Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Gay
Amoureux d'un homme a double vie qui s'avere être marie

Amoureux d'un homme a double vie qui s'avere être marie

Maxferrer
Non binaire de 33 ans
marseille

Bonjour,

J'ai 32 ans je vis sur marseille et je suis gay depuis mes 20ans

dan ma vie entre marseille et pars j'ai connu toute sorte de relatons amoureuses souvent compliquees mais j'ai toujours trouve la forcede m'en sortir mais la je me heurte a qielque chose qui ne m'etait jamais arrivé

J'ai rencontre sur une appli un rebeu de mon age et a on a decidé de se rencontrer, pas de plan q direct, plusieurs sorties totaallement differentes basées sur ka decouverte de chacun et il est clair qu'il y avait une alchimie. Moi bcp concentre sur mon boulot lui aussi on ne se voyait pas si soubent que ca et il ne faisait pas partie de mes priorités. et ca m'allait tres bien. Puis on s'est vraiment rapproché, sms quasi tous les jours, quelqu'un me supportait bcp dans mon boulot, on s confiait sur nos experiences passées et il y avait bcp de tendresse, meme la tendresse etait plus forte que le sexe en lui meme qui pour moi n'etait pas au top mais ca passait au second plan. Quand je suis rentré d'un gros entretien sur paris j'ai decidé de lui avouer mes sentiments et des choses tres intimes sur ma vie de santé, choses qu'il l'a accepté, il m'a juste demandé comment je gerai mes sentiments et jlui ai dit bien, j'etais surtout soulagé qu'il ne me rejette pas. Or lui comme moi n'avions pas pour autant supprimé nos applications de rencontres, mais moi ne voyant que lui je ne repondait pas aux messages des hommes, et quand je lui ai demandé s'il etait exclusif il m'a dit qu'l l'etait aussi. Mais quelques jours avant j'avais eu un doute voyant un profil lui ressemblant dans mon quartier et avait sauvegardé ce profil. Bref, on part en voyage en espagne pour feter certaines choses, on passe du temps ensemble au cinema restos... on dort ensemble choses a laquelle j'etais refractaire au debut. Puis il m'arrive un echec pro et j'avais besoin de lui a ce moment la, et en fait j'apprends 2 jours apres qu'il est parti 3 sem au japon et a bali (voyage dont il m'avait parlé, mais je ne me rappelais plus de la date) pour decompresser avant le ramadan qui arrivait. Et je ne sais pas pourquoi j'ai eu la presence d'esprit d'aller controler sur hornet et le fameux profil qui lui ressemblait (juste photo torse et mm prenom) etait localisé au japon pour "chercher nouveaux amis et camarades" sachant que c une appli de sexe, moi mon ego en a pris un enorme coup parce que je me suis dit il va s'eclater niveau cul donc du coup comme je savais qu'il me pistait et que je lui avait fait comprendre que j'etais au courant de ce qu'il faisait j'ai mis un statut sur hornet pour le rendre jaloux mais il n'en etait rien. Du coup il ne s'est pas gêné niveau cul et moi aussi ici. Mais ca pour tout ce qui est "exclusivité " totale je me rends compte qu'on a nos torts respectifs et les miens j'en suis conscient et je suis lucide par rapport a ca. Ca a jett un gros froid entre nous mais il fallait qu'on parle a son retour (en plein ramadan) mais qu'il tenait à moi et qu'il voulait avoir une conversation. Bien sur depuis son retour pas de news...je l'ai relance, et il a dit on va parler ensemble.

Mais le fond du probleme n'est pas la, j'ai une amie a qui j'ai confié tout ca et comme des fois le hasard n'existe pas il s'avere qu'elle coiffe sa mere, et sa mere au detour de conversation de salon de coiffure a parlé de son fils, qui a le meme nom, le meme age, la meme profession qui est rentré apres 3 semaines d'absences le jour du ramadan, et son fils est marié depuis 8 ans avec une libanaise qui lui fait la misere et est papa.

Et elle me l'a confirmé de source sure en me disant que les photos que sa mere lui avait montré etaient les meme et qu'il s'agissait du meme homme.

