Rejoindre BeTolerant

Forums LGBT+
Forum Bi
Amoureuse de mon amie d'enfance

Amoureuse de mon amie d'enfance

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Bonne année ! (Même si elle semble avoir commencé bizarrement pour toi)

C'est un sujet assez difficile.

T’es-tu déjà surprise à apprécier le corps d’une fille ? Tu es sur que ce ne soit qu’en amitié sa déclaration ? Avait-elle bu elle aussi ? Qu’est-ce qu’il en est de son couple réellement ? Parce que tu n’as pas indiqué sur leur relation à part que toi tu aimes beaucoup son copain. Sans vouloir en rajouter, depuis combien de temps n’as-tu pas eu de relation ? (Cela pourra m’aider à déterminer peut-être un peu plus). Pourquoi a-t-elle proposé ça ? Et tu lui parle beaucoup à cette amie d’enfance ? En fonction de votre relation de base, peut-être que tu pourras en parler aussi avec elle.

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Je parle surtout de leur relation entre eux. Et si tu sais si elle est hétéro ou bi? (ou éventuellement une refoulée).
Vous vous parlez beaucoup de tout?

Pour t’expliquer mes questions sont peut-être un peu intrusives et si tu préfères y répondre en MP, je peux comprendre mais cela me permet aussi de t’aider et pouvoir avancer dans la réponse à tes questions.

Tu es dans la situation, donc probablement qu’elle te parait clair mais pour l’instant j’ai :
A est en couple – B est célibataire. A &B se connaissent depuis l’enfance et se parle de temps en temps. B a avoué à A qu’elle se sentait mal dans sa situation. A a dit « Je tiens beaucoup à toi », A à dit « Je t’aime » et A et B se sont serré dans les bras. B dit « Je n’ai jamais embrassé ». A dit « embrassons-nous pour voir ». B a reçu son premier baiser et est perdue parce qu’elle a eu des frissons. B dit qu’elle aime les hommes et qu’elle ne veut rien gâcher.

La première chose que j’ai envie de dire c’est que le mal est fait et quelque chose à déjà changer.
Mais en attendant : Situation entre A et B en dehors des 20 ans de connaissance ?

Qui est A ? Je n’entends pas par là son prénom mais : Qu’est-ce qu’elle aime au point de vue sentimental ? (Homme ? Femme ? Les deux ?) Comment se sent A dans son couple ? Que dit A à B ? Pourquoi A propose a B de l’embrasser ? Parce que personnellement, même si je me sais bi, je ne demande pas à mes amis de les embrassé parce qu’ils n’ont jamais eu de baiser (j’en ai oui oui) et inversement, personne ne m’a fait ce genre de proposition. Qu’a ressenti A ? Qu’est-ce qu’elle pense ?

Et ensuite de connaître B de nouveau :
B se dit hétéro mais pourquoi a-t-elle accepté d’embrasser B ? B a-t-elle déjà regardé les femmes et comment ?

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?

Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Clenake,
"Stefine83 je sais pas si tu as compris toute la démonstration de VanilleXena parce qu'il faut suivre ! "

L'administrateur du site semble avoir changé l'ordre d'apparition des posts, par date de modification au lieu de date de création. En plus le post initial semble avoir disparu ^^

Ne pas connaitre le sujet n'empéchant pas d'émettre un avis, je conseille aux amoureux de leur best d'enfance d'essayer d'aller voir le film islandais actuellement à l'affiche (mais rarement en salle car peu distribué) : Heartstone un été islandais. En effet le film analyse assez bien je crois, les (douloureux) sentiments d'un hétéro aimé par son meilleur ami gay auquel il est très attaché.

Clenake
Femme de 40 ans
Tours

3 remerciements
Merci de prévenir Lindos :)
j'avoue que ca commence à m'agacer tous ces posts qui disparaissent !

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Merci Lindos.
Effectivement, il semble manquer les posts de l'auteure. (Il y en avait deux).
C'est assez fatiguant de ne pas avoir dans le bon ordre


Rejoindre BeTolerant