Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Présentation non-exhaustive de ma personne

Présentation non-exhaustive de ma personne

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour, bonsoir! On m'a attribué le prénom de Julie mais je préfère les surnoms de type Lee, Ju, Lily, ou quoi que ce soit d'autres sauf "Juju", s'il te plaît. J'habite près de Dieppe, dans le Nord-Ouest, mais éventuellement je vais crécher à Rouen à partir de la rentrée si je suis acceptée à la fac. Je suis bi, c'est un fait. Rien de bien important à ajouter à ce sujet. J'ai un peu de mal avec cette chose qu'on appelle "l'Amour". Je n'suis pas du tout romantique, j'ai des difficultés à me confier sentimentalement et en plus je privilégie tout le temps le côté Logique au côté Sentiment. Un peu embêtant, n'est-ce pas? Le but c'est pas de me dénigrer, je préfère juste montrer qui je suis directement, pour t'éviter les mauvaises surprises. J'aime le sarcasme et les métaphores, et les points. Ça te stresse les points hein? Hein. Hein. J'aime la langue française, c'est tout. :c Pouaf, voilà. Beaucoup de défauts j'ai l'impression mais je vais bientôt toucher le bas de la page. Vite fait: je suis drôle quand on comprend mon humour, intelligente (plus ou moins), et surtout COM-PRÉ-HEN-SIVE. Je le marque en gros donc c'est important. Tu peux très bien vouloir détruire la Terre ou aimer le rap, d'une manière ou d'une autre je chercherais à te comprendre. No judgment (j'suis bilingue, vois-tu). Et ben voilà. Présentation: check.


Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements

Bienvenue à toi la normande, perso je suis né à rouen, plus belle ville au monde mais bon j'ai suivi le travail et je suis venu à lyon mais bon j'adooooooooooooore la normandie, en plus dieppe, ville assez intéressante architecturalement je trouve, rouen on se fait vite des relations, qu'elles soient sociales ou autres, rouen vaut le coup quand les voiles de la liberté sont là, au mois de juillet


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Oui, Rouen niveau rencontres c'est le top. Dieppe c'est déjà un peu compliqué ces temps-ci. Pas vraiment le coin que je recommanderais pour ma part.


MamGay
Femme de 44 ans
montpellier

bonjour, tu privilégies le rationnel au sentiment... jusqu'au jour où... l'amour te tombera dessus...je te le souhaite ! et le romantisme est encore une autre histoire.... (assez de petits points pour toi ?)


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Oui c'est sûr. Tout peut arriver. (Nickel les points)



Rejoindre BeTolerant