te ressembleront et tout problème a une solution, et si tu n'en cherchais pas, tu aurais pas posté ce sujet pour demander de l'aide, donc NON, ce n'est pas IMPOSSIBLE. Et je n'ai aucunement parlé de gérer tes émotions.

Donc, merci mais je ne suis pas là pour qu'on m'insulte. De l'hypocrisie ? Depuis quand quand on propose son aide et qu'on cherche à comprendre, c'est de l'hypocrisie ? Toutes mes questions étaient pour cerner au mieux le problème et ta personnalité pour t'aider au mieux, parce que, malheureusement, on ne peut pas t'aider si on n'en sait pas plus sur toi, sur ton comportement et sur ta vie. Enfin j'ai du mal à m'exprimer là dessus. Je peux avoir des mots durs je le conçois, mais c'est ma façon de m'exprimer, ce n'est aucunement pour blesser qui que ce soit.

Bref, je ne connais pas ta vie, ni comment tu te comportes, ni ces gens qui te manquent de respect, mais de ce que j'ai lu, à ta place, je changerais de lieu de vie, ce n'est pas possible que tout le monde te traite de la même façon, du moins j'ai du mal à le croire, l'être humain n'est pas aussi horrible que ça, sauf si on parle d'enfant dans ce cas.

Et j'ai bien compris que tu ne faisais pas ça pour attirer leurs attentions mais que tu es simplement toi-même. Et d'ailleurs, je t'en félicite, très peu de gens arrivent à être vraiment eux-même par peur de la société.

Bref, je te souhaite bien du courage.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut en public.

On est toujours obligé de porter un certain masque pour rester dans un groupe, sinon c'est l'isolement. Je ne te dis pas que tu ne dois pas être toi-même mais plutôt que tu dois te modérer. T'as l'air exubérant, tu devrais tester le théâtre, au moins pour pouvoir te défouler et te sentir moins frustré.


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Après avoir jeté un coup d'oeil sur tes anciens topics je trouve qu'il y a une évolution nette de ton mal-être en quelques années. Mais ton mal-être actuel est-il une cause ou une conséquence, et de quoi, difficile de se faire une idée à la lecture de quelques phrases. Je me suis demandé si tu ne couvais pas une maladie qui nécessiterait un avis médical. En tout état de cause tu peux difficilement continuer à te sentir en permanence agressé, comme sur ce topic, ou bien à l'être réellement dans la vie de tous les jours. En te faisant aider il y aurait peut-être possibilité d'améliorer ton comportement, ton ressenti, voire te donner la force de porter plainte si des gens te harcèlent où abusent d'un handicap.


Whitewoolf
Non binaire de 46 ans
ROCHEFORT

Coucou shortlife, je suis également de charente maritime et je sais par expérience que si la région est superbe les gens n'y sont pas des plus ouverts à fortiori sur une île, il serait sans doute plus sain de déménager dans une grande métropole pour rencontrer d'autres personnes, après je rejoins Lindos peut être serait il judicieux de te faire aider médicalement... Courage


Shortlife
Homme de 27 ans
saint pierre d oleron

je vous remercie pour votre soutien, mais je ne sais pas vraiment quoi dire a tout ca ...

Par rapport a ce sujet specifique je ne vois pas en quoi ca serait a moi a me faire aider alors que ce sont les autres qui m agressent Oo

J ai des problemes, c est vrai mais pas a ce sujet, je suis tres heureux d etre comme je suis !

Etant bientot sans domicile, je n ai pas du tout le temps de faire des activités ou de chercher un specialiste :(


Soleilmoon
Femme de 48 ans
montpellier

alors la, les bras m'en tombent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis larguée la


Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

La seule personne qui peut vraiment t'aider c'est toi même.

Travailler sur soit pour mieux accepter les autre car les autre tu ne peux pas les changer.



Rejoindre BeTolerant