Rejoindre BeTolerant

Forums LGBTi
Amour et intimité
Vos moment préférée / de partage à deux

Vos moment préférée / de partage à deux

Micka02400
Homme de 21 ans
Coulommiers

Bonjour à toute et à tous,

Je pense que le sujet pourrai être sympas, de partager vos moment romantique, vos moment de partage, vos moment préféré avec votre copain /copine ou même les petite attentions que vous avez l'un ou l'une envers l'autre.

Pour les perssone célibataire n'hésiter surtout a vous exprimer également sur ce que vous voudriez partager ou les petite attention que vous pourriez avoir .

histoire de partager un moment convivial tous ensemble. Ou de mettre quelque sourire sur certain visage.

celon moi on ne parle pas assez de l'amour et c'est bien plus des problème et des situations qu'il nous apporte ( mais ça reste que mon opinion )

Les petit attention que javais c'était à la fin de chaque fois ou l'on s'était vus, je laissais un ou deux petit mots dans la maison pour être sûr qu'il tombe dessus le lendemain.

Avec un petit mots d'où je t'aime ou je te shouaite de passez une bonne journée mon coeur que de petit chose qui fesait sourire.

On avais également une passion commune pour la nature, il nous arriver souvent d allez ce balader en forêt passez des moment aboserver ce qui nous entouret de veritable moment d'amour totalement magique. qui ne pouront être inoubliable.

et vous ?


Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris

Perso ça serait de s'allonger dans l'herbe mal coupe, avec la personne qui partage ma vie, sa tete sur mon epaule et ma main dans ses cheveux ... a regarder les etoiles ...

Oui je sais >>> EXIT>>>


Lanaawyn
Non binaire de 21 ans
Nîmes

3 remerciements

Bonsoir,

Le thème du topic est positif, ça fait plaisir, un peu de romantisme en prime!

"selon moi on ne parle pas assez de l'amour et c'est bien plus des problèmes et des situations qu'il nous apporte" --> D'accord avec ton opinion!

C'est chou, en tout cas :D. Ca fait rêver...

Hahaha, c'est beau en plus, n'aies pas honte Mehdi 797!

Allez, je me lance. Histoire comme tu dis de "mettre quelques sourires sur certains visages" et montrer que l'amour est bien vivants! Plusieurs anecdotes, ac deux âmes différentes...

  • Un simple moment de partage; plus jeune, elle et moi, juste amies mais officieusement amoureuses. Durant 2ans, on se voyait 5j/7 du matin au soir, c'était fusionnel, spirituellement et émotionnellement. Les peu de moments physiques n'étaient qu'une étincelle en plus. Tel un rituel sacré, dans la cour du collège, on se rejoignait, chaque fois que nous disposions d'un peu de temps libre, avec d'autres ami.es majoritairement LGBT+. Nous nous asseyeons par terre contre un mur, ou sur notre banc, au soleil souvent, moi lovée au creux de ses bras, ou sur ses jambes, l'air de rien. Entre deux éclats de rire, à l'instinct, j'apposais mes mains aux creux des siennes, comme un refuge certain. Parfois le bout de ses doigts dansaient sur mes jambes, elle me donnait les frissons. L'on s'était confié des bijoux, j'arborais sa gourmette argentée au poignet, gravée de son prénom, tel un pacte incorruptible, inébranlable, d'un premier amour indicible, inconsommable.

  • Un autre moment de partage; lorsque les deux partenaires sont en vacances, voyageant, à la découverte de nouveaux paysages, savourant seulement le moment présent, laissant sa part à l'imprévu... Après une longue route sinueuse, faite d'altitudes, de rochers, et de pentes vertigineuses, on sort enfin. L'air était frais, les tenues légères, les maillots s'apprêtaient à être mouillés, au sein d'un lac si verdôyant, avec une eau pure, si douce. Le tout était bordé d'une plage sauvage de cailloux grisés et blancs. On en profite pour mieux immortaliser le moment, et faisons des photos. Puis nous nagions, ensemble, complices, les yeux rivés dans les yeux, de façon amicale et aussi d'amour, naïfs. Pour ensuite s'endormir l'un à côté de l'autre, sur nos serviettes de bains accollées. Et se réveiller, sans contraintes, ni de temps ni de famille pour nous séparer, assistant au coucher du soleil, devant cette étendue de nature tant préservée et apaisante, sans un bruit, offrant un calme olympien, le paysage pour nous, la Terre qui semblait nous appartenir.

Mais le meilleur reste à écrire...

Et vous?


Paradoxe
Homme de 30 ans
valence

j'ai un très bon souvenir, des plus banal.

aprés mon boulot, en debut d'apres midi, mon copain de l'époque m'a fait la surprise de venir (on habitais pas dans la même ville), géralement on se voyais que le weekend puisque je travaillais pas mal. et enfait on est tombé comme des merdes tous les 2 dans le canapé et on s'est retrouver a faire la sièste a 2, comme çà, gros coup de barre... bon jusque la on s'en fou un peu... mais le meilleur moment c'est que je me souvient plus de ce qui c'est passé avant ni pourquoi je suis tombé de fatigue mais on s'est réveillé ensemble, lui sur mon torse , main dans la main et tout entrelassé.... je revois sa petite tête souriante et ses petits yeux tout fatigué un peu caché par ses cheveux longs et voila, j'étais super bien, c'est un moment super banal mais qui reste dans mes souvenirs .

Du coup je peux que être d'accord avec toi Medhi ^^, c'est simple mais efficace



Rejoindre BeTolerant