Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Amour et intimité
je suis perdu avec moi meme

je suis perdu avec moi meme

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

je suis perdu et hyper dèçu dans mes relations amoureuse...j'ai eu que des déceptions et ça me fatigue sérieusement,si ça continue j'arreterai les site de rencontres....j'ai pas de confident (e)(s) dans la vie réelle...j'aimerai avoir de l'ecoute car quand j'envoye un message privé j'ai jamais de réponse ,je fait peur ??


DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements

Salut salut !

Faut pas le prendre pour toi au niveau des relations amoureuses. Je pense que c'est surtout l'époque qui veux ça. Je connais des personnes célibataires, tout genre confondu si tu me permet de l'exprimer ainsi, qui ont beaucoup de mal dans leurs relations.

Et ce n'ai pas que les sites de rencontres qui font que c'est comme ça, mais les personnes en elle même je pense. Beaucoup (trop) ne savent plus mettre de l'eau dans leur vin. J'entends par là que beaucoup idéalise une relation, que c'est tout beau, tout rose en continu et dés qu'il y a une chose qui ne va pas, c'est finis.

Donc ne désespère pas, il faut continuer de chercher et d'utiliser tout les moyens qui sont à ta disposition pour trouver la personne qui te convient !

Pour ce qui est des messages privées, tu trouveras beaucoup de personnes dites ouverte à la conversation (sur leurs profils), mais qui au final, ne mette ça que pour le laisser paraître. Je vais me répéter, mais ne le prends pas pour toi encore une fois pour ça, c'est encore les internautes qui sont un peu hypocrite sur les bords.

Courage !


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

DMatt, tu as raison sur ce que tu dis


Vera609
Femme de 29 ans
Fabas

Hello!

Bon, je pense qu'on est tous plus ou moins souvent, malmenés par nos relations mais je vais la faire extrêmement courte: on est 7 milliards d'êtres humains...C'est juste impossible qu'on soit tous profondément idiots et méchants alors....Ne serais-ce que par probabilité: tu finiras par trouver chaussure à ton pied...Après par contre faut toujours prendre son temps pour faire connaissance avec les gens, sinon c'est comme ça qu'on fini par être blessés: on fait tout trop vite, on ne prend pas le temps de vraiment apprécier nos sentiments, nos expériences etc...

Pour finir je dirais qu'il ne faut pas baisser les bras mais pas non plus craindre la solitude ou le célibat...Parfois c'est mieux d'être seul et de s'aimer soi-même que de se faire malmener par le premier venu (ou première venue^^).

Bref, voilà, ne désespère pas, vis! Si l'amour doit arriver il le fera, quelque soitla voie qu'il choisit. Et puis au pire, si le site te soule, laisse ton compte ouvert, on ne sait jamais si quelqu'un cherchera à te joindre :p ça fait toujours plaisir de quitter un site le temps de changer d'air et, revenir et voir qu'on a un petit message, ou des vues.


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

super merci pour ton message Vera609


Vera609
Femme de 29 ans
Fabas

De rien avec plaisir :) Si tu as besoin de discuter n'hésite pas, ça fait toujours du bien de vider un peu son sac. Et en attendant bonne recherche à toi!



Rejoindre BeTolerant