Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum PolyAmour
Je suis polyamoureux et nous vivons à 3

Je suis polyamoureux et nous vivons à 3

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
Salut à tous, je suis ici un peu à la recherche de gens dans mon cas ^^ afin de créer des liens si possible !


je suis en couple sous le même toit avec mes 2 compagnes [ Marlène 24 ans - Christine 25 ans ] et nous le vivons parfaitement bien, nous somme en semble et autonome dans notre quotidien, tous le monde à un travail et tous le monde ce gère plus ou moins bien ^^ !

Par contre, le souci c'est que dans notre petite ville ont rencontre très peu de couple " identique " au notre ^^ !

nous aurions bien aimer rentrée en contacte avec des gens similaires à notre situation

polyamoureuse Lesbiennes ou hétéro ou Gay ou mixte peut importe ^^ !

tant que votre " couple " sort de la norme et comptent plus qu'un duo :)

Nous sommes véhiculer ou autre transport en commun, donc à ce niveau la ont est Good ^^ !

D'ailleurs nous envisageons d'avoir " peut être "des enfants et ce que certain(e)s d'entre vous ont passé le pas ? " + de 3 dans la maison et aillant des enfants chacun etc :)

Merci !

Pludous
Femme de 23 ans
Lyon
Bonjour ! Moi et mon copain avons ce projet et serions intéressé par rentrer en contact avec vous ! Nous somme à la recherche de cette personne qui nous permettra de passer de bon moments de bonheurs ! :) Nous galérons à trouver une fille ouverte au projet! Comment avez vous fait pour rencontrer votre deuxième moitié? ;p

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
Bonsoir, c'est cool ^^ de pouvoir discuté avec vous !

j'avoue que nous, avons rencontré notre 3 ème moitié un peu par hasard, nous étions à une soirée et puis ma foie, ont à sympathisé et au fil de la discussion nous avons exprimer notre façon de voir la vie en couple et avons entre pris d'expliquer nos projets en détail ( vivre le polyamour multiple et libre ) tout en ayant une vie correcte !

Donc emploi + autonomie + un Toit pour démontré que nous étions sérieux et puis nous avons émis l'idée qu'elle nous intéresse et que nous avions envie de lui faire découvrir notre façon de vivre et tout c'est enchaîné comme sa elle à voulu essayer, voir de proche notre quotidien puis elle à voulus participé de son plein gré :)


il faut juste être Franc dans vos envie, montrez ' CHACUN ' de l'intérêt pour la personne en question, lui expliquer votre point de vue, votre façon de fonctionner et tout ira pour le mieux au pire elle dit non et au mieux elle essai ^^ ( ce qui n'engage à rien )

IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
Salut!

J'i vécu en Triouple pendant quelques temps, même si la Troisième a cédé au chanage de ses parents qui n'acceptaient pas notre vie!

Nous aimerions tellement reprendre ce genre de vie, alors enfin voir un triouple, ça serais avec plaisir !!
Nous avons une fille avec mon Homme, et ma foi, lorsqu'on vivait à trois, ça se passait très bien! J'ai d'ailleurs lu un témoignage d'un enfant de polyamoureux, je vous laisse le lien!

https://www.vice.com/fr/article/wdm7xz/eleve-par-des-parents-polyamoureux-291

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
@Takeuchi Superbe topic, ça fait plaisir de voir de vrais PolyAmoureux qui assument ! Tu as toute ta place sur ce site. En espérant que d'autres participent à ce sujet ;)

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
Bonsoir, IlohaJ

Merci pour ton intervention ^^ que j'apprécie beaucoup !
navré que ton trouple n'est pas réussi à tenir sur les rails mais je me dit que cela fait partie de l'aventure " Pluriamour " et qu'il forge et permet de savoir ou il y à eu une erreur :)

Et pour ma par nous somme un trouple évolutif ( c'est à dire qu'il n'as pas de limite à sa croissance ) :) tant que la proposition émane d'une femme ^^ !

Je serai ravi d'échanger d'avantage sur le sujet avec toi :) si tu es intéressé

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
Citation de Wiloooo
@Takeuchi Superbe topic, ça fait plaisir de voir de vrais PolyAmoureux qui assument ! Tu as toute ta place sur ce site. En espérant que d autres participent à ce sujet ;)


Merci Monsieur Wilooo ! sa fait plaisir à lire :) j'espère également que d'autres personne n'hésiterons pas à nous parler :) je serai heureux d'échanger avec ceux et celles qui sont intéressé(e) par ce milieux tous comme les curieux :)

Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Comment bénéficie-t-on des avantages fiscaux quand on est trois et que tout repose sur le couple ?

IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
Citation de Lindos
Comment bénéficie-t-on des avantages fiscaux quand on est trois et que tout repose sur le couple ?


Et bien c'est simple, ça doit être vu comme un couple+ un coloc, ou 3 colocataires... Etant donné que la polygamie est interdite...

Takeuchi, je serais ravie de vous rencontrer, en temps que collègues de situation ^^
Oh ce n'est rien, elle a pas assumée auprès de ses parents alors... ça arrive!

