Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Lesbien
Question bête sur les interactions avec personnes mineures ...

Question bête sur les interactions avec personnes mineures ...

WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes

Dans le cas où une personne mineure envoie un Bekiss, sachant que je ne peux pas accéder à son profil, kékonfé pour interagir avec elle xD ?

Parce que bon, c'est vraiment LA situation reloue qui m'est arrivée un paquet de fois, et je me sens bien idiote à mettre des vents.

Voili voilou !


Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements

tu peut faire un topic pour le remercier (sans dire son pseudo où pas ne sait pas ) wiloooo va me détester xD


WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes

Bon, eh bien, merci à toi, jeune damoiselle au Bekiss "Sympathique" et au pseudo commençant par M et s´achevant par Y XD

Et merci pour ta réponse, Villedesbli ! :3


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Le forum étant un espace public, la question est de savoir si on peut s'embrasser, ou du moins se bisouter dans l'espace public.

A la lecture des nombreux témoignages de gens qui disent ne pas pouvoir se tenir la main et s'embrasser, et faire retourner les gens quand ils se bisoutent, la réponse n'est pas évidente.

Il existe depuis quelques milliers d'années une méthode méditerranéenne de contournement consistant à ponctuer un bisou public à une personne de son sexe par un "mon frère" ou "ma soeur". Ou un baiser sur la bouche, mais qui ne fonctionne que dans le monde slave et aromatisé à la vodka.

En France l'évolution de la pudeur nous conduit à abandonner à la fois le baiser et la fraternité publics. Ce n'est donc pas simple.

Il reste l'humour, quoi qu'il puisse être de plus en plus souvent être associé à du harcellement.

En tout cas il n'existe pas de situation qui ne puisse être contournée ^^



Rejoindre BeTolerant