Anonyme
17 remerciements
#266879 il y a 1 an
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour à tous !
Je ne pensais pas revenir ici, j'espère avoir trouver ma perle rare, et c'est en partie ce qui me fait peur ... Pour vous donner ma situation brièvement, je suis un étudiant de 20 ans, assumant pleinement mon homosexualité que depuis un an. Ma mère ainsi que mes frères et soeurs, et quelques amis sont au courant.
Depuis deux semaines, je discute avec un jeune homme rencontré sur une application, de mon âge, et étudiant sur le campus ( nous nous sommes déjà rencontré, enfin aperçu, c'est l'une des premières choses que l'on s'est dit ). Et ce matin, mon petit prétendant, m'a proposé de passer un moment avec lui, faire les soldes, boire un verre, dans 4 petits jours ... Et c'est la panique ! Vais-je lui plaire ? Qu'allons nous nous dire ? Les gens vont-ils nous regarder bizarrement ? Et si on venait à s'embrasser ? Ce n'est pas la première personne que je rencontre et voit en vrai ... Mais c'est le premier garçon avec qui je n'ai aucun appriori, tout semble concorder.
L'excitation suite à la proposition de rendez-vous, a laissé place à l'appréhension, après que j'ai accepté ! J'ai envie de dire, presque, que je suis à deux doigts d'annuler. Lui a l'air enjoué, il est très agréable, et heureusement/malheureusement, il a tout pour me plaire !! Au secours, j'étouffe !