C'est bien d'être en trouple évolutif ^^ pour nous 3 c'est polysaturation après, alors trouver notre Troisième et faire une famille ensemble ça sera le bonheur déjà!

ce sera avec plaisir que je continuerais de commenter dans l'espace "polyA" et avec toi (vous avec tes femmes) aussi ! ^^

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
tout à fait IlohaJ nous sommes "couple + coloc" mais uniquement sur le papier ^^ !

oh ba y à pas de souci ^^ je suis très ouvert et j'aime énormément discuté avec tous le monde et forcément ce sujet me passionne !


et j'apprécie les gens avec de la conversation donc que du bon !

Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan
Bonjour !
Nouveau dans le polyamour, nous sommes en recherche d'une personne (femme) pour faire un triouple. Ma compagne est plutot homosexuelle, et nous pourrions ainsi compléter notre couple en grande complicité et avec compersion. Mais il faut avouer que ce n'est pas facile de trouver "chaussure à son pied". Si vous avez des tuyaux pour ça, sachant que nous habitons une ville de province (Perpignan) et nos particularités y sont rares ou inconnues... Cette conversation est intéressante pour des "nouveaux" comme nous, merci !
Très bonne journée à tous !

IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
Il n'y a pas de secret, il faut bien chercher!
Le mot polyamour étant assez récent, et l'acceptation du polyamour encore bégayant dans la société, c'est assez difficile de trouver Une personne "à son pied"... mais il ne faut pas perdre espoir: il y a pleins de gens en perte de repère qui sont pret à expérimenter de nouvelles choses et vivre des choses différentes... Courage!

Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Bonsoir, pour ma part je serais intéréssée par vivre avec un couple, le polyamour ne me dérange pas, bien au contraire :3

IlohaJ
Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
Intéressant... je vais voir ton profil :3

Takeuchi
Homme de 26 ans
Nevers
^^ pour réagire au commentaire de Jeanluc66 , je comprend tout à fait nous avons également eu ce souci, habitant encore plus dans la pampa que vous " bourgogne " Niévres etc je comprend aisément votre difficulté dans vos recherche :)

le principale dans une relation Pluri est d'avoir des centres d'intérêt communs avec la personne tierce et de l’intéresser par le biais de vos échange, tout en parlant de votre " intérêt pour une vie pluri " parler de votre vision de la chose de comment vous envisager la relation, si vous êtes disposé à l'acceuillir chez vous ou pas, si vous avez une vie stable ( ^^ dans votre cas je pense que c'est bon ) il faut également prendre en compte l'intérêt de la personne initiée.

( P.S: je suis tout aussi nouveau que vous, j'aime juste parler de mon ( notre ) orientation et en faire partager les gens qui pourrait trouvé le sujet ou l'aventure intéressante, car le but d'un trouple, n'est pas que la personne qui arrivent dans votre vie ce sente roue du carrosse mais belle bien membre à part entière de la famille :)

car le mot qui définit le trouple " ou " le Pluriamour " ou " le Pluriamour Evolutif " c'est la [ Famille ]


dans notre cas aussi ^^ nous sommes 3 ( et acceptons volontiers les demande féminine ) et Pluriamour Evolutif donc si certaines personnes sont intéressé rien que dans le dialogue et à effectué des échanges ( correspondance ) nous somme tout à fait ouvert à une 4 éme personnes ^^

Voilà ^^

Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Citation de IlohaJ
Citation de Lindos
Comment bénéficie-t-on des avantages fiscaux quand on est trois et que tout repose sur le couple ?

Et bien c est simple, ça doit être vu comme un couple+ un coloc, ou 3 colocataires... Etant donné que la polygamie est interdite...


En France la colocation n'offre pas une protection équivalente au Pacs, et à fortiori au mariage.
Je vois un risque de greffe d'une relation aux droits dévalués sur une relation de couple aux pleins droits...
Style quelqu'un qui fait bien la cuisine ou vigoureux(se) au lit...

Les polygamies existantes offrent une protection aux conjointes (ou conjoints dans le cas de polyandrie) équitables mais pas égales. Dans le cas de la polygamie religieuse par exemple une personne concentre plus de droits, l'homme en l’occurrence.

Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan

Merci pour vos encouragements... en tout cas la région de Perpignan semble assez rigide mais je ne désespère pas... Si au moins il y avait une "caratéristique", une marque, quelque chose qui permettrait d'identifier des personnes dans cette situation... quitte à lancer une "mode". Bonne journée à tous !


Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan

[b]Citation de Nina82[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11866/je-suis-polyamoureux-et-nous-vivons-a-3#271213] Bonsoir, pour ma part je serais intéréssée par vivre avec un couple, le polyamour ne me dérange pas, bien au contraire :3[/quote]

Sur Perpignan, j'ai du mal à trouver une personne comme toi... C'est probablement le cas de beaucoup de "petites" villes. Alors si au moins nous avurions un "signe caratéristique" de reconnaissance... snif


Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements

C'est normal, je suis unique. Comme tout à chacun remarque ^^


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

ça fait plaisir de voir qu'il existe des trios (ou aspirants-trios) fonctionnels ailleurs que dans des séries TV (où généralement, ça se finit mal) Je ne me vois pas vivre à trois, à deux, c'est déjà casse-pieds



Rejoindre BeTolerant