Rejoindre BeTolerant

Forums LGBTi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Abra Cada Présentons Moua o/ *Pouf*

Abra Cada Présentons Moua o/ *Pouf*

Lizzbeth
Femme de 26 ans
Pornic
Et tadaaaaa, j'ai enfin récupéré internet ! (Comment ça, s'inscrire juste avant de déménager c'est pas un bon plan ?!)

Me voici donc, on me surnomme Lisbeth (parfois) et j'ai pas mal déménagé, du coup j'ai pas eu beaucoup de relations mais ça me va. Comme je ne sais pas draguer et que j'ai juste tendance à être moi avec tout le monde ça rend pas la "drague" plus facile. Du coup j'évite x)
J'ai jamais vraiment compris comment les gens faisaient pour savoir s'ils aimaient plus les garçons ou les filles. Il y a deux ans (oui je peux être lente à la détente parfois) j'ai compris en tombant amoureuse d'un homme que j'avais déjà éprouvé ça pour des filles, qu'il n'y avait pas à choisir et qu'il y avait même un mot pour les gens comme moi qui aiment juste les gens, hommes ou femmes.

Du couuup je brave ma timidité depuis mon trou perdu de Loire Atlantique pour venir chercher les Comme Moi là où ils se cachent.
Om m'a aussi dit qu'il y avait des zèbres dans le coin et des LGBT++ rigolos de toutes sortes avec qui passer de bons moments. So here I am :) Enchantée de vous rencontrer !

Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue à toi au pays des zèbres, des licornes et des arcs-en-ciel !

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Par contre moi j suis un peu paumé, ça symbolise quoi le zèbre dans l'histoire avec la licorne ? Ça me fait penser aux phoques, j'ai jamais vraiment compris, parce que autant, askip, les dauphins sont des violeurs, mais les phoques, ils sont gays ?
(me référant à l'expression: être pédé(s) comme un(des) phoque(s))
Et du cp ba moi c'est l'inverse de toi lizzbeth, j'aime bien les filles à la base, mais pas les filles féminines, ça m'attire pas. Plus le genre au cheveux courts qui a l'allure d'un bonhomme, puis je me suis aperçu à un moment que j'aimais bien les garçons, mais pas trop les mecs virils, plus le genre sensible, avec la délicatesse d'une femme. Je le vis pas totalement bien, j'en parle à personne, j'ai l'impression d'être le seul sur la terre.

Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux
Cette histoire de zèbres, ça fait "Institut Xavier" ^^'

@Ellis, les zèbres, c'est le surnom que se donnent les personnes à haut potentiel intellectuel. Si j'ai bien compris, ce sont des personnes dont les neurones fonctionnent plus vite, apprennent plus vite et plus facilement mais avec l'inconvénient d'être hyperattentifs et potentiellement avec une charge mentale saturée de signaux faibles qui ne sont que du bruit de fond pour les autres.

Les phoques ne sont pas gays (enfin si peut-être, je ne sais pas), l'expression exacte serait "pédé comme un foc", le foc étant une voile qui prend le vent à l'envers.

Quant aux licornes, je découvre que c'est effectivement un symbole LGBT alors que certains de mes amis ont dévoyé ce symbole pour désigner surtout un queutard actif monté comme un poney (ou une licorne). Du coup, je me demandais pourquoi Skyquiver accueillait Lizzbeth avec ces bons mots ^^'

D'ailleurs bienvenue Lizzbeth (même si je ne suis pas arrivé depuis longtemps).

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi dans le monde virtuel...he oui ce n'est pas la vraie vie ici,mais il y a de belles personnes et des relous comme partout...bises à toi et bonne journée

Lizzbeth
Femme de 26 ans
Pornic
Merci à vous quatre )o)
Jusqu'ici je ne regrette pas du tout ma petite escapade par chez vous ^^
Merci pour l'accueil =)

*s'endormira moins bête ce soir grâce à cette sombre histoire de phoques*
Du coup, débat : la voile de foc devrait-elle être forcément couleur arc-en-ciel ? /pan

A vrai dire j'ai jamais trop compris d'où leur était venue cette idée du Zèbre. Moi je me sens plutôt Vieux Chat Dans Son Fauteuil la plupart du temps mais je n'ai jamais rencontré de vrai zèbre ou de cheval (les animaux) pour leur demander leur avis à eux, ce qu'ils en pensaient de la différenciation Zèbre-Cheval.

Et puis le Web, qu'on se le dire, c'est quand même un peu la vraie vie puisqu'on est des vrais gens qui tapotons nos claviers avec nos vrais doigts. C'est juste que le Web a un bouton "on/off" magique et que nos ordis sont trop polis pour nous transmettre des claques quand on abuse ou celles envoyées par les relous ;)

Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements
bienvenue à toi


Rejoindre BeTolerant