Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Vous connaissez cette tige glissée impunément dans la boîte de haricots, qui n'est pas consommable, mais qui est quand même comptabilisée dans la masse ? C'est un peu moi. (J'ai hésité avec la métaphore de "l'aiguille dans la botte de foin" mais elle me paraissait prétentieuse, bien qu'une aiguille ne soit pas consommable non plus, et en plus ça pique).
J'ai passé ma vie à avoir le sentiment de détonner, dans une enfance malsaine et traumatisante, que je combats depuis que j'en suis sorti, à grands coups de T.C.C. (et j'ai perdu 34kg mais en vrai ça change pas grand chose dans la tête, pas contre je découvre à ma façon les joies des femmes après un accouchement, le bébé en moins - quoique je suis pour moi-même un bébé dur à assumer).
Après une vie de faux-self en mode survie, jusqu'à être passé par une mini période de petites galipettes inconvenantes qui n'ont fait que renforcer mes traumatismes et ma méfiance des gens (et des applis ^^) ainsi que mon sentiment de ne pas pouvoir être aimé (le travail de Jeffrey Young m'aide pas mal), j'ai appris que j'étais entre autres du genre hypersensible (c'est inné mais je vais pas rentrer dans les détails de mon mode cognitif), c'est-à-dire que c'est la merde dans cette société de merde ^^
Si je suis là c'est probablement pour obtenir un peu de soutien, un sentiment d'intégration qui me fait tant défaut (et donc parler aussi de tout et de rien), pour être enfin rassuré, mais certainement pas pour l'instant pour dénicher un rencard ; vous, vous vous piqueriez avec l'aiguille (ou la tige) et moi je peterais juste mon câble un peu plus, donc j'y vais molo maintenant (merci par avance pour votre respect).
Et sinon y a des détails plus joyeux dans mon profil ^^
Bonne journée. La bise.