Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici
Allez je me lance, mais j’aime pas les présentations

Allez je me lance, mais j’aime pas les présentations

Amalus
Homme de 25 ans
Clermont-Ferrand
Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de lire ma présentation et merci de le prendre ^^

Je ne suis pas un grand fan des présentations et très peu habile pour le faire surement mon côté peu sociable.

J’ai 24 ans, très bientôt 25. Je suis alsacien mais je vis actuellement en Auvergne, dans le puy-de-dôme. Je suis transgenre et j’ai la chance d’avoir déjà bien avancé et sans encombre dans ma transition. C’est ma transidentité qui m’a conduit à m’inscrire sur le site, le fait d’avoir un lieu où l’on ne me jugera pas pour ne pas coller aux stéréotypes de la société et pouvoir échanger avec des personnes de tous horizons.
En m’inscrivant ici, je n’avais pas de but précis sur le type de relation que je recherche, je prendrais ce qui se présentera à moi, l’amitié et l’amour ne se contrôlent pas, bien que sortant tout juste d’une relation, je pense que dans l’immédiat l’amitié primera. Je suis hétéro.
En dehors de cela, j’ai un travail qui ne me satisfait pas et je souhaite reprendre mes études pour trouver un emploi qui me conviendra.
Je me dis timide mais j’ai surtout peur d’aller vers les autres et de ne pas être apprécié. J’aime beaucoup de choses mais pas de vrai passion. J’aimerai faire beaucoup de choses mais je n’aime pas faire les choses seuls, j’aime les partager et pouvoir échanger. Je sais pas que dire de plus. J’espère pouvoir grâce au site trouver des amitiés réelles ou virtuelles avec aucune autre exigences que la bonne entende, du rire, de l’écoute et de bons moments.

Voilà voilà... en tout cas merci à ceux qui m’auront lu jusqu’au bout.

Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu et bonne recherche ici. J'espère que tu finiras aussi par trouver un boulot qui te plaira. ^-^^

Amalus
Homme de 25 ans
Clermont-Ferrand
Merci! Je trouverais bien un jour un boulot qui me plaît, en tout cas j’y crois!

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Amalus,

Bienvenu!! Je suis nouvelle inscrite aussi sur ce site et cela fait du bien de voir cette petite ruche bougée avec tous ces profils!
De nouveaux projets coté job donc; tu sais vers quoi tu aimerais t'orienter??
Est ce que le sujet de ta transidentité est tabou ou on peut en parler? Perso je suis homo et ai tjs été attirée par les femmes. Garçon manqué mais sans vouloir être un homme, j'assume ma part de féminité de plus en plus...
Maintenant si tu ne veux pas en parler; RESPECT

Amalus
Homme de 25 ans
Clermont-Ferrand
Merci et bonjour!

Aucune idée j’hésite entre une licence de langues ou un bts dans l’informatique.

Je ne fais pas de ma transidétité un tabou, sinon je ne le dirais pas ouvertement. Tant que la conversation reste respectueuse. Alors pas de soucis si tu désires en discuter.

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bien sur dans le respect!
a 24 ans ça fait longtemps que tu as accepté ta transidentité? Es tu soutenu par la famille, les amis?? Quand je vois comment il est parfois dur d'oser faire son coming out, je suppose que cela a été et est peut etre encore une foule de questions ...
Comment ça se passe?

Amalus
Homme de 25 ans
Clermont-Ferrand
J’avais six ans quand j’ai compris et accepté les faits sans pour autant en parler. Du coup la question ne s’est jamais vraiment posée pour moi d’accepter qui je suis. J’ai le soutien de ma famille et de mes amis même si tout ça se passe à distance. Pour le coming out je dis joker, j’ai jamais eu à faire mon coming out à ma mère elle est venue me poser directement la question sans détour et la famille elle s’en est chargée pour pas que je leur rentre dedans en cas de mauvaise réaction (j’ai un très mauvais caractère) et en amitié c’était toujours assez naturel. Le plus dur a été en milieu professionnel jusqu’à ce que j’ai mes papiers. Du coup là où je bosse actuellement seul l’administration est au courant puisque je suis rentré dans l’entreprise au moment où mes papiers étaient en cours de changement et mon boulot a gentiment tout mis directement à la bonne identité.

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Excuse moi pour le silence radio hier soir, ma box s'est lamentablement plantée...
a bientot plus tard

AlexLexy
Non binaire de 19 ans
Gennevilliers
Bonjour! Je m'appelle Alex et je t'ai trouvé très touchant ^^. J'aime bien ta façon de te présenter ahah ! Je suis Parisien/ne et je suis genre fluide. Je suis toute nouvelle sur le site aussi et je serais heureux/se que l'on puisse discuter ! ^^ (désolé/e de donner les deux genres à chaque mot, je ne me sens ni fille ni garçon en ce moment, et je ne sais pas trop comment le traduire à l'écrit )


Rejoindre BeTolerant