Citation de Pallas Merci de ta réponse MargauxLFP.
Le pire c est cet espèce d entre-deux dans lequel tu erres : être rejetée par les deux sexes parce que tu ne corresponds pas aux attentes. Le plus dur dans le fait de s assumer, c est d accepter d être à contre-courant et concevoir que pour ça tu peux être rejeté.
En effet, le plus difficile c'est ça mais le plus important est que tu te sentes bien dans ta peau.
Quand on se sent bien avec soi-même, on se sent mieux avec les autres.
Perso je suis plutôt féminine, pas princesse mais féminine et je vois que les gens ont ce réel besoin de mettre une étiquette à tout le monde tout le temps.
Une fille féminine est perçue comme hétéro pour la société, une fille masculine comme lesbienne, voilà la mentalité générale et limitée dans laquelle on vit au quotidien.
Je me maquille et pourtant je ne m'estime pas très féminine car je ne mets pas de robe, pas de talons, je n'aime pas le rose (la liste pourrait s'allonger lol). Je ne m'estime pas pour autant masculine car j'aime me maquiller, j'aime avoir des cheveux longs, porter des sacs à main, des bijoux parfois, je ne m'estime pas androgyne non plus.
Le fait de sortir d'un cliché dérangera toujours les gens.
Je ne sais pas si on peut dire ça mais le degré de féminité ou de masculinité n'est pas le même selon les personnes. Il y a différents types de féminités/masculinités c'est ça qui est beau : la différence ^^
J'espère que tu arriveras à devenir celle que tu souhaites, la vie mérite d'être simplifiée =)