Rejoindre BeTolerant

Forums LGBTi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Présentation ou quelque chose dans le genre

Présentation ou quelque chose dans le genre

Nikow
Homme de 22 ans
Priay

Bonjour!

Je suis pas doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux ^^

J'ai 22 ans, je suis gay, et je sors tout juste de 5 années d'études (qui n'ont pas vraiment été un franc succès). Je suis pour l'instant bloqué en pleine campagne aux alentours de Lyon.

Je me suis inscrit sur ce site parce que j'en avais assez d'être seul et donc pour trouver des ami-e-s et pour ce qui est de l'amour... on verra bien si j'ai de la chance

Pour ce qui est de mes passe-temps, c'est surtout regarder des films (si possible pas seul) et en parler avec d'autres, j'essaie d'apprendre à dessiner, je lis (surtout des mangas mais j'essaie aussi de me remettre aux romans) et la légende raconte qu'un jour j'aurai le courage de reprendre le sport.

En ce qui concerne ma personalité je suis plutôt timide aux premiers abords mais je me transforme en véritable pipelette une fois le cap des présentations passé.

Je sais pas si ça fait une présentation satisfaisante, à très vite! o/


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Présentation tout à fait satisfaisante, bienvenue Nikow !

Quels genres de films/romans ?

"manga" avec un "s", ça fait toujours mal à mon petit coeur


Nikow
Homme de 22 ans
Priay

Merci !

Pour les genres de film je suis pas exigeant, globalement je passe du bon temps aussi bien devant des gros blockbusters que des petits films indé (j'ai juste du mal avec les films d'horreur, ils fonctionnent trop bien sur moi). Pour les romans vu que je viens de m'y remettre je cherche justement ce qui peut me parler.^^ Là j'ai tout juste terminé "Quelques minutes après minuit" (j'avais adoré le film) et j'ai beaucoup aimé.

"manga" je sais jamais si ça s'accorde au pluriel, au moins j'ai une réponse ._.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

J'ai du mal aussi avec les films d'horreurs horrifiques. Essaie les films d'horreur foireux, genre l'attaque des sangsues géantes, ça devrait te faire rire plus qu'autre chose :)

"Quelques minutes après minuit", ça avait l'air super triste... Et les films/romans tristes, même s'ils sont bons, je ne peux plus !

Bonne chasse aux romans et aux copains cinéphiles !



Rejoindre BeTolerant