Rejoindre BeTolerant

Forums LGBTi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Présentation d'un couple qui recherche une fille ouverte au polyamour ! :3

Présentation d'un couple qui recherche une fille ouverte au polyamour ! :3

Pludous
Femme de 23 ans
Lyon
Bonjour ! Nous sommes ici pour faire notre présentation après qu'on nous l'ait conseillé ! Nous sommes sur ce site depuis deux semaines et c'est dommage de ne pas se présenter ! Alors, lançons nous ! ;)

Elodie :

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Elodie, je suis en couple avec Sammy depuis deux ans et demi. Je suis bi et pourtant je n'ai encore jamais eu d'expérience avec une fille. J'ai déjà éprouvé de forts sentiments, cependant rien de plus concret ne s'est encore produit. J'ai la chance d'avoir à mes côtés un homme très mature et ouvert d'esprit pour avoir eu l'idée de me proposer une relation amoureuse, digne et respectueuse à trois avec une seconde fille, afin de ne pas avoir le regret de ne jamais vivre de relation avec une fille. Nous ne sommes aucunement intéressés par des personnes voulant le faire ''pour tester'' sans sentiments et à la va-vite. Nous tenons à privilégier le dialogue et la douceur.

Je suis quelqu'un d'assez calme, j'aime le théâtre, les promenades, l'écriture, les Disneys, la cuisine italienne et asiatique. Je suis en première année d'études à la fac en information-communication et même si je peux être timide au premier abord, une fois que tu me connais, je suis prête à rire et délirer sans limite! :D :3

Je serai ravie d'échanger avec vous, peut-être trouverai-je la perle rare !
----------------------
Sammy :

Hello à tous !

Pour commencer cette présentation, je vais répondre à une question que beaucoup me posent : comment vois-tu le polyamour?

Ma réponse serait que je vois ça comme une aventure, une opportunité à partager, un plus grand bonheur à trois, à quatre... C'est également aimer plusieurs personnes à la fois sans jalousie! Des personnes avec qui je vis et partage un bonheur plus grand qu'à deux, des expériences uniques malgré les difficultés !
C'est un couple qui privilégie la douceur, le dialogue, la dignité, l'ouverture d'esprit et le respect de chacun ! Où personne n'est exclue!
Et cela ne me fais pas peur si ce couple évolue en une famille polyamoureuse, mais cela, ce n'est pas pour tout de suite !
Voici ma réponse ! :)

Je suis Sammy, j'ai 22 ans, je suis entrepreneur et sportif ! J'aime être clair, honnête (tout en ayant du tact, bien sûr :p ) et joyeux! :) Je recherche une fille qui serait ouverte d'esprit pour notre projet !;)

Je vis depuis deux ans et demi avec Elodie une relation belle et fusionnelle. Avec des hauts et des bas, mais toujours avec du bonheur ! Je sais que cela peut faire peur d'essayer de draguer un couple fusionnel, cependant comme je vous l'ai écris, personne ne sera exclu, c'est important pour nous! ;)

Cela fait un an et demi que nous avons ce projet de couple polyamoureux. Je l'ai proposé à Elodie, car je ne voulais pas qu'elle regrette de n'avoir rien vécu avec une fille :3

Nous sommes très dignes et respectueux dans l'amour et le charnel : jamais nous ne feront l'amour à une fille lors d'une histoire d'un soir mal faite... nous voulons la connaître avant, avoir une certaine relation avec elle, que cela soit doux et que chacun soit respecté. Bien entendu notre partenaire a le droit de poser ses conditions, nous sommes très à l'écoute et compréhensifs !

Bien, maintenant, passons aux présentations plus personnelles... Vous pouvez déjà passer sur mon profil (https://betolerant.fr/profil/user/pludous2) , beaucoup de mes hobbies, centres d'intérêt et passions y figurent ;) Mais essayons de creuser un peu !

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup donner du bonheur à ses amis et d'amour à ses partenaires... Comme je l'ai déjà dis à Elodie "Je suis capable de te donner tout l'amour du monde qui te comble, mais une seule personne ne suffit pas pour me vider de l'amour que je peux donner"!

Mesdames, sachez que je suis quelqu'un qui n'utilise aucune "technique" pour "draguer"... Je me dis toujours une chose : "Pas d'inquiétude, si les choses doivent se faire, elles se feront d'elles-même!"! Alors vous découvrirez chez moi un homme qui ne se cache pas, qui s'intéresse beaucoup a vous, qui aime raconter et stimuler, qui est polis et qui ne cherche pas à disparaitre au milieu de la conversation pour que vous vous inquiétiez pendant une journée! Pourquoi devrais-je me cacher derrière un masque pour plaire? Si on apprécie quelqu'un, c'est pour ce qu'il est réellement, pas pour découvrir autre chose une fois que la relation aura avancée!