Alors je me suis senti vraiment blessé, parce que pour ce coup d'appli de merde je comprends, je sais dans quel monde on vit, la tentation, l'etranger etc... mais une chose aussi importante qui definit le debut d'une relation ne pas mettre au courant quelqu'un qui vous ouvre son coeur c'est jouer avec. Donc apres j'ai pris sur moi, je me suis dit quelqu'un qui est dans le mensonge comme ca, dans le denis des chose est surement bien plus malheurese que moi dans le fond, et vu que je l'aime vraiment j'ai voulu lui tendre la main, en lui disant que j'etais fermé a rien, pas dans le jugement de quoi que ce soit, que dans la vie rien n'etait simple et que j'etais ouvert a tout, je lui ai dit je sens que tu es marié, pas disponible et peut etre papa sans incrimier mon amie ou quoi que ce soit qui fasse remonter a elle. Il nie tout en bloc lui parle que du froid sur les applis et que ca a un peu cassé qulque chose mais ne dit rien de sa vraie vie et je lui ai dit meme si c etait vrai je l'acceptais tel quel et ne le jugerait pas qu'l etait important dans ma vie, et quelque soit le type de relation qu'on aurait, je reste sincere et la pour lui. Il m'a dit qu'il avait un vrai feeling pour moi (maitenant de par sa culture et parce que il sait ce qu'il dit) il ne parle pas d'etre amoureux de moi mais je sais et je sens qu'il ressent quelque choset et il m'a dit ne pas vouloir qu'on ne se voit plus... et le lendemain on a fait que s'envoyer des sms lui le premier s'inquietant de ma vie, perso pro santé, il s'interessait à moi ... on a parlé de pleins de trucs pour renouer...

Puis je sais pas je lui ai propose d'aller au cinema hieer soir heure a laquelle le jeun du ramadan est fini et il m'a dit je peux pas je suis en famille. J'ai dit ok prends soin d'eux etc...

et je sais pas il y avait de l'orage et j'ai ecrit vers minuit... et aucune reponse depuis... (je sais qu'il surveille mes whatsap etc...)mais le fait d'ecrire a une heure un peu tardive et qu'il ne reponde pas je me suis dit il est surement avec elle.... et ca m'a fait de la peine

Alors la question c'est comment vraiment vivre cette relation ? je sais qu'il me ment et qu'il ne veut pas m'avoue sa vie d'homme marié alors que je lui ai dit que ce n'etait pas un probleme. Je n'ai pas envie de le perdre, mais je ne sais pas quelle attitude avoir aupres de lui pour qu'il se sente de nouveau en confiance... et qu'on a a vivre juste ce qu'on a a vivre sans se soucier du lendemain car je sais que je n'ai rien a attendre et a projeter avec lui. Mais il est dans mon coeur et je ne peux pas et ne veux pas le rayer de ma vie du jour au lendemain comme ca

voila c 'est un roman, j'espere que vous aurez pu le lire jusq'au bout et me donner tous les avis bons ou mauvais mais qui me fassent me sentir un peu moins perdu

Merci****


Whitewoolf
Non binaire de 46 ans
ROCHEFORT

Bonjour arrêtes de le relancer, visiblement il refuse le dialogue et tu ne peux l'y contraindre, c'est rude mais il faut accepter, vis ta vie et s'il doit revenir un jour, il reviendra et tu aviseras à ce moment là, tu risques de te perdre si tu continue dans cette voie je crois... Bon courage à toi.


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Bonjour,

Sur la forme il me semble qu'il y a beaucoup (trop) de coincidences et d'hypothèses dans ton récit.

En outre le "profil" et activités que tu décris le rendent plus proche d'un "arabe" de culture orientale ayant une vie sociale contemporaine que du terme un rien méprisant de "rebeu".

Sur le fond il reste vraisemblable qu'un "arabe" soit marié avec une libanaise musulmane, fasse le raladan, et s'amuse avant même si ce n'est pas vraiment recommandé par cette religion.

Quoique un profil en français soit pas des plus efficace pour faire des rencontre au Japon, et inutile pour faire des rencontres à Bali.

Et il a peut-être quelques scrupules à draguer un homme pendant le ramadan.

En dehors des traditionnels fleurts extra conjugaux, je ne vois pas quel interet il aurait à te mentir sur sa vie, sauf s'il craignait vraiment pour son couple et son enfant.

Reste que sortir avec des orientaux (y compris français) c'est quelque part devoir partager leurs "complexités" familiales et culturelles, et parfois le terme est même un peu faible.

Tu devrais peut-être attendre la fin du ramadan pour prendre une décision.


Maxferrer
Non binaire de 33 ans
marseille

Merci pour vos reponses

Attention je n'ai absolument voulu employer le terme rebeu au liu d'arabe por etre meprisant, lui meme quand il parle des gens de sa communauté emploi ce mot donc il n'y avait rien de pejoratif ou de mepridant de ma part en disant ca

J fais comme vous avez dit, j prends de la distance je ne lui ecris plus, c'est lui qui m'ecris pour prendre de mes nouvelles. J 'essaie de rester distant et pas trop dans l'emotion, mais je n'arrive pas a ignorer totallement ses messages.

Mas j'essaie de rencontrer d'autres personnesn pour essayer d'effacer son souvenir, mais c'est difficile.

Mais je me tiens a garder de la distance ... Je sais que le fond d probleme ne changera pas, mais au moins je n'alimente plus cette dependance.



Rejoindre BeTolerant