Anonyme
17 remerciements
#260340 il y a 1 an
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour à toutes et à tous,
Si je viens ici aujourd'hui c'est pour notamment vous demander votre avis et votre aide.
Alors voilà j'ai rencontré un homme un peu plus vieux que moi (10 ans de plus pour être précis). Je l'ai vu deux fois en deux semaines (en octobre), on avait fixé un troisième rendez vous. Le matin de ce rendez vous il m'envoie un sms pour me dire qu'il a un empêchement, mais je fais l'erreur de ne pas lui répondre. Dés lors je n'ai plus de nouvelles, alors qu'entre les deux premiers rendez vous il m’envoyai des messages tous les jours.
Je décide de lui envoyé un sms (environ une semaine après) il me répond rapidement mais je le sens distant (après il est très occupé par son travail),je lui explique que j'ai très envie de le revoir, il me répond que lui aussi mais vu que je n'avais pas répondu à son sms annulant le rendez vous, il pensait que je ne souhaitait plus le voir. Je le rassure en lui disant que ce n'est pas le cas bien au contraire. Notre discussion s'arrête sans fixé de rendez vous. Plusieurs jours passent et aucunes nouvelles. je décide donc de ne pas envoyais de nouveau message de peur qu'il me trouve trop envahissant. Je décide d'attendre qu'il m'envoie un sms pour voir si je l'intéresse encore. Je reçois le sms tant attendu et un rendez vous est convenu.
Lors de ce rendez vous, il me dit être content de me revoir, je lui dit que le plaisir est partagé. Pendant la soirée il se rapproche de moi, m'embrasse et me répète être heureux de me revoir. Il me prend dans ses bras (je m'y sens tellement bien) me caresse le bras, ... Mais ça ne va pas plus loin. Viens le moment de se quitter pour lui dire en revoir j'ai tellement envie de l'embrasser mais à la place je lui fais la bise et lui dit à bientôt (je suis de nature très timide). Une fois chez moi je lui envoi un sms lui disant que j'ai apprécié la soirée et que j'ai envie de le revoir. Il me répond que lui aussi a été content de me revoir. Cependant depuis aucune nouvelles.
J'envisage de lui envoyé un sms dans lequel je lui dis tous ce que je pense (je que j'aime chez lui, que j'aime quand il m'embrasse, que j'aime lorsque je suis dans ses bras) et lui demandé si c'est réciproque. Mais j'ai peur qu'il me trouve trop envahissant, trop demandeur donc je ne sais pas comment agir.
Je viens donc vers vous pour vous demander ce que vous en pensais.
Je vous remercie de m'avoir lu.