Rejoindre BeTolerant

Forums LGBTi
Forum Lesbien
Comment inviter et engager une conversation avec une inconnue

Comment inviter et engager une conversation avec une inconnue

Ellesgirls
Femme de 31 ans
DIJON
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour première fois sur un forum mais j'ai besoin de conseils pour approcher une inconnue. Je sais oú elle travaille mais comment engager la conversation ?
Elle travaille dans l'agence immobilière ou est géré mon appart. Je ne sais pas quelle est son orientation sexuelle.
Au plaisir de vous lire...

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Simplement...un regard et une parole...tu as du charme celà devrait te faciliter les choses,commence par des banalités

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Demande lui si elle a des passe temps avec ses enfants ou son compagnon...à t'elle une alliance

Ellesgirls
Femme de 31 ans
DIJON
Elle n'a pas d'alliance non ? difficile d'aborder les passe temps car elle bosse dans mon agence immobilière donc c'est chaud de parler d'autres choses que mon appart !

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Ellesgirls[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11827/comment-inviter-et-engager-une-conversation-avec-une-inconnue#272545] Elle n a pas d alliance non ? difficile d aborder les passe temps car elle bosse dans mon agence immobilière donc c est chaud de parler d autres choses que mon appart ![/quote] Demande lui si elle vit pas très loin où si elle est disponible pour faire du sport,du shopping,théâtre où ciné :-)


Coquin
Homme de 33 ans
Fort De France

Bonjour, bonjour Je te conseillerais de partir sur du basique, s'intéresser à son univers : "Salut, pourrais tu me conseiller sur le marché de l'immobilier en ce moment car je pense vendre le mien pour en acheter un plus grand ; ou être à la périphérie de la ville pour le bien être ; etc" Elle te répondra ...puis pourquoi un plus grand? etc... tu lui dis : "je pense à une vie de famille(adoption) ou couple (tu avisera)" quoi qu'il en soit, faut être vague pour un jour lui dire ta vrai nature! Tu lui demande ce qu'elle pense de la vie de famille, si elle en a et tout ... de manière à ce qu'elle te conseil sur ce supposé projet d'appartement, généralement on donne des conseils par rapport à notre propre vécu donc de fil en aiguille tu saura sa vie et surtout si elle est ouverte ou pas . Soit très attentive aux regards, aux expressions du visage et sa gestuelle

Au plaisir de connaitre la suite !!!


Nowe13
Femme de 27 ans
Aix-en-Provence

Tu peux lui demander des renseignements ou de l'aide sur les apparts/marché de l'immobilier et lui proposer un verre en retour, pour la remercier.


Ellesgirls
Femme de 31 ans
DIJON

Merci a tous pour ces pistes je vais tenter le marché de l'immobilier ! Je suis actuellement locataire donc je peux tenter de lui dire que je souhaiterais acheter ???? maintenant il faut trouver le courage de se lancer ????


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Encore une fois je vais me permettre tu as toutes les clés...tu es charmante et tu es jeune,si cette personne te plaît...FONCE...très belle journée à toi.


Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan

D'une manière générale, discuter autour de son travail, raison normale de lui adresser la parole. Dans l'immobilier ce sera facile de déborder de ce sujet. Ensuite, si elle se rend compte de ton penchant et ton orientation, elle accrochera si c'est son cas aussi, d'autant que tu es mignonne. Ce qui fait qu'elle puisse etre intéressée, et bien c'est justement ton orientation. Le cacher ne fera qu'une discussion banale. C'est mon avis bien sur... Je suis assez d'accord avec Deana. Tiens nous au courant !


Ellesgirls
Femme de 31 ans
DIJON

Merci pour votre soutien ???? je pensais la voir aujourd'hui à l'agence mais personne ! ça fait 2 fois que je m'y rends, que je trouve des prétextes en allant me plaindre de soucis dans mon appart plutot que d'envoyer un mail et elle n'est pas la ou occupée dans un autre bureau ? c'est pas cool !


Jeanluc66
Homme de 57 ans
Perpignan

Est-ce que c'est elle qui s'occupait de ton dossier logement ? si oui, tu demandes où est cette personne qui s'occupait de toi, tout simplement, c'est très naturel... si non, le prétexte d'avoir eu affaire à une personne qui a bien traité tes questions est justifiable aussi... après tout elle a aussi droit à des congés


Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Ellesgirls[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11827/comment-inviter-et-engager-une-conversation-avec-une-inconnue#273666] Merci pour votre soutien ???? je pensais la voir aujourd hui à l agence mais personne ! ça fait 2 fois que je m y rends, que je trouve des prétextes en allant me plaindre de soucis dans mon appart plutot que d envoyer un mail et elle n est pas la ou occupée dans un autre bureau ? c est pas cool ![/quote] Patiente un peu...Tu vas finir par la recroiser,sans étre désagréable je me permets un petit conseil ma belle. Il est inutile de forcer les choses à tous craindre,il est judicieux d'attendre pour avancer,mais je n'ai aucun doute quant à la réussite de ton entreprise. Tiens moi au courant. Bises à toi.



Rejoindre BeTolerant