Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Amour et intimité
Suis-je trop exigeant selon vous ?

Suis-je trop exigeant selon vous ?

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour,

Hier je parlais avec une amie en MP sur facebook, donc je lui disait que, je cherchais un garçon brun, chatain ou roux, qui les cheveux court, ne fumant pas et ayant des passions communes et là cette me sort "T'es trop exigeant... C'est peut être pour ça que tu trouves pas".

Donc je me pose la question depuis du coup, alors que je physiquement, le mec peut être petit, grand, gros, mince..... je m'en fou. Ce qui m'importe le plus c'est les cheveux courts, qu'il ne fume pas, les atomes crochus et le caractère.

Donc ce que mon amie m'a dit hier, me met un gros doute sur le faite que je serais exigeant, alors que personnellement je ne me vois pas exigeant.

J'aimerais avoir vos avis ?

Merci d'avance.


GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse

Haha !

Les atomes crochus et le caractère, c'est logique, sinon tu t'ennuierais vite en dehors d'un plan d'un soir !

Les cheveux courts, si c'est ton seul critère physique.. bah c'est quand même pas énorme.

La cigarette ça exclue un peu plus de gens (environ 30%) je crois, à toi de voir si y'a un seuil de consommation ou si c'est un non absolu.. mais c'est bien de savoir que tu supportes pas quelques chose avant d'avoir des sentiments pour quelqu'un et que ça te gâche la vie. Mais là c'est pas être exigeant, juste réaliste et pas te lancer dans un couple juste pour être en couple.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Pour la cigarette, je ne supporte pas la fumée, ni l'odeur.... donc c'est pour ça que la cigarette c'est pas possible du tout.

Merci de ton commentaire, car honnêtement, je suis remis en question hier soir et encore ce matin, car je me vois comme réaliste pas exigeant.


GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse

Je n'aime pas la clope non plus (entre autres).. pour ce genre de truc je me dis toujours "supposons que la personne ne songe jamais à arrêter ou qu'elle n'y arrive pas (pour cet exemple), est-ce que tu finirais par en avoir marre et à lui repprocher ce que tu sais pourtant depuis le début", si oui alors c'est pas la peine d'insister ^^

Exigeant pour moi ça se rapproche plus du perfectionniste qui projette la relation parfaite mais ne tente jamais rien de réel, genre une personne te plait et n'a rien d'excluant, mais elle serait pas encore assez sublime ou cultivée etc pour être la potentielle "the one" donc il se passe rien et ainsi de suite.



Rejoindre BeTolerant