Et sincèrement, je pourrais dire beaucoup de choses, comme le fait que je sais être d'une grande écoute! Mais je vois que cette présentation commence à être plutôt longue! Nous avons certainement beaucoup de choses à partager, alors n'hésitez pas à venir discuter ! ;)

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Et ben quel profil intéressant ! :D Je vous souhaite bon courage pour vos recherches (du coup vous chercher une femme Bi ou Pan ?) !

Pludous
Femme de 23 ans
Lyon
Hihi! Merci :D Je ne suis pas sûr de la différence entre bi et pan mais les deux nous vont bien, tant que ce sont des personnes respectables ! ;)

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Et bien je suis quelqu'un de très respectable ! (je crois ... * va voir ses victimes à la cave*) ^^

Pludous
Femme de 23 ans
Lyon
Haha Je n'en doute pas une seconde.... Tant que je ne vois pas cette cave !! :p :3

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
T'inquiété elles vont bien : elles sont en vie quoi :p et consentante aussi, c'est important le consentement

Pludous
Femme de 23 ans
Lyon
Ahah Alors je vois ce que vous "faites" dans cette cave, même si ça à l'air hard XP
Oui, c'est hyper important! ;) ça va sans dire X)

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Toi et ton homme vous êtes les bienvenus dans ma cave, café ? Thé ? ;)

Pludous2
Homme de 22 ans
Lyon
Re-Hello ! C'est Sammy ! :p un petit post pour que vous puissiez voir mon visage et accéder à mon profil plus facilement ! ;)

Pludous2
Homme de 22 ans
Lyon
Alors Thé pour moi, et vert non mais ho ! Parfait pour brûler les calories de la journée ;)
Par contre pour Elodie ça va être plus compliqué, elle préfére un bon chocolat noire ;)

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Et ben merci de ton post ! ^^ Café ?

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
J'adore le chocolat noir aussi ! ^^

Alizia
Non binaire de 27 ans
Poitiers

1 remerciement
Salut à vous deux ! Nous sommes avec ma compagne dans la même recherche depuis début novembre.

Je vous souhaite de trouver la bonne personne !

Pludous2
Homme de 22 ans
Lyon
Hello ! Je vous souhaite de trouver également ce beau sentiment qu'est l'amour !

Que donne les recherches depuis début novembre ? J'espère que vous vous en sortez bien ! :-D

Alizia
Non binaire de 27 ans
Poitiers

1 remerciement
Citation de Pludous2
Que donne les recherches depuis début novembre ? J espère que vous vous en sortez bien ! :-D


Si seulement ! Mais non, même pas un rdv à l'horizon.

Pludous2
Homme de 22 ans
Lyon
Mince alors ! Je compatis ! Nous avons dû chercher un an de notre côté pour avoir un premier rendez-vous ! Courage, il faut souvent faire le premier pas! Mais une fois que vous aurez trouver celle qui vous correspond et qui a des sentiments pour vous , vous verrez que ça vaut le coup d'avoir ramer pendant longtemps !

Savez vous qu'est ce qui bloque peut être ? :-/

Alizia
Non binaire de 27 ans
Poitiers

1 remerciement
Oh bah, en dehors du fait que les poly courent pas les rues, quand on y ajoute qu'on ne cherche qu'une femme-cis, bi, rationnelle et non-droguée... Ça réduit tellement les chances que même gagner au loto tout étant frappé par la foudre semble plus probable :p

Mais on perd pas espoir.

Pludous2
Homme de 22 ans
Lyon
Ahah je comprend ce que vous voulez dire! Nous aussi on a ce sentiment ! :/ Et les lieux pour les rencontrer ne courent pas les rues non plus ! J'ai presque l'impression qu'il faut faire accepter à celles que l'on rencontre et qui sont bi que ce type de projet existe, qu'il es sain et seulement ensuite on peux peut être commencer à flirter... Ce n'est pas l'idéal XP

Mais franchement je préfère ça à la pratique de d'autres couple que j'ai connu rapidement: trouver une fille qui n'est pas sûr de son orientation et de ses choix pour la convaincre plus facilement et l'attirer :/ je préfère une fille qui s'assume ! Un peu de dignité et de respect non mais ho ! :D ^^ ;)

Pludous2
Homme de 22 ans
Lyon
Oui, ne perdez pas espoir ! Ça viendra! Même au dernier moment c'est possible ! ;)


Rejoindre BeTolerant