Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Café du commerce
Rencontres pour les mamans célibataires

Rencontres pour les mamans célibataires

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour. Pourquoi les mamans célibataires ont elles tant de mal à rencontrer l'âme soeur. Leurs enfants sont ils un obstacle pour l'autre,sont elles trop accaparées par leur quotidien,entre devoir,école,travail ,courses et autres. À vos claviers,excellente journée à vous tous.


Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Ta question est intéressante et probablement justifiée.

C'est sans doute déjà pas si simple chez les hétéros de créer un attachement avec une famille qui n'est pas la sienne, et probablement encore plus compliqué chez les homosexuels qui n'ont pas la culture de l'attachement familial au-delà de celle de leurs parents. Les contraintes quotidiennes sont incluses dans cette culture, mais aussi le partage de l'affection, de l'espace, des habitudes, etc.


LeksanAden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur

Ça peut-être un obstacle en fonction de plusieurs données ( âges des enfants, Nombre d'enfants..). C'est également possible que certains parents célibataires ai peur de se faire rejeter de base pour cette raison, du coup cette peur se ressent même inconsciemment et met déjà les premières barrières.


Kirby67
Homme de 26 ans
Strasbourg

Chère Deana,

je pense que le fait d’être "maman célib" pour la plupart des hommes cela signifie : engagement, responsabilité , fidélité, sérieux et rigueur. On sait bien que rare sont les hommes qui assume !!!


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Kirby67[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12043/rencontres-pour-les-mamans-celibataires#273583] Chère Deana,

je pense que le fait d’être maman célib pour la plupart des hommes cela signifie : engagement, responsabilité , fidélité, sérieux et rigueur. On sait bien que rare sont les hommes qui assume !!![/quote] Hello beau gosse. Je ne songeait pas seulement aux hommes,mais également aux femmes tu sais,j'ai pu côtoyer quelques demoiselles mais dès lors qu'il s'agit de "passer au sérieux" il n'y a plus personne...????je trouve celà un peu cavalier.


IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand

Il faut trouver les bonnes personnes. Si déjà elle s'enfuit en courant parce que tu veux de l'engagement, ça ne sert à rien de dire que tu as des enfants XD

Mais il y a des gens qui le vivent bien, et le fait que dans la société la famille devient une composition peu figée dans le temps, qui se déconstruit et se reconstruit permet aux gens de s'ouvrir aux parents solo. D'ailleurs il existe des sites spécialisés dans les parents avec enfants, ce qui prouve que ça se multiplie et qu'il y a des gens prêts à faire le pas!

Courage! Pour toute personne, on peut trouver chaussure à son pied :)


Kirby67
Homme de 26 ans
Strasbourg

JE crois que cela vaut aussi pour les femmes elles ne songent pas forcement à l'engagement ! Ma petite Deana tuas songé à trouvé une partenaire qui a le même profil que le tiens : une maman célib aussi?


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Kirby67[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12043/rencontres-pour-les-mamans-celibataires#273645] JE crois que cela vaut aussi pour les femmes elles ne songent pas forcement à l engagement ! Ma petite Deana tuas songé à trouvé une partenaire qui a le même profil que le tiens : une maman célib aussi?[/quote] Penses tu vraiment que j'ai pu faire une recherche différente...Je cherche tout d'abord une femme de mon âge où proche,et avec au moins un enfant. Après je ne suis pas une morte de faim non plus,je peux chercher encore quelques temps.



Rejoindre BeTolerant